batsco49 a écrit :Il arrête sa carrière et devient entraîneur à Bouchemaine
Si on a Bouchemaine-SCO au 7ème tour, j'aimerais bien voir la tronche de Pickeu.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
batsco49 a écrit :Il arrête sa carrière et devient entraîneur à Bouchemaine
C'est la question que je me pose aussi, surtout qu'il avait des pistes à Istres, et que ça ne s'est pas fait ... Etrangecalimero a écrit :Tout ça pour en arriver là?
Il ne se serait pas un peu planté sur ce coup le Greg?
Finalement ce que lui proposait le club ne semblait pas si mal,comparativement,non???
pour très bien connaitre ce club, ça m'étonnerait énormément!Cisco a écrit :C'est sûr cette info ?
Tu joues à Bouchemaine ?marcos a écrit :pour très bien connaitre ce club, ça m'étonnerait énormément!Cisco a écrit :C'est sûr cette info ?
on a notre entraineur (François Le coq) dont on est très content, et connaissant (un peu) l'équipe dirigeante, je n'y crois pas du tout.
Je sais juste qu'au hasard d'une conversation il a été dit à Greg que s'il n'avait pas de club il serait le bienvenu!
Merci de faire un effort de français. Zikaz.- le football quoi !!! j espère qu'ils vont prendre exemple !!!! Bref !!! Moi je dit ça mais je dit rien !!! Dixit l ' INSOUMIS
J'ai aussi tiqué sur ce tweet.YenYen49 a écrit :Message Twitter de Malicki pour Auriac:
- le football quoi !!! j espère qu'ils vont prendre exemple !!!! Bref !!! Moi je dit ça mais je dit rien !!! Dixit l ' INSOUMIS
Alias l'insoumis, sa fais bisare comme tournure, qu'est-ce que sa veux dire? Puis, qui serait donc les "soumis ?
Je me pose peut-être beaucoup de questions inutiles!![]()
oui mais plus chez les très jeunesJasco a écrit :Tu joues à Bouchemaine ?marcos a écrit :pour très bien connaitre ce club, ça m'étonnerait énormément!Cisco a écrit :C'est sûr cette info ?
on a notre entraineur (François Le coq) dont on est très content, et connaissant (un peu) l'équipe dirigeante, je n'y crois pas du tout.
Je sais juste qu'au hasard d'une conversation il a été dit à Greg que s'il n'avait pas de club il serait le bienvenu!
YenYen49 a écrit :Message Twitter de Malicki pour Auriac:
Merci de faire un effort de français. Zikaz.- le football quoi !!! j espère qu'ils vont prendre exemple !!!! Bref !!! Moi je dit ça mais je dit rien !!! Dixit l ' INSOUMIS
M'Bami est encore jeune. 31 ans.angevindu53 a écrit :Dans le France foot d'aujourd'hui, il est noté que Greg a donné son accord pour rejoindre le havre.. Ainsi que Jérôme Leroy et Modeste M'Bami. Moyenne d'âge: 37 ans, très osé je trouve, mais ca fait plaisir pour Gregory. On oubliera jamais tout ce qu'il a fait sous nos couleurs.
Qualifier deux joueurs de 40 et 39 ans de valeurs sûres est un peu prématuré. Quant à M'Bami, personne ne connaît son niveau.Tinus4985 a écrit :M'Bami est encore jeune. 31 ans.angevindu53 a écrit :Dans le France foot d'aujourd'hui, il est noté que Greg a donné son accord pour rejoindre le havre.. Ainsi que Jérôme Leroy et Modeste M'Bami. Moyenne d'âge: 37 ans, très osé je trouve, mais ca fait plaisir pour Gregory. On oubliera jamais tout ce qu'il a fait sous nos couleurs.
Mais ça fait trois joueurs "valeur sûre".
Au SCO surement!Christobald a écrit :Super pour Greg !
Il en veut toujours !
lacouture.49 a écrit :A priori , ça va se faire...............
Fais chier pour luilacouture.49 a écrit :Greg Malicki non retenu par le havre : pb aux tests , pb à l'épaule
sans doute un pb qu'il traine depuis chez nous
Oui c'est vraiment dommage !FiFty a écrit :Fais chier pour luilacouture.49 a écrit :Greg Malicki non retenu par le havre : pb aux tests , pb à l'épaule
sans doute un pb qu'il traine depuis chez nous!