[2014-2015] C1 : Ligue des Champions
Re: [2014-2015] Ligue des champions
Cela sera beaucoup plus dur de passer pour Monaco que pour le PSG.
Le PSG est quand même supérieur à l'Ajax et l'Apoel.
Le Monaco de cette année, je le vois en dessous de Benfica et du Bayer et attention aussi au Zénith.
Le Monaco de cette année, je le vois en dessous de Benfica et du Bayer et attention aussi au Zénith.
Complètement d'accord pour Monaco et pourtant quand on voit les autres groupes, ça semble le plus abordable.Scoreur a écrit :Cela sera beaucoup plus dur de passer pour Monaco que pour le PSG.
Mais Monaco c'est pas folichon en ce moment et à moins de recruter (notamment en défense), ils risquent d'éprouver des difficultés.
- lacouture.49
- Donateur
Monaco qui devait être mené 3-0 à la mi-temps = gagne 1-0 .........à suivre
Présent aussi sur x !
Je donnais pas cher de Monaco, encore moins après la 1ère période, mais une équipe très réaliste et l'essentiel est là pour eux : les 3 pts.lacouture.49 a écrit :Monaco qui devait être mené 3-0 à la mi-temps = gagne 1-0 .........à suivre
- Christobald
- Donateur
Assez incroyable ce match.
Une première mi-temps ou Monaco devait sombrer. Les tirs non cadrés du Bayern...
Une belle deuxième mi-temps.
Peut-être une dynamique va se créer. Monaco ne peut pas avoir ce piètre niveau de jeu depuis le début de championnat
Une première mi-temps ou Monaco devait sombrer. Les tirs non cadrés du Bayern...
Une belle deuxième mi-temps.
Peut-être une dynamique va se créer. Monaco ne peut pas avoir ce piètre niveau de jeu depuis le début de championnat
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cht/499819
Il y a des choses que l'argent des quataris n'achètera jamais, il y a encore du taf avant de devenir un grand club respectable et respecté...
Il y a des choses que l'argent des quataris n'achètera jamais, il y a encore du taf avant de devenir un grand club respectable et respecté...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tu mélanges un peu tout, non?foppa2149 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/40-arrestations-a-utrecht/499819
Qu'est ce que tu veux que la direction fasse face à des groupes, qui jusqu'à preuve du contraire, peuvent se déplacer librement en Europe?
Tiens, l'Ajax a ses hooligans et pourtant c'est un club respectable, respecté et même mythique.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je ne mélange rien du tout, quand on la prétention d'être un grand club ça se passe sur le terrain mais aussi en dehors, faudrait voir à ne pas être plus craint pour le déplacement de ses supporters que pour ses prestations footbalistiques...jourdesco a écrit :Tu mélanges un peu tout, non?foppa2149 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cht/499819
Qu'est ce que tu veux que la direction fasse face à des groupes, qui jusqu'à preuve du contraire, peuvent se déplacer librement en Europe?
Tiens, l'Ajax a ses hooligans et pourtant c'est un club respectable, respecté et même mythique.
Le dénominateur commun c'est toujours le PSG, je te rappelle si tu as la mémoire courte, que l'an dernier il y avait déjà eu des problèmes lors de la rencontre face à Chelsea...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Ca fait beaucoup en moins d'un an, non ? Et je ne te ferai pas l'affront d'exhumer le passé peu glorieux du club en la matière.
Peut être mais je ne vois pas le rapport avec les qataris.
Qu'est ce qu'ils peuvent faire contre des gars qui peuvent voyager comme ils le veulent?
Qu'est ce qu'ils peuvent faire contre des gars qui peuvent voyager comme ils le veulent?
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ils peuvent sans doute rien faire, par contre dire qu'ils peuvent se deplacer comme ils veulent c'est un peu abuséjourdesco a écrit :Peut être mais je ne vois pas le rapport avec les qataris.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est un sujet difficile mais au lieu d'essayer d'instaurer le dialogue, ils ont mis en place un bras de fer avec ces groupes de supporters, qui sont aujourd'hui mis à l'index par ce PSG version quataris et qui se font un malin plaisir de tout faire pour nuire aux dirigeants actuels du PSG.jourdesco a écrit :Peut être mais je ne vois pas le rapport avec les qataris.
Bilan : une ambiance de "costard cravate" à la sauce Chelsea à l'intérieur du Parc des Princes, et des problèmes déplacés à l'extérieur du stade mais en aucun cas résolus, comme en témoignent ces batailles rangées répétées.
Sinon pour en revenir au match de ce soir, un PSG qui fait une bonne première mi temps, mène au score et arrête de jouer (stratégie qui encore une fois coute plus de points qu'elle n'en rapporte, ca me fait vaguement penser à une autre équipe
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai un peu de mal à m'expliquer cette apathie des Parisiens, apathie déjà constatée cette saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Y'a pas que les Parisiens : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/499898
Je pense que faut aussi regarder du côté du coaching médiocre de Laurent Blanc. Lui aussi pourrait ne pas passer l'automne...Tiwy a écrit :J'ai un peu de mal à m'expliquer cette apathie des Parisiens, apathie déjà constatée cette saison.
- lacouture.49
- Donateur
Quel titre demain dans la presse:
Le PSG prend une fessée espagnole
Dur dur sans Ibra
Une leçon d'espagnol
ou autre plus positive
Dur dur sans Ibra
Une leçon d'espagnol
ou autre plus positive
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'optimisme, c'est maintenant !!lacouture.49 a écrit :Quel titre demain dans la presse:
Dur dur sans Ibra
Une leçon d'espagnol
ou autre plus positive
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel titre demain matin ? C'est pourtant simple : "Bahebeck : 3, Barcelone : 0 !!!"
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
Trop payés !!!!!Tiwy a écrit :J'ai un peu de mal à m'expliquer cette apathie des Parisiens, apathie déjà constatée cette saison.
C'est sûr qu'au Real, Barça ou Bayern, ils sont payés en cacahouètes.Tranquilou a écrit :Trop payés !!!!!Tiwy a écrit :J'ai un peu de mal à m'expliquer cette apathie des Parisiens, apathie déjà constatée cette saison.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
C'est la même chose, trop payés !!!!jourdesco a écrit :C'est sûr qu'au Real, Barça ou Bayern, ils sont payés en cacahouètes.Tranquilou a écrit :Trop payés !!!!!Tiwy a écrit :J'ai un peu de mal à m'expliquer cette apathie des Parisiens, apathie déjà constatée cette saison.
Je rajouterai, que ce n'est pas parce que ça existe chez les autres que nous devons les imiter... faire exactement le contraire c'est aussi une façon d'imiter...
Conclusion, ce n'est pas un argument de citer les autres...
Non mais, tu veux énervou Tranquilou !!!
- Bessonno
- Donateur
Allez le Barça, je compte sur vous pour torcher le PQ, avec ensuite sans doute le scénario suivant, crise automnale, gros chèque pour virer Blanc (bien joué Président
) remplacement par le grand "Mancini"
et le retour de Léonardo, enfin bref quoi le grand bazar des coulisses du Quatar 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
T'as raison mon cadetBessonno a écrit :Allez le Barça, je compte sur vous pour torcher le PQ, avec ensuite sans doute le scénario suivant, crise automnale, gros chèque pour virer Blanc (bien joué Président) remplacement par le grand "Mancini"
![]()
![]()
et le retour de Léonardo, enfin bref quoi le grand bazar des coulisses du Quatar
Le circuit a été moins sélectif que prévu.
Pas mal de sprinters sont restés dans le peloton.
Croaaaa!!!
Ça commence très fort ! Messi répond à David Luiz ! 1-1 !
Il est la le premier but de Verratti pour le PSG ! 2-1 !
Erreur de topic...jourdesco a écrit :Le circuit a été moins sélectif que prévu.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
jourdesco a écrit :Erreur de topic...jourdesco a écrit :Le circuit a été moins sélectif que prévu.
- lacouture.49
- Donateur
vous avez un stream qui ne coupe pas , merci
Présent aussi sur x !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Première mi-temps très intéressante ! Un vrai régal même si le Barça ne semble pas avoir encore tout donné.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Il y a plein de liens ici avec des qualités plus ou moins bonneslacouture.49 a écrit :vous avez un stream qui ne coupe pas , merci
[url]http://atđhe.net/soccer[/url]
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»