CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
PIERRE M
Stagiaire pro

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

Message par PIERRE M »

désolé moulin ne cesse de répéter il faut travailler travailler plus quand on dit cela c est qu on ne sait plus quoi faire
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Sans aucune source fiable (je préfère le préciser pour certain, avant de me faire assassiner), j'ai entendu la semaine dernière, dans un club de foot amateur situé au Nord d'Angers qu'il y aurait eu une "altercation sérieuse" entre Frikeche, Boufal et Kodjia. Faits susceptibles d'avoir été commis la semaine dernière.
C'est pas une info, peut être juste une nouvelle rumeur qui circule.
Personne du club de Seiches sur ce forum pour donner des infos ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

PIERRE M a écrit :désolé moulin ne cesse de répéter il faut travailler travailler plus quand on dit cela c est qu on ne sait plus quoi faire
Et bien , regardes toute les conférences de presse du weekend , les entraineurs qui perdent disent tous qu'il va falloir
se remettre au travail et tous ceux qui gagnent disent qu'il faut continuer a travailler !!!!
Entre nous , tu ne penses pas qu'ils vont nous livrer leurs vrais sentiments sur leurs équipes quand mème ??
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

GIGN91 a écrit :Sans aucune source fiable (je préfère le préciser pour certain, avant de me faire assassiner), j'ai entendu la semaine dernière, dans un club de foot amateur situé au Nord d'Angers qu'il y aurait eu une "altercation sérieuse" entre Frikeche, Boufal et Kodjia. Faits susceptibles d'avoir été commis la semaine dernière.
C'est pas une info, peut être juste une nouvelle rumeur qui circule.
Personne du club de Seiches sur ce forum pour donner des infos ?
Si c'est cela , il en a qui vont faire leurs valises , et , pas pour la L1 ...
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

La valse des entraîneurs, on a déjà donné avec d'anciens Présidents et ça n'a jamais été concluant. Laissons travailler ceux qui sont en place , et qui jusqu'à présent font du bon boulot.
Il y a certainement un ou plusieurs problème(s) à régler en interne. Il faut le ou les surmonter, afin de repartir de l'avant , en étant davantage soudés.

C'est en surmontant la difficulté que le sco arrivera à remonter la pente, et non pas en fichant par terre le boulot déjà accompli.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On aura peut être un 32 e à JB , Cholet est passé.............
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

winnersco a écrit :
PIERRE M a écrit :désolé moulin ne cesse de répéter il faut travailler travailler plus quand on dit cela c est qu on ne sait plus quoi faire
Et bien , regardes toute les conférences de presse du weekend , les entraineurs qui perdent disent tous qu'il va falloir
se remettre au travail et tous ceux qui gagnent disent qu'il faut continuer a travailler !!!!
Entre nous , tu ne penses pas qu'ils vont nous livrer leurs vrais sentiments sur leurs équipes quand mème ??
...Se remettre au travail :roll: de 10h 15 à 11h 45 tous les jours.......trop dur !!! :roll: au moins l'élimination de la coupe va permettre de les reposer quelques week end car une semaine d'entrainement à raison d'1h30 par jour cela laisse des traces....
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Plus ça va et moins ça va. Cette fois-ci c'est trop, il faut changer d'entraîneur.
Enfin, si ce que dit RNB est vrai, alors il y a un problème d'homme et ça va être à SC de se pencher sur la question du professionnalisme dans un club de sport professionnel.
Qu'on recrute un coach en PNL au club, un type qui sache comment bonifier le moral et le mental des troupes, mi « grand-frère » mi psychologue. Un mentor quoi.
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

winnersco a écrit :
Hector Vigo a écrit :J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond au sco depuis ces dernières semaines. Va falloir s'asseoir autour d'une table, et que chacun discute ouvertement.

Virer l'entraîneur serait la plus grosse ânerie à faire.
Des tribunes, on a l'impression que cette équipe manque d'envie. On sent le collectif grippé. Il faut retrouver la joie de jouer ensemble, retrouver du plaisir sur le terrain, mais pour cela il faut remettre le bleu de chauffe.

Allez sco ! Un gros match contre Orléans pour faire mentir les plus virulents ! Et les 3 points (à l'extérieur) à la clef qui feraient énormément de bien au moral ! :sco6:
Enfin quelqu'un avec qui je partage le souhait de conserver le coach ...
Je suis de ceux-là également.
S'il y a un changement à faire, il faut le faire en fin de saison, à moins que la pérénnité du club en Ligue 2 ne soit menacée d'ici là.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) - Angers (sam 6/12 à

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
Jack.Boss a écrit :On a la tête dans le sceau...

CCSCO doit péter un câble. :lol:
Ca va le calmer ! :lol: l'arbitre a surement été mauvais :lol:
Pour faire simple : Arbitre 2 - SCO 1. :rouge: Le penalty est imaginaire (sous nos yeux) et le second but est hors-jeu d'un bon mètre. Le rouge de Thomas est une farce, aucun des deux jaunes n'existe. Bref, de la progéniture issue de relation tarifée qui a choisi son camp et qui a sifflé d'un bout à l'autre pour l'adversaire. Déjà qu'en championnat ce n'est pas glorieux avec les crétins en jaune, en coupe avec cette BIIIP (le code pénal m'empêche de déverser mon fiel comme je voudrais le faire) ça ne s'arrange pas.

En bref, un arbitre qui m'a fait découvrir le sens dieudonnéen du mot "quenelle". :indiana: Oui, j'ai pété un câble, et j'ai compris pourquoi je n'ai jamais fait de foot : un arbitre me fait le match de ce soir, je le tabasse sur place. :evil:
footpassion49 a écrit :Bravo à l'équipe de Dinan-Lehon qui réalise un bel exploit face à notre SCO. Je souhaite un beau parcours en coupe à cette équipe qui a visiblement mérité sa qualification.
Conditions d'accueil zéro, dans une cage, avec une cabine de chiotte mobile sans PQ ni chasse d'eau, avec les gendarmes directement dans le parcage.

Équipe de fiottes sans arrêt par terre, l'autre décérébré dans sa grande mansuétude leur collant quand même un jaune après la 22ème simulation. :evil: Dirigeants pourris, ils ne voulaient pas nous voir (l'entre-soi de la sorte, ça s'appelle la consanguinité), et le résultat truqué de ce match donne raison à leur comportement. Et des supporters de pacotille. J'espère vraiment qu'ils tomberont contre une CFA à l'extérieur au prochain tour et qu'ils finiront avec plusieurs blessés et expulsés. :twisted: :twisted: :twisted: Et qu'ils tomberont en DH à la fin de la saison.

Le SCO n'a pas non plus réalisé un bon match et ne méritait pas non plus de gagner. Mais perdre de la sorte est déloyal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Cest quand même fou de passer a un 10-0 puis perdre 2-1. Pour moi c'est un problème de mental, on manque de cadres.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :

Pour faire simple : Arbitre 2 - SCO 1. :rouge: Le penalty est imaginaire (sous nos yeux) et le second but est hors-jeu d'un bon mètre. Le rouge de Thomas est une farce, aucun des deux jaunes n'existe. Bref, de la progéniture issue de relation tarifée qui a choisi son camp et qui a sifflé d'un bout à l'autre pour l'adversaire. Déjà qu'en championnat ce n'est pas glorieux avec les crétins en jaune, en coupe avec cette BIIIP (le code pénal m'empêche de déverser mon fiel comme je voudrais le faire) ça ne s'arrange pas.

En bref, un arbitre qui m'a fait découvrir le sens dieudonnéen du mot "quenelle". :indiana: Oui, j'ai pété un câble, et j'ai compris pourquoi je n'ai jamais fait de foot : un arbitre me fait le match de ce soir, je le tabasse sur place. :evil:
footpassion49 a écrit :Bravo à l'équipe de Dinan-Lehon qui réalise un bel exploit face à notre SCO. Je souhaite un beau parcours en coupe à cette équipe qui a visiblement mérité sa qualification.
Conditions d'accueil zéro, dans une cage, avec une cabine de chiotte mobile sans PQ ni chasse d'eau, avec les gendarmes directement dans le parcage.

Équipe de fiottes sans arrêt par terre, l'autre décérébré dans sa grande mansuétude leur collant quand même un jaune après la 22ème simulation. :evil: Dirigeants pourris, ils ne voulaient pas nous voir (l'entre-soi de la sorte, ça s'appelle la consanguinité), et le résultat truqué de ce match donne raison à leur comportement. Et des supporters de pacotille. J'espère vraiment qu'ils tomberont contre une CFA à l'extérieur au prochain tour et qu'ils finiront avec plusieurs blessés et expulsés. :twisted: :twisted: :twisted: Et qu'ils tomberont en DH à la fin de la saison.

Le SCO n'a pas non plus réalisé un bon match et ne méritait pas non plus de gagner. Mais perdre de la sorte est déloyal.
Merci pour ce CR.
Néanmoins, penses-tu vraiment que ces éléments de contexte (l'arbitrage) ont été décisifs ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Ca a l'air d’être décisif un penalty imaginaire et un hors-jeu sur leur 2ème but
SCO fait nous rêver
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :Néanmoins, penses-tu vraiment que ces éléments de contexte (l'arbitrage) ont été décisifs ?
Sachant que les deux buts locaux proviennent d'erreurs (je veux revoir le deuxième, on ne peut jamais avoir de certitude absolue surtout de mon point de vue de singe en cage :jaune: ) d'arbitrage, il influence directement et de manière déloyale le résultat. Maintenant, le SCO n'a été en mesure de mettre hors de position son adversaire qu'une seule fois en seconde période, mais Auriac à la réception d'un centre au second poteau, à l'angle des 6m, ne cadre pas. :roll:

On ne peut pas dire que le SCO ait fait un grand match sur ce terrain pourri, loin de là. Et on peut dire que si notre onze type n'a jamais été aussi fort, le banc souffre la comparaison. Eudeline a été invisible (à part son but), Pessalli pas bon, Clémence nul (niveau DH), Traoré catastrophique en latéral gauche, quelle mouche a piqué Moulin ? Positionnement ridicule qui nous coûte un changement à la pause. :roll: Pépé a été éteint par la défense, et Camara jouait sur des œufs.

Bref, saison terminée ce soir. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

pptroro a écrit :Ca a l'air d’être décisif un penalty imaginaire et un hors-jeu sur leur 2ème but
Je retiens surtout pas une seule ocaz du SCO si j'ai bien suivi :(
Un but néanmoins sur un cafouillage et un tir d'Auriac....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Vous allez arrêter de reporter l'élimination du SCO sur les erreurs d'arbitrage. Arrêtez de trouver de fausses excuses ! Ce soir le SCO a été indigne de lui-même. Ce sont des professionnels : ils sont payés pour jouer au football. En face d'eux des amateurs qui leur ont donné une véritable leçon. Dans la vie comme dans le sport, il faut donner le meilleur de soi-même, se battre, mettre de l'amour, y mettre tout son coeur et comme cela ne rien avoir à se repprocher ! Au lieu de cela, des joueurs ont des altercations entre eux et personne au club n'est là pour y mettre de l'ordre. Sinon cela se verrait sur le terrain ! Or pas de réactions ! C'est triste et honteux. Indigne d'un club professionnel ! J'espère que le Président va y mettre ENFIN de l'ordre !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PIERRE M a écrit :Vous allez arrêter de reporter l'élimination du SCO sur les erreurs d'arbitrage. Arrêtez de trouver de fausses excuses ! Ce soir le SCO a été indigne de lui-même. Ce sont des professionnels : ils sont payés pour jouer au football. En face d'eux des amateurs qui leur ont donné une véritable leçon. Dans la vie comme dans le sport, il faut donner le meilleur de soi-même, se battre, mettre de l'amour, y mettre tout son coeur et comme cela ne rien avoir à se repprocher ! Au lieu de cela, des joueurs ont des altercations entre eux et personne au club n'est là pour y mettre de l'ordre. Sinon cela se verrait sur le terrain ! Or pas de réactions ! C'est triste et honteux. Indigne d'un club professionnel ! J'espère que le Président va y mettre ENFIN de l'ordre !
Tu étais au match ?
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

j ai écouté oxygène et j ai vu le match contre troyes
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PIERRE M a écrit :j ai écouté oxygène
Une grande certitude pour quelqu'un qui n'a rien vu... :roll:
transversale
Professionnel

Message par transversale »

C 'est d' une tristesse : prendre cinq buts en deux matchs, et n' en marquer qu' un seul !!! dont deux contre des amateurs :oops: si en plus il n' y a pas d' envie, alors il reste la peche à la ligne, quoique avec ce froid :lol:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

