Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Feist
Poussin

Message par Feist »

Zikaz a écrit :tu peux avoir une dérogation de la mairie ou du club situ fait un "spectacle pirotechique". Ce qui est probablement le cas sur la photo.
Vu les conneries faite par certains sup' par le passé, à mon avis c'est grillé.
Feist
Poussin

Message par Feist »

parissco a écrit :
Feist a écrit :La question n'est pas que pour toi. J'ai pensé que tu avais peut etre ton mot à dire, je me suis trompé, désolé pour le dérangement.
Faudrait pas me prendre pour un membre du kdlb car la tu vas faire rire beaucoup de monde ici :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne m'en permetterai pas. :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

étant donné qu'il n'y a quasiment jamais rien eu d'hors la loi dans le stade, avec en plus le nouveau président proche des supporters, je pense sincerment que l'inverse peux facielement se passer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Feist
Poussin

Message par Feist »

Ben alors. Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

désolé mais je ne vois pas en quoi tu répond a mon affirmation
Feist
Poussin

Message par Feist »

Ben, tentez une dérog', j'me fais comprendre ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah ok... je vais te répondre que l'habitude veux que les spectacle pyrotechnique ont lieu dans de grande occasions comme une accession. Cela n'en vaut pas la peine à la 5e journée.
Feist
Poussin

Message par Feist »

Vous voulez pas vous investir en gros ? 4 fumigènes (2 blancs et 2 noirs) au début de chaque match à la maison, c'est trop difficile ça ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est pas à moi qu'il faut demander ça mais je te ferait juste remarqué que chez moi, les fumis c'est plus rouge qu'autre chose. Ou bien tu fait allusion à autre chose ?
Feist
Poussin

Message par Feist »

Joue pas sur les mots Zikaz. :lol:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Feist a écrit :Vous voulez pas vous investir en gros ? 4 fumigènes (2 blancs et 2 noirs) au début de chaque match à la maison, c'est trop difficile ça ?
A la limite tu les emmenent et tu les allume en présidentielle... :up: :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Feist a écrit :Joue pas sur les mots Zikaz. :lol:
Il joue pas sur les mots. C'est toi qui parle de quelque chose que tu connais pas. On appelle ca des pots de fumées.
...
Feist
Poussin

Message par Feist »

J'suis pas supporter désolé. Moi ce qui m'interesse c'est voir du foot.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Feist a écrit :J'suis pas supporter désolé. Moi ce qui m'interesse c'est voir du foot.
Dans ce cas, tu la boucle.
...
Feist
Poussin

Message par Feist »

:lol: Suceptible ?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Les fumis sont tout simplement interdit dans un stade si je ne me trompe, non ? Alors pourquoi insister Feist ?! Entre toi, sanders, cox et el trap, c'est le festival des VIP donneurs de leçons cette semaine ! :shock:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
cox
Junior

Message par cox »

t'as visé juste yohann. :up: En fait, vous nous faites pitié, donc on essaye de vous faire réfléchir sur vos "prestations" qui font rire bcp de monde. donc essayer d'evoluer ou rester 30 membres et faites un petit peu de bruit et voilà
Pour une parole libre et délibérée.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Feist a écrit :Vous voulez pas vous investir en gros ? 4 fumigènes (2 blancs et 2 noirs) au début de chaque match à la maison, c'est trop difficile ça ?
fait un don de 150 € à chaque kop de supporters tu veras bien le bilan a la prochaine rencontre à Jean Bouin :up: Avec sa y'a moyen d'avoir des fumi et plein de rouleau PQ :lol:
cox
Junior

Message par cox »

pour le pq je trouve ca une excellente idée. je suis meme pret à balancer du pq depuis les tribunes prés.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

cox a écrit :t'as visé juste yohann. :up: En fait, vous nous faites pitié, donc on essaye de vous faire réfléchir sur vos "prestations" qui font rire bcp de monde. donc essayer d'evoluer ou rester 30 membres et faites un petit peu de bruit et voilà
:oops: :ont te fait "PITIE" :lol: lol :lol: lol :lol: lol :lol: :indiana:
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah oué fumi si tu te fais chopé c'est comparution immédiat et interdit de stade pendant 1 an enfin finalement on a trouvé quelque chose qui unis les VRAIS supporters scoistes :roll: la haine des VIP donneurs de leçon !! bizarre même Parissco ne contredit pas :up:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

cox a écrit :En fait, vous nous faites pitié, donc on essaye de vous faire réfléchir sur vos "prestations" qui font rire bcp de monde. donc essayer d'evoluer ou rester 30 membres et faites un petit peu de bruit et voilà
Garde ta pitié pour toi. Et tant mieux si on fait rire du monde, c'est nickel. Tu me fais beaucoup rire aussi :lol: :lol: :lol: Sache que tu as un sens de l'humour qui est assez féroce :up: Au fait, réfléchis aussi a TA prestation et on en reparle après ;)
Image
cox
Junior

Message par cox »

scoboy susceptible? ca date de quand ta derniere proposition concrète? facile d'etre à plus de 3200 posts quand on voit la teneur de ceux-ci. Si tu as l'impression qu'on vous donne des lecons, c'est parce qu'on dirait des apprentis supporters. désolé d'etre aussi cru mais c'est ce qui ce dit à JB.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ok et après?
Image
cox
Junior

Message par cox »

OK.
Max
Professionnel

Message par Max »

Bien, on progresse. Maintenant tu te tais et se sera parfait :love:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je crois que les idées des uns et des autres sont incompatibles ! C'est aussi le ton sur lequel tu le dis qui ne va pas Cox, avec ton air supérieur et suffisant ! Les supporters supportent comme ils le peuvent et avec leur moyen (financier et humain) ... les profiteurs profittent en se faisant inviter ... Alors, que les profiteurs critiquent ceux qui se battent pour le club, c'est le monde a l'envers !!! Cox, ON A COMPRIS ! Les supporters, a tes yeux, doivent faire mieux que ce qu'il font actuellement, OK ! C'est bon maintenant ! Retourne dans ton carré VIP, et attends la réaction des supporters pour les prochains matchs Wait and see ! Treve des donneurs de lecons pour l'instant, non ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

yohann a écrit :je crois que les idées des uns et des autres sont incompatibles ! C'est aussi le ton sur lequel tu le dis qui ne va pas Cox, avec ton air supérieur et suffisant ! Les supporters supportent comme ils le peuvent et avec leur moyen (financier et humain) ... les profiteurs profittent en se faisant inviter ... Alors, que les profiteurs critiquent ceux qui se battent pour le club, c'est le monde a l'envers !!! Cox, ON A COMPRIS ! Les supporters, a tes yeux, doivent faire mieux que ce qu'il font actuellement, OK ! C'est bon maintenant ! Retourne dans ton carré VIP, et attends la réaction des supporters pour les prochains matchs Wait and see ! Treve des donneurs de lecons pour l'instant, non ?
:up: :love:
Image=>Merci W.<=
cox
Junior

Message par cox »

Il ne faut pas nous prendre pour des donneurs de leçons, mais des pourvoyeurs d'idées (avec toute l'arrogance qu'il se doit) Nous avons un autre regard puisque vous vous etes dans l'AMBIANCE.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :Il ne faut pas nous prendre pour des donneurs de leçons, mais des pourvoyeurs d'idées (avec toute l'arrogance qu'il se doit) Nous avons un autre regard puisque vous vous etes dans l'AMBIANCE.
Tu parles à qui? :???: On est pas tous membres du KDLB, SCOP, où la Brigade!Et loin de là. Tu te fais arrogant parce que tu es en VIP? :lol: Bah moi je peux l'être avec toi parce que j'ai un niveau intellectuel et d'étude supérieur ou parce que je suis plus beau! :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »