Humour, tu connais ?Vinc a écrit :Pffffffff, après, on s'étonne qu'il y ait une mauvaise ambinace entre les differents groupes de supporters au sco. Perso, sa me fait vraiment pitiéRusty a écrit :- j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!!)
[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
sebouse ton initiative est louable alors essaie de tenir compte des conseils que peuvent te donner les personnes qui ont déja une expérience similaire, même si le ton qu'ils emploient sur ce forum ne donne pas toujours envie...
Modifié en dernier par zeuking le lun. 22 août, 2005 9:33 pm, modifié 2 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodieVinc a écrit :Pffffffff, après, on s'étonne qu'il y ait une mauvaise ambinace entre les differents groupes de supporters au sco. Perso, sa me fait vraiment pitiéRusty a écrit :- j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!!)
Ca vole haut! Une petite coïncidence (pas sûr): les portes parole des 2 nouveaux groupes ont beaucoup de mal en français...sebouse a écrit :Ouia C bi1 pov'gars!Le SCO pr nous C 1 passion rt on es pret a fair pa mal 2 sacrifiçe pr les ULTRA SCO!On es motiV et on laissera personnes nous critiquer sans savoir tt le travaille qu on a fourni pr ce nouveau COP!!!
Croaaaa!!!
Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!freeman a écrit :ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie
- Rusty
- Junior
Re: Réponce a Rusty
sebouse a écrit :Ouiai ta raison chacun fait ce k il vE!Y en a k on les couilles de prendre des initiative pr leur club,et d otre ki s ave ri1 fair a par critiqué!!Et toi perso jpense ke tu fait partie de la deuxième cathégorie!!A plus dans le stade,Rusty!!!!!
- Rusty
- Junior
On dirait que pour toi, il y a un règlement du petit ultraVinc a écrit :Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!freeman a écrit :ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie
Vraiment Rusty, je peux plus me passer de toi et de tes postsRusty a écrit :On dirait que pour toi, il y a un règlement du petit ultraVinc a écrit :Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!freeman a écrit :ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie...regarde ce qui s'est passé à Paris ou à Metz ces dernier temps
..... Je me mets à ta place "Bon je suis un ultras...je dois boire de la bière, parler mal, insulter l'arbitre et l'adversaire" . JE SUIS UN ULTRA ! OUAIS ! JE VEUX ETRE COPAIN AVEC LA BSN !!!
![]()
![]()
...
- Le Templier
- Donateur
-
Max
- Professionnel
A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous 

N'oublions pas le fameux KDG (Kop du Grillage), le KDCRS (Kop des CRS), KDS (Kop des Stadiers), le KDC (Kop des Cons), le KAM (Kop anti-MaxOPS ) et le meilleur : le KPDJPi (Kop Pour DJPi) !!! Vive Jean Bouin et vive les COPS Ridicule ...Max a écrit :A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous
...
Quelle humour...DJPi a écrit :N'oublions pas le fameux KDG (Kop du Grillage), le KDCRS (Kop des CRS), KDS (Kop des Stadiers), le KDC (Kop des Cons), le KAM (Kop anti-MaxOPS ) et le meilleur : le KPDJPi (Kop Pour DJPi) !!! Vive Jean Bouin et vive les COPS Ridicule ...Max a écrit :A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous
Pour moi, l'idéal, c'est d'avoir un kop de chaque coté du stade!DJPi a écrit :Il vaut mieux un kop de 100 personnes que 4 kops de 25 ! Combien de fois faudra le répéter ?Vinc a écrit :Vous n'avez toujours pas repondu a ma question, a savoir en quoi sa vous gene qu'il y ait un kop en st léonard, car il n'y en a pas dans cette tribune!
Lavallois !manosolo49 a écrit :J'ai des contacts assez "proches" avec les vigiles, je pense pouvoir monter le KDV (Kop des Vigiles). Un tifo avec de superbers blousons orange, ca pourrait le faire???
C'est bien ca le problème. POUR TOI. Mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre grand chose en ce qui concèrne l'ambiance, veuillez croire, ma noble et respectable carrière de supporter Ultra. (ta vu zeuking, j'écrit bienPour moi, l'idéal, c'est d'avoir un kop de chaque coté du stade!
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bravo DJPi, encore un effort et tu aura droit à une image!DJPi a écrit :Mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre grand chose en ce qui concèrne l'ambiance, veuillez croire, ma noble et respectable carrière de supporter Ultra. (ta vu zeuking, j'écrit bien). Pour avoir différents groupe à chaque coins du stade, il faut déja du monde dans un kop. Ce qui n'est actuellement pas le cas.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- carolangers
- Professionnel
Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi
!! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............

Combien l'adhésion ?carolangers a écrit :Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi!! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
...
- carolangers
- Professionnel
Un billet aller sur Air France (atterrissage à Montréal, c'est plus prudent qu'à TorontoDJPi a écrit :Combien l'adhésion ?carolangers a écrit :Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi!! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............

-
yohann
- Professionnel
Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
J'adhère !carolangers a écrit :Un billet aller sur Air France (atterrissage à Montréal, c'est plus prudent qu'à TorontoDJPi a écrit :Combien l'adhésion ?carolangers a écrit :Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi!! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
![]()
![]()
), et un carton de bière par match (hippppps!!!!!)
...
nous aussi, les VIP, nous voulons notre KOP. Parce que certains se plaignent que le public angevin (hors KOP) ne chante pas. On va faire renifler du fumigène à nos chers dirigeants et on balancera du PQ depuis la tribune VIP. on réalisera une grande bache pour bacher tous les autres kops. On hésite entre SCOLUX ou SCOllexion (prononcer à l'américaine).

Pour une parole libre et délibérée.
Au début, nous devrions etre une grosse dizaine de personne, voire 15. le montant de l'adhesion s'élevera surement a 4€ et donnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!yohann a écrit :Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
Et en vous nommant ULTRA, vous savez exactement a quoi sa consiste ?Vinc a écrit :Au début, nous devrions etre une grosse dizaine de personne, voire 15. le montant de l'adhesion s'élevera surement a 4€ et donnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!yohann a écrit :Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
parlez en aussi au lyonnais/toulonnais etc ..Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!
pas encore creer et déja des projets d'écharpes et de polosdonnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU