[Après-match] Angers SCO 1-0 Dijon

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est le scoiste du match ?

Butelle
2
2%
Angoula
1
1%
Traoré
2
2%
Thomas
6
5%
Bouka Moutou
1
1%
Auriac
1
1%
Manceau
3
3%
Frikèche
8
7%
Boufal
81
69%
Camara
4
3%
Kodjia
8
7%

Nombre total de votes : 117

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO 1-0 Dijon

Message par lointainscoiste »

Vous imaginez la force de l'équipe quand sur le banc des remplaçants nous aurons Letellier, Traoré, Auriac ou N'Gosso, Ben Othman, Ayari... ?
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :Tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil....des joueurs au staff , même les 7 392 spectateurs ........... :sco6:
C'est sur que prendre les 3pts contre le leader c'est nouveau pour le SCO, et c'est même étonnant.
Mais je n'ai encore pas digéré les comportements de lundi soir, même si il parait qu'il faut vite oublier dans le foot...
J'espère que la victoire n'est pas un camouflage et que Moulin tient encore ses joueurs.

Félicitations à Boufal pour son joli but.
Cette fin de phase aller est très relevée, rien qu'a voir le prochain déplacement.
Si les joueurs ne baissent pas les bras, alors peut-être qu'on s'en sortira bien? Pas convaincu pour le moment, à l'équipe de me faire changer d'avis.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Christobald a écrit ::sco4:

Une première mi-temps que j'ai trouvé médiocre avec beaucoup de déchets techniques des 2 cotés.

Mais une 2ième !, sacrebleu !!! :D

Nous avons ce problème de ratio Ocaz/Buts, même à domicile.
C'est après le but d'anthologie de Boufal que Dijon a "joué". Ils étaient venus pour le nul!

J'ai aimé Traore, Frickèche, Camara évidemment et ce but de Boufal qui a provoqué une explosion à JB ! :sco4:

Mais j'ai un coup de cœur moi aussi avec Kodjia. Quand on est au stade, on voit mieux tout son travail. Quel nez fin du staf avec le recrutement de ce joueur.

Cette victoire n'est pas seulement importante au niveau comptable mais aussi et surtout au niveau psychologique.
Battre le leader montre, s'il fallait le faire, l'absence de complexes que le SCO doit avoir avec ces équipes.
Dijon n'a pas existé hier soir ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Je partage la quasi totalité de ces bons commentaires, sauf le dernier: dire que Dijon n'a pas existé est un peu fort, ils étaient clairement venus pour le nul. Par contre, la seconde mi-temps du SCO a été superbe!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Le seul bémol de cette soirée , c'est la prestation de Kodja et celle de Boufal , car les commentateurs de Bein hier soir et les observateurs présents dans les tribunes ( ex OM ) n'ont rien fait pour que ces 2 talents ne soient pas mis en avant de la scène L2 . Mais qu'elle tribune pour le club , il faudrait reproduire ça à l'extérieur , et ce serait le bouquet .
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

FiFty a écrit :
lacouture.49 a écrit :Tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil....des joueurs au staff , même les 7 392 spectateurs ........... :sco6:
C'est sur que prendre les 3pts contre le leader c'est nouveau pour le SCO, et c'est même étonnant.
Mais je n'ai encore pas digéré les comportements de lundi soir, même si il parait qu'il faut vite oublier dans le foot...
J'espère que la victoire n'est pas un camouflage et que Moulin tient encore ses joueurs.

Félicitations à Boufal pour son joli but.
Cette fin de phase aller est très relevée, rien qu'a voir le prochain déplacement.
Si les joueurs ne baissent pas les bras, alors peut-être qu'on s'en sortira bien? Pas convaincu pour le moment, à l'équipe de me faire changer d'avis.
Tout à fait, on a l'impression que certains joueurs ont du mal a jouer dans de mauvaises conditions et pourtant cela ne fait que commencer, l'hiver arrive...quand à ceux qui on peur de voir partir Boufal où Kodjia, faut pas se leurrer le président n'attend que cela pour remplir les caisses du club! comment on dit " il y a des offres qu'on ne peu pas refuser"...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pourtant il parait qu'il n'y a pas de soucis de caisse :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

RNB a écrit :Pourtant il parait qu'il n'y a pas de soucis de caisse :hihi:
Pour la L2 mais pour la L1?
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Pour la L1 il faut des sous, mais il faut surtout des joueurs qui nous permettent d'y rester, sinon c'est l'ascenseur assuré
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

lointainscoiste a écrit :Vous imaginez la force de l'équipe quand sur le banc des remplaçants nous aurons Letellier, Traoré, Auriac ou N'Gosso, Ben Othman, Ayari... ?
Ce 4 3 3 me plait beaucoup, avec ce trident offensif Camara Kodjia Boufal qui fonctionne bien ( du moins à domicile pour le moment). A voir quand Ayari sera revenu et retrouvera un bon niveau. Mais j'espére que Moulin fera les bons choix pour l'équipe et tant pi si ca peut décevoir certains pour une place de remplaçant ( Je pense aux tunisiens)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Rien à dire quand le SCO joue comme ça il fait plaisir ,on peut être critique parfois avec raison
match dans la lignée de celui contre Clermont
beaucoup d'engagement physique, quand on enfile la tenue de guerrier c'est autre chose
face à l'antijeu constant et limite de la moutarde bien aidé par l'arbitre
hier soir il fallait être solide,malgré quelques sueurs sur la fin
tout le mérite est pour l'équipe,à confirmer à l'extérieur
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

Beau match de l'equipe hier soir.
La qualite des attaquants angevins permet ce systeme en 4-3-3 avec 3 milieux defensifs de formation.
On peut nuancer la prestation par le fait qu'on a eu du mal a etre dangereux en 1re MT, par precipation et/ou maladresse.
Une belle 2e MT, pour une victoire meritée, a 11 contre 12.
Peut etre le meilleur match au niveau mental pour nos angevins, a confirmr en Corse.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Les photos du match par Yan Luat.
https://plus.google.com/photos/11564952 ... tZ6rjquFLA

Et sur l'une d'entre elle, alors Monsieur Jochem, Péno ou pas péno... :twisted:
Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :Les photos du match par Yan Luat.

Image
Flagrant !!!!! Tu ne peux pas mettre la vidéo de cette action qui est avec les photos, on voit bien. J'espère que l'arbitre va voir sa C..... :evil:

https://plus.google.com/photos/11564952 ... 5840464712
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Pas un Dijonnais en parcage, pourquoi ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tranquilou a écrit :
Flagrant !!!!! Tu ne peux pas mettre la vidéo de cette action qui est avec les photos, on voit bien. J'espère que l'arbitre va voir sa C..... :evil:
Tu parles de cela ?

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bien Anthony, jolie preuve de l'incompétence ou du parti pris du trio arbitral :up: .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bah là on peut dire qu'il y a pas photo :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu parles de cela ?

Image
Oui, je n'arrivais pas à la mettre, merci ;)
C'est flagrant la faute sur cette vidéo :evil:
binout
Junior

Message par binout »

Tranquilou a écrit :
Cisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu parles de cela ?

Image
Oui, je n'arrivais pas à la mettre, merci ;)
C'est flagrant la faute sur cette vidéo :evil:
Bravo pour cette pièce à convictions ! là la preuve est flagrante !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
filou
Professionnel

Message par filou »

jourdesco a écrit :Deux "regrets" sur ce match où la victoire est amplement méritée:
-ne pas avoir reconduit le système à Valenciennes.
-la faiblesse du banc. Il faudra attendre un ou 2 retours pour ne pas trop perdre en qualité.
A Valenciennes on a joué dans le même système... on est passé en 442 après le but de VA
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Cisco a écrit :Les photos du match par Yan Luat.

Image
bravo tout d'abord pour ce GIF qui met bien en lumière la faute en question qui est indiscutable...

et la question est : à quoi sert l'arbitre de touche ???

l'arbitre central "je veux bien qu'il ne voit pas la faute" et encore :???: mais en tribune j'avais la même vue que l'arbitre de touche et je ne comprends pas, je ne pense pas à de l'anti sco mais plutôt au fait d'arbitrer le leader... les mecs sont totalement tétanisés car il les a cumulé les erreurs d'arbitrage !

enfin la victoire est là et surtout aucun blessé à la sortie du match (peut être thomas qui se tenait l'arrière de la cuisse un partie du match et angoula qui a subi un attentat...)

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

broc49 a écrit :C'est beau un forum le lendemain d'une victoire, les loosers incapable de faire tomber un gros ne sont plus là? Moulin a fait jouer la cfa hier parce que il y avait que des joueurs qui avaient la gnac hier soir, ça peut pas être ceux qui n'avaient aucune envie lundi soir.
Bref c'est toujours pareil.
Très grosse prestation de notre SCO hier soir j'ai bien aimé Frikèche même si le dernier geste n'est pas toujours au niveau de l'intervention qu'il fait juste avant, Butelle à fait le job, un arrêt à faire il le fait bravo, merci Manceau, bravo à tous, il y avait juste le fantôme de Gamboa qui planait au dessus des poteaux de corner.
Au fait je me demande si on a pas changé de coach pour que ce soit si formidable.
Allez le SCO.

:sco8:
Bonjour,

Oui c est vrai beaucoup d'enthousiasme le lendemain de victoire, mais c'est "logique" . Bonne seconde MT, bravo BOUFAL, mais aussi bravo a toute l equipe, mention particuliere a THOMAS FRIKRECHE ET KODJIA. mAis un carton rouge à mes voisins de stade, pour qui etre abonne donne le droit d'agonir l'équipe au bout de cinq minutes, de rugir a la moindre mauvaise passe, et encore je ne dis rien de leurs propos sur l'arbitre, bon c'est vrai, mauvais .. Ok .. Mais j'avais l'impression de vivre un remake de " a mort l'arbitre". Les mêmes qui en deuxième mi temps vont applaudir BOUFAL, etaient ceux qui le traitait de tous les noms quelques minutes plus tôt. Je me souviens , plus jeune, de ce meme "type" de supporter qui traitait EDWIGE, de goudronneuse,et qui sifflait MR GUILLOU, pour une passe ratée, le temps passe mais la connerie reste la même. Le pratique du football de ces personnes n'a pas du dépasser le stade "divan, bière, pizza" accablant.et qui en plus te traite de touriste, pitoyable . Et sacrebleu j'ai pris un pack, je vais encore les retrouver pour le match de TROYES,
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dall'Oglio (entraîneur Dijon) : « C'était un mauvais match, on n'a fait que défendre. Au bout d'un moment, ça devient usant pour ma défense. Ce que je regrette, c'est le fait de ne pas jouer. On se cache, on refuse le jeu. On ne mérite pas de gagner, ni le nul. On a été d'une pauvreté technique très impressionnante. »
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Cisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu parles de cela ?

Image
Moi, je pense que c'est Kodjia qui fait faute en mettant délibérément sa jambe entre celle de son adversaire ! :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
paps475
Minime

Message par paps475 »

Qui a un lien pour la vidéo d'hier et le but de Sofiane ?
Allez le SCO
lego
Donateur

Message par lego »

Tranquilou a écrit :Dall'Oglio (entraîneur Dijon) : « C'était un mauvais match, on n'a fait que défendre. Au bout d'un moment, ça devient usant pour ma défense. Ce que je regrette, c'est le fait de ne pas jouer. On se cache, on refuse le jeu. On ne mérite pas de gagner, ni le nul. On a été d'une pauvreté technique très impressionnante. »
Pour une fois qu'une équipe ne joue pas son meilleur match à Jean-Bouin !
lego
Donateur

Message par lego »

Christobald a écrit :
Cisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu parles de cela ?

Image
Moi, je pense que c'est Kodjia qui fait faute en mettant délibérément sa jambe entre celle de son adversaire ! :up:
:lol:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

paps475 a écrit :Qui a un lien pour la vidéo d'hier et le but de Sofiane ?
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 20#p653150
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

match agréable et sympa deuxième mi temps superbe ou le sco pouvait se mettre a l'abris , plusieurs observations :
CPA de Camara nuls a chier !!! il faut trouver quelqu'un d'autre
Kodija constamment retenu par les dijonnais et fautes nombreuses
Auriac super pressing
Agréable d'assister a un bon match comme cela
a confirmer a l'exterieur
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il a de la chance de ne pas être blessé,ça ne s'appelle pas "tacle par derrière avec mise en danger de l'intégrité physique d'un joueur??"!
J'ai vu des rouges pour ce genre d'action se déroulant au milieu de terrain,alors dans la surface!! :(
Quand je me rappelle le pénalty de Laval contre nous avec le joueur qui vient s'empaler sur Guillon je me dis que nous ne sommes pas vernis!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »