Matchs truqués en L2 lors de la saison 2013-2014
Re: Matchs truqués en L2
Riolo hier soir sur Rmc parle aussi du match Auxerre-ArlesAvignon.
- lacouture.49
- Donateur
pour lorenzidane ( suite au petit mot d'hier)
à 15h , j'ai envoyé le lien que petitfute nous a mis au dessus, à mes contacts presse angevine par twitter
à 16h:
http://www.angers.maville.com/sport/det ... um=twitter
et cela sera dit à 18h45 sur journal angers télé
c'est juste relationnel et pour redonner les couleurs à notre blason scoîste à tous
à 15h , j'ai envoyé le lien que petitfute nous a mis au dessus, à mes contacts presse angevine par twitter
à 16h:
http://www.angers.maville.com/sport/det ... um=twitter
et cela sera dit à 18h45 sur journal angers télé
c'est juste relationnel et pour redonner les couleurs à notre blason scoîste à tous
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 19 nov., 2014 4:39 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
J'espère simplement que le SCO va essayer de récupérer quelques millions et cela en toute légalité pour diffamation envers tous les médias qui ont accusé.
Et si cette histoire nous permettait de recruter gros au mercato d'hiver? Ce serait une bonne morale.
J'espère que les avocats du SCO seront bien préparés.
Et si cette histoire nous permettait de recruter gros au mercato d'hiver? Ce serait une bonne morale.
-
TournevisAngevin
- Junior
Scoreur a écrit :J'espère simplement que le SCO va essayer de récupérer quelques millions et cela en toute légalité pour diffamation envers tous les médias qui ont accusé.
Un defenseur gauche!!!!!!
Mais bon on rêve, mais ce serait surtout symbolique de prouver son innocence et confirmer son honneur après une audience. Car la on a pris un sale coup.
-
momosco
- Professionnel
Je suis pour une mobilisation du club pour porter plainte contre tous les journaux ayant parler de perquisitions et d'interpellation au SCO ! Notre image en a pris un gros coup...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de se mettre la presse nationale à dos, à ce point. D'autant que la plupart ont systématiquement écrit : "selon nos confrères du Point".momosco a écrit :Je suis pour une mobilisation du club pour porter plainte contre tous les journaux ayant parler de perquisitions et d'interpellation au SCO ! Notre image en a pris un gros coup...
L'idéal serait de, simplement, faire en sorte que les journaux concernés publient un erratum.
Notre image dans le milieu du foot ne devrait pas trop se dégrader car les infos circulent vite.
En ce qui concerne notre image public, il faut surtout que les angevins sachent la vérité. Il faut donc que les journaux locaux fassent leur travaille comme ils l'ont parfaitement fait ce matin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
Si ca prend l'ampleur que ca risque de prendre vu l'arrangement qui semble avéré entre Nimes et Caen, ceux qui ont retenu Angers l'auront aussi vite oublié.
-
calimero
- Donateur
Selon Foot 365,SC menace de porter plainte pour diffamation!! 
Et ce serait complètement normal.calimero a écrit :Selon Foot 365,SC menace de porter plainte pour diffamation!!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/matc ... 47546.html
- Christobald
- Donateur
Et si finalement, et si cette sale histoire finissait par "profiter" au SCO.
Dans le sens ou le SCO apparaitrait comme non seulement victime de rumeurs mais aussi comme "incorruptible" ?

Dans le sens ou le SCO apparaitrait comme non seulement victime de rumeurs mais aussi comme "incorruptible" ?

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de placer ça sur le plan financier. Ca dépasse ce plan là.Scoreur a écrit :J'espère simplement que le SCO va essayer de récupérer quelques millions et cela en toute légalité pour diffamation envers tous les médias qui ont accusé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Egalement, ça confortera les dirigeants à se tenir à carreaux, ce qu'ils font déjà et continueront à le faire, ça fera aussi peur à tous les clubs de L1 - L2, de savoir que les arrangements entre amis se détectent.Christobald a écrit :Et si finalement, et si cette sale histoire finissait par "profiter" au SCO.
![]()
![]()
Si il n'y a rien contre le SCO, le club devrait recevoir un gros dédommagement.
Modifié en dernier par Scoreur le mer. 19 nov., 2014 5:09 pm, modifié 1 fois.
Au contraire, c'est nécessaire, après on pourra dire tout et n'importe quoi sur n'importe quels clubs sains, car un club corrupteur a financé un média corrompu?Tiwy a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de placer ça sur le plan financier. Ca dépasse ce plan là.Scoreur a écrit :J'espère simplement que le SCO va essayer de récupérer quelques millions et cela en toute légalité pour diffamation envers tous les médias qui ont accusé.
Ce serait assez facile, et peut-être pas une première.
Il serait totalement normal et justifié de porter plainte, car l'image du club en a pris un coup à cause d'une fausse info diffusée dans tous les médias hier. A croire que le passé sulfureux du Sco nous a encore joué des tours. Je suis tout de même rassuré, mais tout de même intrigué qu'une possible accusation puisse être ainsi relayée sans preuve. Franchement, c'est vraiment scandaleux!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
A la famille des rats
du PAGNY de circonstance
Presse qui roule pas vraiment cool.
Presse qui coule nous casse les couilles
Vous êtes quelques-uns à vous croire divins.
Des pseudos-intellos qui jouez du stylo.
Des artistes ratés vous êtes nés frustrés.
Presse qui coule nous casse les couilles...
Rédacteurs en Chef relisez vos papiers.
De vos sous-fifres chefs qui cherchent à exister.
