Semaine calme
Je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....(comme dit depuis le 18 mai, je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)
Et donc Je ne mets pas ceux qui ont fait une liste de 10 noms ou des joueurs déjà annoncés en L1 ou ailleurs ; si vous souhaitez un ou deux noms d'une de vos listes, pas de pb , remettez le nom après le post , je rajouterai sur le prochain récap , week-end prochain...
Gardiens: Butelle ( Arles Avignon ) - Farnolle (Clermont) - Ndojck ( Fethiyespor ) - Bouchard (Carquefou)
Défenseurs : Poulain ( Nimes) - Dielna (Ajaccio) - Martins Pereira (Guingamp) - Traoré (PSG)- Imorou (Clermont)
Milieux: Mesloub (Le Havre) - Moussi( Nottingham Forest ) - Delclos (Arles) - Saline (Moulins)
Attaquants : Nangis (Caen) - Koïta (Caen) - Pujol (valenciennes) - Halfi (El Hoceima ) - Bourgeois (Châteauroux) - Olivares (Chili) - Bahebeck(psg) - Laborde (Bordeaux - Clémence (Carquefou ) - Ndoh ( Luzenac) - Verdier (Brest)
à suivre...sans doute du mouvement jeudi ou vendredi prochain ....Butelle , Traoré ? , en défense ? en attaque, etc....