Suspendu : néant
Suspendus au prochain carton jaune : Kodjia (9ème journée), Traoré (12ème journée)
Challenge Guégan : Eudeline, Kodjia et Traoré (2 jaunes)
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : non pertinent
Il fait une faute, l'arbitre laisse l'avantage puis revient à la sanction (ce qu'il aurait dû faire à l'encontre de certains Lavallois qui auraient pu être bien plus durement sanctionnés). Logique, d'autant que pour l'ensemble de ses contestations, il en méritait bien au moins un autre.RNB a écrit :Le jaune pour Thomas n'importe quoi...
lacouture.49 a écrit :C'est la très bonne nouvelle de la soirée , on avait oublié les matchs de coupe dans le décompte des discussions au stade et aux abords
Cisco a écrit :Oui pas pas CCSCO bien sûr !
CCSCO a écrit :- Un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de 10 matches officiels (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France).
Il n'y aurait pas un peu trop de jaune pour Traoré ?CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :C'est la très bonne nouvelle de la soirée , on avait oublié les matchs de coupe dans le décompte des discussions au stade et aux abordsCisco a écrit :Oui pas pas CCSCO bien sûr !![]()
![]()
C'est pourtant simple :
CCSCO a écrit :- Un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de 10 matches officiels (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France).
Heu, je compte mal alors....?Nisco a écrit :Non, 10 journée après son dernier jaune.
Je suis d'accord avec toi, le jaune de Traoré doit s'arrêter au 7è tour de CdF.Tinus4985 a écrit :Heu, je compte mal alors....?Nisco a écrit :Non, 10 journée après son dernier jaune.
Le jaune ne devrait pas s'arrêter comme pour Butelle et manceau ?
Pourquoi?lacouture.49 a écrit :ce soir N'Gosso , Angoula et........ Thomas absent à Valenciennes
Ah bah ca alors, c'est pas le genre !lacouture.49 a écrit :S.Le Dizet expulsé hier soir.........
Il repart à zéro.Tinus4985 a écrit :Je n'ai jamais suivi ça de près, la "discipline"
Petite question:
Le fait d'être suspendu pour 3 cartons redonne-t-il une virginité au joueur ( comme s'il n'avait jamais été "cartonné") ou bien les deux derniers cartons de la série de trois ( Pour Thomas 7 et 11ème journées ) restent en compte au cas ou le joueur en prendrai un autre dans les matches à venir ?
pourquoi pas: " svp monsieur l'arbitre un carton jaune"Florent-49 a écrit :Faut qu'ils reprennent un jaune pour être suspendus en Coupe.
S'ils se font griller à ce jeu, ils prennent plusieurs matches.jjffll a écrit :pourquoi pas: " svp monsieur l'arbitre un carton jaune"Florent-49 a écrit :Faut qu'ils reprennent un jaune pour être suspendus en Coupe.