À travers l'agression pas pour l'information
du PAGNY de circonstance
Presse qui roule pas vraiment cool.
Presse qui coule nous casse les couilles
Vous êtes quelques-uns à vous croire divins.
Des pseudos-intellos qui jouez du stylo.
Des artistes ratés vous êtes nés frustrés.
Presse qui coule nous casse les couilles...
Rédacteurs en Chef relisez vos papiers.
De vos sous-fifres chefs qui cherchent à exister.
À travers l'agression pas pour l'information
Et si cette affaire ne cachait pas autre chose?
Est-ce que certaines organisations ou personnes en ont contre le SCO?
Est-ce que l'arbitrage envers le SCO depuis le début de saison à un lien avec tout cela?
Le club est-il en droit de s'interroger sur cette diffamation combinée avec l'arbitrage plus que douteux qu'il subit cette saison?
Est-ce que l'arbitrage envers le SCO depuis le début de saison à un lien avec tout cela?
Le club est-il en droit de s'interroger sur cette diffamation combinée avec l'arbitrage plus que douteux qu'il subit cette saison?
Je n'y crois pas. Si le but avait été de faire mal au SCO, on aurait probablement vraiment été mis en difficulté.Scoreur a écrit :Et si cette affaire ne cachait pas autre chose?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, ce serait totalement contre-productif en termes d'image. On doit rétablir l'honneur du club, c'est tout.Scoreur a écrit :Au contraire, c'est nécessaire, après on pourra dire tout et n'importe quoi sur n'importe quels clubs sains, car un club corrupteur a financé un média corrompu?Tiwy a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de placer ça sur le plan financier. Ca dépasse ce plan là.Scoreur a écrit :J'espère simplement que le SCO va essayer de récupérer quelques millions et cela en toute légalité pour diffamation envers tous les médias qui ont accusé.
Ce serait assez facile, et peut-être pas une première.
Yes we did !
Je ne veux pas y croire non plus, mais on verra le comportement de l'arbitrage envers nous lors des prochains matchs, ainsi que la tournure que prend cette affaire.Zikaz a écrit :Je n'y crois pas. Si le but avait été de faire mal au SCO, on aurait probablement vraiment été mis en difficulté.Scoreur a écrit :Et si cette affaire ne cachait pas autre chose?
Pour le moment on ne peut pas vraiment y voir un complot, mais c'est à surveiller quand même.
Il faut arrêter la fumette... Ça rend parano 
Dans un 1er temps, le journal LE POINT , devrait s'excuser d'avoir diffamer de tels ragots basés sur l'homonymie de deux personnes, quand on arrive à se tromper à ce POINT de détail , on change de métier !!!Scoreur a écrit :Je ne veux pas y croire non plus, mais on verra le comportement de l'arbitrage envers nous lors des prochains matchs, ainsi que la tournure que prend cette affaire.Zikaz a écrit :Je n'y crois pas. Si le but avait été de faire mal au SCO, on aurait probablement vraiment été mis en difficulté.Scoreur a écrit :Et si cette affaire ne cachait pas autre chose?
Pour le moment on ne peut pas vraiment y voir un complot, mais c'est à surveiller quand même.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
et... ça fait dire un peu n'importe quoiPhilos a écrit :Il faut arrêter la fumette... Ça rend parano
Si on s'est réellement fait balader par les journaleux et/ou les magistrats c'est inadmissible.
Si c'est le cas, je ne cautionne donc plus ce que j'ai écrit précédemment dans ce post.
Si c'est le cas, je ne cautionne donc plus ce que j'ai écrit précédemment dans ce post.
- FloViveAngers
- Donateur
On imagine pas le nombre de Lavalois disséminé partout en FranceScoreur a écrit :Je ne veux pas y croire non plus, mais on verra le comportement de l'arbitrage envers nous lors des prochains matchs, ainsi que la tournure que prend cette affaire.Zikaz a écrit :Je n'y crois pas. Si le but avait été de faire mal au SCO, on aurait probablement vraiment été mis en difficulté.Scoreur a écrit :Et si cette affaire ne cachait pas autre chose?
+1Philos a écrit :Il faut arrêter la fumette... Ça rend parano
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Attendons la fin des interrogatoires et les décisions de justice et on pourra faire le tri... La presse de ragots ne perd rien pour attendre.
-
calimero
- Donateur
GIGN91 a écrit :Si on s'est réellement fait balader par les journaleux et/ou les magistrats c'est inadmissible.
Trop facile!
Tu sembles toujours mettre en doute la probité et l'honnêteté des gens en place et mets en avant tes" sources",il faut assumer!
- Tranquilou
- Donateur
http://m.leparisien.fr/sports/football/ ... 304479.php
La fédé et la ligue se constituent partie civile
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
rien de neuf...Tranquilou a écrit :http://m.leparisien.fr/sports/football/matchs-truques-garde-a-vue-prolongee-pour-le-president-de-caen-19-11-2014-4304479.php
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je cite SC sur l'article de BFM :
Pour en revenir à cette histoire, je penche pour quelques milliers d'euros d'indemnités et un affichage en une du Point papier.
Au-delà de toute cette affaire, c'est la phrase que j'ai envie de retenir, et de balancer à la tronche de tous ceux qui veulent sagement rester en L2.Donc on aurait été assez cons, excusez-moi du terme, de laisser filer un match pour des broutilles et rester en Ligue 2 alors qu’on connait l’impact financier, psychologique et sportif qu’a une accession en Ligue 1.
Pour en revenir à cette histoire, je penche pour quelques milliers d'euros d'indemnités et un affichage en une du Point papier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)