Je dois vous avouez, et çà beaucoup de personne le dise, qu'il nous faudrait un 6/8 en + !!! Je regardais la liste des joueurs libres : Laurent Agouazi, Gary Coulibaly, Pierre Ducasse, Thierry Doubai, Joachim Eickmayer, Thomas Monconduit, Eric Tie bi... et j'en passe, ce n'est pas "ouf" non plus comme joueurs mais, sauf si certain qui ont trouvé un club et qui sont encore sur ce site, sa serait cool de pouvoir "épauler" nos Olivier, Ismael, Rayan (qui sont pour moi les + concernés). Notre ami Diers sincerement fff ok quand il rentre ca va, mais commencer un match, non ! Et pour ce qui est de dembélé, faut voir, très bon joueur, maintenant faut t'il faire confiance à nos attaquants présents ? oui... Faut t'il Accroitre le nombre d'attaquant ? Peut être...
Pour ce qui est du match contre Arles, j'ai trouvé que nous avons eu une bonne rigueur, bon match pour un début, il faut cependant (meme si on mène au score) garder la balle un minimum mes petits !!!

Sinon je suis vraiment déçu du comportement arbitral, on devait terminer ce match à 3 - 0 (sans etre méchant avec Arles), le goal average est très important !!!
Bref, allez le SCO et allez le FCBSA