COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Nisco » sam. 28 juin, 2014 9:46 pm

Dernier message de la page précédente :

Le plus beau avec celui de Cahill :up:
La voix de Saint Leo !
Tinus4985

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tinus4985 » sam. 28 juin, 2014 9:48 pm

CCSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :Il aurait quand même dû faire retirer le tir au but de Neymar...


Non, et même si les joueurs qui font ça m'exaspèrent, il est valide. Les lois du jeu disposent, pour le penalty :

Marquer un temps d’arrêt dans sa course avant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti pour violation de la Loi 14 et comportement antisportif s’il fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course.


Argh, ce n'est valable qu'en France ça:
http://www.fff.fr/common/ressources/11426.pdf
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Nisco » sam. 28 juin, 2014 10:08 pm

Jaaaaammmmmeeeeeesssssss !!!!!
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Florent-49 » sam. 28 juin, 2014 10:11 pm

De l'exploit individuel à l'action collective de très très grande classe.
Autant le match est assez chiant, mais alors quand on a un but, c'est du régal.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Christobald » sam. 28 juin, 2014 11:07 pm

Scolari avait le chapelet dans la main.
Un Brésil cramé qui passe de justesse !

Victoire logique de la Colombie.
Ils seront favoris sur le 1/4 de finale

Peut-être le plus beau but du tournoi ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tiwy » dim. 29 juin, 2014 8:15 am

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :c'est le deuxième ou troisième match où Fred se fait siffler à sa sortie, l'entraîneur n'y voit rien

Bah Gamboa tirait les CPA comme une sacrebleu et Moulin l'a laissé faire toute la saison. :hihi:
Bon allez le Chili mais j'ai peur d'une fin cruelle. :oops:

En parlant des coups de pieds arrêtés, qu'est ce que Neymar les tire bien (Hulk aussi) !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tiwy » dim. 29 juin, 2014 8:31 am

Florent-49 a écrit :Popopopopopopo Jameeeeeeeees Rodriguezzzzzzzzzz !
Quel but !

Pas pu voir le match hier. Je viens de voir son but : fantastique !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Florent-49 » dim. 29 juin, 2014 9:04 am

Le second est tout aussi joli (dans un autre registre) ! ;)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 9:31 am

Nisco a écrit :Jaaaaammmmmeeeeeesssssss !!!!!


http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 961315.php
:wahoo: Oh oui, quel but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne se lasse pas de le revoir
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » dim. 29 juin, 2014 9:51 am

Tinus4985 a écrit :
CCSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :Il aurait quand même dû faire retirer le tir au but de Neymar...


Non, et même si les joueurs qui font ça m'exaspèrent, il est valide. Les lois du jeu disposent, pour le penalty :

Marquer un temps d’arrêt dans sa course avant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti pour violation de la Loi 14 et comportement antisportif s’il fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course.


Argh, ce n'est valable qu'en France ça:
http://www.fff.fr/common/ressources/11426.pdf


Cette circulaire (dont je n'avais pas connaissance) date de 2003 (ça fait quand même 11 ans), époque à laquelle la mode de saccader sa course a commencé. Depuis les lois du jeu ont été légèrement modifiées à l'avantage du tireur.

Florent-49 a écrit :Le second est tout aussi joli (dans un autre registre) ! ;)


Totalement d'accord, belle action collective et surtout bien joué Cuadrado pour la tête en retrait là où beaucoup auraient tenté de la cadrer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Christobald » dim. 29 juin, 2014 11:37 am

L'Uruguay a manqué de mordant ! :indiana:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 2:11 pm

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 55360.html

Effectivement le jeûne du Ramadan, qui débute ce dimanche, intervient en plein milieu de la Coupe du monde de football et ne va, sans aucun doute, pas être un atout physique pour les joueurs de confession musulmane. En effet, quand on sait qu'il consiste à s'abstenir, par piété, de manger, boire, ...d'avoir des relations sexuelles (là pas de prob même sans ramadan, il y a je pense abstinence avant les matchs ;) ) et de tout ce qui est susceptible d'annuler le jeûne. du levé du couché du soleil. , on peut s'interroger sur le quotidien des joueurs qui doivent beaucoup s'hydrater et emmagasiner des glucides, protéines et lipides.
Plusieurs pays qualifiés pour les 8es de finale sont concernés: l'Algérie (les joueurs ont quasiment tous prévu de le faire), l'Allemagne, la Suisse, la Belgique, le Nigéria, mais également la France, qui compte quelques joueurs (Karim Benzema, Mamadou Sakho et Bacary Sagna).
:???: Casse tête pour les staffs et plus particulièrement pour l'Algérie.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar FloViveAngers » dim. 29 juin, 2014 2:29 pm

Ca serait con de ne pas mettre toutes leurs chances de leur côté, la coupe du monde c'est tout les 4 ans alors que le ramadan c'est tous les ans.
J'espère qu'ils reporterons leur ramadan le temps de la CDM.

Concernant l'algérie, tant d'effort pour se tirer une balle dans le pied en étant pas à 100% pour les entrainements et les matchs ?
C'est dur de juger une religion mais je trouverais quand même ca con ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » dim. 29 juin, 2014 2:38 pm

FloViveAngers a écrit :Ca serait con de ne pas mettre toutes leurs chances de leur côté, la coupe du monde c'est tout les 4 ans alors que le ramadan c'est tous les ans.
J'espère qu'ils reporterons leur ramadan le temps de la CDM.

Concernant l'algérie, tant d'effort pour se tirer une balle dans le pied en étant pas à 100% pour les entrainements et les matchs ?
C'est dur de juger une religion mais je trouverais quand même ca con ...


Ils n'auront pas besoin de ça pour voler en éclats contre l'Allemagne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Zikaz » dim. 29 juin, 2014 4:14 pm

FloViveAngers a écrit :Ca serait con de ne pas mettre toutes leurs chances de leur côté, la coupe du monde c'est tout les 4 ans alors que le ramadan c'est tous les ans.
J'espère qu'ils reporterons leur ramadan le temps de la CDM.

Le football est bien moins important que les convictions religieuses et personnelles de chacun.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar jourdesco » dim. 29 juin, 2014 4:43 pm

Moi je trouve cela complètement idiot et même dangereux.
Surtout qu'ils peuvent rattraper les jours perdus.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 29 juin, 2014 5:00 pm

Début de Pays Bas-Mexique, où l'opposition entre la meilleure attaque du premier tour (Pays Bas, 11 buts marqués) et la meilleure défense (Mexique, 1 seul but encaissé).

L'opposition de style va être intéressante à suivre :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 5:40 pm

jourdesco a écrit :Moi je trouve cela complètement idiot et même dangereux.
Surtout qu'ils peuvent rattraper les jours perdus.


30 mn de match, M. Proença a décrèté une pause ravitaillement pour les vingt-deux acteurs qui peuvent se désaltérer. Il fait presque 30°C à Fortaleza. Qu'en sera t-il si les joueurs font le ramadan, j'avoue que je suis particulièrement dubitatif, surtout, comme tu le dis, les joueurs peuvent rattraper les jours perdus, ce qui est effectivement précisé. :?
Certes, comme le dit Zikaz, "Le football est bien moins important que les convictions religieuses et personnelles de chacun" néanmoins, le football, pour eux, est quand même leur "travail" et il y a un grand danger pour la santé alors... :?
Le joueur musulman allemand, a dit qu'il reporterait son jeun.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Zikaz » dim. 29 juin, 2014 6:06 pm

Certains supportent moins la chaleur et l'humidité que d'autres : à eux de gérer.
D'autres ne voyage pas en avion : à eux de gérer.

Certains doivent jeûner : à eux de gérer. Il est hors de question de changer le lieu ou l'horaire du match en fonction des convictions personnelles des joueurs. Si certains sont désavantagé, c'est comme ça. Ça fait aussi parti du jeu.

Est-ce que la pratique optimale d'un métier est une raison suffisante pour rompre le jeûne ? Je ne pense pas.
Coté français, Sagna dit : « Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, parce que les joueurs qui le font ont l’habitude. Le staff n’a rien préparé, on n’en a pas parlé »

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au Maghreb, où les températures sont plus élevée, cela ne gène pas la plupart des joueurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 6:20 pm

Zikaz a écrit :Certains supportent moins la chaleur et l'humidité que d'autres : à eux de gérer.
D'autres ne voyage pas en avion : à eux de gérer.

Certains doivent jeûner : à eux de gérer. Il est hors de question de changer le lieu ou l'horaire du match en fonction des convictions personnelles des joueurs. Si certains sont désavantagé, c'est comme ça. Ça fait aussi parti du jeu.

Est-ce que la pratique optimale d'un métier est une raison suffisante pour rompre le jeûne ? Je ne pense pas.
Coté français, Sagna dit : « Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, parce que les joueurs qui le font ont l’habitude. Le staff n’a rien préparé, on n’en a pas parlé »

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au Maghreb, où les températures sont plus élevée, cela ne gène pas les joueurs.


Oh je ne fais que m'interroger car à ce stade de la compétition ou les enjeux ne sont pas négligeables, il me semble capital que les joueurs soient au faîte de leur forme physique pour tenir 90 mn ou plus face à une équipe qui n'aura rien négligé en terme de préparation.
Bof, on verra bien au résultat s'il y aura cause à effet. J'ai peut-être tort de douter.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 30 juin, 2014 6:06 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar jourdesco » dim. 29 juin, 2014 6:23 pm

Zikaz a écrit :Certains supportent moins la chaleur et l'humidité que d'autres : à eux de gérer.
D'autres ne voyage pas en avion : à eux de gérer.

Certains doivent jeûner : à eux de gérer. Il est hors de question de changer le lieu ou l'horaire du match en fonction des convictions personnelles des joueurs. Si certains sont désavantagé, c'est comme ça. Ça fait aussi parti du jeu.

Est-ce que la pratique optimale d'un métier est une raison suffisante pour rompre le jeûne ? Je ne pense pas.
Coté français, Sagna dit : « Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, parce que les joueurs qui le font ont l’habitude. Le staff n’a rien préparé, on n’en a pas parlé »

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au Maghreb, où les températures sont plus élevée, cela ne gène pas la plupart des joueurs.

Je suis totalement en désaccord avec ton message.
L'alimentation et l'hydratation sont essentielles pour un effort optimal.
Dans le cas présent les principes de base ne seront pas appliqués.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 6:27 pm

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :Certains supportent moins la chaleur et l'humidité que d'autres : à eux de gérer.
D'autres ne voyage pas en avion : à eux de gérer.

Certains doivent jeûner : à eux de gérer. Il est hors de question de changer le lieu ou l'horaire du match en fonction des convictions personnelles des joueurs. Si certains sont désavantagé, c'est comme ça. Ça fait aussi parti du jeu.

Est-ce que la pratique optimale d'un métier est une raison suffisante pour rompre le jeûne ? Je ne pense pas.
Coté français, Sagna dit : « Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, parce que les joueurs qui le font ont l’habitude. Le staff n’a rien préparé, on n’en a pas parlé »

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au Maghreb, où les températures sont plus élevée, cela ne gène pas la plupart des joueurs.

Je suis totalement en désaccord avec ton message.
L'alimentation et l'hydratation sont essentielles pour un effort optimal.
Dans le cas présent les principes de base ne seront pas appliqués.


Je suis tout à fait de ton avis, en ce qui me concerne (tout comme toi ) je ne me vois pas faire 80 bornes en vélo sans boire et m'alimenter mais bon.
Deuxième pause boisson du match...si idem pour les autres matchs, ils regarderont les autres s'hydrater ??? J'ai du mal à le croire car je ne pense pas qu'ils soient des sur-hommes...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 6:55 pm

Incroyable, quelle fin de match !!! les P-B reviennent de loin. Quelle déception pour les Mexicains qui ont tenu 88mn
Quel joueur ce Robben
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar jourdesco » dim. 29 juin, 2014 6:59 pm

Tranquilou a écrit :Incroyable, quelle fin de match !!! les P-B reviennent de loin. Quelle déception pour les Mexicains qui ont tenu 88mn
Quel joueur ce Robben

Quel plongeur!
Bon il est touché mais le plongeon est ridicule.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » dim. 29 juin, 2014 7:01 pm

jourdesco a écrit :
Tranquilou a écrit :Incroyable, quelle fin de match !!! les P-B reviennent de loin. Quelle déception pour les Mexicains qui ont tenu 88mn
Quel joueur ce Robben

Quel plongeur!
Bon il est touché mais le plongeon est ridicule.


Certes, mais ça n'enlève pas ses qualités de joueur
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » dim. 29 juin, 2014 7:08 pm

Ce n'est pas l'an dernier où un salarié musulman du BTP avait été licencié parce qu'il avait voulu observer le ramadan en plein été ?

Bref ce n'est pas la première fois, ni la dernière, je crois que d'autres sportifs s'autorisent à boire pendant l'effort à défaut de manger.

Les Pays-Bas apathiques pendant 50 minutes et renversants en fin de match, encore une énorme parade d'Ochoa. :shock:

Belle simulation en fin de match mais c'est pour le penalty oublié en fin de première période. Quelle bêtise de Guardado qui fait perdre 1'30" à son équipe à lui tout seul en ne se mettant pas en place avant que le penalty soit tiré.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Christobald » dim. 29 juin, 2014 7:23 pm

Je supportais le Mexique sur ce Match.
Les pays-bas m'agacent.

Très déçu !

Tactiquement, le Mexique aurait peut-être pu jouer différemment après leur but.
Mais le pouvaient-ils ?

Place aux Ricains face à la Grèce.
Suis pour les Ricains ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 29 juin, 2014 7:41 pm

CCSCO a écrit :Ce n'est pas l'an dernier où un salarié musulman du BTP avait été licencié parce qu'il avait voulu observer le ramadan en plein été ?

Bref ce n'est pas la première fois, ni la dernière, je crois que d'autres sportifs s'autorisent à boire pendant l'effort à défaut de manger.

Les Pays-Bas apathiques pendant 50 minutes et renversants en fin de match, encore une énorme parade d'Ochoa. :shock:

Belle simulation en fin de match mais c'est pour le penalty oublié en fin de première période. Quelle bêtise de Guardado qui fait perdre 1'30" à son équipe à lui tout seul en ne se mettant pas en place avant que le penalty soit tiré.


Marquez lors de son intervention touche le pied de Robben et absolument pas le ballon, donc ce penalty ne me choque pas même si comme toujours Robben en rajoute des tonnes :evil:

Par contre Ok pour le penalty oublié en première mi temps !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 juin, 2014 7:42 pm

cela fait un peu de panachage sur les européens et suds américains pour les premiers quarts : Brésil -Colombie -Pays bas et sans doute Costa Rica ce soir
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » dim. 29 juin, 2014 8:31 pm

Et pendant ce temps, Le Point et ses lecteurs... http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/29/s ... int-253312 :shock: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar xafer07 » dim. 29 juin, 2014 9:54 pm

Entre l'action où Van Persie ou Robben manque de se faire couper la tête par deux Mexicains, la faute sur Robben en fin de première mi-temps (ou le Mexicain fautif sort sur blessure consécutif à son tacle !) et le contact Marquez-Robben, il y a bien un péno dans tout ça...

Dommage pour les Mexicains

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités