http://www.butfootballclub.fr/1525631-o ... a-adoptes/Mad Dog a écrit :Bonsoir Messieurs,
Je vous lis souvent sans jamais participer mais pour une fois ...je vais m'y mettre.
Personne n'étant parfait je suis supporter du Sco et de Marseille.
Il y a une petite nouvelle qui est arrivée je me suis dit que ca pourrait vous intéressé.
Bielsa le nouvel entraineur est arrivé avec un joueur de 19 ans à l'essaie, il semblerait qu'en fait se joueur était destiné à la base au Sco :
La Galera
Twitter: @LaGalera_cl
Facebook: La Galera.cl
“Tengo la particularidad de ser habilidoso con ambos pies y un jugador encarador, a lo Sánchez, modelo que se ve escasamente aquí”. Así se describe el ahora ex jugador de Deportes Iquique Brandon Olivares, quien el próximo lunes estará bajo las ordenes de Marcelo Bielsa.
El volante de 19 años, según relata La Estrella de Iquique, viajó a Francia para estar a prueba en dos clubes galos: Angers Sco de la segunda división y el Olympique de Marsella que hoy dirige el técnico rosarino.
“Es uno de los mejores entrenadores del mundo y todavía no dimensiono que estaré bajo las ordenes de él”, comentó al matutino Olivares.
“Será una increíble experiencia. Ahora estoy tranquilo, pero cuando lo salude, pensaré en muchas cosas”, agregó.
--------------------------------
http://lagalera.cl/futbol-nacional/juga ... lo-bielsa/
-------------------------------
Ca vaut se que sa vaut
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
nos meilleurs recrue c est d avoir prolongé Thomas , Manceau, Bouka Moutou

Modifié en dernier par vince_fun49 le mar. 20 mai, 2014 9:05 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Que des bonnes nouvelles ce soir à la présentation des nouveaux maillots !!
Bouka Moutou, Manceau , Thomas !!!
Le staff envoie un signe en conservant et en prolongeant trois de nos meilleurs éléments, et en tout cas deux révélations de ligue 2 de la saison, et très certainement repérées et convoitées !
Soyons confiant, et attendons la première journée du mercato !!
Patience et confiance, nous construisons, doucement, 'trop pour beaucoup), mais solidement !!!!

Le staff envoie un signe en conservant et en prolongeant trois de nos meilleurs éléments, et en tout cas deux révélations de ligue 2 de la saison, et très certainement repérées et convoitées !
Patience et confiance, nous construisons, doucement, 'trop pour beaucoup), mais solidement !!!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Au pire si l'essai se trouve concluant, Marseille pourrait nous le préter pour qu'il fasse ses gammes en L2 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ces annonces commencent à nous rassurer et à garantir qu'il n'y aura pas de chamboulements. Le SCO va jouer la continuité afin de renforcer les automatismes entre joueurs dont nous avons eu un aperçu du potentiel et à qui il manquait seulement un collectif bien huilé. Les renforts genre Butelle devraient s'intégrer assez facilement dans ce jeu.
SCO56 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/1525631-o ... a-adoptes/Mad Dog a écrit :Bonsoir Messieurs,
Je vous lis souvent sans jamais participer mais pour une fois ...je vais m'y mettre.
Personne n'étant parfait je suis supporter du Sco et de Marseille.
Il y a une petite nouvelle qui est arrivée je me suis dit que ca pourrait vous intéressé.
Bielsa le nouvel entraineur est arrivé avec un joueur de 19 ans à l'essaie, il semblerait qu'en fait se joueur était destiné à la base au Sco :
La Galera
Twitter: @LaGalera_cl
Facebook: La Galera.cl
“Tengo la particularidad de ser habilidoso con ambos pies y un jugador encarador, a lo Sánchez, modelo que se ve escasamente aquí”. Así se describe el ahora ex jugador de Deportes Iquique Brandon Olivares, quien el próximo lunes estará bajo las ordenes de Marcelo Bielsa.
El volante de 19 años, según relata La Estrella de Iquique, viajó a Francia para estar a prueba en dos clubes galos: Angers Sco de la segunda división y el Olympique de Marsella que hoy dirige el técnico rosarino.
“Es uno de los mejores entrenadores del mundo y todavía no dimensiono que estaré bajo las ordenes de él”, comentó al matutino Olivares.
“Será una increíble experiencia. Ahora estoy tranquilo, pero cuando lo salude, pensaré en muchas cosas”, agregó.
--------------------------------
http://lagalera.cl/futbol-nacional/juga ... lo-bielsa/
-------------------------------
Ca vaut se que sa vaut

le voilà le p'tit jeune ......
On va attendre un peu !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On part de l'année en cours dans le foot, donc 2017 pour les 2.scoiste1987 a écrit :Les 3 années se rajoutent à leurs contrats existants, donc 2017 pour Manceau et 2018 pour Bouka Moutou.lointainscoiste a écrit :3 ans? Cela fait 2017 comme Moulin...
2017 année de la montée du SCO en L1?
combien les salaires? c'est bien pour eux, et cela permettra une bonne indemnité de transfert éventuel, car c'est avant tout le but de l'opération...quand à la prochaine saison soyez patient, S C a dit 2018!Papy a écrit :Que des bonnes nouvelles ce soir à la présentation des nouveaux maillots !!
Le staff envoie un signe en conservant et en prolongeant trois de nos meilleurs éléments, et en tout cas deux révélations de ligue 2 de la saison, et très certainement repérées et convoitées !![]()
![]()
![]()
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Thomas jusqu'en 2018, c'est bon ça!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
2018 quoi? La montée en 2018? 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ces prolongations sont une très bonne nouvelle, mais ne garantissent rien : ces trois joueurs peuvent être vendus la saison prochaine. Voire même dès la fin de celle-ci pour BM. J'ai plutôt envie de dire, vivement la fin du mercato, que l'on sache précisément avec quel effectif nous allons jouer la saison prochaine
- Christobald
- Donateur
Au de cette saison passée, j'ai le sentiment que la gestion du groupe sera aussi déterminante que le choix de tel ou tel joueur.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
fanaticsco49
- Cadet
le président n'envisage pas une montée avant 2018.McMilkshake a écrit :2018 quoi? La montée en 2018?
allez le sco !
Autant pour moi.scomat a écrit :libéré contre une petite indemnité de transfert... donc pas libre, ni résilié !Fantômas a écrit :Sinon, apparement, Arles laisserait partir Maurice Dalé (11 buts cette saison) libre (résiliation à l'amiable) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ole/466911
Quelqu'un saurait-il ce qu'il vaut ?
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Mais. 3 saisons! 3 saisons de L2 à voir des promus nous passer devant et monter directement en L1, des Châteauroux ou des Gazelec Ajaccio venir à JB?
A part le stade, avec un bon recrutement on peut jouer sérieusement la montée dès l'an prochain, même si on restera sous Nancy Brest ou les relégués.
A part le stade, avec un bon recrutement on peut jouer sérieusement la montée dès l'an prochain, même si on restera sous Nancy Brest ou les relégués.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À toi aussi, devenir le doyen de la L2 te donne des boutons ?McMilkshake a écrit :Mais. 3 saisons! 3 saisons de L2 à voir des promus nous passer devant et monter directement en L1, des Châteauroux ou des Gazelec Ajaccio venir à JB?![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
si le président veut attendre encore pour monté c'est qu'il a ces raisons , il sait très bien ce qu'il fait .McMilkshake a écrit :Mais. 3 saisons! 3 saisons de L2 à voir des promus nous passer devant et monter directement en L1, des Châteauroux ou des Gazelec Ajaccio venir à JB?![]()
allez le sco !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
J'ai rendez-vous avec le dermato moi .CCSCO a écrit :À toi aussi, devenir le doyen de la L2 te donne des boutons ?McMilkshake a écrit :Mais. 3 saisons! 3 saisons de L2 à voir des promus nous passer devant et monter directement en L1, des Châteauroux ou des Gazelec Ajaccio venir à JB?![]()
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Moi je parlais de la prolongation de R.Thomas. La montée c'est pour l'an prochainMcMilkshake a écrit :2018 quoi? La montée en 2018?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je sais, je disais ça par rapport au post de chlosta.FiFty a écrit :Moi je parlais de la prolongation de R.Thomas. La montée c'est pour l'an prochainMcMilkshake a écrit :2018 quoi? La montée en 2018?!
Devenir le Poulidor de L2 c'est non
Ok.fanaticsco49 a écrit :si le président veut attendre encore pour monté c'est qu'il a ces raisons , il sait très bien ce qu'il fait .McMilkshake a écrit :Mais. 3 saisons! 3 saisons de L2 à voir des promus nous passer devant et monter directement en L1, des Châteauroux ou des Gazelec Ajaccio venir à JB?![]()
On reviendra à JB dans 3 ans alors.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La montée, la montée, y'a pas que ça dans la vie !!
Sérieusement, le SCO n'avait pas prévu de monter cette saison et pourtant, on a bien senti vu les résultats que tout le club était tourné vers cet objectif.
Donc pas de soucis, si les résultats sont là, ET IL FAUT ESSENTIELLEMENT SE FOCALISER LA DESSUS, les choses suivront...
Sérieusement, le SCO n'avait pas prévu de monter cette saison et pourtant, on a bien senti vu les résultats que tout le club était tourné vers cet objectif.
Donc pas de soucis, si les résultats sont là, ET IL FAUT ESSENTIELLEMENT SE FOCALISER LA DESSUS, les choses suivront...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Officiel , benoit Pickeu prolonge son contrat de 3 ans , il se dit heureux et prêt à accueillir de nombreux joueurs tout au long de la saison sur les plaines de la baumette . Tout le club du Sco se réjouit de cette prolongation et lui souhaite une infirmerie au complet pour la saison 2014-2015 .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- scomat
- Scoïste, enfin !
SM a admis que le problème d'infirmerie était du en partie à des joueurs à court de compétition ou à des coups du sort, et qu'ils allaient se pencher sur le souci d'infirmerie afin de ne pas rééditer une telle performance... BP n'en est pas la cause !JuSCO-Kiki a écrit :Officiel , benoit Pickeu prolonge son contrat de 3 ans , il se dit heureux et prêt à accueillir de nombreux joueurs tout au long de la saison sur les plaines de la baumette . Tout le club du Sco se réjouit de cette prolongation et lui souhaite une infirmerie au complet pour la saison 2014-2015 .
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
O.Pickeu, directeur sportif du @sco_angers compte recruter "un gardien, un défenseur central et un avant-centre." #TeamSCO #ligue2
https://twitter.com/Onzeotv/status/469104508824727552
https://twitter.com/Onzeotv/status/469104508824727552
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On est d'accord. Et un latéral?
Mis à l'essai par l'Olympique de Marseille, le milieu offensif du Deportes Iquique, Brandon Olivares (19 ans), a participé à une nouvelle séance d'entraînement dirigée ce mercredi matin par l'adjoint de Marcelo Bielsa, Diego Reyes. Selon La Provence, le jeune Chilien s'est montré à son avantage et pourrait participer à des nouvelles séances au cours des prochains jours.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi un latéral ?McMilkshake a écrit :On est d'accord. Et un latéral?