[Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30
Re: [Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30
Pour informations, un cortège est organisé par les Magics afin de mettre de l'ambiance autour du stade !
Le cortège est prévu a de l'intermaché jusqu'au stade!
Donc RDV pour veux qui peuvent a 19h30 devant l'intermaché !
Ramener du monde et faite tourner le message, on veut un maximum de personnes !
Le cortège est prévu a de l'intermaché jusqu'au stade!
Donc RDV pour veux qui peuvent a 19h30 devant l'intermaché !
Ramener du monde et faite tourner le message, on veut un maximum de personnes !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Moralement ce sera un mauvais coup pour Caen qui est légèrement favori ce soir. De plus, après une défaite du SCO ce soir, je le verrai mal ne pas perdre à Nancy.AngevinD1Soir a écrit :En fait même si Caen perd ils seront toujours favoris leur GA est largement en leur faveur, et même si le match de nimes se rejoue, je ne crois pas trop en la victoire nimoise... ( Ils sont 0 en ce moment ) .POURLESCO a écrit :A vrai dire les deux équipes auront la pression:
- Le sco perd et c'est vraiment fini
- Caen perd et Nancy devient le favori
Que ce soit un match vivant et brillant !
Mais il est sûr que , tapis vert ou pas, Caen a de fortes chances de prendre 3 points contre Nimes.
On ne peut qu'espérer une victoire ce soir pour animer la fin de saison!
POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
Ce qui est insolite à ce moment de la saison, c'est que les supporters du SCO, Nancy, Caen, Lens peuvent selon les confrontations encourager une autre équipe
Ceux de Nancy, Lens, Niort sont avec nous ce soir !
Sinon, je sens une attente comparable sinon supérieure à la demi de CDF !

Ceux de Nancy, Lens, Niort sont avec nous ce soir !
Sinon, je sens une attente comparable sinon supérieure à la demi de CDF !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jeanestmarre; il est suspendu ; au moins il est tranquille !!Neymar9 a écrit :Konate va jouer sous fausse licence ?
. Blague à part on espère quand meme une victoire ce soir DU SCO !!!!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Ce soir, le même scénario du match SCO-Nantes de la saison dernière, sans trop puiser dans l'énergie bien sûr.
Il faudra bien encourager notre SCO car Caen part favori , deux défaites en championnat uniquement en 2014
, ce fut à l'extérieur contre Tours et Metz, aux joueurs Angevins de faire le max pour casser la dynamique caennaise 
Il faudra bien encourager notre SCO car Caen part favori , deux défaites en championnat uniquement en 2014

'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
+1le kaiser a écrit :jeanestmarre; il est suspendu ; au moins il est tranquille !!Neymar9 a écrit :Konate va jouer sous fausse licence ?![]()
, ce ne sera pas sa faute si............. qu'oique on le sait bien les absents ont toujours de bonnes raisons de se faire matraquer ; il faut toujours un coupable en toutes circonstances .
![]()
![]()
. Blague à part on espère quand meme une victoire ce soir DU SCO !!!!!
![]()
![]()
- McMilkshake
- Stagiaire pro
le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
Je pense que la fin de nos espoirs de montée est pour ce soir, je nous vois pas gagner contre une équipe qui a l'expérience et la légitimité pour monter. En plus de l'envie, selon moi. On aura quand même fait une superbe saison, mais l'année prochaine on sera attendu au tournant. En espérant qu'on ne la joue pas à la Nîmoise... et qu'on ne se fasse pas piller.
Je pense que la fin de nos espoirs de montée est pour ce soir, je nous vois pas gagner contre une équipe qui a l'expérience et la légitimité pour monter. En plus de l'envie, selon moi. On aura quand même fait une superbe saison, mais l'année prochaine on sera attendu au tournant. En espérant qu'on ne la joue pas à la Nîmoise... et qu'on ne se fasse pas piller.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
?McMilkshake a écrit :le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, la légitimité c'est vite dit ; après, nous ne sommes pas plus légitimes...Touriste a écrit :?McMilkshake a écrit :le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si ces supporters pouvaient venir garnir notre stade....Christobald a écrit :Ce qui est insolite à ce moment de la saison, c'est que les supporters du SCO, Nancy, Caen, Lens peuvent selon les confrontations encourager une autre équipe![]()
Ceux de Nancy, Lens, Niort sont avec nous ce soir !![]()
![]()
![]()
on ne sait jamais ce que le destin réserve dans le football .....Comme ailleurs ...... .c'est vrai qu'il faut etre lucide , l'espoir est mince pour la victoire mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Sinon, bonne analyse: le sco a fait effectivement une saison très satisfaisante dans son ensemble et il est vrai que l'année prochaine on sera attendu au virage ; l'avenir nous le dira....... ps: j'aime bien les smileys mais j'aime encore mieux le SCO !!!McMilkshake a écrit :le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
-
AngevinD1Soir
- Débutant
Si un des joueurs pouvez péter le genou de Duhamel ca serait pas mal...
Caen sans Duhamel ils jouent le maintien !!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Attention malheureux, attention à ce que tu dis.AngevinD1Soir a écrit :Si un des joueurs pouvez péter le genou de Duhamel ca serait pas mal...
- Tranquilou
- Donateur
Réflexion totalement déplacée et c onPierrantSCO a écrit :Attention malheureux, attention à ce que tu dis.AngevinD1Soir a écrit :Si un des joueurs pouvez péter le genou de Duhamel ca serait pas mal...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffffffff... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! La seule légitimité, c'est celle du terrain. Et si au final nous devançons Caen d'1 point à l'issue de la 38ème journée, et bien nous serons plus légitimes qu'eux.McMilkshake a écrit :le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
AngevinD1Soir
- Débutant
J'aurais peut etre du rajouterTranquilou a écrit :Réflexion totalement déplacée et c onPierrantSCO a écrit :Attention malheureux, attention à ce que tu dis.AngevinD1Soir a écrit :Si un des joueurs pouvez péter le genou de Duhamel ca serait pas mal...
Caen sans Duhamel ils jouent le maintien !!![]()
- captaineDan
- Donateur
+1lointainscoiste a écrit :Je crois surtout que le SCO doit jouer sans pression. Se faire plaisir et ne pas etre crispé par l'enjeu. Plaire au public en donnant chacun le meilleur de soi. Si ça ne passe pas ils seront pardonnés s'ils ont tout essayé. Le public poussera une équipe qui joue cranement sa chance. Les caennais ont des points faibles, il faudra les faire déjouer par une énergie plus grande.
faisons confiance à ce groupe qui a su surmonter collectivement tant d'aléas nombreux cette saison !, au retour de l'expérimenté Diers, qui a souvent su être décisif !, à la gnac d'un Blayac qui a l'occase de convertir ses propos en actes !
Allez SCO, ils vont se transcender !!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
c'est un choix ! te laisser tomber au fond du trou ou regarder encore vers le sommet et croire en tes chances d'y arriver !tant qu'une bataille n'est pas menée jusqu'au bout, la gagner est encore possible !! la VIE c'est l'ESPOIR ! y'a que ça de vrai !!McMilkshake a écrit :le kaiser, t'aimes bien les smileys toi, non?
ALLEZ SCO et une bonne cure de smylays pour toi !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Chacun peut espérer en ce groupe qui est de toutes les façons le SCO d'Angers et qui tient son destin entre ses mains. Le SCO forme un tout et aucun joueur n'en est indignecap'taineDan a écrit :+1lointainscoiste a écrit :Je crois surtout que le SCO doit jouer sans pression. Se faire plaisir et ne pas etre crispé par l'enjeu. Plaire au public en donnant chacun le meilleur de soi. Si ça ne passe pas ils seront pardonnés s'ils ont tout essayé. Le public poussera une équipe qui joue cranement sa chance. Les caennais ont des points faibles, il faudra les faire déjouer par une énergie plus grande.![]()
faisons confiance à ce groupe qui a su surmonter collectivement tant d'aléas nombreux cette saison !, au retour de l'expérimenté Diers, qui a souvent su être décisif !, à la gnac d'un Blayac qui a l'occase de convertir ses propos en actes !
Allez SCO, ils vont se transcender !!![]()
![]()
![]()
![]()

- Roni
- Scoïste, enfin !
Match télévisé + match décisif + grosse affluence.
Tout est réuni pour qu'on se troue

-
Danger SCO
- Professionnel
Je plains ceux qui seront en colombier ce soir...
- Syl
- Scoïste, enfin !
A mon avis beaucoup ne vont pas venir...Danger SCO a écrit :Je plains ceux qui seront en colombier ce soir...
- Christobald
- Donateur
Perso, devant la télé mais j'aurais préféré y être, même en Colombier !Danger SCO a écrit :Je plains ceux qui seront en colombier ce soir...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je commence à comprendre le pourquoi du clubs des optimistes et des pessimistes !

- petitfute
- Donateur
+1Roni a écrit :Match télévisé + match décisif + grosse affluence.
jourdesco n'aurait pas dit mieux
On a de quoi faire pas mal de clubs ici en plus de ceux qui existent déjà ^^drac a écrit :Je commence à comprendre le pourquoi du clubs des optimistes et des pessimistes !
Rien que sur ce topic, on a le "club des supporters adverses anti-caen", "les pro foot-dur-sur-l'homme" (et les anti), 'les anti-konaté" et "le pro-konaté", "les adorateurs de smiley" (kaiser, cap'taine dan), "les irréductibles de colombier", etc...
Je ne réagirais pas sur votre forum pendant et après le match.
Si Caen perd, je ne vais pas être gentil
Si Caen gagne, j'aurais autre chose à faire que d'exprimer ma joie ici
S'il y a match nul, on verra cela en temps voulu.
Bon match à vous et que le meilleur gagne.
Si Caen perd, je ne vais pas être gentil
Si Caen gagne, j'aurais autre chose à faire que d'exprimer ma joie ici
S'il y a match nul, on verra cela en temps voulu.
Bon match à vous et que le meilleur gagne.
- v49
- Scoïste, enfin !
Un enterrement de première classe !Roni a écrit :Match télévisé + match décisif + grosse affluence.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Match reporté ? 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Confiance mesurée mais confiance quand meme pour ce soir... Le SCO aligné contre Caen a beaucoup de ressemblances avec celui qui a passé tant de journées sur le podium avant que la mécanique ne s'enraye.
Je ne suis pas d'accord qu'on réduise le potentiel de Caen au seul Duhamel. Ce n'est pas là sa force principale. Il marque beaucoup de buts parce qu'il reçoit de bons ballons grace à un très bon milieu de terrain et une défense stabilisée. Pour moi le meilleur joueur de Caen est Fajr, successeur d'El Jad comme meilleur passeur du championnat et c'est lui qu'il faudra maitriser en premier. D'où le choix de Moulin de densifier notre milieu de terrain qui sera celui de la dalle angevine de l'an dernier. Ensuite il faudra compter sur Diers et Boufal pour alimenter l'attaque. On n'aura pas beaucoup d'occasions de buts et il ne faudra pas les louper. Et puis se méfier quand meme de Duhamel.

Je ne suis pas d'accord qu'on réduise le potentiel de Caen au seul Duhamel. Ce n'est pas là sa force principale. Il marque beaucoup de buts parce qu'il reçoit de bons ballons grace à un très bon milieu de terrain et une défense stabilisée. Pour moi le meilleur joueur de Caen est Fajr, successeur d'El Jad comme meilleur passeur du championnat et c'est lui qu'il faudra maitriser en premier. D'où le choix de Moulin de densifier notre milieu de terrain qui sera celui de la dalle angevine de l'an dernier. Ensuite il faudra compter sur Diers et Boufal pour alimenter l'attaque. On n'aura pas beaucoup d'occasions de buts et il ne faudra pas les louper. Et puis se méfier quand meme de Duhamel.