CCSCO a écrit :
PIERRE M a écrit :j ai écouté oxygène
Une grande certitude pour quelqu'un qui n'a rien vu... :roll:
J'avoue que là tu fais fort, autant une retransmission bon ça va encore, autant la radio... :up:
C'est une première là
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Quelle honte ce soir sérieux! Réveillez vous sérieux, quand on voit les joueurs qu'on a sur le papier et combien ils sont payés par rapport a une équipe d'amateur c'est grave très grave!
22 Mai 2015, inoubliable.
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

CCSCO a écrit :
Christobald a écrit :Néanmoins, penses-tu vraiment que ces éléments de contexte (l'arbitrage) ont été décisifs ?
Sachant que les deux buts locaux proviennent d'erreurs (je veux revoir le deuxième, on ne peut jamais avoir de certitude absolue surtout de mon point de vue de singe en cage :jaune: ) d'arbitrage, il influence directement et de manière déloyale le résultat. Maintenant, le SCO n'a été en mesure de mettre hors de position son adversaire qu'une seule fois en seconde période, mais Auriac à la réception d'un centre au second poteau, à l'angle des 6m, ne cadre pas. :roll:

On ne peut pas dire que le SCO ait fait un grand match sur ce terrain pourri, loin de là. Et on peut dire que si notre onze type n'a jamais été aussi fort, le banc souffre la comparaison. Eudeline a été invisible (à part son but), Pessalli pas bon, Clémence nul (niveau DH), Traoré catastrophique en latéral gauche, quelle mouche a piqué Moulin ? Positionnement ridicule qui nous coûte un changement à la pause. :roll: Pépé a été éteint par la défense, et Camara jouait sur des œufs.

Bref, saison terminée ce soir. :?
eh oui , çà calme !!! circulez il n'y a rien à voir..... :???:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :

Attention mais là c'est incroyable! Si ce que CCSCO dit est vrai cela modifie la donne....

D'abord mon opinion sur le reportage d'Oxygène radio: 1 pénalty imaginaire et 1 but hor-jeu, tu confirmes CCSCO? Dans ce cas le journaliste radio est un tocard s'il n'a rien vu ou bien il s'est laissé influencé par les supporters bretons qui avaient l'air de l'encadrer. Pareil pour l'expulsion de Thomas que le journaliste a couvert d'opprobre alors que CCSCO dit que les 2 jaunes sont imaginaires. Cela remet en question le reportage et tout ce que le mec d'Oxygène racontait.

Car dites-moi, le SCO menait 1-0 et sans les 2 buts imaginaires et l'arbitrage à sens unique le combat pouvait changer d’âme. Déjà le terrain pourri ne les favorisait pas si en plus ils sont tombés dans un traquenard...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Dire maintenant que Dinan (CFA2) a volé sa qualification, je trouve ça carrément scandaleux. Quelle honte ! J'espère que le Sco aura la lucidité de ne pas jouer cette carte
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Un vrai traquenard, ce que révèle CCSCO n'étonnera pas les connoisseurs de la CDF. Et ils sont quelques-uns sur ce forum. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Dire maintenant que Dinan (CFA2) a volé sa qualification, je trouve ça carrément scandaleux. Quelle honte ! J'espère que le Sco aura la lucidité de ne pas jouer cette carte
N empeche que ccsco n est pas du genre bisounours donc si il est énervé il y a sans doute de bonnes raisons. ...

Apres tant de penos non sifflés pour nous voilà que l on se ferait maintenant manifestement voler ?
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

merci en tant qu'abonné on aura meme pas le droit à notre match offert... :rouge:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Touriste a écrit :Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Le SCO n'avait aucune envie mais après s’être fait voler! Les 2 buts imaginaires étant arrivés assez vite alors que le SCO était bien parti marquant le premier... mais si l'arbitre te casse tes efforts et offrent 2 buts gratis aux adversaires tout en tombant dans le panneau de leurs simulations pour faire prendre des cartons à l'adversaire... Pas étonnant que les autres se soient mis à jouer comme des dieux après ça... si tu es assuré de l'immunité... et que le SCO se soit mis à déjouer et perdre patience et les nerfs... J'attends que CCSCO confirme.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »