+1, pas adapté à notre style défensif.Florent-49 a écrit :L'année dernière Niort jouait très défensif donc Konaté était pas mal aidé par les autres autour de lui. Il n'est sûrement pas fait pour une équipe qui joue l' "offensive".
Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Djibril KONATE (n°21)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il a pas été bon mais il n'a pas été avare d'efforts. C'est pas à lui qu'il faut en vouloir d'être sur le terrain. Je pense vraiment qu'il a fait tout ce qu'il a pu, et comme il n'est vraiment pas au niveau ça paraît pas terrible, mais que peut-on dire de plus...?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est tout sauf un footballeur celui là , il est pas fait pour le haut niveau ! On est pas serain quand il a le ballon c'est pas normal ...
bref il est mauvais , il a eu sa chance maintenant next . Grosse erreur de recrutement en définitive.
bref il est mauvais , il a eu sa chance maintenant next . Grosse erreur de recrutement en définitive.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Alors moi je voudrais intervenir sur quelque chose que j'ai trouvé hallucinant ! Suis-je le seul à avoir vu ça?
J'étais placé en latéral juste devant l'échauffement des angevins et à la fin de leur séance comme d'hab, ils se congratulent tous. Déjà je ne suis pas certain qu'il ai salué tout ses potes (à vérifier hein)et puis après ça, Auriac je crois à demandé à tout le monde de se regrouper pour s'encourager (les titulaires). Et bien non, notre Djibril s'en est allé tout seul vers le vestiaire avant qu'il ne se fasse rappeler ! Hou hou on est là ! Il me semble plus du tout concerné, sur son nuage. Sa nonchalance n'aide rien à tout ça.
Je voulais juste partager ce moment car j'ai trouvé ça surréaliste de voir ce groupe soudé et lui partant de son côté tout seul. Surtout que c'est un rituel d'avant match qu'ils font tout le temps non?
Pour en finir, je me demande pourquoi SM s'entête à le mettre dans le 11, ça restera une énigme quand même. On a jamais essayé Angoula dans l'axe. Pourquoi pas !
Boyer no comment, cette histoire est bien enfouie...Il y a pourtant des solutions de rechange. Peu mais d'autres essais peuvent se faire.
J'étais placé en latéral juste devant l'échauffement des angevins et à la fin de leur séance comme d'hab, ils se congratulent tous. Déjà je ne suis pas certain qu'il ai salué tout ses potes (à vérifier hein)et puis après ça, Auriac je crois à demandé à tout le monde de se regrouper pour s'encourager (les titulaires). Et bien non, notre Djibril s'en est allé tout seul vers le vestiaire avant qu'il ne se fasse rappeler ! Hou hou on est là ! Il me semble plus du tout concerné, sur son nuage. Sa nonchalance n'aide rien à tout ça.
Je voulais juste partager ce moment car j'ai trouvé ça surréaliste de voir ce groupe soudé et lui partant de son côté tout seul. Surtout que c'est un rituel d'avant match qu'ils font tout le temps non?
Pour en finir, je me demande pourquoi SM s'entête à le mettre dans le 11, ça restera une énigme quand même. On a jamais essayé Angoula dans l'axe. Pourquoi pas !
Boyer no comment, cette histoire est bien enfouie...Il y a pourtant des solutions de rechange. Peu mais d'autres essais peuvent se faire.
tout est ditThe Jaguar a écrit :Il a pas été bon mais il n'a pas été avare d'efforts. C'est pas à lui qu'il faut en vouloir d'être sur le terrain. Je pense vraiment qu'il a fait tout ce qu'il a pu, et comme il n'est vraiment pas au niveau ça paraît pas terrible, mais que peut-on dire de plus...?

je n'en fais pas un bouc-émissaire, ce n'est pas mon style, et je n'aime pas "casser" un joueur de notre SCO,
J'étais sincèrement dépité quand j'ai vu la compo, tout en espérant écrire dans son topic ce jour que je retournais ma veste à son sujet, mais ce n'est pas le cas.
-
- Professionnel
Encore une belle prestation de sa part...
-
- Scoïste, enfin !
Très très limité, on flippe à chaque fois qu'il a le ballon, et ça se ressent aussi chez ses coéquipiers...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
le principal problème de Konate, c'est pas la défense.
de ce côté là, il est même plutôt bon, coupant de nombreuses offensives adverses (et ce à tous les matches).
mais bel et bien ses relances.
et là, même s'il essaye de faire mieux que Henin (qui lui se contente de dégager systématiquement en touche ou de passer à konate, ou thomas lors des autres matches),
ce n'est malheureusement pas souvent précis, et même parfois risqué...
et ce n'est quand même pas sa faute si on a un très gros déficit dans la construction du jeu au milieu et que le ballon lui revient systématiquement dès qu'il faut dégager...
de ce côté là, il est même plutôt bon, coupant de nombreuses offensives adverses (et ce à tous les matches).
mais bel et bien ses relances.
et là, même s'il essaye de faire mieux que Henin (qui lui se contente de dégager systématiquement en touche ou de passer à konate, ou thomas lors des autres matches),
ce n'est malheureusement pas souvent précis, et même parfois risqué...
et ce n'est quand même pas sa faute si on a un très gros déficit dans la construction du jeu au milieu et que le ballon lui revient systématiquement dès qu'il faut dégager...
L'expression qui définie le mieux DJIBRIL KONATE "Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" 

Un des seuls (avec Frikeche et Boufal) à ne pas avoir serré la main des quelques supporters présent à la sortie de l'entraînement cet après-midi. Son comportement m'énerve de plus en plus je ne peux plus le voir.
Sur le but de Clermont, il lui manquait juste une paille et un diabolo menthe.
Croaaaa!!!

J'osais pas le dire, peur de m'en prendre plein la tronche encore.
désolé mais celui qui doit allez au contre c'est Thomas, il est face au joueur
L'heure est venue ...
Le coupable est la fatigue et le collectif. Mais bon faut croire que pour beaucoup c'est le Jacques Mesrine du SCO. Si on veut vraiment trouver un joueur coupable cherchez qui se fait déborder par celui qui met le centre décisif, il n'est pas moins responsable que Konaté.
C'est même pas une question de responsabilité.
C'est son attitude de touriste (désolé Touriste) qui m'horripile.
C'est son attitude de touriste (désolé Touriste) qui m'horripile.
Croaaaa!!!
le critiquer sur ce match c'est un peu abusé
, il a été ni bon ni mauvais

.
Justement on lui demande d'être bon pas "ni bon ni mauvais donc moyen" !
si ta politique c'est de tirer sur l'ambulance, te genes pas.... mais incriminer konate sur ce match c'est vraiment se moquer du monde, et surtout manqué d'impartialitéJérôme a écrit :Justement on lui demande d'être bon pas "ni bon ni mauvais donc moyen" !
.
C'est pas question de l'incriminer sur ce match, c'est juste le fait qu'il s'en branle complètement du club et ça se voit en match. Mais pourtant Moulin continue à le faire jouer faut pas déconner.
-
- Scoïste, enfin !
Il est co responsable avec Thomas d'avoir laissé le clermontois le plus dangeureux, seul à l'entrée de nos 5,50 mètres.frutosco a écrit :si ta politique c'est de tirer sur l'ambulance, te genes pas.... mais incriminer konate sur ce match c'est vraiment se moquer du monde, et surtout manqué d'impartialitéJérôme a écrit :Justement on lui demande d'être bon pas "ni bon ni mauvais donc moyen" !
Qui d'autres que les défenseurs centraux pour marquer l'avant centre adverse ???

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il a quand même fait son match hier, il y a du mieux par rapport aux derniers matchs.
Sur le but, on peut l'incriminer sur le marquage, mais aussi Thomas pour la même raison, on peut également incriminer Angoula car c'est lui qui se fait prendre sur le débordement d'où le centre vient, on peut incriminer les milieux de ne pas être allé sur le milieu clermontois qui fait une course de 30 mètres.
Tout ça pour dire que sur le but, y a pas vraiment de gros coupable, si ce n'est que les joueurs étaient cramés et n'ont pas réussi à contrer cette offensive.
Il n'y a pas de joueurs ayant fait une grosse boulette, c'était une erreur collective, donc faut arrêtez de vouloir cibler UN joueur.
Sur le but, on peut l'incriminer sur le marquage, mais aussi Thomas pour la même raison, on peut également incriminer Angoula car c'est lui qui se fait prendre sur le débordement d'où le centre vient, on peut incriminer les milieux de ne pas être allé sur le milieu clermontois qui fait une course de 30 mètres.
Tout ça pour dire que sur le but, y a pas vraiment de gros coupable, si ce n'est que les joueurs étaient cramés et n'ont pas réussi à contrer cette offensive.
Il n'y a pas de joueurs ayant fait une grosse boulette, c'était une erreur collective, donc faut arrêtez de vouloir cibler UN joueur.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci +111111Scoreur a écrit :Il a quand même fait son match hier, il y a du mieux par rapport aux derniers matchs.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sI Konaté est une chèvre , toi tu es un troupeau de conneries à toi tout seul ; si on mettait tous les cons sur orbite ...... T'aurais pas fini de tourner . je serais toi , j'irais lui dire droit dans les yeux que c'est une chèvre...... il n'y;.. a pas de soucis, il est très réceptif !!!..... je pense que là il y aurait tirs au but 9 à 0 .jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse chèvre.
Mais toujours là, inamovible.

tu te lachesle kaiser a écrit :sI Konaté est une chèvre , toi tu es un troupeau de conneries à toi tout seul ; si on mettait tous les cons sur orbite ...... T'aurais pas fini de tourner . je serais toi , j'irais lui dire droit dans les yeux que c'est une chèvre...... il n'y;.. a pas de soucis, il est très réceptif !!!..... je pense que là il y aurait tirs au but 9 à 0 .jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse chèvre.
Mais toujours là, inamovible.![]()
![]()

.
Ah parce qu'il faut lui dire en plus qu'il est mauvais?le kaiser a écrit :sI Konaté est une chèvre , toi tu es un troupeau de conneries à toi tout seul ; si on mettait tous les cons sur orbite ...... T'aurais pas fini de tourner . je serais toi , j'irais lui dire droit dans les yeux que c'est une chèvre...... il n'y;.. a pas de soucis, il est très réceptif !!!..... je pense que là il y aurait tirs au but 9 à 0 .jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse chèvre.
![]()
Il n'a pas la lucidité pour s'en rendre compte?

Croaaaa!!!
oui!! oui!! il faut lui dire en face !!jourdesco a écrit :Ah parce qu'il faut lui dire en plus qu'il est mauvais?le kaiser a écrit :sI Konaté est une chèvre , toi tu es un troupeau de conneries à toi tout seul ; si on mettait tous les cons sur orbite ...... T'aurais pas fini de tourner . je serais toi , j'irais lui dire droit dans les yeux que c'est une chèvre...... il n'y;.. a pas de soucis, il est très réceptif !!!..... je pense que là il y aurait tirs au but 9 à 0 .jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse chèvre.
![]()
Il n'a pas la lucidité pour s'en rendre compte?

-
- Scoïste, enfin !
Je crois que l'on a trouvé le président de son fan club... on un membre de sa famille !! 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa dire çà, mais je trouve complètement débile de démolir un joueur du sco de la sorte .....Unjour konaté, tantot hénin; le lendemain socrier et on atteint le sommet de la bétise humaine quand on passe a la moulinette toute l'équipe et ce qui fait le sco !!!. On a je pense d'autres moyens pour manifester son mécontentement que de balancer toutes ces inepties gratuites sur le FORUM ::: ;Maintenant, libre à chacun ;mais personnellement,là n'est pas ma conception de voir les choses pour encourager quelques joueurs qu'il soit !!! . heureusement, il y a minorité en la matière!!!!!!!!!foppa2149 a écrit :Je crois que l'on a trouvé le président de son fan club... on un membre de sa famille !!

-
- Junior
J'aime pas son côté "grande gueule", surtout qu'il ne sait pas aligner deux mots dans une phrase lors d'une interview !
Il se la péte trop, ça ne correspond pas à l'esprit du club !
Il se la péte trop, ça ne correspond pas à l'esprit du club !
Sco un jour, Sco pour toujours !!