Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Charles DIERS (n°20)
On a beau dire ce qu on veut sur lui, Toujours à l'affût, bien placé.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Même après ce match, il ne sera pas considéré comme un titulaire, mais c'est un vrai joueur de club dont on a bien besoin dans un effectif.
oui vu comme cela .
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Content de lire tous les commentaires d'après-match.
N'oubliez jamais :

N'oubliez jamais :

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Même de marquer un but d'une t^te plongeante, je cherche pas de souvenir.....Nisco a écrit :Toujours là quand on a besoin de lui
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très belle course au départ de l'action de son second but.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
il a du coffre le charlyTiwy a écrit :Très belle course au départ de l'action de son second but.
il me semble que sur les tests physiques, c'est un tout bon. idem pour BM
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Son intelligence et sa capacité à courir longtemps lui ont permis d'être présent dans la surface adverse,le problème avec Charly est de le voir répéter le même match jeudi prochain!
Il semble à l'aise dans cette position il mériterait de conserver sa place .
Il semble à l'aise dans cette position il mériterait de conserver sa place .
-
Tinus4985
C'est un de ses points forts, les courses sans ballons et les déplacements.Tiwy a écrit :Très belle course au départ de l'action de son second but.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Je l'ai trouvé un peu cramé sur les 25 dernières minutes, il était là sur les contre-attaques, mais il avait du mal à se replacer.
J'ai d'ailleurs été surpris que Moulin ne fasse pas rentrer Keita à sa place.
Je le vois pas titulaire contre Sochaux, mais plus remplaçant qui rentre à la 60' à la place d'Auriac par exemple.
J'ai d'ailleurs été surpris que Moulin ne fasse pas rentrer Keita à sa place.
Je le vois pas titulaire contre Sochaux, mais plus remplaçant qui rentre à la 60' à la place d'Auriac par exemple.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
C'est fou, 2 buts et tout le monde le fait passer pour un bon.
Dans le jeu, c'est le néant quasi-continuellement.
Pas de jeu de tête, de vitesse, de technique..un joueur dépassé dans cette L2.
Ses buts nous sauvent mais faut redescendre..
Je ne trouve pas que marquer des buts soit anecdotiqueDavidFR49 a écrit :C'est fou, 2 buts et tout le monde le fait passer pour un bon.
L'heure est venue ...
Le jour ou tu verras keita ou auriac avoir sa presence dans les courses et dans le camp adverse tu pourras denigrer diers...pour le moment il est le seul milieu axial a savoir faire ça et les autres me semblent bien trop limités d un point de vue football pour y arriver.DavidFR49 a écrit :C'est fou, 2 buts et tout le monde le fait passer pour un bon.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pas de jeu de tête ? C'est vrai qu'il marque le premier but avec son genou.DavidFR49 a écrit :C'est fou, 2 buts et tout le monde le fait passer pour un bon.
Pas de vitesse ? Certes non, c'est Diers, si au bout de 6 ans tu savais pas...
Pas de technique ? Le deuxième but n'est pas aussi facile à mettre qu'il en a l'air (légèrement enroulé sur la gauche et dévié sur la droite pour le mettre hors de portée à la fois du gardien à sa gauche, et du défenseur à sa droite).
Et s'il t'en faut encore : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=654405#p654405
C'est justement ce que je mettais en avant. Si t'oublie ce match, on est loin du "hero" qu'on peut voir écrit sur différent post. Alors ok, sur ce match il a fait une très bonne perf'et j'en suis ravi mais de la à le vénérer comme ça, il faut avoir la mémoire courte. Bon ça fait partit de l'euphorie de l'après match me diront certainsThe Jaguar a écrit :Pas de jeu de tête ? C'est vrai qu'il marque le premier but avec son genou.DavidFR49 a écrit :C'est fou, 2 buts et tout le monde le fait passer pour un bon.
Pas de vitesse ? Certes non, c'est Diers, si au bout de 6 ans tu savais pas...
Pas de technique ? Le deuxième but n'est pas aussi facile à mettre qu'il en a l'air (légèrement enroulé sur la gauche et dévié sur la droite pour le mettre hors de portée à la fois du gardien à sa gauche, et du défenseur à sa droite).
Et s'il t'en faut encore : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=654405#p654405
-
Tinus4985
Ce n'est peut être pas un "hero", mais si ça peut être notre héraut pour la fin de saison, ça me conviendra très bien.DavidFR49 a écrit : C'est justement ce que je mettais en avant. Si t'oublie ce match, on est loin du "hero" qu'on peut voir écrit sur différent post. Alors ok, sur ce match il a fait une très bonne perf'et j'en suis ravi mais de la à le vénérer comme ça, il faut avoir la mémoire courte. Bon ça fait partit de l'euphorie de l'après match me diront certains
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a été excellent sur ce match mais c'est la première fois cette année où il est à son avantage tout en débutant le match. Il suffit de relire les après-match des autres matches où il était titulaire. S'il s'agit d'un retour de flamme c'est dommage que la saison s’arrête jeudi. Mais jusqu'à présent il avait plus été utile comme joker qui rentre dans la dernière demie-heure. Avec les retours de Kodjia et Thomas il devrait logiquement reprendre sa place sur le banc pour remplacer un joueur fatigué en cours de match. A moins qu'il y ait des forfaits avant le départ pour Sochaux.
lointainscoiste a écrit :Il a été excellent sur ce match mais c'est la première fois cette année où il est à son avantage tout en débutant le match. Il suffit de relire les après-match des autres matches où il était titulaire. S'il s'agit d'un retour de flamme c'est dommage que la saison s’arrête jeudi. Mais jusqu'à présent il avait plus été utile comme joker qui rentre dans la dernière demie-heure. Avec les retours de Kodjia et Thomas il devrait logiquement reprendre sa place sur le banc pour remplacer un joueur fatigué en cours de match. A moins qu'il y ait des forfaits avant le départ pour Sochaux.
Pourtant, il sera sans doute à nouveau titulaire contre Sochaux !
- Christobald
- Donateur
La seule chose qui m'agace un tantinet, c'est l'allusion à l'âge.
On a toujours l'impression qu'après 30 ans, jouer bien au football tiendrait du miracle !
Ce jeunisme est bête !
On a toujours l'impression qu'après 30 ans, jouer bien au football tiendrait du miracle !
Ce jeunisme est bête !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Je ne peux que plussoyerChristobald a écrit :La seule chose qui m'agace un tantinet, c'est l'allusion à l'âge.
On a toujours l'impression qu'après 30 ans, jouer bien au football tiendrait du miracle !![]()
Ce jeunisme est bête !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On parle de Manceau à la place d'Angoula un peu à la peine dernièrement et donc de Diers à la place de Manceau au milieu.
lointainscoiste a écrit :On parle de Manceau à la place d'Angoula un peu à la peine dernièrement et donc de Diers à la place de Manceau au milieu.
Non, Frikèche à la place de Manceau et Diers maintenu au milieu avec Auriac
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :lointainscoiste a écrit :On parle de Manceau à la place d'Angoula un peu à la peine dernièrement et donc de Diers à la place de Manceau au milieu.
Non, Frikèche à la place de Manceau et Diers maintenu au milieu avec Auriac
Ok, tu as l'air bien renseigné, dont acte...
Un vrai renard des surface ! 
Son ratio but/occase doit être phénoménal.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Diers titulaire jusqu'à la fin de la saison ! 
Son ratio but/ temps de jeu aussi. bravo Charly.
Si il continue d'être en forme, pourquoi pas.Syl a écrit :Diers titulaire jusqu'à la fin de la saison !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Confirme sa propension à s' exprimer sur terrain gras lol !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Elle est là la dalle !
C'est ptet pas le plus impressionant individuellement, mais se donner à fond ca paie. bravo Charly !
C'est ptet pas le plus impressionant individuellement, mais se donner à fond ca paie. bravo Charly !
-
calimero
- Donateur
Son intelligence dans le placement,notamment offensif,paye!
Rarement enthousiasmant mais d'une fiabilité à toute épreuve.
Rarement enthousiasmant mais d'une fiabilité à toute épreuve.