Surprenant, en effetBen a écrit :Et si le club n'avait pas aprécié son attitude sur
Le terrain hier...
Sympa le capitaine qui se tire avant la fin...
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Nisco
- Donateur
Re: Grégory MALICKI (n°1)
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
Ca c'est pas une bonne nouvelle du tout
- FiFty
- Scoïste, enfin !
grmmbll c'est n'importe quoi.
C'est hallucinant ce qui se passe.
Aucune communication officiel pour le moment, mais j'apprécie moyennement.
C'est hallucinant ce qui se passe.
Aucune communication officiel pour le moment, mais j'apprécie moyennement.
Allez hop! Oldies
Le prochain totalement foot va etre gratiné a moins que lardeux nous fasse encore du politiquement correct.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il retweet dès qu'on en parle, donc bon, ça doit être du vrai sinon il ne ferait pas ça...
C'est écrit : " le club a décidé de le mettre en congés...", c'est pas Greg qui quitte le navire 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, d'ailleurs ça fait quand même 8 semaines de congés... Sans compter la semaine de Noël, ça fait 4 semaines en trop... Ça ressemble quand même à une mise à pied déguisée.GIGN91 a écrit :C'est écrit : " le club a décidé de le mettre en congés...", c'est pas Greg qui quitte le navire
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ecoeuré que cela se termine ainsi, après tout ce qu'il a apporté

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Va falloir que le club communique là, on parle pas d'un joueur lambda, ça reste notre capitaine. Et même si c'était un joueur qui jouait peu de toute façon, on veut savoir ce qu'il se passe quoi...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu n'auras qu'un laconique communiqué qui ne satisfera personne.Florent-49 a écrit :on veut savoir ce qu'il se passe quoi...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le roi, sa cour... et le reste du royaume 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quand je vous disais que c'était bizarre son attitude hier soir... Je pense que Malicki jouait la provocation envers le staff. Ca sent carrément la mise à pied.
Et ce n'est pas le seul incident de la soirée, il y en eu bien d'autres... Mais personne ne veut le croire. Comme il ne se passait pas grand chose sur le terrain, je me suis intéressé à ce qu'il se passait en dehors du terrain. Et en particulier sur le banc.
Et ce n'est pas le seul incident de la soirée, il y en eu bien d'autres... Mais personne ne veut le croire. Comme il ne se passait pas grand chose sur le terrain, je me suis intéressé à ce qu'il se passait en dehors du terrain. Et en particulier sur le banc.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ca c'est certain. Faudrait que Greg nous raconte tout sur Twitter...mais bon il ne doit pas avoir le droit, je suppose.CCSCO a écrit :Tu n'auras qu'un laconique communiqué qui ne satisfera personne.Florent-49 a écrit :on veut savoir ce qu'il se passe quoi...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Dis en plus ?Touriste a écrit :Quand je vous disais que c'était bizarre son attitude hier soir... Je pense que Malicki jouait la provocation envers le staff. Ca sent carrément la mise à pied.
Et...? T'as vu quoi? Eudeline qui ne sert pas la main à SM?
- FloViveAngers
- Donateur
Si si on te croisTouriste a écrit :Quand je vous disais que c'était bizarre son attitude hier soir... Je pense que Malicki jouait la provocation envers le staff. Ca sent carrément la mise à pied.
Moi perso j'ai rien vu de tout cela, de ce que j'ai vu de mon écran pixelisé était que Malicki se tournait facilement vers le public après j'ai pas vu et j'attends plus d'infos a vrai dire.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Va voir dans l'après match Sco - NimesFlorent-49 a écrit :Dis en plus ?Touriste a écrit :Quand je vous disais que c'était bizarre son attitude hier soir... Je pense que Malicki jouait la provocation envers le staff. Ca sent carrément la mise à pied.
- Reprend la conférence de presse d'avant match du coach
- Revois l'entrée de Gamboa qui court partout sur le terrain en se foutant totalement des consignes
Greg n'est pas du tout un lâcheur c'est honteux Greg est quelqu'un de droit je peut vous le dire !!
Non mais ça personne n'en doute.Enzooo a écrit :Greg n'est pas du tout un lâcheur c'est honteux Greg est quelqu'un de droit je peut vous le dire !!
supporter comme membre du staff tout le monde sait ce qu'a fait Greg ici.
c'est un dur moment car il part contre son gré et que visiblement la situation est dure à vivre.
on ne peut pas reprocher au staff son choix.
Mais bordel Greg mérite une sortie à la cygan, lécluse ou Djellabi avec bouquet de fleur et discours public ! pas une mise au repos pour service rendu !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 07 mai, 2014 10:34 pm, modifié 1 fois.
Ça va être la joie les trophées UNFP 
Je pense qu'on peut contester le choix du staff par rapport a la régularité de la saison a Greg et de plus ce n'est pas par hasard si il est nominé pour le trophée l'unfp !!Tenma a écrit :Non mais ça personne n'en doute.Enzooo a écrit :Greg n'est pas du tout un lâcheur c'est honteux Greg est quelqu'un de droit je peut vous le dire !!
c'est un dur moment car il part contre son gré et que visiblement la situation est dure à vivre.
Mais bordel Greg mérite une sortie à la cygan, lécluse ou Djellabi avec bouquet de fleur et discours public ! pas une mise au repos pour service rendu !
Il y a de l'eau dans le gaz...
Prévisible. Cette fin de saison a mis les nerfs à tout le monde apparemment. Bien moche de finir comme ça en tous cas.
On ne nous dit et nous diras jamais tout...
Prévisible. Cette fin de saison a mis les nerfs à tout le monde apparemment. Bien moche de finir comme ça en tous cas.
On ne nous dit et nous diras jamais tout...
Comment peut ton dire que Greg est un lâcheur c'est une blague ou quoi ??? Sérieusement c'est n'importe quoi mais Greg est un professionnel jusqu'au bout des doigts alors impossible que Greg est mît au repos c'est du grand n'importe quoi gros soutien a Greg Malicki !!
Contester n'est pas le mot car (je joue sur les mots ne le prends pas malEnzooo a écrit :Je pense qu'on peut contester le choix du staff par rapport a la régularité de la saison a Greg et de plus ce n'est pas par hasard si il est nominé pour le trophée l'unfp !!Tenma a écrit :Non mais ça personne n'en doute.Enzooo a écrit :Greg n'est pas du tout un lâcheur c'est honteux Greg est quelqu'un de droit je peut vous le dire !!
1-tu n'as pas de pouvoir sur le club.
2-Greg est en fin de contrat et n'est juste pas prolongé il n'est pas viré comme un mal propre.
3-Sportivement je suis le premier à dire que je ne veux pas voir le déclin de malicki et le voir faire des boulettes ou des matchs moyens en L2.
Il n'aurait pas sa place en numéro 2 car ce n'est pas son tempérament et qu'il a déjà donné à cette place. le club regarde vers l'avenir et c'est dans la logique des choses.
Si on était monté Greg aurait prolongé pour être deuxième gardien ...chose qu'il aurait sans doute acceptée en L1.
Perso je suis fan de Greg, de son tempérament, de sa grinta de sa grande goule qui booste les troupes mêmes aux entrainements.
Si il n'a pas les au revoir qu 'il mérite je vais être très déçu pour lui.
Le problème c'est qu'on est passé tout pres d une fin de carrière en apothéose pour greg avec presque une finale de cdf et presque une montée et que ça laisse un gros gout d'inachevé...
-
angers sco
- Poussin
bien dit enzooo !
Je pense que les personnes qui ont pris ces dernières décisions concernant greg ne sont vraiment pas cool et respectueuse envers lui après tout ce qu'il a apporté au club de plus sa carrière (league des champions entre autre) avec un sens de l'humanité et une mentalité exemplaire! il ne mérite vraiment pas que cela se termine ainsi ,soutien greg on n'est avec toi !
Je pense que les personnes qui ont pris ces dernières décisions concernant greg ne sont vraiment pas cool et respectueuse envers lui après tout ce qu'il a apporté au club de plus sa carrière (league des champions entre autre) avec un sens de l'humanité et une mentalité exemplaire! il ne mérite vraiment pas que cela se termine ainsi ,soutien greg on n'est avec toi !
Modifié en dernier par angers sco le mer. 07 mai, 2014 11:28 pm, modifié 1 fois.
-
angers sco
- Poussin
les choix des dirigeants je pense non?si c'est ainsi cela me laisse sur ma fin il le prenne pour quoi là? si c'est le cas je serai personnellement degoûter d'eux! SOUTIEN A MALICKI !Tenma a écrit : Mais bordel Greg mérite une sortie à la cygan, lécluse ou Djellabi avec bouquet de fleur et discours public ! pas une mise au repos pour service rendu !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très décevant quand même. C'est très moche cette histoire.
tous avec greg
- Roni
- Scoïste, enfin !
De deux choses l'une :
- soit ça a été plus ou moins une décision commune de Malicki (qui veut chercher un nouveau club) et le SCO, auquel cas il aura ptet le droit à une ovation/bouquet de fleurs contre Istres. Un mec comme ça ne peut pas partir comme un voleur.
- soit ça a clashé et cette fin en eau de boudin bien triste laisse penser que tout n'est pas rose dans le petit monde du SCO...
L'attitude de Malicki hier laisse penser à la 2e solution.
- soit ça a été plus ou moins une décision commune de Malicki (qui veut chercher un nouveau club) et le SCO, auquel cas il aura ptet le droit à une ovation/bouquet de fleurs contre Istres. Un mec comme ça ne peut pas partir comme un voleur.
- soit ça a clashé et cette fin en eau de boudin bien triste laisse penser que tout n'est pas rose dans le petit monde du SCO...
L'attitude de Malicki hier laisse penser à la 2e solution.