damienlucas a écrit :La cause de toutes ces blessures est du essentiellement au manque de ferveur du public, aux pessimistes qui se trouvent dans le stade.
Dans le top 10 des conneries de la saison.
Sérieusement cela commence à gonfler les "le sco n'a pas de résultats car le public n'est pas assez la" ... Maintenant le SCO a des blessures car y a pas assez de monde... Fallait reserver le stade de Rennes aux Angevins pour que Ayari et Ben Otheman ne soient pas blessés?
Et si tu prends Lens, je suppose pas loin des 30000 personnes de moyennes, et pourtant les blessures ils en ont. (Yahia, Salli et El jad il n'y pas si longtemps, Tisserand, etc...)
DONC AUCUN LIEN ENTRE LES SUPPORTERS ET LES BLESSURES.
Quant aux pessismistes du stade, j'aimerais dire deux choses (bien que je sois un optimiste)
--> A un moment faut savoir, vous voulez du monde au stade ou bien on fait une selection? car entre optimiste on sera 4000 par matchs pas plus.
--> Libre à chacun d'avoir son avis sur les résultats à venir de l'équipe. Et quand on voit certains matchs, je peux comprendre les pessismistes. (pour avoir vu en intégralité tous les matchs extérieur/domicile du SCO en championnat cette saison)
Donc coup de gueule du matin, mais vraiment lassé de lire des conneries concernant le public angevin, les blessures (ou l'on accuse le staff, que peut-on y faire contre des blessures, un bisou magique?)
Au fil des semaines le niveau de conneries du forum à augmenté. Vivement la fin de saison tiens....