+1000Tranquilou a écrit :J'ai les même échos que Touriste par un forumiste, qui lui était présent au match. Alors, arrêtons, comme d'habitude, de chercher des excuses à ce "nouveau" faux-pas, une fois de plus. C'est particulièrement chiant et mal venu.lointainscoiste a écrit :Le SCO n'avait aucune envie mais après s’être fait voler! Les 2 buts imaginaires étant arrivés assez vite alors que le SCO était bien parti marquant le premier... mais si l'arbitre te casse tes efforts et offrent 2 buts gratis aux adversaires tout en tombant dans le panneau de leurs simulations pour faire prendre des cartons à l'adversaire... Pas étonnant que les autres se soient mis à jouer comme des dieux après ça... si tu es assuré de l'immunité... et que le SCO se soit mis à déjouer et perdre patience et les nerfs... J'attends que CCSCO confirme.Touriste a écrit :Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Dire maintenant que Dinan (CFA2) a volé sa qualification, je trouve ça carrément scandaleux. Quelle honte ! J'espère que le Sco aura la lucidité de ne pas jouer cette carte![]()
La pelouse (elle était la même pour les deux équipes); l'arbitre (bof, c'est une coutume...sauf quand on gagne); Le public qui exulte au carton rouge (c'est la même chose à JB...et ceux qui en parlent sont les premiers à le faire). C'est quand même incroyable, si j'en crois les commentaires...excessifs, le professionnalisme était du côté de la CFA2 car plus malins (simulations) que nos chers poulains..![]()
Alors stop aux conneries. Le Sco a mal joué contre Troyes et à Dinan un point c'est tout. La faute à qui : A tout le monde, joueurs et staff. A eux de trouver la solution.
Je suis ok avec 1956. Commençons par durcir un peu les entraînements (eh oui n'en déplaise à certains). Allongeons les et occupons les après-midi (actuellement temps libre...) au renforcement de la cohésion. Il y a tellement de choses à faire, tactique, vidéo, relaxation, on a tout dans les nouveaux locaux, profitons en !!!!! etc.
Arrêtez les enfantillages et revenez sur terre face à la réalité.
Complètement d'accord avec Tranquilou.
La défaite est honteuse et aller chercher l'arbitrage comme excuse le serait encore plus. Ce que ni le staff et les joueurs n'ont fait fort heureusement.
Sinon Moulin ne cesse de rabâcher en conférence de presse qu'il faut "travailler".
Et bien le staff n'a qu'à doubler les séances ! 3h d'entrainement par jour pour des professionnels, ça serait vraiment un minimum !
Un peu moins de belles paroles, d'interviews et autres dédicaces et beaucoup plus de terrain en semaine !
De l'humilité, du travail et de l'envie ça semble beaucoup trop demandé à cette équipe en ce moment....