Bayonne / SCO : Commentaires d'avant match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Bayonne / SCO : Commentaires d'avant match.

Message par lacouture.49 »

en attendant ,l'accord lundi de la dncg, garny et genet seront angevins,selon CO.Il faudra s'attendre a une nouvelle équipe sur le terrain,est ce que paille allignera cygan d'entrée ou sur le banc (a voir apres son match avec la réserve), boulila suspendu,une équipe me ferait plaisir, mais je crois que c'est trop tot pour thierry, alors ? : ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------genet-----cygan---- kipré------obbadi------------stassin----vaugeois ------------------------garny-------------------- ----------------rangdet------théréau----------- remplaçants: lucas-djellabi-sonnerat-assous-clavier il y a un interressant pour nous, Niort - Libourne/Saint-Seurin
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 28 août, 2005 11:05 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Garny joue, peut-être allons nous évoluer en 4-4-2. Djellabi et Vaugeois pourront jouer en même temps. C'est dommage de se priver d'un des 2. -------------------------Cappone --Kipré-----------Weis-------Sonnerat-------Djellabi -----------------Stassin------Obbadi ---Garny---------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet
Croaaaa!!!
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Du même avis que jourdesco, sauf que si Cygan joue. Il joue à place d'Obbadi qui monterait alors à la place de Vaugeois. ce dernier serait remplaçant.
DK
Professionnel

Message par DK »

jourdesco a écrit :Si Garny joue, peut-être allons nous évoluer en 4-4-2. Djellabi et Vaugeois pourront jouer en même temps. C'est dommage de se priver d'un des 2. -------------------------Cappone --Kipré-----------Weis-------Sonnerat-------Djellabi -----------------Stassin------Obbadi ---Garny---------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet
Je suis aussi d'accord avec cette composition et peut-être qu'à l'avenir boulila ne sera plus titulaire !
J'ai pas de signature !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :Si Garny joue, peut-être allons nous évoluer en 4-4-2. Djellabi et Vaugeois pourront jouer en même temps. C'est dommage de se priver d'un des 2. -------------------------Cappone --Kipré-----------Weis-------Sonnerat-------Djellabi -----------------Stassin------Obbadi ---Garny---------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet
Perso je suis ok avec toi hormis Sonnerat que je trouve vraiment trop moyen... Cygan en défense centrale avec Weis c'est bien plus rassurant. Sonnerat en remplaçant de luxe de Djellabi c plus cohérent. Qu'en Pensez vous?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

au vue de ses derniere prestations, Sonnerat semble s'affirmer de plus en plus et peut viser une place de titulaire...
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai pas mis Cygan car il est encore juste.A son retour il "remplacera" Sonnerat ou Weis.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

+1 pour cette composition avec les doublettes djellabi vaugeois a gauche et kipré garny a droite on poura espèrer voir des débordements et des centres, donc du spectacle!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

attention il n efaut pas prendre les joueurs de BAYONNE pour des jambons.. Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Ben a écrit :attention il n efaut pas prendre les joueurs de BAYONNE pour des jambons..
:roll: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ah je vois que ma compo fait rêver tout le monde. :lol: A quand jourdesco entraineur? :???: :hihi:
Croaaaa!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

+1 sur la compo, car faire rentrer Genet et Cygan en titulaire maintenant serait de l'amateurisme :up:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Ben a écrit :attention il n efaut pas prendre les joueurs de BAYONNE pour des jambons.. Image
Sutout qu'on s'était pas laissé déboulonné par les boulonnais et que contre ajaccio, c'était quand même corsé.... :chinois: :chinois: :chinois: C'est combien de jours pour ça, j'ai pas trouvé dans la charte :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vous devez attendre avec impatience le match contre Vannes...
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Tiwy a écrit :Vous devez attendre avec impatience le match contre Vannes...
COntre Moulins aussi, il faudra pas s'endormir, il tourne très vite parait-il...
Max
Professionnel

Message par Max »

Amis d'Angers et d'ailleurs, amis du Calembour et de la connerie, voici le grand forum d'Angers SCO :love:
Image
Feist
Poussin

Message par Feist »

J'ai eu l'honneur d'apercevoir le stade de Bayonne et je peux vous certifié qu'il sera dur de prendre les trois points tant la pelouse ressemble à un champs de patates. Bayonne, c'est un peu comme un déplacement chez les croates du Varteks Varazdin, on sait pas si on va revenir avec ses deux rotules.
Feist
Poussin

Message par Feist »

Bayonne, c'est plutot football champagne avec une tactique à la 4-3-3. Un peu à l'Ajax de Johan Cruyff.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez il faut faire fructifier ces 3 points en ramenant au moins le match nul et gagner effacerait les 3 points de perdu à louhans Cygan peut-être de retour au moins sur le banc pour commencer :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DK
Professionnel

Message par DK »

Sinon bonne nouvelle : Stéphane Sergent sera suspendu ! Un bon élément adverse en moins quoi ...
J'ai pas de signature !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ben a écrit :attention il n efaut pas prendre les joueurs de BAYONNE pour des jambons.. Image
ça n'empêche pas pas qu'on va bouffés,les deux
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DK a écrit :Sinon bonne nouvelle : Stéphane Sergent sera suspendu ! Un bon élément adverse en moins quoi ...
C'est le Sergent de Rouen qui s'était fait bouffer par Peslier y a 3 ans ? :)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

pierrot49 a écrit :
Perso je suis ok avec toi hormis Sonnerat que je trouve vraiment trop moyen... Cygan en défense centrale avec Weis c'est bien plus rassurant. Sonnerat en remplaçant de luxe de Djellabi c plus cohérent. Qu'en Pensez vous?
Compo sympa :) , mais je persiste à croire que Djellabi n'est pas et ne sera jamais arrière latéral. c'est un milieu offensif, comme vaugeois. Ces 2 là ne seront jamais très fort au marquage, et c'est dommageable pour la défense. mais c'est vrai qu'associer les 2, pourrait faire très mal en phases offensives. Pour Sonnerat, je trouve qu'il fait assez bien son boulot de défenseur, alors qu'il avait été embauché à l'origine pour jouer milieu défensif (me semble t-il..).
L1, le retour !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

FranceSCO a écrit :
DK a écrit :Sinon bonne nouvelle : Stéphane Sergent sera suspendu ! Un bon élément adverse en moins quoi ...
C'est le Sergent de Rouen qui s'était fait bouffer par Peslier y a 3 ans ? :)
oui c'est celui-là. je l'ai vu récemment avec bayonne à Vannes. c'est lui qui tenait toute la défense. ils ont également un "black" (je ne me souviens plus le nom) qui est excellent au milieu de terrain (gros physique + bonne technique) et enfin un avant très remuant (vairelles).
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sergent, c'est un peu Cygan. Il est très bon parait-il. Sinon, je signe pour un nul vendredi soir.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Stassin probable forfait en défense, et nous n'avons pas beaucoups de solutions de remplacement... Peut-être la rentrée prématurée de Cygan?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Quand je vois l'équipe de BAYONNE sur leur site on sent bien la nationalité basque pas mal de joueurs sont natif du sud ouest pour avoir souvent passé des vacances la bas,je me suis rendu compte que pour eux avant d'ètre français ils sont basque et fiere de l'ètre il y a un ancien angevin ludovic louit ( né à st gemmes d'andigné) la moyenne d'âge de cette équipe est plus élevé que la notre donc ils fatigueront plus vite sur 90minutes leur stade est minable,un champ de patate Image même à BEAUCOUZE le stade est plus beau
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'ici,que la compo soit; -------------------------Cappone --Kipré-----------Weis-------Sonnerat-------Djellabi -----------------Assous-----Obbadi ---Clavier---------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
chapo
Cadet

Message par chapo »

Avec les joueurs que tu mets, je verrai plutôt (inversion Clavier-Obbadi) : --------------------Cappone --Kipré--------Weis------Sonnerat-------Djellabi --------------Assous-----Clavier ---Obbadi----------------------------Vaugeois -------------Théréau----Rangdet
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

oui Monsieur Chapo!!!!!!!! :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »