momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
si on pouvait arrêter ce truc là, merci.
On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
Il a dit quoi OP ?
C'est sans doute lui qui a pris la décision de ne pas le prolonger, non ?
Touriste a écrit :Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
C'est vrai qu'il a fait des miracles, mais derrière une défense inexistante, trop difficile d'exister.
Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
Pas convaincu par sa prestation contre Nimes. Un bel arrêt avant le but de Nimes, ensuite aurait pu faire la différence sur les deux premiers buts nimois.
ARNAUD a écrit :Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
1 ou 2 beaux arrêts avant le but nimois puis.....catastrophe ! le premier but le ballon est devant son nez dans les 6 mètres et ne sort pas (pourtant il n'y avait personne pour le gêner !). Le second il dégage dans un angevin et bing !
1956 a écrit :1 ou 2 beaux arrêts avant le but nimois puis.....catastrophe ! le premier but le ballon est devant son nez dans les 6 mètres et ne sort pas (pourtant il n'y avait personne pour le gêner !). Le second il dégage dans un angevin et bing !
Le Nîmois reprend au point de penalty...
materrazzi a écrit :Il a voulu se faire de la pub en début de match mais s'est quand même craqué hier soir mais il reste un des meilleurs scoistes cette saison
jusqu'à fin janvier, ensuite il a nettement baissé (blessures à répétition et reprises peu convaincaintes) contribuant à la diminution du rendement du secteur défensif.
A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.
Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.
Oui, oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne lui en veux pas du tout, j'ai trouvé cela marrant. Mais ça traduisait une forme de dilettantisme que je ne lui connaissais pas jusque là
je pense qu'il voulait juste kiffer un de ses derniers matchs avec notre public et communier avec lui c'est tout.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je pense qu'il voulait juste kiffer un de ses derniers matchs avec notre public et communier avec lui c'est tout.
Ben a écrit :Sympa le capitaine qui se tire avant la fin...
Tout part à vau-l'eau...