Le SCO favori pour la montée en L1 ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?
Nimes si j'ai bien lu ne passe pas le verdict de la DNCG et devrait repartir en National...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Pour la montée je vois bien Sochaux, Angers et Nancy batailler. Avec comme surprise Clermont (nouvelle entraîneuse, mercato intéressant) et peut-être Brest aussi dans le coup qui a - apparemment - digéré la descente
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec le jeu des appels, on n'a pas fini avec le dossier nîmois.lointainscoiste a écrit :Nimes si j'ai bien lu ne passe pas le verdict de la DNCG et devrait repartir en National...
Sinon, le mot entraîneuse...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour moi il n'y a pas de favori clair cette année.
Une dizaine d'outsiders au moins.
Croaaaa!!!
Surtout parce que le mercato est loin d"être terminé!jourdesco a écrit :Pour moi il n'y a pas de favori clair cette année.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je considère qu'il y a 4 favoris:
-les 2 relégués de L1, de part leur budget:Sochaux et Ajaccio
-Nancy et Brest, au vu de leur 2ème partie de saison
Après beaucoup d'outsiders
-les 2 relégués de L1, de part leur budget:Sochaux et Ajaccio
-Nancy et Brest, au vu de leur 2ème partie de saison
Après beaucoup d'outsiders

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Jusco-kiki , djibril Konaté est parti vers d'autres horizons ; alors il n'est plus concerné par l'avenir du sco . Quand à la question posée concernant une éventuelle montée en ligue 1 : pour cette saison à venir ; je pencherais vers TOURS , BREST,DIJON . consernant le sco : Montée 2016........beaucoup plus envisageable .JuSCO-Kiki a écrit :Avec le départ de djibril je me dit pourquoi pas !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il est plus facile de toujours repousser à l'année d'après ; " il ne faut jamais remettre au lendemain ,ce qu'on peut faire le jour même"le kaiser a écrit :Jusco-kiki , djibril Konaté est parti vers d'autres horizons ; alors il n'est plus concerné par l'avenir du sco . Quand à la question posée concernant une éventuelle montée en ligue 1 : pour cette saison à venir ; je pencherais vers TOURS , BREST,DIJON . consernant le sco : Montée 2016........beaucoup plus envisageable .JuSCO-Kiki a écrit :Avec le départ de djibril je me dit pourquoi pas !
Mais au SCO , ça devient une habitude .
- lacouture.49
- Donateur
Arrêtez de parler de montée , 80% des forumistes veulent garder les matchs le vendredi soir à 20h donc en L2 
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tours interdit de recrutement et qui n'a plus de gardien sous contrat.le kaiser a écrit :je pencherais vers TOURS , BREST,DIJON
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Une équipe avec 1/4 de l'effectif constamment out ne peut pas monter.
Mais elle peut vite vivre une saison galère.
Croaaaa!!!
Oui c'est trés bien ça je signe tout de suite!lacouture.49 a écrit :Arrêtez de parler de montée , 80% des forumistes veulent garder les matchs le vendredi soir à 20h donc en L2
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Matt
- Scoïste, enfin !
en + c'est vrai... c'est ça qui est triste...lacouture.49 a écrit :Arrêtez de parler de montée , 80% des forumistes veulent garder les matchs le vendredi soir à 20h donc en L2
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 je pensais que l'on aurait gagner en stabilité cette année, mais je me dis qu'ils ont assainis le groupe en terme de personnalités... donc pourquoi pas une montée, mais l'animation offensive au milieu me pose question, étant pourtant un grand fan de Auriac, j'ai peur qu'il soit juste cette année vu le 1er match amical... (moi qui le voyait en l1...)jourdesco a écrit :Une équipe avec 1/4 de l'effectif constamment out ne peut pas monter.
avoir un avis aussi tranché après le 1er match amical de reprise me paraît complètement saugrenu.Matt a écrit :+1 je pensais que l'on aurait gagner en stabilité cette année, mais je me dis qu'ils ont assainis le groupe en terme de personnalités... donc pourquoi pas une montée, mais l'animation offensive au milieu me pose question, étant pourtant un grand fan de Auriac, j'ai peur qu'il soit juste cette année vu le 1er match amical... (moi qui le voyait en l1...)jourdesco a écrit :Une équipe avec 1/4 de l'effectif constamment out ne peut pas monter.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ça peut paraitre saugrenu mais le problème c'est que ça correspond à une certaine continuité chez Oliv.SCO56 a écrit :avoir un avis aussi tranché après le 1er match amical de reprise me paraît complètement saugrenu.Matt a écrit :+1 je pensais que l'on aurait gagner en stabilité cette année, mais je me dis qu'ils ont assainis le groupe en terme de personnalités... donc pourquoi pas une montée, mais l'animation offensive au milieu me pose question, étant pourtant un grand fan de Auriac, j'ai peur qu'il soit juste cette année vu le 1er match amical... (moi qui le voyait en l1...)jourdesco a écrit :Une équipe avec 1/4 de l'effectif constamment out ne peut pas monter.
Favori pour monter en L1 je vois pas bien.........
Nancy, Dijon, Sochaux, Brest nous sont supérieur. Je crains plus la descente que je n'espère la montée, surtout au vu de la deuxième partie de la saison passée
Nancy, Dijon, Sochaux, Brest nous sont supérieur. Je crains plus la descente que je n'espère la montée, surtout au vu de la deuxième partie de la saison passée
Pour moi il faut compter sur Lens! 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je me suis fais doubléscolibri a écrit :Pour moi il faut compter sur Lens!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
En même temps, en disant depuis notre remontée en L2 qu'on va vivre une saison galère, il y a bien un moment ou on va l'avoir 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Qu'est ce que ça me saoule de toujours entendre parler de "montée" alors que la saison n'est pas commencée ...
Un peu d'humilité ne nuirait certainement pas ...
Mème si comme chaque année on espère le mieux pour le sco , je ne comprend toujours pas comment certains
peuvent affirmer que le sco jouera la montée dix mois plus tard , sans connaitre la valeur de l'équipe , celle de
l'adversité et les aléas qui constituent une saison , méformes , blessures ,...
Mème si comme chaque année on espère le mieux pour le sco , je ne comprend toujours pas comment certains
peuvent affirmer que le sco jouera la montée dix mois plus tard , sans connaitre la valeur de l'équipe , celle de
+1winnersco a écrit :Qu'est ce que ça me saoule de toujours entendre parler de "montée" alors que la saison n'est pas commencée ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Disons que nous faisons partie des prétendants mais comme peut-être la moitié des équipes de ce championnat. Maintenant l'une des conditions sine qua non est que nous ayons une infirmerie peu garnie. Autre condition : que le coach gère au mieux la concurrence, notamment chez les milieux offensifs et en attaque.
Pour l'instant, sentiment mitigé. J'attends de voir.
Pour l'instant, sentiment mitigé. J'attends de voir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La montée cette année n'est pas un objectif du club...
Le SCO est tout au plus un outsider...
Et puis difficile de répondre à la question si on ne connait pas encore la composition de la L2!
Je mise quand même un sou sur Troyes...
Le SCO est tout au plus un outsider...
Et puis difficile de répondre à la question si on ne connait pas encore la composition de la L2!
Je mise quand même un sou sur Troyes...
Certains sponsors à Rennes arrêtent bien parce qu'il y a trop de match le dimanche après-midi. Un peu à cause des résultats aussilacouture.49 a écrit :Arrêtez de parler de montée , 80% des forumistes veulent garder les matchs le vendredi soir à 20h donc en L2
SCO fait nous rêver
- footpassion49
- Donateur
Personnellement, j'ai envie d'y croire. Cela fait plusieurs années que nous luttons en haut du classement. Il y a des structures saines et un effectif de qualité. Si on ne regarde pas vers le haut, on va finir par vivre la saison de trop en L2.
Maintenant, on n'a pas un gros budget et je reste prudent car la fin de saison dernière a été catastrophique. Si on se base sur la dynamique de Février-Mai (18ème place pour le SCO), il va falloir lutter pour le maintien cette saison. Il y a eu pas mal de départs et d'arrivées : avons-nous évacué la crise de fin de saison et la spirale négative ? Si oui, alors le SCO peut faire partie des 5-6 équipes qui joueront la montée.
Maintenant, on n'a pas un gros budget et je reste prudent car la fin de saison dernière a été catastrophique. Si on se base sur la dynamique de Février-Mai (18ème place pour le SCO), il va falloir lutter pour le maintien cette saison. Il y a eu pas mal de départs et d'arrivées : avons-nous évacué la crise de fin de saison et la spirale négative ? Si oui, alors le SCO peut faire partie des 5-6 équipes qui joueront la montée.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut être fort pour se baser sur la dynamique de février -mai, à l'époque où un SCO diminué jouait encore sur 2 tableaux, pour faire des projections pour cette année...footpassion49 a écrit :Personnellement, j'ai envie d'y croire. Cela fait plusieurs années que nous luttons en haut du classement. Il y a des structures saines et un effectif de qualité. Si on ne regarde pas vers le haut, on va finir par vivre la saison de trop en L2.
ALORS QUE on part avec un meilleur gardien, des défenseurs plus jeunes et plus performants (out Konaté et Hénin), des milieux régénérés (Keita, Manceau, Frikèche, Auriac, retrouvent leur meilleure forme alors que sur février mai ils étaient soit blessés soit diminués), des attaquants plus jeunes et plus performants (out Socrier et Gamboa, in Ajorque, Kodjia, Clemence, Camara)... Même sans les 3 blessés majeurs l'équipe est bien plus solide et dynamique que durant la période incriminée.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, en effet je pense que la fin de saison dernière est derrière nous. Je ne sais pas si nous ferons une bonne saison, mais le groupe a été suffisamment renouvelé (arrivées, mais aussi départs) pour ne plus avoir ça en tête.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Il est indéniable ,qu'aux yeux de nos concurrents,le Sco fait dorénavant partie des équipes en course pour une éventuelle montée.
Preuve du chemin parcouru et d'une crédibilité retrouvée,même si, en tant que supporteurs, nous aimerions tous que cela se fasse le plus rapidement possible.
Preuve du chemin parcouru et d'une crédibilité retrouvée,même si, en tant que supporteurs, nous aimerions tous que cela se fasse le plus rapidement possible.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À 21, on a statistiquement moins de chances de monter qu'à 20.