[Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Stuntman » mar. 26 août, 2014 9:21 pm

Dernier message de la page précédente :

crou77 a écrit :
Stuntman a écrit :Blayac sert a rien, qu'on le prête/vende/donne.


On peut critiquer les joueurs, mais actuellement ça ne sert pas à grand chose de "soulager" sa frustration sur tel ou tel joueur.
Comme ça ne sert à rien non plus d'attendre comme le messie le retour de blessure d'un Yahia ou d'un Ben Othman.

Le vrai problème n'est pas là. Il est avant tout collectif et mental.
Le doute s'installe dans cette équipe et il faut absolument mettre fin le plus vite possible à cette spirale négative.
Le premier objectif doit être de retrouver collectivement une solidité défensive, ce qui redonnera confiance à toute l'équipe.


Je suis désolé mais Blayac a jamais été un crac et je pense pas (j’espère me tromper) qui va éclore lors de cette saison. C'est 1 numéro 3 ou 4 dans la la hiérarchie des attaquants.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Roni » mar. 26 août, 2014 9:22 pm

Stuntman a écrit :Blayac sert a rien, qu'on le prête/vende/donne.

Blayac a été très bon en 1e Mt. Il a plongé en 2eMt comme les autres!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar CCSCO » mar. 26 août, 2014 9:24 pm

calimero a écrit :Et maintenant on fait tourner à chaque match de championnat,il ne faut pas trop fatiguer nos joueurs et surtout qu'ils ne se blessent pas!
Un match toutes les 2 semaines avec une journée de repos chaque semaine ça devrait aller je pense!


Ah non, après les joueurs ne seront plus dans le rythme. :D

Deuxième camouflet d'ampleur en quatre jours à la maison, et je crois ne pas l'avoir mis assez gros vendredi : HONTEUX. :rouge: (et je le réserve en encore plus gros en cas de non-victoire contre le Gazélec - ou Luzenac, ou autre équipe destinée au bas de classement selon le nouveau calendrier)

Chaque équipe sa mi-temps, le SCO aurait pu mener 3-0 à la pause sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, puis le néant, on se fait bouffer par une équipe de pieds carrés simulateurs qui ne sera pas loin de la charrette élargie de fin de saison. :evil:

Qu'est-ce qui s'est passé à la mi-temps pour revenir comme ça ? Les joueurs sont-ils au courant que jouer une mi-temps (n'importe laquelle) ne suffit pas ? Des joueurs voulaient du temps de jeu, qu'ils cherchent un club de National. Le symbole de cette liquéfaction, c'est Guillon. En première, toujours sûr et bien placé, en seconde, ne s'alignait jamais sur ses coéquipiers, laissant l'Arlésien en jeu à chaque fois, qui pouvait le mener par le bout du nez comme il voulait. :roll:

Je vais quand même décerner un bon point à Frikèche, très affûté physiquement et excellente relance. D'ailleurs, c'est quand il est sorti que le collectif s'est définitivement anéanti. C'est quoi ce changement encore ? :evil:

En résumé, c'est très inquiétant, quels que soient les joueurs alignés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar zeuking » mar. 26 août, 2014 9:25 pm

crou77 a écrit :
Stuntman a écrit :Blayac sert a rien, qu'on le prête/vende/donne.


On peut critiquer les joueurs, mais actuellement ça ne sert pas à grand chose de "soulager" sa frustration sur tel ou tel joueur.
Comme ça ne sert à rien non plus d'attendre comme le messie le retour de blessure d'un Yahia ou d'un Ben Othman.

Le vrai problème n'est pas là. Il est avant tout collectif et mental.
Le doute s'installe dans cette équipe et il faut absolument mettre fin le plus vite possible à cette spirale négative.
Le premier objectif doit être de retrouver collectivement une solidité défensive, ce qui redonnera confiance à toute l'équipe.


OK avec toi, sauf que le doute est présent depuis plus d' une demie saison maintenant... il s' est donc déjà installé à mon sens !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar jourdesco » mar. 26 août, 2014 9:28 pm

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :Et maintenant on fait tourner à chaque match de championnat,il ne faut pas trop fatiguer nos joueurs et surtout qu'ils ne se blessent pas!
Un match toutes les 2 semaines avec une journée de repos chaque semaine ça devrait aller je pense!


Ah non, après les joueurs ne seront plus dans le rythme. :D

Deuxième camouflet d'ampleur en quatre jours à la maison, et je crois ne pas l'avoir mis assez gros vendredi : HONTEUX. :rouge: (et je le réserve en encore plus gros en cas de non-victoire contre le Gazélec - ou Luzenac, ou autre équipe destinée au bas de classement selon le nouveau calendrier)

Chaque équipe sa mi-temps, le SCO aurait pu mener 3-0 à la pause sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire, puis le néant, on se fait bouffer par une équipe de pieds carrés simulateurs qui ne sera pas loin de la charrette élargie de fin de saison. :evil:

Qu'est-ce qui s'est passé à la mi-temps pour revenir comme ça ? Les joueurs sont-ils au courant que jouer une mi-temps (n'importe laquelle) ne suffit pas ? Des joueurs voulaient du temps de jeu, qu'ils cherchent un club de National. Le symbole de cette liquéfaction, c'est Guillon. En première, toujours sûr et bien placé, en seconde, ne s'alignait jamais sur ses coéquipiers, laissant l'Arlésien en jeu à chaque fois, qui pouvait le mener par le bout du nez comme il voulait. :roll:

Je vais quand même décerner un bon point à Frikèche, très affûté physiquement et excellente relance. D'ailleurs, c'est quand il est sorti que le collectif s'est définitivement anéanti. C'est quoi ce changement encore ? :evil:

En résumé, c'est très inquiétant, quels que soient les joueurs alignés.

C'est la nouvelle technique de SM qu'il a dû apprendre à Clairefontaine. Sortir son meilleur élément et laisser les moins bons.
Croaaaa!!!
sco87
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 10:33 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar sco87 » mar. 26 août, 2014 9:31 pm

Le problème c est le manque de changement des la 60eme alors que pessali était cramé au lieu de ça le changement est fait après le but !!!
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar gerardmer88 » mar. 26 août, 2014 9:34 pm

Moulin montre semaine après semaine ses limites dans le coaching et le management de ses joueurs.... Il doit se remettre en cause très rapidement sinon une grosse désillusion nous attend à la fin de la saison.....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-Match - CDL] Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar footpassion49 » mar. 26 août, 2014 9:39 pm

crou77 a écrit :
Stuntman a écrit :Blayac sert a rien, qu'on le prête/vende/donne.


On peut critiquer les joueurs, mais actuellement ça ne sert pas à grand chose de "soulager" sa frustration sur tel ou tel joueur.
Comme ça ne sert à rien non plus d'attendre comme le messie le retour de blessure d'un Yahia ou d'un Ben Othman.

Le vrai problème n'est pas là. Il est avant tout collectif et mental.
Le doute s'installe dans cette équipe et il faut absolument mettre fin le plus vite possible à cette spirale négative.
Le premier objectif doit être de retrouver collectivement une solidité défensive, ce qui redonnera confiance à toute l'équipe.



Suis d'accord. On a un effectif de qualité qui devrait nous permettre de jouer les tout premiers rôles en Ligue 2, comme en 2012 ou 2013. Mais on ne voit pas d'équipe type solide se dessiner et les joueurs manquent de confiance.
Pourtant, Butelle est le meilleur gardien de L2 depuis 2-3 ans.
En défense, Angoula, Thomas et Bouka Moutou ont sans problème leur place. Il manque un patron pour apporter de la sérénité et de meilleures relances. cela devrait être le rôle de Yahia.
Au milieu, il y a profusion de joueurs, tous du niveau L2 : Auriac, Manceau, Keita, Frikeche, Diers, Boufal, Eudeline, Pessali, Ben Othmane, Camara... Pas la peine d'aller en chercher un de plus. On devrait pouvoir constituer un ou deux bons quatuors parmi tous ces joueurs. Un quatuor défensif sur une base Auriac-Keita-Manceau et une variante plus offensive avec deux milieux excentrés.
En attaque, il y a moins d'options. Kodjia a l'air de s'imposer, et je pense qu'il pourrait former un très bon duo avec Ayarri.
Sans les 3 joueurs clés que devraient être Yahia, Ben Othmane et Ayarri, j'ai l'impression que Moulin a du mal bâtir son équipe type.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar zeuking » mar. 26 août, 2014 9:41 pm

Dans quel schéma avons nous joué ce soir ? Comparé à son prédécesseur, je trouve que SM ne s' exprime pour ainsi dire jamais à propos de la tactique de l'équipe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar damienlucas » mar. 26 août, 2014 9:43 pm

De retour du stade pour la première et dernière fois cette saison. Tout d'abord je compatis avec les abonnés, plus que 17 matchs a supporter ça....
Sinon le SCO c'est comme un parti politique , en façade on s'entend tous bien, on fait les efforts pour les autres et au final des que ça ne tourne plus rond il n'y à plus personne.
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment il est possible de montrer 2 visages diamétralement opposés avec seulement une coupure de 15mn!
Les joueurs étaient totalement perdus sur le terrain , vas y que je regarde l'adversaire contrôler, faire un une deux en entre trois ou quatre joueurs du SCO et zut on prend un but, mince alors.

Pas de patron, pas d'orgueil, tous tête baissée , les gladiateurs des affiches de promo pour les matchs ont désertés Jean Bouin!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar JPDM » mar. 26 août, 2014 9:44 pm

Une nouvelle saison qui ne commence vraiment pas bien pour Angers! Et rien ne se passe...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Matt » mar. 26 août, 2014 9:47 pm

J eme demande encore comment avons nous pu perdre ce match face à une équipe aussi faible ???
Nous avons fait 30 première mins très intéressantes mais le reste après... le néant total... si les blesssés ne reviennent pas à leurs meilleurs niveaux on va vivre une saison sans intérêts....

J'ai bien aimé Guillon en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 août, 2014 9:48 pm

Les 6 qualifiés pour les 1/16 emes:

Ajaccio 5eme du classement L2
Créteil 10e
Auxerre 14e
Laval 17e
Arles 18e
Clermont 19e

vous avez dit turn-over , je pense que beaucoup de forums ont le même sujet de conversation ce soir
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar ritonsco » mar. 26 août, 2014 9:53 pm

elle ai ou la dalle angevine la saison s'annonce pas terrible va falloir leur remuer le popotin :jaune:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Christobald » mar. 26 août, 2014 9:55 pm

Revanche de Arles dont la première défaite était à JB.

Première défaite du SCO a domicile.

Troyes s'en est pris 4 sur son terrain.

L'enseignement que je retiens de ce match d'après ce que je lis et ce que j'ai entendu sur Oxygène, c'est la différence entre les 2 mi-temps.

Le SCO a un problème de régularité dans l'intensité

On va corriger ça à Tours !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar ritonsco » mar. 26 août, 2014 9:56 pm

disons la dalle ou la deroute
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar filou » mar. 26 août, 2014 9:58 pm

damienlucas a écrit :De retour du stade pour la première et dernière fois cette saison. Tout d'abord je compatis avec les abonnés, plus que 17 matchs a supporter ça....
Sinon le SCO c'est comme un parti politique , en façade on s'entend tous bien, on fait les efforts pour les autres et au final des que ça ne tourne plus rond il n'y à plus personne.
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment il est possible de montrer 2 visages diamétralement opposés avec seulement une coupure de 15mn!
Les joueurs étaient totalement perdus sur le terrain , vas y que je regarde l'adversaire contrôler, faire un une deux en entre trois ou quatre joueurs du SCO et zut on prend un but, mince alors.

Pas de patron, pas d'orgueil, tous tête baissée , les gladiateurs des affiches de promo pour les matchs ont désertés Jean Bouin!

Il faut appeler Olivia Pope
:up:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar CCSCO » mar. 26 août, 2014 10:02 pm

lacouture.49 a écrit :Les 6 qualifiés pour les 1/16 emes:

Ajaccio 5eme du classement L2
Créteil 10e
Auxerre 14e
Laval 17e
Arles 18e
Clermont 19e

vous avez dit turn-over , je pense que beaucoup de forums ont le même sujet de conversation ce soir


On est quand même le seul résultat vraiment surprenant.

L'AC Ajaccio, relégué de L1, gagne à Troyes :arrow: normal
Créteil bat le promu Gazélec :arrow: normal
Clermont qui gagne chez le repêché Châteauroux :arrow: normal
Auxerre bat Nancy et Laval bat Dijon, deux équipes performantes à domicile :arrow: normal

Si notre résultat est normal, il faut s'inquiéter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar ritonsco » mar. 26 août, 2014 10:03 pm

il y a un moment faut arreter les conneries ils faut ce battre mouiller le maillot ca me degoute
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar mytailorisrich » mar. 26 août, 2014 10:05 pm

Le pire c'est que maintenant on en est rendu à attendre le retour de nos grands blessés pour améliorer l'équipe , mais c'est blessés qu'on dit "grands ": on ne sait pas ce qu'ils valent réellement et dans la durée car ils sont toujours à l'infirmerie depuis qu'ils sont arrivés ( je parle de Yahia et Ben Otman , lui on l'a vu quelques mn , mais ? )
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar do marco » mar. 26 août, 2014 10:10 pm

Quelle purge encore, on est vraiment mauvais à domicile. Depuis plus d'un an on se fait balader à domicile. C'est n'importe quoi, un peu d'orgueil messieurs :indiana: :indiana: :twisted: :rouge:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Ganoliv » mar. 26 août, 2014 10:16 pm

Vous avez oublié la théorie du complot:

Moulin trouvait ses joueurs trop forts à la mi-temps, il leur a donc dit: " C'est bien les gars, mais attention à ne pas gagner le match, priorité au championnat! Celui qui marque un but, il joue en CFA2 jusqu'à noël!"
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar transversale » mar. 26 août, 2014 10:17 pm

Certains se plaignaient du dernier match de l2. Eh bien dans le scenario, il est bien plus encourageant. De plus Bouka et Clemence à gauche, c' est autre chose, y' a pas photo. Au milieu, ce soir c' était correct. En tout cas, sauf cas de force majeure, on est pas pret de revoir cette défense ou je me trompe. On a vu du pays en seconde mi-temps. Hate de voir, Yahia, Slim, Bouka, Clemence ensemble dans le jeu. Arles avait plus envie ce soir.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar 1956 » mar. 26 août, 2014 10:19 pm

C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Ganoliv » mar. 26 août, 2014 10:22 pm

1956 a écrit :C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !


Camara sur Oxygène
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar binout » mar. 26 août, 2014 10:24 pm

Ganoliv a écrit :
1956 a écrit :C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !


Camara sur Oxygène


Je confirme, Camara ...Il a vraiment eu du bol que l'arbitre n'ai rien vu !!!!
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar 1956 » mar. 26 août, 2014 10:24 pm

Ganoliv a écrit :
1956 a écrit :C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !


Camara sur Oxygène


Oui c'est lui qui est venu s'excuser auprès du mec à terre. Il s'en tire bien sur ce coup mais faut quand même être co.n pour faire cela....
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Bwisposco » mar. 26 août, 2014 10:25 pm

Camara
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar Cisco » mar. 26 août, 2014 10:28 pm

1956 a écrit :C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !

Non, c'est Camara qui a fait ce mouvement de tête.

Vraiment décevante cette défaite, tant nous dominions les ébats en première période. On n'arrive pas à sortir de ces matchs à courant alternatif. Trop peu de rencontre avec une forte intensité sur 90 minutes.
On peut se les bouffer ce soir. J'attends mieux en allant les soutenir à Tours samedi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar CCSCO » mar. 26 août, 2014 10:29 pm

Cisco a écrit :tant nous dominions les ébats en première période.


On comprend mieux pourquoi on s'est fait niq... :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Messagepar 1956 » mar. 26 août, 2014 10:30 pm

Cisco a écrit :
1956 a écrit :C'est Boufal qui met le "coup de boule" en fin de match ? S'il avait été vu il prenait un rouge et une dizaine de matchs !

Non, c'est Camara qui a fait ce mouvement de tête.

Vraiment décevante cette défaite, tant nous dominions les ébats en première période. On n'arrive pas à sortir de ces matchs à courant alternatif. Trop peu de rencontre avec une forte intensité sur 90 minutes.
On peut se les bouffer ce soir. J'attends mieux en allant les soutenir à Tours samedi.


T'es gentil !

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités