[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: Nos amis les Nantais....
Victoire nantaise 1 a 0. But nantais signé Bammou suite a un centre d'Issa Cissokho.
Les nantais ont dominés le match, malgré quelques absents. A partir de la 63eme minute, MDZ a décidé de faire 10 changements et de finir la rencontre avec une équipe b (hormis Djilobodji)
Les nantais ont dominés le match, malgré quelques absents. A partir de la 63eme minute, MDZ a décidé de faire 10 changements et de finir la rencontre avec une équipe b (hormis Djilobodji)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Une victoire qui fait du bien et qui fait plaisir. Lens assez faible a part quelques individualités (Touzghar, Baal). Même si nous avons dominé, nous ne sommes pas créé beaucoup d'occasions, et devant, c'est assez juste. Par contre, on sera bien derrière avec Hansen qui est vraiment une belle trouvaille.
Notre jeu, et on le connait tous, c'est d'attendre et contre attaquer. Là, on devait changer notre philosophie de jeu et ça se voit clairement qu'on n'aime pas ça.
Une tribune nantaise en feu, avec une magnifique ambiance comme on les aime. Les lensois venues nombreux et de la Loire, de belles gestuelles mais pas entendu depuis le kop nantais (ce qui est logique).
Une tribune nantaise en feu, avec une magnifique ambiance comme on les aime. Les lensois venues nombreux et de la Loire, de belles gestuelles mais pas entendu depuis le kop nantais (ce qui est logique).
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Jaloux des rémois, ces clowns de nantais inventent le corner à la nantaise
http://gfycat.com/HeartyIdealKatydid
Il se murmure que Nasser al Khelaifi aurait demandé la suspension à vie de Serge Gakpé, au motif de l'agression du poteau de corner
Il se murmure que Nasser al Khelaifi aurait demandé la suspension à vie de Serge Gakpé, au motif de l'agression du poteau de corner
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Jaloux des rémois, ces clowns de nantais inventent le corner à la nantaise![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149 a écrit :Jaloux des rémois, ces clowns de nantais inventent le corner à la nantaise![]()
Notre début de championnat est bonne. Avec 7 points et loin des affaires douteuses d'un joueur suspendu ayant joué une rencontre, nous démarrons bien notre championnat. Par rapport a la saison dernière, il nous manque vraiment un finisseur, mais je constate aussi que la saison dernière nous aura bien permis de prendre nos marques en gérant les temps forts, et les temps faible. Notre jeu n'est pas fameux, mais j'aime la volonté de construire, de se créé des occasions. Le point positif, c'est que nous concédons assez peu d'occasions, ce qui nous fait que nous avons la 3eme défense du championnat avec 2 buts concédés en 4 matchs (dont un péno litigieux). C'est plutôt rassurant.
C'est plutôt en attaque que nous souffrons. Autant on sait se créé des occasions, mais nous n'avons pas le geste juste comme savait le faire Djordjevic. Toutefois, Bammou est intéressant, il met plus de variété dans notre jeu.
Bref, 7 points en 4 matchs, c'est bien, et meilleur que l'an dernier avec 1 petit point si on enlève les 3 points acquis contre Bastia. Et on a seulement perdu contre Monaco sans démérité et un manque cruel de réussite (péno + les 10 dernières minutes du match alors que l'ASM n'a rien foutu du match a part le but.).
A poursuivre à Lille.
C'est plutôt en attaque que nous souffrons. Autant on sait se créé des occasions, mais nous n'avons pas le geste juste comme savait le faire Djordjevic. Toutefois, Bammou est intéressant, il met plus de variété dans notre jeu.
Bref, 7 points en 4 matchs, c'est bien, et meilleur que l'an dernier avec 1 petit point si on enlève les 3 points acquis contre Bastia. Et on a seulement perdu contre Monaco sans démérité et un manque cruel de réussite (péno + les 10 dernières minutes du match alors que l'ASM n'a rien foutu du match a part le but.).
A poursuivre à Lille.
- La_Huche
- Pupille
En tout cas, les petits angevins supporters de leur petite équipe de ligue 2 se sont calmés sur le FCN. Le FCN est redevenu le plus grand club du grand ouest et le votre patauge toujours en L2. Comme quoi être médisant ne vous aura pas porté bonheur. Il y a une justice!
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
Faut comparer ce qui est comparable, à budget égal (lors de la montée en L1 il y a 2 ans), j'aimerais bien voir où serait rendu le FCN aujourd'hui ainsi que le SCO en prenant par exemple la moyenne des budgets et en la distribuant dans chaque club.La_Huche a écrit :En tout cas, les petits angevins supporters de leur petite équipe de ligue 2 se sont calmés sur le FCN. Le FCN est redevenu le plus grand club du grand ouest et le votre patauge toujours en L2. Comme quoi être médisant ne vous aura pas porté bonheur. Il y a une justice!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'a pas besoin d'être dans la même division pour se foutre de votre tronche, rassurez-vous.La_Huche a écrit :En tout cas, les petits angevins supporters de leur petite équipe de ligue 2 se sont calmés sur le FCN. Le FCN est redevenu le plus grand club du grand ouest et le votre patauge toujours en L2. Comme quoi être médisant ne vous aura pas porté bonheur. Il y a une justice!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- La_Huche
- Pupille
CCSCO a écrit :Et même si Nantes est en Bretagne, Nantes est le 4ème club breton derrière Rennes, Lorient et Brest.Sco4ever a écrit :Oh mon dieu ! Le second club Breton c'est Lorient![]()
Jamais de la vie Nantes est en Bretagne
Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi tu reviens fanfaronner comme ça ? Ton club est redevenu un anonyme de la L1, et du coup tu t'emmerdes tellement que tu te sens obligé de venir nous emmerder ?La_Huche a écrit :Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
Je peux écouter tes problèmes, mais ça fera 40 €.
- 1956
- Donateur
On a cru jouer dans la même cour pendant 2 ans mais visiblement il y a un monde d'écart (public, kop, palmares, résultats, etc......). Et en plus Nantes se remet à bien jouer et son équipe 2 retrouve sa place de n°1 d'antan. Continuez le foot Français a besoin d'un club comme celui-ci...La_Huche a écrit :CCSCO a écrit :Et même si Nantes est en Bretagne, Nantes est le 4ème club breton derrière Rennes, Lorient et Brest.Sco4ever a écrit :Oh mon dieu ! Le second club Breton c'est Lorient![]()
Jamais de la vie Nantes est en Bretagne
Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- "petits angevins", "petite équipe de ligue 2" : si ça peut te faire plaisir...La_Huche a écrit :En tout cas, les petits angevins supporters de leur petite équipe de ligue 2 se sont calmés sur le FCN. Le FCN est redevenu le plus grand club du grand ouest et le votre patauge toujours en L2. Comme quoi être médisant ne vous aura pas porté bonheur. Il y a une justice!
- "patauge toujours en L2" : le verbe patauger ne semble pas particulièrement adapté
- "comme quoi être médisant" : quel % de forumistes l'a été ? Après on aime ou on n'aime pas tel ou tel club, mais je ne pense pas qu'une majorité de forumistes a ici été particulièrement médisante
Enfin bon bref...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Quels supporters angevins n'envient pas , les supporters nantais de voir la L1 au stade et non devant la télé 
Présent aussi sur x !
- La_Huche
- Pupille
Je prends un plaisir non-dissimulé à revenir sur ce forum. Mais quel plaisir! C'est limite obscène!CCSCO a écrit :Et pourquoi tu reviens fanfaronner comme ça ? Ton club est redevenu un anonyme de la L1, et du coup tu t'emmerdes tellement que tu te sens obligé de venir nous emmerder ?La_Huche a écrit :Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
- La_Huche
- Pupille
Après tout, on se sera bien marré ensemble. Dommage que vous n'aillez pas été capable de nous suivre en Ligue 1!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Je peux écouter tes problèmes, mais ça fera 40 €.
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Vivement que le SCO redevienne un anonyme de L1 à la 5ème place......moi je signe tout de suite !CCSCO a écrit :Et pourquoi tu reviens fanfaronner comme ça ? Ton club est redevenu un anonyme de la L1, et du coup tu t'emmerdes tellement que tu te sens obligé de venir nous emmerder ?La_Huche a écrit :Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
Par contre il était où notre ami quand Nantes jouait le maintien en L2?
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Au moins ce La Huche assume son arrogance ! Ce n'est pas comme certains faux derches lensois qui fréquentaient le forum la saison dernière...
Bravo au FCN d'avoir su retrouver une place convenable dans la hiérarchie du foot français. Maintenant, il faut s'y maintenir. Et si c'est le Sco qui déloge les Nantais, je n'y prendrais que davantage de plaisir. Vivement la saison prochaine !
Bravo au FCN d'avoir su retrouver une place convenable dans la hiérarchie du foot français. Maintenant, il faut s'y maintenir. Et si c'est le Sco qui déloge les Nantais, je n'y prendrais que davantage de plaisir. Vivement la saison prochaine !
Bah d après ton raisonnement debile ton karma devrait bientôt te rattraper...ça sent le dépôt de bilan du fcna vu ta profonde connerieLa_Huche a écrit :Je prends un plaisir non-dissimulé à revenir sur ce forum. Mais quel plaisir! C'est limite obscène!CCSCO a écrit :Et pourquoi tu reviens fanfaronner comme ça ? Ton club est redevenu un anonyme de la L1, et du coup tu t'emmerdes tellement que tu te sens obligé de venir nous emmerder ?La_Huche a écrit :Le temps passe vite hein? Et j'ai pas déterré les messages ou tu nous voyais en National. J’espère que ton équipe est meilleure que toi en foot que toi en pronostique sinon le SCO n'est pas près de fouler une pelouse de ligue 1 comme la Beaujoire!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je crois que ce serait plus pénalisant pour eux de les laisser recruter librement.jourdesco a écrit :Ils peuvent les interdire de recrutement?
-
scoiste1987
- Donateur
Ils ont visiblement une conception bien particulières des règlements (sans jeu de mots) à Nantes. A défaut de pouvoir recruter des joueurs, ils seraient bien inspirés de recruter des avocats et de relire le code du travail...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ita/505525
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ita_140115
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
scoiste1987 a écrit :Ils ont visiblement une conception bien particulières des règlements (sans jeu de mots) à Nantes. A défaut de pouvoir recruter des joueurs, ils seraient bien inspirés de recruter des avocats et de relire le code du travail...
-
dark fluor
- Minime
en tout cas, j'imagine les rageux de tout bords, la bave aux lèvres, attendant que les résultats soient moindre....Ils nous promettaient l'enfer l'année dernière..Ils ont encore plus ragé en voyant le très bon début de saison qui nous a permis de nous maintenir tranquillement. Ils pensaient bien tenir leur revanche cette année..Mais non ! rebelote
Bon courage à eux !
Bon courage à eux !
Oui, c'est clair, les angevins attendent nos mauvais résultats pour venir fanfaronner. Ils préfèrent vite oublier notre progression ces dernières années avec un entraineur qu'ils n'aiment pas en nous rappelant nos années les plus difficile. Et ils aiment bien nous rappeler leur victoire méritée pendant notre dernière saison en L2 alors que depuis, ils n'ont jamais abouti un match de la même manière.
Mais aujourd'hui, nous ne courons pas dans la même catégorie. Ils nous voyaient en National pendant que eux, allaient jouer en L1. Mais depuis qu'on est revenu dans l'élite du football français, notre place en L1, est, pour le moment, mérité, avec une équipe qui se bat sur le terrain, et un kop dans le tiercé des meilleurs de L1. Je souhaite qu'ils vivent au moins une fois dans leur vie ce qu'on vis actuellement car c'est magique. Rien que le fait d'aborder le week end en sachant que notre équipe préféré évoluera en L1.
Un jour, ils auront l'honneur d'évoluer en L1 après avoir eu l'écho d'un ancien joueur d'Angers (qui a pas mal taillé Moulin, comme quoi). Et c'est une équipe, qui, je suis sûr, évoluera en L1 prochainement mais ce sera a eux, de montrer l'étendu de leur talent avant de venir nous critiquer ou de se moquer de nous (même quand cela n'a pas d'intérêt comme sur l'affaire Nicolita).
Mais aujourd'hui, nous ne courons pas dans la même catégorie. Ils nous voyaient en National pendant que eux, allaient jouer en L1. Mais depuis qu'on est revenu dans l'élite du football français, notre place en L1, est, pour le moment, mérité, avec une équipe qui se bat sur le terrain, et un kop dans le tiercé des meilleurs de L1. Je souhaite qu'ils vivent au moins une fois dans leur vie ce qu'on vis actuellement car c'est magique. Rien que le fait d'aborder le week end en sachant que notre équipe préféré évoluera en L1.
Un jour, ils auront l'honneur d'évoluer en L1 après avoir eu l'écho d'un ancien joueur d'Angers (qui a pas mal taillé Moulin, comme quoi). Et c'est une équipe, qui, je suis sûr, évoluera en L1 prochainement mais ce sera a eux, de montrer l'étendu de leur talent avant de venir nous critiquer ou de se moquer de nous (même quand cela n'a pas d'intérêt comme sur l'affaire Nicolita).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, vous voulez qu'on arrête de se foutre de vous, mais vous le cherchez aussi.
http://ouestfootballclub.fr/11132/le-fc ... lmine.html
http://ouestfootballclub.fr/11132/le-fc ... lmine.html