Le joint, bon passe encore. Mais faire la bombe à la piscine quand on a soi disant mal au dos...FloViveAngers a écrit :j'avoue il a l'air de plongé de haut.CCSCO a écrit :(je ne poste pas dans le sujet coupe du monde car il n'y participe pas)
La grande imposture Ribéry : http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 26793.html
Non sérieux un petit pétard au bord de la piscine pendant les vacances c'est pas bien grave, c'est sa life ... C'est normal qu'il soit un peu dérangé nos footeux quand on voit qu'on les guette 24h/24h, c'est pas une vie. Article aussi stupide qui n'a pour but que de faire du fric au détriment d'une personne qui profite juste de ses vacances.
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Equipe de france
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur la photo, quand il saute dans l'eau, on voit qu'il a mal quand même...CCSCO a écrit :Le joint, bon passe encore. Mais faire la bombe à la piscine quand on a soi disant mal au dos...FloViveAngers a écrit :
j'avoue il a l'air de plongé de haut.
Non sérieux un petit pétard au bord de la piscine pendant les vacances c'est pas bien grave, c'est sa life ... C'est normal qu'il soit un peu dérangé nos footeux quand on voit qu'on les guette 24h/24h, c'est pas une vie. Article aussi stupide qui n'a pour but que de faire du fric au détriment d'une personne qui profite juste de ses vacances.
- FloViveAngers
- Donateur
tu le vois faire une bombe toi ?CCSCO a écrit :Le joint, bon passe encore. Mais faire la bombe à la piscine quand on a soi disant mal au dos...FloViveAngers a écrit :j'avoue il a l'air de plongé de haut.CCSCO a écrit :(je ne poste pas dans le sujet coupe du monde car il n'y participe pas)
La grande imposture Ribéry : http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 26793.html
un petit plouf dans l'eau pour le loisir n'a pas le même impact que 90 minutes de football de haut niveau. On ne va pas non plus lui reprocher de ne pas se déplacer en chaise roulante.
Je ne vois pas où on veut en venir.
Si Ribéry avait pu jouer la coupe du monde, il l'aurait fait.
On ne parle pas d'un match amical ou sans enjeu.
Si Ribéry avait pu jouer la coupe du monde, il l'aurait fait.
On ne parle pas d'un match amical ou sans enjeu.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Laissez le en vacances , il sait qu'il touchera les primes de la coupe du monde........
Présent aussi sur x !
De la pacotille pour lui.lacouture.49 a écrit :Laissez le en vacances , il sait qu'il touchera les primes de la coupe du monde........
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
- scoiste_49
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Avant la Coupe du monde, la France pointait au 17e rang du classement FIFA. Grâce à son quart de finale (défaite 0-1 contre l'Allemagne), la sélection tricolore gagne sept places et se retrouve donc 10e du nouveau classement, qui sera publié jeudi. Ancien numéro un, l'Espagne dégringole à la 7e place alors que l'Allemagne, championne du monde, s'empare de la tête, devant l'Argentine et les Pays-Bas. Le Brésil, qui a fini 4e de "sa" Coupe du monde, est 8e.
Le nouveau classement FIFA
1. Allemagne
2. Argentine
3. Pays-Bas
4. Colombie
5. Belgique
6. Uruguay
7. Espagne
8. Brésil
9. Suisse
10. France
Le nouveau classement FIFA
1. Allemagne
2. Argentine
3. Pays-Bas
4. Colombie
5. Belgique
6. Uruguay
7. Espagne
8. Brésil
9. Suisse
10. France
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Equipe de France de football
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/484289
Il aurait déclaré : "il Patrice Evra di Arsenale io il kiffais già, la Patrice Eva del Juve io il kiffe ancora più"...
Il aurait déclaré : "il Patrice Evra di Arsenale io il kiffais già, la Patrice Eva del Juve io il kiffe ancora più"...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je trouve que SAGNA devrait être plus souvent titulaire, pas vous?
https://fr.news.yahoo.com/photos-ludivi ... 00512.html
https://fr.news.yahoo.com/photos-ludivi ... 00512.html
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ribery arrête !
Pas vraiment pour Ribéry.Tranquilou a écrit :Nasri aussi !!!Junior49000 a écrit :Ribery arrête !![]()
Avoir l'honneur d'être en équipe de France se gagne par un esprit irréprochable autant que le ballon au pied...
Merci de leur décision. Elle correspond pile poil à ce que pensent le sélectionneur et beaucoup de français. Pour une fois les deux sont dans le tempo du match !
Bon vent les t d c !!!!
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
J'en doute au regard des réactions pour la coupe du monde..Mais bonjourdesco a écrit :Pas vraiment pour Ribéry.Tranquilou a écrit :Nasri aussi !!!Junior49000 a écrit :Ribery arrête !![]()
Avoir l'honneur d'être en équipe de France se gagne par un esprit irréprochable autant que le ballon au pied...
Merci de leur décision. Elle correspond pile poil à ce que pensent le sélectionneur et beaucoup de français. Pour une fois les deux sont dans le tempo du match !
Bon vent les t d c !!!!
- Christobald
- Donateur
Relation avec le dopage ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sage décision d'arrêter. Durant la CdM un groupe à l'esprit irréprochable s'est créer, difficile de le voir revenir en EdF après sa. Place aux jeunes
Pour Nasri, c'est clairement Deschamps qui met fin à sa carrière en EdF en ne le prenant pas pour la CdM.
Après le bonhomme a voulu avoir le dernier mot en sachant très bien qu'il ne serait plus jamais rappelé (du moins tant que Dédé sera le selectionneur).
Pour Nasri, c'est clairement Deschamps qui met fin à sa carrière en EdF en ne le prenant pas pour la CdM.
Après le bonhomme a voulu avoir le dernier mot en sachant très bien qu'il ne serait plus jamais rappelé (du moins tant que Dédé sera le selectionneur).
-
calimero
- Donateur
Que du bonheur tant pour l'Equipe de France que pour la langue française.
Ribéry,Nasri,à quand le tour d'Evra?
Ribéry,Nasri,à quand le tour d'Evra?
- FloViveAngers
- Donateur
Merci Ribery, enfin une décision mature de sa part en équipe de France.
Bon c'est quand même une décision étonnante, une coupe d'Europe en France tu laisses pas passer ca dans ta carrière...
A se demander si il n'a pas été vraiment poussé vers la sortie tout en lui permettant de partir la tête haute.
Cette fois ci je ferrais quand même le faux popotin : Merci d'avoir animé cette équipe de France en manque de talent depuis 2006.
Bon c'est quand même une décision étonnante, une coupe d'Europe en France tu laisses pas passer ca dans ta carrière...
A se demander si il n'a pas été vraiment poussé vers la sortie tout en lui permettant de partir la tête haute.
Cette fois ci je ferrais quand même le faux popotin : Merci d'avoir animé cette équipe de France en manque de talent depuis 2006.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Carrément. Et j'ai juste envie de dire : merci le dopage !Christobald a écrit :Relation avec le dopage ?
-
momosco
- Professionnel
J'ai loupé un épisode ?Touriste a écrit :Carrément. Et j'ai juste envie de dire : merci le dopage !Christobald a écrit :Relation avec le dopage ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Tranquilou
- Donateur
-
Tinus4985
Ça c'était acté, il n'y avait pas besoin d'annonce...Tranquilou a écrit :Abidal aussi...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssi/490106
Ce jeudi, Didier Deschamps a dressé sa liste de joueurs pour les amicaux prévus face à l'Espagne (4 septembre) puis à la Serbie (7 septembre).
Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena
Landreau, Nasri, Ribéry, Abidal ayant décidé d'arrêter leur carrière internationale et Giroud étant blessé, Didier Deschamps a concocté un groupe plutôt classique pour les deux matches de début septembre. André-Pierre Gignac, en forme avec l'OM, n'est pas présent pas plus que Thauvin, Payet, Corchia, Kurzawa ou Ben Yedder.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vra/494138
Landreau, Nasri, Ribéry, Abidal ayant décidé d'arrêter leur carrière internationale et Giroud étant blessé, Didier Deschamps a concocté un groupe plutôt classique pour les deux matches de début septembre. André-Pierre Gignac, en forme avec l'OM, n'est pas présent pas plus que Thauvin, Payet, Corchia, Kurzawa ou Ben Yedder.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Hormis Landreau (retraité) et Giroud (bléssé), il a reconduit tous les mondialistes.lego a écrit :Ce jeudi, Didier Deschamps a dressé sa liste de joueurs pour les amicaux prévus face à l'Espagne (4 septembre) puis à la Serbie (7 septembre).
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Dommage de reconduire Evra (qui a d'ailleurs fait un bon mondial), car en 2016, je ne suis pas sûr qu'il soit encore à la hauteur.