[Informatique] Le topic officiel !

Répondre
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

les photos "vignettes" de Francesco sont sympa mais j'ai du mal à reconnaitre les joueurs :up: pour zikaz il faudrait faire une banderole pour que Norbert fasse un geste
DJPi
Scoïste, enfin !

[Cherche] Enceintes 2.1 minimum

Message par DJPi »

Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ? :up:
...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

J'avais deux satellites mais ils sont en orbites autour de la Terre. :lol: "La sortie silvouplait?"
Jimcail
Scoïste, enfin !

Re: [Cherche] Enceintes 2.1 minimum

Message par Jimcail »

DJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ? :up:
je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moi
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Jimcail tu tiens quel sorte de magasin? et où?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Rusty a écrit :Jimcail tu tiens quel sorte de magasin? et où?
Un magasin d'informatique au Lion d'Angers www.generation-reseaux.com , j'ai vendu quelque pieces a des scoistes du forum :up:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

DJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ? :up:
d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas pressé ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Jimcail a écrit :
je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moi
Bah ya pas de raison, si tu me trouves un truc correct, a pas trop cher, pourquoi pas ;) Du neuf serait mieux :D
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

DJPi a écrit :
Jimcail a écrit :
Bah ya pas de raison, si tu me trouves un truc correct, a pas trop cher, pourquoi pas ;) Du neuf serait mieux :D
d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas pressé ;) avec un caisson et deux enceintes je pense que sa seras le moin cher apres je peu avoir des gammes au dessus ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Jimcail a écrit :
DJPi a écrit :
Jimcail a écrit : je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moi
d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas pressé ;) avec un caisson et deux enceintes je pense que sa seras le moin cher apres je peu avoir des gammes au dessus ;)
A combien les gammes au dessus ? Quel marque ?
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Gamme à 35 € : Genius et ACC Gamme au dessus 70 € : Kinyo et logiteck Si tu veus de la super game faut prendre en 5.1 mais si tu demande du 2.1 cé ke tu en a besoin j'imagine ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Disons que c'est surtout pour de la lecture MP3, donc le 2.1 me convient largement. Mais si je peux avoir plus, alors pourquoi pas. Mais 70 €, c'est de trop pour mon budget. Sinon, je viens de voir du Logiteck 2.1 (2sat+1caisson) à planete saturn pour moins de 25€ ... désolé Jimcail mais je suis obligé d'aller au moins chère vu mes moyens ... a moins que tu es une offre intéréssante 8) merci quand meme en tout cas :)
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

je comprend... fait attention a ce que ce ne soit aps un fin de série ou un produit en fin de vie c'est la période en ce moment ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

en faite c'est du 2.0 ... un total de 12 W ... jvé réfléchir quand meme...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :tu peux aussi aller voir sur http://cdiscount.com , c'est parfois bien moins cher qu'a Saturn (j'ai vu des enceintes à 129€ à saturn et sur cdiscount elles étaient à 97€ :shock: ).
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quelle site de M E R D E ! Oui, c'est pas chèr ! J'ai acheté mon pc en entier chez eux. Résultat, j'attend toujours ma carte WiFi et je sais pas si je l'aurais un jour ... Après avoir appelé plusieursfois (1.35 € la minute + 0.35 / la minute et tu attends 10 minutes avant d'avoir quelqu'un), ils m'ont dit qu'elle arriverais et que le produit avait été volé. Grosse escuses bidon en gros ! C'est des voleurs ! Je le déconseille à tous le monde
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Ok, je ne connaissias pas, jamais acheter chez eux!! Mais je serais à ta place, je lancerais une procédure juridique. Tu pourrais avoir droit à des dommages et intérets!
Ca risque de finir comme ca si je l'ai pas dans les 15 jours. (délai qu'il m'en indiqué au téléphone ya 2-3 jours).
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :tu peux aussi aller voir sur http://cdiscount.com , c'est parfois bien moins cher qu'a Saturn (j'ai vu des enceintes à 129€ à saturn et sur cdiscount elles étaient à 97€ :shock: ).
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quelle site de M E R D E ! Oui, c'est pas chèr ! J'ai acheté mon pc en entier chez eux. Résultat, j'attend toujours ma carte WiFi et je sais pas si je l'aurais un jour ... Après avoir appelé plusieursfois (1.35 € la minute + 0.35 / la minute et tu attends 10 minutes avant d'avoir quelqu'un), ils m'ont dit qu'elle arriverais et que le produit avait été volé. Grosse escuses bidon en gros ! C'est des voleurs ! Je le déconseille à tous le monde
Moi je n'y ai rien acheté, mais c'est vrai qu'on m'en a dit du mal aussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi dépêche toi!! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Je vais bentot changer mes enceintes d'ordi pour en ahceter des plus puissantes. Ce que j'ai, ce sont des altec lansing series 100, acheter en février dernier pour 35€. Elles sont correctes mais limites pour écouter de la musqiue fort. Comme elles ne me serviront plus à rien, je les donne. Si ca t'intéresse DJPI, fait moi signe!
Si elle fonctionne correctement, ou meme si elle fonctionne mal, j'en veux bien :up:
...
DK
Professionnel

Message par DK »

t'as été voir sur www.rueducommerce.com ?
J'ai pas de signature !
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

je vend les miennes, c'est des Logitech X-230, elle son comme neuve dans l'embalage d'origine, je les ai acheter debut fevrier, elle sont encore sous garantie,(acheter a espace anjou) elle marche du tonnerre prix 35€ cause de la vente: achat d'un ampli tuner home cinema 5.0. :up: par ailleur j'ai deja acheter plusieurs fois sur cdiscount et ils ont toujours été très serieux
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
DK
Professionnel

Message par DK »

rueducommerce est beaucoup mieux que cdiscount car il y a un choix énorme et les prix ne pas plus chers que cdiscount et de plus , aucunes mauvaises surprises ! Bref par exemple j'ai acheté une caméra 800€ alors que le coût réel était de 1000€.
J'ai pas de signature !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DK a écrit :Bref par exemple j'ai acheté une caméra 800€ alors que le coût réel était de 1000€.
Quoi ? Et tu nous filmes même pas les buts du Sco a domicile ! :shock: :D :P
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DK
Professionnel

Message par DK »

Cisco a écrit :
DK a écrit :Bref par exemple j'ai acheté une caméra 800€ alors que le coût réel était de 1000€.
Quoi ? Et tu nous filmes même pas les buts du Sco a domicile ! :shock: :D :P
ouais mais j'ai un peu les boules de me l'a faire piquer ... Non sérieux je vais essayer de ramener ma vieille numérque Hi8 la prochaine fois !
J'ai pas de signature !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

zikaz tu n'étais pas au match mardi ?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

cedric daury a écrit :zikaz tu n'étais pas au match mardi ?
bientôt des photos de zickaz de Eire-France :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cedric daury a écrit :zikaz tu n'étais pas au match mardi ?
non, me suis accorder quelque jours de vacance
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

tu avais bien raison!!! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cedric daury a écrit :tu avais bien raison!!! :up:
quand je suis plus là ils perdent... faut que je reviennent :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCObang
Poussin

Projet THESCOISMAGIC

Message par SCObang »

Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être, Thescoismagic fonctionne avec un hébergeur qui lui est malheureusement fortement coûteux. Pour pouvoir renouveller le contrat avec l'hebergeur en 2006, certains membres de THESCOISMAGIC se sont lancés dans le projet de créer un CD récapitulatif (photos, vidéos, interviews peut-être, ...) de la saison du SCO 2004/2005. Ce projet aura biensur un but lucratif (autour de 5 euros par CD). J'attire les grande g.ueule de ce forum (qui se reconnaîtront...) ainsi que tous les autres pour débattre sur cette idée : est-elle bonne ? Perdue d'avance ? Merci pour vos réactions.
-=- SCObang -=-
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »