Et toi t'as rien d'autre à faire ? Je maintiens l'ensemble de mes interventions sur cette histoire depuis le début. Je n'ai pas à me justifier davantage. J'ai apporté le maximum d'exemples pour étayer mon propos. Ca te déplais que veux tu que je te dises. Moi, je suis passé à autre chose. Alors maintenant tu me lâches une bonne fois pour toute. Car là tu deviens très lourd.Tenma a écrit :C est bien ce qu il me semblait on ne doit pas parler de la meme chose....Touriste a écrit :PfuuuuiiitTenma a écrit :
Si ça t amuse maintenant....la folie est proche![]()
et au passage ça ne regle pas le problème. Ton attaque reste toujours infondée.
Je me suis expliqué en long en large et en travers sur le sujet, on peut sans doute passer à autre chose. Relax et bonne fin de we.
tu as insinué un changement de jugement sur greg de ma part et tu as sous entendu pouvoir le prouver au travers mes posts ...c est ça que j attends.
mais je comprendrais que tu es autre chose à faire
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est qu'un infime détail, mais qui pourrait être malgré tout révélateur. Je vais guetter ça. Ceci dit ils peuvent être côte à côte et malgré tout s'ignorer. Donc on s'en fout !Tiwy a écrit :Petit détail, sera t'il présent aux côtés du coach pour les Trophées UNFP ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
je pense que oui , hier soir , il était à Lille - Psg
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
On se calme 1956. Tu crois que l'insulte tient lieu d'opinion ? Ca dérange à ce point de réclamer de l'exigence et de l'honneteté de la part de certains ? On ne peut balancer sans savoir !! Tu connais toi ce qui s'est réellement passé ?1956 a écrit :
Mais que viens tu faire sur ce forum "captain machin" pour sans arrêt nous faire ch... sur ce qu'avancent et pensent les forumistes. Crée ton forum "des bisounours" et tu seras content....
Je suis pour la critique, l'échange, le débat, les arguments, pas pour les rumeurs dévastatrices qui font monter des mayonnaises négatives qui cherchent avant tout à détruire qu'à construire
ETRE CRITIQUE ça se respecte, c'est même indispensable, mais ça exige EXIGENCE et RESPONSABILITE
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Malicki a coté de moulin ! les amours sont revenus
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Surement 3ème gardien en edf aux prochains championnats d'Europe!SCOubi a écrit :The winner is .....areola, logiquement
Très belle saison a toi Greg franchement tu a pas eu le trophée du meilleur gardien de ligue 2 mais bon tes dans les 4 c'est déjà super je te remercie pour ta saison ton professionnalisme et ta simplicité merci pour tout Greg tes un grand même un très grand !!
Touriste a écrit :Et toi t'as rien d'autre à faire ? Je maintiens l'ensemble de mes interventions sur cette histoire depuis le début. Je n'ai pas à me justifier davantage. J'ai apporté le maximum d'exemples pour étayer mon propos. Ca te déplais que veux tu que je te dises. Moi, je suis passé à autre chose. Alors maintenant tu me lâches une bonne fois pour toute. Car là tu deviens très lourd.Tenma a écrit :C est bien ce qu il me semblait on ne doit pas parler de la meme chose....Touriste a écrit :
Pfuuuuiiit
Je me suis expliqué en long en large et en travers sur le sujet, on peut sans doute passer à autre chose. Relax et bonne fin de we.
tu as insinué un changement de jugement sur greg de ma part et tu as sous entendu pouvoir le prouver au travers mes posts ...c est ça que j attends.
mais je comprendrais que tu es autre chose à faire
Ba oui ça me déplait.
Tu n'es pas correct et tu " diffames".
Je te demande juste un peu de respect c'est la moindre des choses non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bravo Greg pour cette nomination !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu es en train de perdre le sens de la mesure, fiche-moi la paixTenma a écrit :Touriste a écrit :
Et toi t'as rien d'autre à faire ? Je maintiens l'ensemble de mes interventions sur cette histoire depuis le début. Je n'ai pas à me justifier davantage. J'ai apporté le maximum d'exemples pour étayer mon propos. Ca te déplais que veux tu que je te dises. Moi, je suis passé à autre chose. Alors maintenant tu me lâches une bonne fois pour toute. Car là tu deviens très lourd.
Ba oui ça me déplait.
Tu n'es pas correct et tu " diffames".
Je te demande juste un peu de respect c'est la moindre des choses non ?
- Cisco
- Administrateur
Bon Touriste et Tenma, c'est pas un peu fini ?
y en a pas un pour lâcher ne serait-ce qu'un peu alors que sur le fond y a quand même pas grand chose. Donc continuez votre ping pong en MP car là cela n'intéresse personne et surtout je pense que beaucoup ne comprennent pas pourquoi vous vous chamaillez comme cela sur un truc aussi bête.
Allez zou, filez dans vos chambres et pas la peine de répondre à ce message, SVP ne remettez pas le couvert.
y en a pas un pour lâcher ne serait-ce qu'un peu alors que sur le fond y a quand même pas grand chose. Donc continuez votre ping pong en MP car là cela n'intéresse personne et surtout je pense que beaucoup ne comprennent pas pourquoi vous vous chamaillez comme cela sur un truc aussi bête.
Allez zou, filez dans vos chambres et pas la peine de répondre à ce message, SVP ne remettez pas le couvert.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 a été décerné par les gardiens à Alphonse Aréola est élu devant Johann Carrasso (Metz) 2eme , Grégory Malicki , 3eme , (Angers) et Paul Nardi (Nancy).
Présent aussi sur x !
Heureusement que Greg n'est pas prolongé. Il aurait exigé une forte augmentation avec ce classement...
Bonjour à tous,
juste pour info, un petit extrait du livre de Rudi GARCIA.
*Lien supprimé, pour cause de droits d'auteurs*
Vous pouvez toujours contacter jms en MP le cas échéant
La modération
*Lien supprimé, pour cause de droits d'auteurs*
Vous pouvez toujours contacter jms en MP le cas échéant
La modération
- lacouture.49
- Donateur
svp arrêter de sortir des trucs qui sont déjà sur la page d'avant et aussi sur l'avant dernière ...........
l'affaire Malicki commence page 45 , alors un peu de lecture et vous saurez tout ou presque tout...........
l'affaire Malicki commence page 45 , alors un peu de lecture et vous saurez tout ou presque tout...........
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même si je pense que Greg ne "mérite" pas la deuxième place, Carrasso ne la mérite pas non plus.lacouture.49 a écrit :Le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 a été décerné par les gardiens à Alphonse Aréola est élu devant Johann Carrasso (Metz) 2eme , Grégory Malicki , 3eme , (Angers) et Paul Nardi (Nancy).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Oui mais qui alors ? Butelle ?CCSCO a écrit :Même si je pense que Greg ne "mérite" pas la deuxième place, Carrasso ne la mérite pas non plus.lacouture.49 a écrit :Le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 a été décerné par les gardiens à Alphonse Aréola est élu devant Johann Carrasso (Metz) 2eme , Grégory Malicki , 3eme , (Angers) et Paul Nardi (Nancy).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nardi ou Butelle, oui, ou Boucher s'il n'était pas parti au mercato.FloViveAngers a écrit :Oui mais qui alors ? Butelle ?CCSCO a écrit :Même si je pense que Greg ne "mérite" pas la deuxième place, Carrasso ne la mérite pas non plus.lacouture.49 a écrit :Le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 a été décerné par les gardiens à Alphonse Aréola est élu devant Johann Carrasso (Metz) 2eme , Grégory Malicki , 3eme , (Angers) et Paul Nardi (Nancy).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Après Jean pierre, Jmsjms a écrit :Bonjour à tous,
Étrange étrange ...
Qu est qui dérange?
Que Malicki soit sorti la tête haute?
Que l effet ne soit pas a la hauteur de celui attendu par Jean pierre et Jms ???
Il me semble que Malicki et Tafforeau n ont pas fait de scandale?????
Rien dans la presse....
Sauf Garcia
Enfin ça devient minable....
T as raisonjourdesco a écrit :Merci jms pour l'extrait.
Intéressant et troublant à lire.
Merci
Supprimez moi ces comptes !! Jean Paul, Jean Claude, Jean Pierre, JMS... Que des créations de comptes...Jean Paul a écrit :T as raisonjourdesco a écrit :Merci jms pour l'extrait.
Intéressant et troublant à lire.![]()
Merci
C'est quoi ce complot ??????
- Christobald
- Donateur
Je m'attendais à davantage d'informations lors de l'émission Totalement Foot.
Il y avait pourtant deux journalistes.
Je ne connais pas ce métier. Le connaissent-ils ?
Pardon !
Je ne connais pas ce métier. Le connaissent-ils ?
Pardon !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
bonne suite de carrière puis que tu en as envie , et merci pour ces années angevines et ton contact toujours aussi sympa...
La vie d'un groupe , la vie d'une entreprise , ton étiquette qui change de place , ici c'est ton post qui change de zone quand le contrat est finit .........
salut à notre capt'ain gregory
La vie d'un groupe , la vie d'une entreprise , ton étiquette qui change de place , ici c'est ton post qui change de zone quand le contrat est finit .........
salut à notre capt'ain gregory
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 16 mai, 2014 10:17 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bonne suite de carrière, de vie à Greg et à sa famille. On est pas pret d'oublier certains de ses arrets et la sérénité qu'il savait communiquer à ses partenaires.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bonne chance et MERCI Greg !
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bye bye Capitaine!
Déçu que tu ne finisses pas chez nous.
Je n'oublierais jamais tes prestations de hautes volées et ta détente de chat même à 40 balais.
Bonne continuation pour la suite de ta carrière!
Déçu que tu ne finisses pas chez nous.
Je n'oublierais jamais tes prestations de hautes volées et ta détente de chat même à 40 balais.
Bonne continuation pour la suite de ta carrière!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Merci pour ces quatre années, j'aurais aimé, comme toi sans doute, que l'aventure se terminât autrement. Topette !
Ces journalistes ont certaines consignes.Christobald a écrit :Je m'attendais à davantage d'informations lors de l'émission Totalement Foot.
Je ne connais pas ce métier. Le connaissent-ils ?![]()
Pardon !