Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: Romain THOMAS (n°24)

Message par calimero »

CCSCO a écrit :Très décevant, deux grosses boulettes dans le premier quart d'heure et il n'a jamais vraiment semblé dans le match.

+1.
Bien moyen ce soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

En dessous de ce qu'il fait habituellement mais depuis 1 an qu'il joue à un très bon niveau n'aurait-il pas besoin de souffler un peu?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :En dessous de ce qu'il fait habituellement mais depuis 1 an qu'il joue à un très bon niveau n'aurait-il pas besoin de souffler un peu?
Ca en fait des joueurs qui doivent souffler...
Croaaaa!!!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Peut être beaucoup trop de joueur mais c'est le constat que je fais (thomas, boukou, manceau) eux ne se blessent pas ( je touche du bois) mais son usés
L'heure est venue ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On ne peut pas dire qu'un joueur qui joue tous les matchs soit usé, on parle plutôt de joueur en forme, à part de grosses blessures, les joueurs sont des pros, c'est leur métier de jouer. On n'est pas un club qui joue 4 compétitions avec 60 matchs dans l'année comme certains clubs européens.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moins bien en ce moment
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Mlb
Poussin

Message par Mlb »

Cest vrai qu'il fait 2 boulettes dans le premier quart d'heure mais ensuite match très propre et toujours aussi bon dans les duels , je vous trouve assez dur avec lui , mais cest la preuve aussi que cette année rien ne lui sera pardonné ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :On ne peut pas dire qu'un joueur qui joue tous les matchs soit usé, on parle plutôt de joueur en forme, à part de grosses blessures, les joueurs sont des pros, c'est leur métier de jouer. On n'est pas un club qui joue 4 compétitions avec 60 matchs dans l'année comme certains clubs européens.
Tous les joueurs meme les plus grands quand ils sont constamment sollicités sur tous les fronts connaissent un ou quelques jours de baisse de forme à un moment ou un autre. Ils ne deviennent pas mauvais, ils sont simplement en dessous de leur niveau habituel. Thomas depuis qu'il est devenu titulaire n'a jamais connu de répit et est devenu une pierre angulaire de l'équipe.
Il est légitime qu'il ait un peu de flottement. C'est un pro, il se ressaisira.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

RNB a écrit :Moins bien en ce moment
Je le trouve meilleur associé à Traoré.
La voix de Saint Leo !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :On ne peut pas dire qu'un joueur qui joue tous les matchs soit usé, on parle plutôt de joueur en forme, à part de grosses blessures, les joueurs sont des pros, c'est leur métier de jouer. On n'est pas un club qui joue 4 compétitions avec 60 matchs dans l'année comme certains clubs européens.
Tous les joueurs meme les plus grands quand ils sont constamment sollicités sur tous les fronts connaissent un ou quelques jours de baisse de forme à un moment ou un autre. Ils ne deviennent pas mauvais, ils sont simplement en dessous de leur niveau habituel. Thomas depuis qu'il est devenu titulaire n'a jamais connu de répit et est devenu une pierre angulaire de l'équipe.
Certes, tu as raison, après on est en début de saison, on ne peut pas trop parler d'usure, mais attention pour ces joueurs à la mi championnat, les 3 jaunes c'est peut être pas mal ce règlement, ça permet de faire souffler un joueur.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Certes, tu as raison, après on est en début de saison, on ne peut pas trop parler d'usure, mais attention pour ces joueurs à la mi championnat, les 3 jaunes c'est peut être pas mal ce règlement, ça permet de faire souffler un joueur.
Je pense peut-être plus à une usure aussi mentale car en 1 an il est passé de bon joueur de National à pilier d'une bonne équipe de L2 et le bon parcours du SCO l'an dernier
l'a mis en exergue avec toutes sortes de sollicitations médiatiques voire de clubs de L1, on en parle comme possible capitaine, etc... Il est possible que cela sature un peu...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Personne pour souligner sa mauvaise forme actuelle ?
Mauvais placement, mauvaise relance, nervosité...
Il doit se reprendre !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

On ne fait que cela de le souligner ...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

tof49 a écrit :Personne pour souligner sa mauvaise forme actuelle ?
Mauvais placement, mauvaise relance, nervosité...
Il doit se reprendre !!!
Lis les messages précédents avant de mettre le tien, tu t'apercevras qu'on en parle depuis un moment.
Pme
Poussin

Message par Pme »

Je vous trouve hyper dur avec lui , hier il ne peut rien sur les 2 buts , ce sont des erreurs de marquage et vous savez comme moi qu'il ont chacun leur joueur a marquer ......et en plus il est buteur !!!
Mlb
Poussin

Message par Mlb »

Je suis daccord avec le dernier commentaire et en plus je tenais a le remercier d'être venu nous saluer a la fin du match ( avec diers ) malgré la defaite , il assume et pour ça je lui tire mon chapeau , moi je lui fait confiance , il se bat malgré l'accumulation des matchs et il vous montrera qu'il ne lache rien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

J'ai la plus grande confiance en Thomas aussi qui a l'amour des couleurs et est un grand professionnel.
On a juste cru noter une période moins faste que précédemment mais je pense que c'est globalement la défense, les 4 + le gardien, qui cherche encore ses marques.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :J'ai la plus grande confiance en Thomas aussi qui a l'amour des couleurs et est un grand professionnel.
On a juste cru noter une période moins faste que précédemment mais je pense que c'est globalement la défense, les 4 + le gardien, qui cherche encore ses marques.
Un quart du championnat est passé quand même. Et en plus ils ont été recrutés très tôt.
Tu penses qu'ils auront pris leurs marques en avril/mai?
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :J'ai la plus grande confiance en Thomas aussi qui a l'amour des couleurs et est un grand professionnel.
Un quart du championnat est passé quand même. Et en plus ils ont été recrutés très tôt.
Tu penses qu'ils auront pris leurs marques en avril/mai?
Metz a mis 3 saisons avant d'avoir une équipe compétitive où tous jouaient les yeux fermés.
Si les rouages sont bien réglés et les automatismes bien en place avant Noel on pourra s'estimer heureux.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

lointainscoiste a écrit : Metz a mis 3 saisons avant d'avoir une équipe compétitive où tous jouaient les yeux fermés.
:shock:
L'équipe de Metz a été compétitive dès la 1e journée de National 2012-2013 hein.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
lointainscoiste a écrit : Metz a mis 3 saisons avant d'avoir une équipe compétitive où tous jouaient les yeux fermés.
:shock:
L'équipe de Metz a été compétitive dès la 1e journée de National 2012-2013 hein.
et avant ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

lointainscoiste a écrit : et avant ?
Non mais à leur descente, ils ont fait le grand ménage. Tout le staff est parti, 15 à 20 joueurs se sont barrés....
L'équipe avait rien à voir avec celle qui a été reléguée. :roll:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
lointainscoiste a écrit : et avant ?
Non mais à leur descente, ils ont fait le grand ménage. Tout le staff est parti, 15 à 20 joueurs se sont barrés....
L'équipe avait rien à voir avec celle qui a été reléguée. :roll:
ok, ils ont vite trouvé la formule gagnante... et Sakho !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

S'il faut attendre des mois voire années pour créer des automatismes, pourquoi on modifie une bonne moitié du 11 type chaque année?
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

jourdesco a écrit :S'il faut attendre des mois voire années pour créer des automatismes, pourquoi on modifie une bonne moitié du 11 type chaque année?
Hé oui, bonne question! ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

lovesco a écrit :
jourdesco a écrit :S'il faut attendre des mois voire années pour créer des automatismes, pourquoi on modifie une bonne moitié du 11 type chaque année?
Hé oui, bonne question! ;)
Quand on a pas beaucoup d'argent on construit une équipe par petites touches en essayant d'améliorer la qualité chaque année, sans avoir de garantie de trouver la formule magique.
Tu voulais garder Konaté, Gamboa, Hénin, etc...? Yattara lui on aurait bien voulu mais on ne pouvait pas. Malicki est atteint par la limite d'age.
Cette année on a globalement rajeuni les cadres et augmenté la qualité de l'effectif même si certains secteurs sont améliorables comme le milieu def où la fragilisation inattendue d'Auriac a créé un vide peut-être comblé par N'Gosso.

Oui, il faudra quelque temps (difficilement chiffrable en mois) avant que ce SCO nouveau tourne à plein régime mais on sent déjà les prémisses d'une saison intéressante.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ton raisonnement tiendrait la route si nous pouvions garder chaque année nos meilleurs élément mais ce n' est pas le cas. Des qu' un joueur à du potentiel il est convoité. ABM et Boufal jouent probablement leur dernière saison chez nous. Il faut donc sans cesse reconstruire !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

zeuking a écrit :Ton raisonnement tiendrait la route si nous pouvions garder chaque année nos meilleurs élément mais ce n' est pas le cas. Des qu' un joueur à du potentiel il est convoité. ABM et Boufal jouent probablement leur dernière saison chez nous. Il faut donc sans cesse reconstruire !
tant que la cagnotte ne sera pas suffisante ça risque, c'est pourquoi il ne faut pas déserter Jean Bouin...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Ne sors pas de gros match en ce moment mais son but va peut être le remettre en confiance ! On a besoin de lui au top !
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Aie ... 3ème carton jaune en moins de 10 matchs , suspension automatique très bientôt ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »