Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Romain THOMAS (n°24)

Message par Tiwy »

Quand je repense à sa sortie sous les sifflets en train de se frotter la tête. Pffffffffffffffffffffff...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En avant sco a écrit :Romain n'est pas au top de sa forme , des examens complémentaires sont prévus demain je crois ....
ou as tu vu cela?
Présent aussi sur x !
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

De source sur Mr Lacouture. ...vérifiez bien vos sources ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En avant sco a écrit :De source sur Mr Lacouture. ...vérifiez bien vos sources ...
Si tes sources sont sures, merci de nous tenir au courant et d'assurer Romain de notre soutien.
Yes we did !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tiwy a écrit :
En avant sco a écrit :De source sur Mr Lacouture. ...vérifiez bien vos sources ...
Si tes sources sont sures, merci de nous tenir au courant et d'assurer Romain de notre soutien.
Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais il me semble qu'il faut préserver le secret médicale si cette source exerce dans la santé. A confirmer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Semaine de sacrebleu pour lui ...deux cocards plus un leger trauma...

Il est temps de souffler.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :Semaine de sacrebleu pour lui ...deux cocards plus un leger trauma...

:oops: :oops: Humm pour le 2ème coquard dont je parlais dans les CR entraînement, c'était une connerie à prendre au second degré. M'en excuser ;) :oops:
Eu égard à l'ambiance délétère sur le forum, il me semble qu'il faut mieux éviter ce genre de chose, tout étant pris au sérieux...dommage :roll: :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :Semaine de sacrebleu pour lui ...deux cocards plus un leger trauma...

:oops: :oops: Humm pour le 2ème coquard dont je parlais dans les CR entraînement, c'était une connerie à prendre au second degré. M'en excuser ;) :oops:
Eu égard à l'ambiance délétère sur le forum, il me semble qu'il faut mieux éviter ce genre de chose, tout étant pris au sérieux...dommage :roll: :(
:lol: Bien joué, malheureusement le timing n'a pas joué en faveur de ta connerie. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nouvelles de Thomas.

Il est toujours au repos. "J'ai mis un peu de temps à récupérer. J'étais un peu dans le gaz jusqu'à lundi mais ça va mieux"

Il aura les résultats de ses examens ce matin et pense pouvoir reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi. Comme il le précise, il aurait de toutes façons été trop juste pour Orléans.
Concernant le carton rouge, il s'en explique :
"Je n'ai pas compris. L'arbitre venait de sortir un carton jaune pour nous et je lui ai dit qu'il fallait arrêter de sortir des avertissements comme ça car ça serait préjudiciable pour la suite de la saison. je suis parti me replacer et là, je le vois sortir un deuxième jaune puis le rouge. Ça reste confus dans ma tête, mais en aucun cas, je n'ai été grossier. J'ai été le voir après le match pour en discuter. Dans son rapport il a écrit" geste anti sportif". j'espère ne prendre qu'un match pour être du déplacement à Sochaux"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :Nouvelles de Thomas.

Il est toujours au repos. "J'ai mis un peu de temps à récupérer. J'étais un peu dans le gaz jusqu'à lundi mais ça va mieux"

Il aura les résultats de ses examens ce matin et pense pouvoir reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi. Comme il le précise, il aurait de toutes façons été trop juste pour Orléans.
Concernant le carton rouge, il s'en explique :
"Je n'ai pas compris. L'arbitre venait de sortir un carton jaune pour nous et je lui ai dit qu'il fallait arrêter de sortir des avertissements comme ça car ça serait préjudiciable pour la suite de la saison. je suis parti me replacer et là, je le vois sortir un deuxième jaune puis le rouge. Ça reste confus dans ma tête, mais en aucun cas, je n'ai été grossier. J'ai été le voir après le match pour en discuter. Dans son rapport il a écrit" geste anti sportif". j'espère ne prendre qu'un match pour être du déplacement à Sochaux"
Donc c'est bien ce que je disais à chaud, le rouge est une grosse blague. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Non !
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Si les joueurs apprenaient à se taire au lieu de contester chaque décision...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

zeuking a écrit :Si les joueurs apprenaient à se taire au lieu de contester chaque décision...
+1, la leçon a en tirer. S'occuper de son match plutôt que de l'arbitre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
zeuking a écrit :Si les joueurs apprenaient à se taire au lieu de contester chaque décision...
Franchement manichéenne et utopiste votre reaction.

Vous avez toujours plus d exigences envers nos joueurs qu envers le corps arbitrale.
"L arbitre peut se tromper...blabla " mais par contre nos joueurs doivent la boucler bien gentiment. ...
Où avez vous vu un joueur subissant une injustice ne rien dire ? Le jour où ça arrivera il n y aura ni fierté ni dignité à en tirer.

Tant que l arbitrage ne sera pas amélioré et nos arbitres plus solides j espere bien que l on continuera à se plaindre.

C est franchement honteux de se prendre un jaune pour ça ...en plus d un peno inadmissible. ..mais bon chut :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :

Vous avez toujours plus d exigences envers nos joueurs qu envers le corps arbitrale.
"L arbitre peut se tromper...blabla " mais par contre nos joueurs doivent la boucler bien gentiment. ...
Où avez vous vu un joueur subissant une injustice ne rien dire ? Le jour où ça arrivera il n y aura ni fierté ni dignité à en tirer.

Tant que l arbitrage ne sera pas amélioré et nos arbitres plus solides j espere bien que l on continuera à se plaindre.

C est franchement honteux de se prendre un jaune pour ça ...en plus d un peno inadmissible. ..mais bon chut :roll:
Zeuking a la pertinence d'écrire les joueurs et non nos joueurs...Ce qui englobe tous les joueurs, toutes équipes confondues. Donc j'adhère à ses propos.
Arrêtons un peu de jouer les Caliméros. Il suffit d'aller sur les forums des autres clubs pour se rendre compte que lorsqu'ils perdent eux aussi, c'est la même chose, c'est de la faute des arbitres... ;)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

C'est le signe des équipes qui vont mal
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :

Je ne défend pas l'arbitre, par contre je pense que ce qui est utopiste ici c'est de penser qu'il vont changer. Si c'est le cas c'est pas demain la veille.
Maintenant quand on arrive au stade de ce prendre un jaune pour des conneries, soyons malin arrêtons de parler à l'arbitre trop souvent.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :Franchement manichéenne et utopiste votre reaction.
Mais ça fait ne pas de mal l'utopie !
J'en connais même qui parlent de Boufal en équipe de France alors qu'il n'a pas fait une seule saison complète en L2... :hihi:
Tenma a écrit :Vous avez toujours plus d exigences envers nos joueurs qu envers le corps arbitrale.
Le fait est que les arbitres se trompent, à tous les matchs et à tous les niveaux. Si tu aimes le foot, c'est un paramètre à intégrer, ce qui n'exclut pas qu'on puisse améliorer le système (un autre débat tu en conviendra)
Un autre fait : un joueur qui conteste une décision à plus de risque de recevoir un carton qu'un joueur qui la boucle.
C'est donc vers ça qu'il faut tendre, même si c'est compliqué, même si c'est injuste.

L'ironie de l'histoire c'est que ce sont les pros qui se vont avoir par les amateurs sur ce match... :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'étais à qques mètres de l'action : Romain, certainement par manque de lucidité, vient clairement chercher si je puis dire son 2ème jaune. Décision tout à fait logique.

De toutes façons, la décision est prise. Le plus important maintenant est qu'il se remette rapidement de ses pbs aux cervicales.
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :J'étais à qques mètres de l'action : Romain, certainement par manque de lucidité, vient clairement chercher si je puis dire son 2ème jaune. Décision tout à fait logique.

De toutes façons, la décision est prise. Le plus important maintenant est qu'il se remette rapidement de ses pbs aux cervicales.
Merci pour ta franchise ;)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

J'ai rien compris à cette histoire. Comment le traumatisme crânien intervient ? Qu'est-ce que ça signifie cette "exclusion par manque de lucidité volontaire" ?! Il a fait une faute ou été contester à l'arbitre juste pour se faire sortir ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il était sonné après avoir pris le ballon dans la tete... Et dans cet état il s'est adressé à l'arbitre d'une façon qui ne lui a pas plus... Il faut lire les posts des camarades... ;)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

FloViveAngers a écrit :
Il était capitaine aussi, donc "normalement" il a le droit de discuter plus que les autres. :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Il était capitaine aussi, donc "normalement" il a le droit de discuter plus que les autres. :?
Auriac était titulaire, c'était lui le capitaine. ;)
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Élection du sportif de l'année en maine et loire ...votez pour Romain et pour le sco pour son parcours en coupe de France
Mlb
Poussin

Message par Mlb »

Bon match ce soir de notre défenseur central, il a retrouvé sa hargne. ..
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Grosse dépense d'énergie ce soir
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Auteur d' un bon match.
Bonne itw d' après match aussi ! :)
lego
Donateur

Message par lego »

Obliger de faire le travail pour deux...
Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés... J'espère vraiment qu'Anthar sera celui-là.
Mlb
Poussin

Message par Mlb »

C'est vrai qu'il n'est pas aidé...mais il tient le choc et continu à apprendre ....il sera encore plus fort quand Anthar arrivera à ses côtés ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »