Monsieur Serge LE DIZET (ex-entraîneur-adjoint L1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Entraineur adjoint] Serge LE DIZET
Ne peut-il pas être en tribune et communiquer en oreillette avec SM ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Il est interdit de banc, mais pas de tribune...donc, rien n'empêcheZikaz a écrit :Ne peut-il pas être en tribune et communiquer en oreillette avec SM ?
- lacouture.49
- Donateur
Eh! les gars , le match est à Ajaccio , un gars avec oreillettes dans un stade en corse , assis en Ange et Doumé..Zikaz a écrit :Ne peut-il pas être en tribune et communiquer en oreillette avec SM ?

Présent aussi sur x !
- andy
- Scoïste, enfin !
Je le verrais bien prendre la place de MOULIN
tu rèves ou quoi ? Tu les connais ??andy a écrit :Je le verrais bien prendre la place de MOULIN
Le Dizet ne sera plus jamais N°1 , il en a eu l'opportunité il y a peu , juste avant de prolonger , il l'a refusée !!! Il a une énorme confiance
en Moulin et je le suit totalement ...
Oui tu reves.winnersco a écrit :tu rèves ou quoi ? Tu les connais ??andy a écrit :Je le verrais bien prendre la place de MOULIN
Le Dizet ne sera plus jamais N°1 , il en a eu l'opportunité il y a peu , juste avant de prolonger , il l'a refusée !!! Il a une énorme confiance
en Moulin et je le suit totalement ...
Le dizet n a rien d un meneur de troupe. Il a plus l ame d un second ou d un formateur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, très précieux au club mais je ne le vois pas non plus en n°1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Serge le disait lui-même, je crois.Tiwy a écrit :Oui, très précieux au club mais je ne le vois pas non plus en n°1.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Hormis le jeu de motCCSCO a écrit :Serge le disait lui-même, je crois.Tiwy a écrit :Oui, très précieux au club mais je ne le vois pas non plus en n°1.![]()
![]()
![]()

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens seulement de comprendre...CCSCO a écrit :Serge le disait lui-même, je crois.Tiwy a écrit :Oui, très précieux au club mais je ne le vois pas non plus en n°1.![]()
![]()
![]()

Yes we did !
Re: Serge LE DIZET (entraîneur adjoint)
Quel est son vrai rôle dans l'organigrame? Souvent homme de l'ombre, j'aimerais personnellement le voir prendre des responsabilités avant le match couperet de demain. Je pensais qu'on était aussi allé le chercher pour ça, à juste titre, car je suis persuadé qu'il possède des clés que coach Moulin (que je respecte attention!) semble ne pas avoir aujourd'hui?
Hein, mais il est évident qu'il travaille main dans la main.SCOuser a écrit :Quel est son vrai rôle dans l'organigrame? Souvent homme de l'ombre, j'aimerais personnellement le voir prendre des responsabilités avant le match couperet de demain. Je pensais qu'on était aussi allé le chercher pour ça, à juste titre, car je suis persuadé qu'il possède des clés que coach Moulin (que je respecte attention!) semble ne pas avoir aujourd'hui?
Un trousseau de "clés" pour deux. ( voire 4 ou 5 ou même 6 avec les deux Pickeu, Lucas...)
SCOuser a écrit :Quel est son vrai rôle dans l'organigrame? Souvent homme de l'ombre, j'aimerais personnellement le voir prendre des responsabilités avant le match couperet de demain. Je pensais qu'on était aussi allé le chercher pour ça, à juste titre, car je suis persuadé qu'il possède des clés que coach Moulin (que je respecte attention!) semble ne pas avoir aujourd'hui?
Tu te trompes complètement.
le dizet n a absolument pas la mentalité, le discours et le charisme d un leader.
C est un tres bon adjoint car il garde tres bien sa place en retrait et peu eclairer le staff et les joueurs sur certains points.
Mais pas plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
Tenma a écrit :SCOuser a écrit :Quel est son vrai rôle dans l'organigrame? Souvent homme de l'ombre, j'aimerais personnellement le voir prendre des responsabilités avant le match couperet de demain. Je pensais qu'on était aussi allé le chercher pour ça, à juste titre, car je suis persuadé qu'il possède des clés que coach Moulin (que je respecte attention!) semble ne pas avoir aujourd'hui?
le dizet n a absolument pas la mentalité, le discours et le charisme d un leader.
C est un tres bon adjoint car il garde tres bien sa place en retrait et peu eclairer le staff et les joueurs sur certains points.
Mais pas plus.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
L essentiel est que le rôle d adjoint lui va à merveille.cap'taineDan a écrit :Tenma a écrit :SCOuser a écrit :Quel est son vrai rôle dans l'organigrame? Souvent homme de l'ombre, j'aimerais personnellement le voir prendre des responsabilités avant le match couperet de demain. Je pensais qu'on était aussi allé le chercher pour ça, à juste titre, car je suis persuadé qu'il possède des clés que coach Moulin (que je respecte attention!) semble ne pas avoir aujourd'hui?
Mais pas plus.![]()
![]()
... tu tiens çà d'où ????...... tu as l'air de baigner dans les confidences .... !!!!!!
-
- Donateur
Je tiens à ce qu'on ne l'oublie pas.
Merci pour cette montée ainsi qu'à l'ensemble du staff (Lucas, b. Pickeu...).
Merci pour cette montée ainsi qu'à l'ensemble du staff (Lucas, b. Pickeu...).
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
51 ans aujourd'hui notre serge le discret
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
lacouture.49 a écrit :51 ans aujourd'hui notre serge le discret

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- TheParisianFox
- Cadet
http://www.francefootball.fr/news/Le-on ... nce/577141
extrait :
"Serge Le Dizet (Rennes 1987-1992, Nantes 1992-1998)
Peut-être le moins connu de ce onze type mais sa «trahison» a fait beaucoup de mal au Stade rennais. Alors relégué en Division 2, le club de René Ruello doit lâcher son défenseur. Il signe chez le rival nantais qui a débloqué sa clause libératoire. Supporter de Rennes devant l’éternel, Charles Biétry, grande ponte de Canal + ne s’est jamais privé de glisser des tacles à Le Dizet. «À chaque fois qu'il venait à la Beaujoire avec Canal, il me traitait de "traître", racontait le natif de Douarnenez au Télégramme. Mais lorsque j'ai été champion de France avec Nantes en 1995, il m'a quand même dit que j'avais fait le bon choix». Le temps passe et parfois de l’eau coule sous les ponts."
extrait :
"Serge Le Dizet (Rennes 1987-1992, Nantes 1992-1998)
Peut-être le moins connu de ce onze type mais sa «trahison» a fait beaucoup de mal au Stade rennais. Alors relégué en Division 2, le club de René Ruello doit lâcher son défenseur. Il signe chez le rival nantais qui a débloqué sa clause libératoire. Supporter de Rennes devant l’éternel, Charles Biétry, grande ponte de Canal + ne s’est jamais privé de glisser des tacles à Le Dizet. «À chaque fois qu'il venait à la Beaujoire avec Canal, il me traitait de "traître", racontait le natif de Douarnenez au Télégramme. Mais lorsque j'ai été champion de France avec Nantes en 1995, il m'a quand même dit que j'avais fait le bon choix». Le temps passe et parfois de l’eau coule sous les ponts."
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- FloViveAngers
- Donateur
C'est donc ce qui se disait à l'époque.
- lacouture.49
- Donateur
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Reportage dans j+1 sur Moulin et Le Dizet
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Portait de grande qualité.lorenzidane a écrit :Reportage dans j+1 sur Moulin et Le Dizet
Très beau reportage.
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Junior
Quelle chance pour Moulin d'avoir à ses côtés un homme de cette qualité, efficace, humble, humain, Le Dizet permet à Moulin de "grandir " dans son métier d'entraineur, il mériterait un plus de reconnaissance de la part des supporters angevins...
- TheParisianFox
- Cadet
Pas sûr que les fidèles supporters ignorent son importance dans notre club....gerardmer88 a écrit :Quelle chance pour Moulin d'avoir à ses côtés un homme de cette qualité, efficace, humble, humain, Le Dizet permet à Moulin de "grandir " dans son métier d'entraineur, il mériterait un plus de reconnaissance de la part des supporters angevins...

Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pas sûr non plus que Le Dizet ait réellement envie d'être sous les spots. Ce qui ressort de cette entrevue, c'est un homme discret et travailleur, humble, qui a beaucoup appris du passé et continue à en faire autant.TheParisianFox a écrit :Pas sûr que les fidèles supporters ignorent son importance dans notre club....gerardmer88 a écrit :Quelle chance pour Moulin d'avoir à ses côtés un homme de cette qualité, efficace, humble, humain, Le Dizet permet à Moulin de "grandir " dans son métier d'entraineur, il mériterait un plus de reconnaissance de la part des supporters angevins...
-
- Junior
Pas besoin d'être sous les spots..... simplement l'associer, en le nommant plus souvent, quand on parle du renouveau du SCO....On cite régulièrement Said Chabane, Olivier Pickeu, Stéphane Moulin,très rarement Serge Le Dizet qui pour moi est à la base du succès sportif du SCO.