Pour moi , sans Auriac , on est moins fort !!!lointainscoiste a écrit :Auriac, Boufal, Bouka Moutou en moins, pour moi ça s'équilibre...Scoreur a écrit :Une compo quand même plus forte que contre Caen (Eudeline et Gamboa en plus).lacouture.49 a écrit :A 72 h du match, les 17 valides :
Malicki - Letellier
Angoula - Konaté - Thomas - Boyer - Hénin
Frikèche - Manceau - Diers
Eudeline - Pessalli - Gamboa - El Hamzaoui
Socrier - Yattara - Blayac
[Avant-match] RC Lens -Angers SCO, sam 3 mai, 14h
Re: [Avant-match]RC Lens -Angers sco, sam 3 mai, 14h
- Tranquilou
- Donateur
Devant l'impuissance, on incante ce qu'on peu, dès fois que ...CCSCO a écrit :C'est peut-être l'invocation la plus pourrie que j'ai vue depuis 5 ans que je suis ici.Tranquilou a écrit :Joséphine, Ange Gardien, vient à notre secours, on t'!!!!
![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Pression sur Lens !!!
On va les battre !

On va les battre !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
En espérant que Momo pourra jouer.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est notre atout offensif, le seulcalimero a écrit :En espérant que Momo pourra jouer.
- Nisco
- Donateur
Pour l' impuissance, il existe d' autres solutions :Tranquilou a écrit :Devant l'impuissance, on incante ce qu'on peu, dès fois que ...CCSCO a écrit :C'est peut-être l'invocation la plus pourrie que j'ai vue depuis 5 ans que je suis ici.Tranquilou a écrit :Joséphine, Ange Gardien, vient à notre secours, on t'!!!!
![]()
![]()
![]()
Sauf si Joséphine te fait de l' effet
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Que pouvais-je attendre d'autre de toi
- Christobald
- Donateur
C'est finalement pas plus mal que le SCO ai été éliminé en demi de la CDF.
Vous imaginez ?..... il aurait fallu enchainer Lens à Bollaert l'après-midi et le stade de France le soir même !

Vous imaginez ?..... il aurait fallu enchainer Lens à Bollaert l'après-midi et le stade de France le soir même !
- Christobald
- Donateur
Le SCO, un historique de ...la ligue 2
http://www.lensois.com/2014/05/02/65512 ... e-de-la-l2
De l'humour de leur part ?
Faut vraiment pas savoir quoi dire, dans tous les cas.Christobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
- scomat
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas si c'est de l'humourChristobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
mais quand tu vois les statistiques, ça fait mal, quasiment autant de défaites que de victoires et de but encaissés que de marqués
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Nico62190
- Cadet
Lensois.com est le torchon , le Sun ... Du racing .... Ne pas lire ce site please lol
Je préfère nettement Madeinlens qui est plus petit avec moins de moyen mais plus pro je trouve et pas d'article pour rien dire .......
Je préfère nettement Madeinlens qui est plus petit avec moins de moyen mais plus pro je trouve et pas d'article pour rien dire .......
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Franchement comment peux-tu dire ça ? Tu parles là du meilleur public de France, que dis-je, du Monde et peut-être même de l'Univers !DavidFR49 a écrit :Faut vraiment pas savoir quoi dire, dans tous les cas.Christobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
Gnark, gnark...
- Nico62190
- Cadet
Touriste a écrit :Franchement comment peux-tu dire ça ? Tu parles là du meilleur public de France, que dis-je, du Monde et peut-être même de l'Univers !DavidFR49 a écrit :Faut vraiment pas savoir quoi dire, dans tous les cas.Christobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
Gnark, gnark...
Meilleur public du monde ok
De l'univers j'avoue que nous sommes en concurrence avec le club des Astéroïdes de Pluton qui il faut bien l'admettre on également une ambiance ..... Dévastatrice mais Lens est sur le podium à n'en point douter
La lutte est rude pour rester les meilleurs( quoique plus facile avec un chars Leclercq qu'avec une 2cv) mais nous y travaillons d'arrache pied merci de reconnaître notre travail Touriste .
- Nico62190
- Cadet
Et ne t'inquiète pas outre mesure avec ce club de sacrebleu que sont les astéroïdes de Pluton , le méchant Mamadov ( qui d'après des sources d'eau très bien informé ferait de l'importation de Kinder surprise en Azerbaïdjan , trafic totalement illégal vu que c'est bien connu les dictateurs n'aiment pas les surprises ) aurait comme projet d'envoyer une fusée sur Pluton afin d'anéantir à jamais ce club et ainsi permettre aux supporters du RCL de régnaient sur l'univers pour des siècles et des siècles ..... amen
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe du sco
Malicki - Letellier - Angoula - Konaté - Thomas - Boyer - Hénin - Frikèche - Manceau - Diers - Eudeline - Pessalli - Gamboa - Socrier - Yattara - Blayac
Le groupe du RC Lens : (18)
Areola, Riou – Baal, Gbamin, Kantari, Landre, Touré – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Ljuboja, Salli, Touzghar.
Malicki - Letellier - Angoula - Konaté - Thomas - Boyer - Hénin - Frikèche - Manceau - Diers - Eudeline - Pessalli - Gamboa - Socrier - Yattara - Blayac
Le groupe du RC Lens : (18)
Areola, Riou – Baal, Gbamin, Kantari, Landre, Touré – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Ljuboja, Salli, Touzghar.
Présent aussi sur x !
- Nico62190
- Cadet
Nous concernant ne manque que Tisserand et Yahia .... .
- v49
- Scoïste, enfin !
Nico62190 a écrit :Nous concernant ne manque que Tisserand et Yahia .... .
Nous c'est la moitié de l'effectif. Mais c'est normal.
Même Lens qui a eu son lot de blessés est en meilleur point que nous.
Risible.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Eh bien... ça va etre du sport... à priori votre attaque fait peur et notre défense aussi... Le SCO encore condamné à l'héroisme!Nico62190 a écrit :Nous concernant ne manque que Tisserand et Yahia .... .
je ne suis pas d'accord avec leurs stats le SCO en est à sa 38 eme saison en Ligue 2 (soit 42% du nombre total de saisons) contre 23 en Ligue 1 (soit 26%) et 29 en Amateur (soit 32%) (dont 8 en National, 7 en honneur, 7 en promotion et 7 en ligue).Christobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
en ligue 2 à ce jour, 524 victoires vs 468 défaites et 372 nuls (bilan +56 victoires) 1930 buts marqués vs 1747 buts encaissés (diff +183 buts).
1364 matchs en Ligue 2 vs 854 en ligue 1 et environ 560 en amateursjeffsco a écrit :je ne suis pas d'accord avec leurs stats le SCO en est à sa 38 eme saison en Ligue 2 (soit 42% du nombre total de saisons) contre 23 en Ligue 1 (soit 26%) et 29 en Amateur (soit 32%) (dont 8 en National, 7 en honneur, 7 en promotion et 7 en ligue).Christobald a écrit :Le SCO, un historique de ...la ligue 2
en ligue 2 à ce jour, 524 victoires vs 468 défaites et 372 nuls (bilan +56 victoires) 1930 buts marqués vs 1747 buts encaissés (diff +183 buts).
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon, allez ! Une victoire dans le Nord. Avec un excellent Malicki aux commandes, histoire de faire taire les rumeurs, les grincheux et d'attiser les regrets ; évidemment, vu l'incroyable contexte de morosité (en ville, sur le forum, à la télé...) ça va pas être simple. Mais faut y croire. Ou faire un autre métier
Je me fous des stats......je veux une victoire du SCO pour effacer, un peu, notre désillusion. Je ne veux pas croire que le SCO est le club de la loose !
- No-me-chingues
- Cadet
vus les resultats de ce soir, Lens doit absolument prendre les 3 points pour esperer la montee...gigisco a écrit :Je me fous des stats......je veux une victoire du SCO pour effacer, un peu, notre désillusion. Je ne veux pas croire que le SCO est le club de la loose !
Je n'ai pas oublié le 7-0 face à Guingamp. J'aimerai une victoire pour ce manque de respect que nous avons tous vécu l'année dernière !
Lens n'est pas en L1 et j'espère que le SCO va le lui rappeler. Je n'aime pas la façon dont les médias lensois présentent ce match !
Lens n'est pas en L1 et j'espère que le SCO va le lui rappeler. Je n'aime pas la façon dont les médias lensois présentent ce match !

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pendant ce temps Caen confirme à l'aise 6 - 1 , nul à Metz et Nancy 3-1 et c'est pas fini
Y'a plus rien à espérer , et je crois que Caen finira 2ème
Y'a plus rien à espérer , et je crois que Caen finira 2ème
- scomat
- Scoïste, enfin !
faut finir le plus positivement possible la saison donc la victoire à Lens permettrait de remettre les choses à plat malgré la montée loupée et préparer la future saison avec une dynamique positive !gigisco a écrit :Je n'ai pas oublié le 7-0 face à Guingamp. J'aimerai une victoire pour ce manque de respect que nous avons tous vécu l'année dernière !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
AngevinD1Soir
- Débutant
Bon vos gars n'ont pas fait le taf la semaine dernière la il faut faire une perf à Lens deconner pas !!!
Allez Angers ( et Nancy
) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Angers ( et Nancy

Les jeux sont presque faits........Metz, Caen et.......Lens ou Nancy ?
Le SCO doit demain se relever et nous faire honneur.
Demain tout le monde attend de voir Lens dévorer le SCO pour prendre la dernière place de la montée. A nous de faire durer le suspens !
Le SCO doit demain se relever et nous faire honneur.
Demain tout le monde attend de voir Lens dévorer le SCO pour prendre la dernière place de la montée. A nous de faire durer le suspens !
C'est vrai que Caen est une très mauvaise équipe !!

POURLESCO Club des dentellières