Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
Gros potentiel mais apparement a rennes s'est fait teje pour probleme de comportement.. Mais bon ca s'etait avant.
Downtown Angers
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il aime bien changer le garçon , les deux dernières saisons ( PAOK et mallorca ) c'etait Razzagui sur son maillot .Jasco a écrit :Son nom c'est Camara. Dans une dizaine de minute il sera présenté donc je vous dirais ce qu'il sera marqué sur son maillot.![]()
ÉDIT : Camara sur son maillot et le numéro 12.

Perso je préfère razzagui .
Camara , Traoré , Diallo , Keita ... la collection continue

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Scoïste, enfin !
Manque N'Diaye.JuSCO-Kiki a écrit :Camara , Traoré , Diallo , Keita ... la collection continue

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Même vision pour Guillon. Une doublure qui apporte son expérience, sans faire de problèmes.CCSCO a écrit :Guillon c'est pas une mauvaise idée. C'est un mec d'expérience qui ne va pas faire de vagues et accepter sans états d'âme d'être la doublure de Thomas. Dommage pour Boyer, mais il s'est sorti du jeu tout seul.
Abdoul Camara, je connais moins.
Ce qu'il nous faut. De plus il doit pouvoir dépanner correctement. A voir.
Razzagui, je ne connais pas.
Et coulibalyCCSCO a écrit :Manque N'Diaye.JuSCO-Kiki a écrit :Camara , Traoré , Diallo , Keita ... la collection continue
Officiel: http://www.angers-sco.fr/actualite/1748 ... -offensif-
bienvenue à lui, un jeune non preté, contrat de 3 ans !!!
Que du positif ça !!
bienvenue à lui, un jeune non preté, contrat de 3 ans !!!
Que du positif ça !!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Intéressants ces deux renforts que personne n'avait vu venir.
Loic Guillon, c'est un bon défenseur avec de l'expérience, un bon état d'esprit et fidèle à la région. Il connait bien Serge Le Dizet puisqu'il était son capitaine au FCNA. Peut dépanner aussi bien en défense centrale qu'en latéral gauche.
Abdoul Camara, c'est un "ailier gauche" rapide et talentueux. Pas un buteur, mais un attaquant percutant. Gros potentiel qu'il a du mal à confirmer visiblement avec de nombreux changements de club ces dernières saisons (Rennes, PAOK, Sochaux, Majorque...). International France chez les jeunes et espoirs, puis international Guinéen. C'est un un pari, mais si il est bien encadré, il peut faire mal en L2.
Loic Guillon, c'est un bon défenseur avec de l'expérience, un bon état d'esprit et fidèle à la région. Il connait bien Serge Le Dizet puisqu'il était son capitaine au FCNA. Peut dépanner aussi bien en défense centrale qu'en latéral gauche.
Abdoul Camara, c'est un "ailier gauche" rapide et talentueux. Pas un buteur, mais un attaquant percutant. Gros potentiel qu'il a du mal à confirmer visiblement avec de nombreux changements de club ces dernières saisons (Rennes, PAOK, Sochaux, Majorque...). International France chez les jeunes et espoirs, puis international Guinéen. C'est un un pari, mais si il est bien encadré, il peut faire mal en L2.
pour moi, à son arrivée, Hénin était d'un niveau supérieur.JuSCO-Kiki a écrit :oui quelques matchs de Carquefou , pour moi c'est un henin bis capable du meilleur comme du pire .filou a écrit :Tu l'as vu jouer ces 2 dernières saisons?JuSCO-Kiki a écrit :Loïc guillon ,grosse blague franchement .
quand à Camara, je suis septique sur son niveau.
pas un buteur en tous cas. 4 buts en L2 au voc, 1 but à sochaux L1, 2 buts au PAOK
Modifié en dernier par SCO56 le mar. 01 juil., 2014 12:40 pm, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
moi , ce que je vois aujourd'hui c'est qu'il formait la défense centrale de carquefou avec Romain , il y a 1 an , donc cela peu servir............
sinon J-62 donc tous les mouvements sont encore possibles
........7 arrivées pour l'instant
sinon J-62 donc tous les mouvements sont encore possibles

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
A priori il y a du lourd en compétition à plusieurs postes, il faudra savoir gérer les égo...
Combien de départs probables encore?
https://twitter.com/levraidoudouce/stat ... 3511744513
Pour guillon c'est fait pour le journaliste OF
Pour guillon c'est fait pour le journaliste OF
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
recherche les rumeurs presse tu en trouvera les doigts d'une main au moinslointainscoiste a écrit :A priori il y a du lourd en compétition à plusieurs postes, il faudra savoir gérer les égo...
Présent aussi sur x !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
-
- Cadet
Alors là Pour Abdul Camara, c'est vraiment pas une bonne idée !
Il a laissé de mauvais souvenirs à Rennes. Si vous avez déjà entendu Daniel Riolo parler des fameux "tout-droit", et bien en voici un bel exemple!
Ce mec est très bon pour courir un 100 m (il est super rapide) mais alors dès qu'il s'agissait de passer le ballon, il se plantait complètement.
Je ne l'ai pas suivi depuis qu'il est parti de Rennes, mais il n'a pas du beaucoup changer !
Il a laissé de mauvais souvenirs à Rennes. Si vous avez déjà entendu Daniel Riolo parler des fameux "tout-droit", et bien en voici un bel exemple!
Ce mec est très bon pour courir un 100 m (il est super rapide) mais alors dès qu'il s'agissait de passer le ballon, il se plantait complètement.
Je ne l'ai pas suivi depuis qu'il est parti de Rennes, mais il n'a pas du beaucoup changer !
Supporter du SCO et du SRFC !
- lacouture.49
- Donateur
je me souviens de Camara, il ya 5ans ou 6 peut être , jeune rennais à l'époque, lors d'un match de présaison à la Pommeraye , il jouait ailier gauche, Leray qui le marquait connaissait son N° par cœur à la fin du match, il avait vraiment fait beaucoup de misères à notre défense...
Il va très vite, très différent de BO, maintenant il faut voir la qualité de ses centres, je ne me souviens plus, c'est un joueur de couloir
Il va très vite, très différent de BO, maintenant il faut voir la qualité de ses centres, je ne me souviens plus, c'est un joueur de couloir
Modifié en dernier par Norvisco le mar. 01 juil., 2014 1:30 pm, modifié 1 fois.
Oui, mais certaines personnes ne vont pas aimer avoir 2 gauchers sur le terrainlacouture.49 a écrit :moi , ce que je vois aujourd'hui c'est qu'il formait la défense centrale de carquefou avec Romain , il y a 1 an , donc cela peu servir............

-
- Cadet
Si bien sûr, mais s'il change régulièrement de club, c'est qu'il y a comme un problème !lacouture.49 a écrit :Donc pas le droit à une 2eme chance.........
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il change souvent de club , de nom ...
Vidéo PAOK de camara :
https://www.youtube.com/watch?v=t1yibqCp_vM
Vidéo PAOK de camara :
https://www.youtube.com/watch?v=t1yibqCp_vM
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
Comment tu peux le juger alors si tu ne l'a pas suivi ?etio a écrit :Alors là Pour Abdul Camara, c'est vraiment pas une bonne idée !
LIGUE 1 ..
- FloViveAngers
- Donateur
Le problème c'est qu'il n'a pas réussi à s'imposer en L1 avec Sochauxetio a écrit :Si bien sûr, mais s'il change régulièrement de club, c'est qu'il y a comme un problème !lacouture.49 a écrit :Donc pas le droit à une 2eme chance.........
-
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
J'ai quelques potes qui l'ont vu à Sochaux et en Grèce et qui confirment ce que je dis.Jasco a écrit :Comment tu peux le juger alors si tu ne l'a pas suivi ?etio a écrit :Alors là Pour Abdul Camara, c'est vraiment pas une bonne idée !
- FloViveAngers
- Donateur
Ca rappelle un peu BenKetio a écrit :J'ai quelques potes qui l'ont vu à Sochaux et en Grèce et qui confirment ce que je dis.Jasco a écrit :Comment tu peux le juger alors si tu ne l'a pas suivi ?etio a écrit :Alors là Pour Abdul Camara, c'est vraiment pas une bonne idée !

- scomat
- Scoïste, enfin !
Loïc Guillon un défenseur polyvalent en DC au DG au moins Manceau n'aura pas à redescendre pour remplacer un blessé durant la saison... et puis une belle expérience en L1 pour un remplaçant !
Sinon Camara, le club tente un pari, il coûte rien mais n'à pas jouer beaucoup à Majorque seulement 93 min en 5 matchs...
En tout cas l'effectif a pris un sacré coup de jeune, ...

Sinon Camara, le club tente un pari, il coûte rien mais n'à pas jouer beaucoup à Majorque seulement 93 min en 5 matchs...

En tout cas l'effectif a pris un sacré coup de jeune, ...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- McMilkshake
- Stagiaire pro
En espérant qu'il en ait encore sous le capot.
Et on va peut-être pas atteindre les 10 arrivées, si?
Et on va peut-être pas atteindre les 10 arrivées, si?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !