[2003-2004] C1 : Ligue des Champions

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 26 mai, 2004 10:48 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :t as trop de mal scoboy a quoi sa sert d acheter les autres équipes en coupe d europe alors qu elle peuve aussi gagner le trophée et pour les abitres s est vraiment n importe quoi car il sont connus seulement 48 heures avant la finale , enfin tu trouve des escuses comme tu veut
ah nan j ai entendu sur un reportage sur l affaire om-va et qu il pense qu il a du surement avoir tricheri mais ca a pas été plus loin pour savoir vraiment ( et d ailleurs on le saura jamais... :roll: ) pourquoi je sai pa ca a pa ete revelé mais a noté c'est grace a la victoire de la droite en 93 que les affaire de tricherie a ete devoilé car a l epoque la gauche (dont tapie faisai partie meme en tant que ministre je crois) a etouffé l affaire et pour les dirigeant de la ligue c etai inpensable de crier au scandale !!! quand on triche c'est toujours plus facile de gagner :up:
Faut que t'arrete avec la moquette scoboy!! :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mer. 26 mai, 2004 11:11 pm

parissco a écrit :
scoboy a écrit :
Djéman a écrit :t as trop de mal scoboy a quoi sa sert d acheter les autres équipes en coupe d europe alors qu elle peuve aussi gagner le trophée et pour les abitres s est vraiment n importe quoi car il sont connus seulement 48 heures avant la finale , enfin tu trouve des escuses comme tu veut
ah nan j ai entendu sur un reportage sur l affaire om-va et qu il pense qu il a du surement avoir tricheri mais ca a pas été plus loin pour savoir vraiment ( et d ailleurs on le saura jamais... :roll: ) pourquoi je sai pa ca a pa ete revelé mais a noté c'est grace a la victoire de la droite en 93 que les affaire de tricherie a ete devoilé car a l epoque la gauche (dont tapie faisai partie meme en tant que ministre je crois) a etouffé l affaire et pour les dirigeant de la ligue c etai inpensable de crier au scandale !!! quand on triche c'est toujours plus facile de gagner :up:
Faut que t'arrete avec la moquette scoboy!! :D :D :D :D :D :D
attention scoboy commissaire valence est connecter !!! :shock: :shock: Image
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 27 mai, 2004 8:13 am

vous etes incorrigible ! allez, faites vous un bibi : :love:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 8:13 am

Victoire logique de Porto même si l'arbitrage ne nous a pas aidé sur les hors jeux litigieux... Comme dirait Grandpop s'il ne se trompe pas sur 2-3 actions ça peux changer le cours du match, mais avec des si...(vous connaissez la suite). pour moi Monaco avait les meilleurs individualités (Morientes, Rothen, Guilly, Evra...) mais on ne les a pas vu car Porto était bien la meilleure équipe hier soir.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 27 mai, 2004 8:21 am

scoboy a écrit :
mike a écrit :ouaiii Scoboy a rien compris :love:
mais oui j ai tort mais toi t a toujours raison pauvre racaille de la roseraie va
Si t'as un problème avec les racailles de la Roseraie vient le dire en face,je t'attend avec Guegan :evil: :twisted:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 27 mai, 2004 8:24 am

RNB a écrit : Si t'as un problème avec les racailles de la Roseraie vient le dire en face,je t'attend avec Guegan :evil: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j attend :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 27 mai, 2004 8:29 am

Ca marche je sais ou t'habite on va te faire la tête au carré avec Gueg :D :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 8:35 am

RNB a écrit :Ca marche je sais ou t'habite on va te faire la tête au carré avec Gueg :D :hihi:
Bof Guégan personne n'a peur de lui du m'aurait dit Sampil encore... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 27 mai, 2004 8:53 am

parissco a écrit :Cisco comme d'hab t'as vraiment pas le sens de l'humour!!
:shock: Ha bon ? Si tu veux... On peut généraliser si ça t'arrange. Cela dit, j'ai du rater un truc car j'ai rien trouver de désopilant dans ton message... :P C'est quand la date de ton prochain spectacle ? :hihi:
Modifié en dernier par Cisco le jeu. 27 mai, 2004 8:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 27 mai, 2004 8:53 am

Franchement, je félicite monaco d'etre arrivé 2ème alors que tout le monde les croyaient déja éliminé en quart de finale. Seule déception, le groupe va exploser donc c'est un gachis...
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 27 mai, 2004 8:56 am

Il ne reste plus que l'équipe de france!!!!!!!!! 2 finale de perdu c'est trop pas une 3ème. réponde dans un peu plus d'un mois.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 9:14 am

zeuking a écrit :Victoire logique de Porto même si l'arbitrage ne nous a pas aidé sur les hors jeux litigieux... Comme dirait Grandpop s'il ne se trompe pas sur 2-3 actions ça peux changer le cours du match, mais avec des si...(vous connaissez la suite). pour moi Monaco avait les meilleurs individualités (Morientes, Rothen, Guilly, Evra...) mais on ne les a pas vu car Porto était bien la meilleure équipe hier soir.
C'est clair. Il y a un hors-jeu imaginaire sifflé contre Monaco, avant que Porto ne marque son premier but. Après, c'est sûr, Porto mérite sa ligue des champions : cette équipe très solide est sûrement supérieure à Monaco. Mais bon, j'aurais aimé voir le déroulement du match si Monaco avait ouvert la marque. Nom de Zeus, Blatter, descend de ton trône (il doit être vachement poussièreux depuis le temps que tu es là-haut) et rentre chez ta mère !!! Place aux jeunes et à l'arbitrage vidéo !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 27 mai, 2004 10:00 am

grandpop a écrit : Nom de Zeus, Blatter, descend de ton trône (il doit être vachement poussièreux depuis le temps que tu es là-haut) et rentre chez ta mère !!! Place aux jeunes
Oui
grandpop a écrit :et à l'arbitrage vidéo !!!
Non, tu veux arrêter le match 5 minutes pour chaque hors-jeu litigieux ? On n'a pas fini alors...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 10:11 am

FranceSCO a écrit :Non, tu veux arrêter le match 5 minutes pour chaque hors-jeu litigieux ? On n'a pas fini alors...
Pourquoi 5 minutes alors qu'en 15 secondes on pourrait en être sûr!? :shock: L'arbitre de touche relié au centre vidéo par radio et c'est réglé: pour le hors jeu ça peu marcher car la réponse est "oui" ou "non" alors que pour les fautes dans le jeu c'est plus subjectif et là la vidéo n'ameliorerait pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 10:15 am

FranceSCO a écrit :
grandpop a écrit :et à l'arbitrage vidéo !!!
Non, tu veux arrêter le match 5 minutes pour chaque hors-jeu litigieux ? On n'a pas fini alors...
Mais non Frankie, il suffit juste de laisser continuer l'action. Si le joueur marque, on fait appel à la vidéo; sinon, on laisse couler...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 27 mai, 2004 10:51 am

grandpop a écrit : Mais non Frankie, il suffit juste de laisser continuer l'action. Si le joueur marque, on fait appel à la vidéo; sinon, on laisse couler...
imaginons un hors-jeu, mais on laisse l'action se poursuivre dans le doute... le défenseur revient comme un fou et fait une vraiment vilaine faute en tant que dernier défenseur ou dans la surface par exemple. Que fait-on ? On annule tout car il y avait hors-jeu ? on met hors-jeu plus carton pour la vilaine faute (et oui, car sale esprit de faire cette faute dans l'action de jeu puisque le jeu n'a pas été arrêté...) Si le défenseur par exemple fait une si vilaine faute que le joueur est blessé, on revient tranquillement au hors-jeu ? Franchement, sans me déterminer, ca me laisse perplexe...
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » jeu. 27 mai, 2004 11:02 am

ma seule reponse : le foot n est pas du hockey sur glace ... alors la video je suis ok sur des actions completement arretees, par exemple la seance de tirs aux buts mais pas les penalties en plein match ... l arbitre et ses erreurs humaines font partie du jeu ... POINT et pour revenir a hier soir, franchement ben c est pas l arbitrage qui a battu les monegasques, ils se sont battus eux memes ... c est dommage ... mais porto etait beaucoup plus fort hier !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 11:37 am

Le débat est lancé... Pour hier soir je suis entiérement d'accord avec Coslain. Maintenant c'est pas une raison pour ne rien faire et laisser des erreurs d'arbitrages pourrir le foot jusqu'a la fin des temps surtout si on peux faire quelque chose pour changer ça...
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 27 mai, 2004 11:53 am

Messieurs les français, arrêtez de pleurnicher. Vous écoutez trop les Larqué, Roland, Biétry, et cie. Quel spectacle pitoyable hier soir. Je ne parle pas de Monaco, je parle des commentateurs et le consultant de choc, B. Tapie. Tapie le blaireau qui voit hors jeu sur le premier but de Porto (un tir direct), et puis après critique un des meilleurs arbitres du monde. Pourtant, Tapie devrait se connaître en arbitre, il a essayé d'en acheter un certain nombre. Par contre, bel exemple de lucidité et sportivité de Didier Deschamps. Je me mets plutôt dans son camp.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 27 mai, 2004 12:00 pm

Le problème ne concerne pas les français mais tout le monde.Par exemple hier,2 hors jeux imaginaires ont été sifflés contre Monaco(les actions menaient à des face à face). Il faudrait trouver le moyen de réduire les grosses erreurs d'arbitrage,qui à mon goût sont trop nombreuses à ce niveau.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 27 mai, 2004 12:01 pm

Billy Bremner a écrit :Messieurs les français, arrêtez de pleurnicher. Vous écoutez trop les Larqué, Roland, Biétry, et cie. Quel spectacle pitoyable hier soir. Je ne parle pas de Monaco, je parle des commentateurs et le consultant de choc, B. Tapie. Tapie le blaireau qui voit hors jeu sur le premier but de Porto (un tir direct), et puis après critique un des meilleurs arbitres du monde. Pourtant, Tapie devrait se connaître en arbitre, il a essayé d'en acheter un certain nombre. Par contre, bel exemple de lucidité et sportivité de Didier Deschamps. Je me mets plutôt dans son camp.
quand tu te prends des hors-jeux imaginaires dans la face, tu es en droit d'attendre que le moindre petit hors-jeu soit sifflé et effectivement il y a hors-jeu sur le premier but (qui n'est pas un tir direct) deuxième but entaché d'une vilaine faute sur Morientes même si Porto était costaud, franchement l'ASM a pas été gatée par l'arbitrage PS: je n'avais pas les -- sûrement -- fabuleux commentaires ni de Tapie, ni francais
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 12:11 pm

Bouchemaine a écrit :imaginons un hors-jeu, mais on laisse l'action se poursuivre dans le doute... le défenseur revient comme un fou et fait une vraiment vilaine faute en tant que dernier défenseur ou dans la surface par exemple. Que fait-on ? On annule tout car il y avait hors-jeu ? on met hors-jeu plus carton pour la vilaine faute (et oui, car sale esprit de faire cette faute dans l'action de jeu puisque le jeu n'a pas été arrêté...) Si le défenseur par exemple fait une si vilaine faute que le joueur est blessé, on revient tranquillement au hors-jeu ? Franchement, sans me déterminer, ca me laisse perplexe...
Ouais, c'est sûr que quand on y réfléchit de plus près, la vidéo dans l'arbitrage du foot, c'est pas évident à mettre en place... :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 12:12 pm

Bouchemaine a écrit :deuxième but entaché d'une vilaine faute sur Morientes
J'en suis pas sûr en tout cas beau plongeon quand il pers la balle... :roll:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: arbitrage anti francais

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 12:14 pm

scoboy a écrit :On verra bien à l'euro 2004 cmt l equipe de france est traité et puis on connaît déjà le vainqueur: le Portugal :?
Faut arrêter d'être parano... Nous aussi, on a déjà été servi par l'arbitrage. Après, si le Portugal gagne l'euro 2004, ils l'auront mérité sur le terrain (à moins qu'il le gagne à l'anglaise, comme lors de la coupe du monde 1966... :? )
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 27 mai, 2004 12:15 pm

grandpop a écrit :
Bouchemaine a écrit :imaginons un hors-jeu, mais on laisse l'action se poursuivre dans le doute... le défenseur revient comme un fou et fait une vraiment vilaine faute en tant que dernier défenseur ou dans la surface par exemple. Que fait-on ? On annule tout car il y avait hors-jeu ? on met hors-jeu plus carton pour la vilaine faute (et oui, car sale esprit de faire cette faute dans l'action de jeu puisque le jeu n'a pas été arrêté...) Si le défenseur par exemple fait une si vilaine faute que le joueur est blessé, on revient tranquillement au hors-jeu ? Franchement, sans me déterminer, ca me laisse perplexe...
Ouais, c'est sûr que quand on y réfléchit de plus près, la vidéo dans l'arbitrage du foot, c'est pas évident à mettre en place... :roll:
Ah, tu vois. Bouchemaine m'a devancé sur l'explication mais j'aurais fait exactement la même. On est vraiment très en phase tous les 2 :love: Quant à Coslain, on ne te laissera plus aller à des finales de Champions' League, t'es franchement pas efficace.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 27 mai, 2004 12:33 pm

FranceSCO a écrit : On est vraiment très en phase tous les 2 :love:
euh... :? OK mais restons en phase..... à distance alors, mon cher Paul Scholes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 27 mai, 2004 12:55 pm

Bouchemaine a écrit :
FranceSCO a écrit : On est vraiment très en phase tous les 2 :love:
euh... :? OK mais restons en phase..... à distance alors, mon cher Paul Scholes ! :lol:
kein Problem!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 27 mai, 2004 1:15 pm

Bon allons arrêtons de chialer sur le sort de Monaco, malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Pensons à l'avenir et la future prospérité des clubs français en C1 ........
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 1:43 pm

DK a écrit :Pensons à l'avenir et la future prospérité des clubs français en C1 ........
... Je pense que ça se fera sans Monaco en tout cas pas l'année prochaine: des investisseurs étaient prets à s'engager avec l'ASM mais seuleument en cas de victoire. Donc la défaite concédée hier est doublement pénalisable pour le club! :cry: :?
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 27 mai, 2004 2:15 pm

zeuking a écrit : Donc la défaite concédée hier est doublement pénalisable pour le club! :cry: :?
pénalisante même ? ;)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 2:30 pm

Bouchemaine a écrit :
zeuking a écrit : Donc la défaite concédée hier est doublement pénalisable pour le club! :cry: :?
pénalisante même ? ;)
au temps pour moi... :oops: :hihi:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités