Letellier me rassure bien davantage que Butelle....cap'taineDan a écrit :+ 1 . Mais de là, comme l'affirment certains, à le positionner en number one devant Butelle, ...non ! Il joue sa carte et la joue bien mais le titulaire c'est clairement Butelle, qui a quand même tjs assuré, sans être, encore, transcendant. Ca viendra, aussi, avec cette défense qui ne peut que se bonifier...CCSCO a écrit :Il est en fin de contrat et saisit parfaitement la chance qui lui est donnée de se montrer, soit pour une prolongation voire une mise en concurrence avec Butelle (à mon avis, ce ne serait pas bon pour l'équilibre du groupe, cf. Padovani-Olimpa), soit pour trouver un point de chute chez un petit de L2, genre un promu.
Il doit continuer à travailler la communication et canaliser sa puissance de frappe qui pourrait être une vraie arme pour le SCO.
Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Alexandre LETELLIER (n°30)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Finalement je me demande pourquoi l'on a pris Butuelle qui n'a rien prouvé jusqu'à maintenantlacouture.49 a écrit :un match référence pour son avenir ici ou ailleurs....comme il est en fin de contrat
alors que l'on avait juste à faire confiance à Alexandre,ce que le staf n'a pas su faire hélas
Bon courage à SM de convaincre Letellier de revenir sur le banc après ce match.
Je le garderai bien numéro 1, histoire de montrer à Butelle qu'il n'est pas dans un fauteuil.
La concurrence peut être stimulante si elle est bien gérée et que les joueurs sont suffisamment intelligents...
Je le garderai bien numéro 1, histoire de montrer à Butelle qu'il n'est pas dans un fauteuil.
La concurrence peut être stimulante si elle est bien gérée et que les joueurs sont suffisamment intelligents...
- Cyril Téhétéro
- Minime
C'est vrai qu'il mérite au moins de jouer contre Nancy.xafer07 a écrit :Bon courage à SM de convaincre Letellier de revenir sur le banc après ce match.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que les choses sont claire depuis le debut, la hiérarchie bien établie.xafer07 a écrit :Bon courage à SM de convaincre Letellier de revenir sur le banc après ce match.
Ce qui m’inquiète davantage c'est qu'il soit en fin de contrat...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- v49
- Scoïste, enfin !
Et mettre le salaire de Butelle sur le banc de touche....
Inconcevable.
Inconcevable.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas vu le match mais j'ai regardé le résumé, et bien messieurs ! On n'a pas vu Malicki nous en sortir souvent des numéros pareil, j'ai pensé à Padovani sur le coup (impérial sur sa ligne). Carrément meilleur que Butelle. Et irréprochable sur le but puisqu'il couvre parfaitement le premier poteau et n'a pas le temps de se repositionner en même temps que le ballon est centré.
Au moins nous avons 2 très bon gardiens de L2.
Pb: 1 seul peut jouer
L'heure est venue ...
Instaurer une concurrence saine peut aussi pousser Butelle à élever ses performances.tropsco a écrit :Au moins nous avons 2 très bon gardiens de L2.
Il est prévenu, ça pousse derrière pour la place de numéro 1.
Alex est un super gardien qui a le niveau d un numero 1.
Il a juste eu la poisse de jouer une fin de saison avec un henin peu inspiré. ...
Il a juste eu la poisse de jouer une fin de saison avec un henin peu inspiré. ...
de toute façon, depuis qu'il est chez nous,
dès qu'il a pu aligner 2-3 matches de suite,
Letellier a toujours été bon, voire même très bon (Troyes l'année dernière, Sochaux cette saison...)
J'ai toujours dit que je trouvais dommage d'avoir mis le paquet pour un autre gardien (contre qui je n'ai rien), alors qu'on avait déjà un gardien qui aurait mérité d'avoir sa chance...
l'argent de son salaire aurait peut être pu permettre de doubler nos latéraux...
Letellier a toujours été bon, voire même très bon (Troyes l'année dernière, Sochaux cette saison...)
J'ai toujours dit que je trouvais dommage d'avoir mis le paquet pour un autre gardien (contre qui je n'ai rien), alors qu'on avait déjà un gardien qui aurait mérité d'avoir sa chance...
l'argent de son salaire aurait peut être pu permettre de doubler nos latéraux...
-
calimero
- Donateur
Nous le voyons 2 à 3 matchs par saison avec,en moyenne 1 match bon sur les 3,des blessures fréquentes alors qu'il ne joue pas,j'estime normal de se poser des questions!tof49 a écrit :de toute façon, depuis qu'il est chez nous,
Les personnes qui le voient tous les jours,notamment A Lucas,sont ,je pense,bien mieux placés que le spectateur lambda pour juger de sa capacité à être numéro 1 sur la durée.
-
Tinus4985
Et à l'heure où on réclame des joueurs d'expérience pour jouer la montée, s'il y a bien un poste où on ne peut se contenter d'un jeune sans expérience (ou presque) c'est bien celui de gardien.calimero a écrit :Nous le voyons 2 à 3 matchs par saison avec,en moyenne 1 match bon sur les 3,des blessures fréquentes alors qu'il ne joue pas,j'estime normal de se poser des questions!tof49 a écrit :de toute façon, depuis qu'il est chez nous,
Les personnes qui le voient tous les jours,notamment A Lucas,sont ,je pense,bien mieux placés que le spectateur lambda pour juger de sa capacité à être numéro 1 sur la durée.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est quoi l'expérience d'Areola ou de Nardi exactement ?Tinus4985 a écrit :Et à l'heure où on réclame des joueurs d'expérience pour jouer la montée, s'il y a bien un poste où on ne peut se contenter d'un jeune sans expérience (ou presque) c'est bien celui de gardien.calimero a écrit :Nous le voyons 2 à 3 matchs par saison avec,en moyenne 1 match bon sur les 3,des blessures fréquentes alors qu'il ne joue pas,j'estime normal de se poser des questions!tof49 a écrit :de toute façon, depuis qu'il est chez nous,
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Des exceptions ne font pas la règle.CCSCO a écrit :C'est quoi l'expérience d'Areola ou de Nardi exactement ?Tinus4985 a écrit :
Et à l'heure où on réclame des joueurs d'expérience pour jouer la montée, s'il y a bien un poste où on ne peut se contenter d'un jeune sans expérience (ou presque) c'est bien celui de gardien.
Pour un Boufal, on a pléthore de jeunes qui sont partis sans percer en L2, ne serait-ce que ces 5 dernières années.
Gardien est un post qui demande de la confiance mais pas forcément de l experience en tous cas moins qu en charnière centrale.Tinus4985 a écrit :Et à l'heure où on réclame des joueurs d'expérience pour jouer la montée, s'il y a bien un poste où on ne peut se contenter d'un jeune sans expérience (ou presque) c'est bien celui de gardien.calimero a écrit :Nous le voyons 2 à 3 matchs par saison avec,en moyenne 1 match bon sur les 3,des blessures fréquentes alors qu'il ne joue pas,j'estime normal de se poser des questions!tof49 a écrit :de toute façon, depuis qu'il est chez nous,
Je prefererais avoir yahia au top et butelle à l infirmerie....ça nous apporterait bien plus sur le terrain.
Letellier est clairement un numéro 1 bis et Butelle n arrange pas les choses.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Excellent gardien de plus en plus sur de lui. La défense semble jouer plus en confiance quand il est là...
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 09 janv., 2015 11:04 pm, modifié 1 fois.
- Keyser Söse
- Professionnel
Quand il sortira enfin capter les ballons aériens dans sa surface il sera le patron de sa surface et franchira un palier. Ce soir j'ai l'impression qu'il a attendu la 85' pour cueillir son 1er ballon aérien.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- 1956
- Donateur
Une bonne doublure, mais je pense que le retour de Butelle comme titulaire s'impose...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le but nancéien est quand même pour lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
On est d'accord au moins sur un joueur1956 a écrit :Une bonne doublure, mais je pense que le retour de Butelle comme titulaire s'impose...
Je l'aime bien Lettelier, il fait parfois des très bon arrêt mais semble également parfois complétement spectateur d'une action et ca me gêne, un côté irrégulier pendant le match. J'en viens a préferer Butelle, un peu moins spectaculaire mais qui me semble tout de même plus solide (même si j'attend plus de sa part aussi)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C' était couillu de la part de Moulin de le titulariser. Il a fait une boulette et doit travailler ses dégagements au pied.
Un retour sur le banc au prochain match, très probablement !
Un retour sur le banc au prochain match, très probablement !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Très bon gardien, mais pour moi, deux défauts, ses dégagements et ses pépins physiques
Tu peux dire ça ce soir mais pas sur ça capacité globale en terme de dégagement quicest meilleure que celle de butelle.Cat a écrit :Très bon gardien, mais pour moi, deux défauts, ses dégagements et ses pépins physiques
Ouais... il est avancé comme tout gardien quand le ballon est à 35-40m des buts.CCSCO a écrit :Le but nancéien est quand même pour lui.
la balle retombe juste sous la barre. On ne peut pas parler d erreur grossière, sinon tu dois aussi incriminer notre milieu de terrain complètement passif sur ce coup.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je sais pas, mais moi j'ai vu dès le départ qu'elle finirait dedans.Tenma a écrit :Ouais... il est avancé comme tout gardien quand le ballon est à 35-40m des buts.CCSCO a écrit :Le but nancéien est quand même pour lui.
la balle retombe juste sous la barre. On ne peut pas parler d erreur grossière, sinon tu dois aussi incriminer notre milieu de terrain complètement passif sur ce coup.
A Orléans, ce n'était pas terrible, non plusTenma a écrit :Tu peux dire ça ce soir mais pas sur ça capacité globale en terme de dégagement quicest meilleure que celle de butelle.Cat a écrit :Très bon gardien, mais pour moi, deux défauts, ses dégagements et ses pépins physiques
Ouais... il est avancé comme tout gardien quand le ballon est à 35-40m des buts.CCSCO a écrit :Le but nancéien est quand même pour lui.
-
calimero
- Donateur
N'esquisser aucun geste me semble énorme,il n'a clairement pas du tout appréhendé la trajectoire du ballon!
ET voir Butelle obligé de replacer les défenseurs sur un coup franc est tout simplement inquiétant!
ET voir Butelle obligé de replacer les défenseurs sur un coup franc est tout simplement inquiétant!
-
Tinus4985
C'est n'importe quoi !lointainscoiste a écrit :Excellent gardien de plus en plus sur de lui. La défense semble jouer plus en confiance quand il est là...
Comment peut on dire ça après deux matches et avec deux défenses quasi inédites et différentes:
Angoula Thomas Guillon Manceau pour hier
et
Manceau Thomas Traoré Bouka-Moutou pour le match précédent.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Pas du tout d'accord , Butelle est plus que moyen depuis qu'il est arrivé .1956 a écrit :Une bonne doublure, mais je pense que le retour de Butelle comme titulaire s'impose...
Letellier le remplace très bien , il doit rester pour le moment titulaire .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1