[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
ririj4438
Cadet

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Message par ririj4438 »

D'après le président, saison terminée pour BEN OTHMAN et peu de chance de revoir AYARI. Nous ne sommes vraiment pas épargnés !!!!!!

Bon match offensif sauf socrier dont je me demande encore ce qu'il fait sur le terrain.

Ne parlons pas des défenseurs centraux, tout à revoir pour la prochaine saison car vraiment le point très faible de notre équipe

Enfin malheureusement MALICKI vraiment pas dans un grand jour, dommage ..........
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Hitchhiker49 a écrit :Malgré la défaite, content que les joueurs aient joué sans le frein à main.
On aimerait voir jouer le SCO comme ça tous les weekends. On sentait cependant que c'était un match de coupe et qu'il y avait donc plus d'espaces.

Le foot se joue sur des détails et encore plus ce soir : un arbitre qui laisse nos angevins se faire découper, des erreurs individuelles, un coup-franc sur la transversale.

La clé du match était la défense du SCO. Offensivement, on a assuré.
C'est presque énervant de voir qu'il y avait largement la place de passer. On a eu de plus belles phases de jeu que Rennes.
Mais on a fait trop d'erreurs, Rennes a ensuite maîtrisé.

- Malicki a eu du mal à rentrer dans le match et n'a pas mis la défense en confiance.
- Hénin-Konaté - no comment
- Super match de Bouka
- Manceau a fait le boulot
- on perd trop tôt Ayari et Ben Othman car Socrier n'a pas pesé lourd
- Gamboa a été bon mais est responsable de la perte de balle sur le 3ème but
- Eudeline a apporté beaucoup collectivement.
- Yattara, l'homme du match côté angevin.
Bonne analyse, je pense la meme chose.
Je craint par contre qu'on ai perdu, plus qu'un match ce soir, avec les blessures de Slim et Ayari. D'après le président en interview, Slim fin de saison, et Ayari absent plusieurs matchs.
Quand on voit notre calendrier, c'est vraiment pas rassurant :roll: :roll: :roll:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

ririj4438 a écrit :D'après le président, saison terminée pour BEN OTHMAN et peu de chance de revoir AYARI. Nous ne sommes vraiment pas épargnés !!!!!!
ils vont manquer au collectif :(
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Garder Thomas la saison prochaine en tout cas, il a été précieux aujourd'hui (même si dans un autre rôle)

Bon retour aux angevins présent au stade !!
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Ok, donc en un match on perd tout ce pour quoi on s'est battu toute la saison.
Titou49
Minime

Message par Titou49 »

Je rêve d'une prise de conscience par l'équipe de leurs belles capacités pour la fin de la saison, en passant au dessus des blessures.

Sinon je suis de plus en plus dégouté du foot avec ces joueurs qui font preuve d'anti-jeu, qui s'écroulent quand leur équipe mène dans les arrets de jeu, ces arbitres qui ne rajoutent jamais de temps additionnel quand il y a des changements ou des "sonnés" dans les arrets de jeu, qui ne protègent pas les joueurs en ne sanctionnant pas des gestes dangereux, ces commisions qui annoncent le report d'un match au dernier moment, qui mettent des semaines pour donner un verdict...

Alors même si on a perdu ce soir, même si Konate est mauvais en ce moment, même si on a toujours plein de blessés, je suis fier de supporter une équipe qui véhicule des valeurs que j'apprécie, contre vents et marrées...mais je le serais encore plus si on montait en ligue 1 !

ALLEZ LE SCO !!!
petitfute
Donateur

Re: Après match Rennes-Sco 3-2

Message par petitfute »

The Jaguar a écrit :Triste mais fier. On passera sur l'arbitrage qui ne sanctionne pas 5 agressions sur nos joueurs (Hénin à la tete, Ayari et Ben Othman qui sortiront, Yattara en pleine action offensive et Thomas après le pénalty) et qui nous en coûte 2.
Fier d'être angevin. Fier de notre équipe.
+1
une tres belle 1ere MT, decu par le resultat, pas par la maniere de jouer du SCO
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Bravo les gars :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Titou49 a écrit :Je rêve d'une prise de conscience par l'équipe de leurs belles capacités pour la fin de la saison, en passant au dessus des blessures.

Sinon je suis de plus en plus dégouté du foot avec ces joueurs qui font preuve d'anti-jeu, qui s'écroulent quand leur équipe mène dans les arrets de jeu, ces arbitres qui ne rajoutent jamais de temps additionnel quand il y a des changements ou des "sonnés" dans les arrets de jeu, qui ne protègent pas les joueurs en ne sanctionnant pas des gestes dangereux, ces commisions qui annoncent le report d'un match au dernier moment, qui mettent des semaines pour donner un verdict...

Alors même si on a perdu ce soir, même si Konate est mauvais en ce moment, même si on a toujours plein de blessés, je suis fier de supporter une équipe qui véhicule des valeurs que j'apprécie, contre vents et marrées...mais je le serais encore plus si on montait en ligue 1 !

ALLEZ LE SCO !!!
Je suis comme toi, pour l'optimisme, mais si Ayari ET Ben Othman sont out, la ligue 1 sera pour moi définitivement terminée.
Trop de blessés, de fatigue, d'équipes encore en course pour y prétendre.

A moins d'un miracle...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Vous pouvez étre fier de vous et de votre équipe supporter du SCO ,vous avez fait honneur à la L2 et à la CDF , en jouant le jeu jusqu'au bout Chapeau à vous et pour votre parcours et bonne chance pour la fin de saison en championnat . :chinois:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

:sco6:
Modifié en dernier par scomat le mar. 15 avr., 2014 10:29 pm, modifié 1 fois.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Hitchhiker49 a écrit :
Titou49 a écrit :Je rêve d'une prise de conscience par l'équipe de leurs belles capacités pour la fin de la saison, en passant au dessus des blessures.

ALLEZ LE SCO !!!
Je suis comme toi, pour l'optimisme, mais si Ayari ET Ben Othman sont out, la ligue 1 sera pour moi définitivement terminée.

A moins d'un miracle...
je crois que tu as bien résumé la situation alors croisons les doigts et attendons le verdict de la 38eme journée :up:
Modifié en dernier par scomat le mar. 15 avr., 2014 10:29 pm, modifié 1 fois.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Hitchhiker49 a écrit :

ALLEZ LE SCO !!!

A moins d'un miracle...
Au vu du match de Yattarra, s'il poursuit sur sa lancée cela peut suffire pour les derniers matchs...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

ce match va nous couter cher , on va tout perdre , fallait pas courir 2 lièvres à la fois !
maintenant sans Ayari et Slim et en s'obstinant à ne pas faire jouer Blayac au profit d'un Socrier inexistant , je suis remonté contre SM ;
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mytailorisrich a écrit :ce match va nous couter cher , on va tout perdre , fallait pas courir 2 lièvres à la fois !
maintenant sans Ayari et Slim et en s'obstinant à ne pas faire jouer Blayac au profit d'un Socrier inexistant , je suis remonté contre SM ;
je crois que c'est le mauvais moment pour etre remonte contre SM.
il me semble que le match avait ete tres bien prepare de notre cote.
Blayac blesse hier, qu'y peut SM ?
Slim et Ayari blesses en cours de match, ce n'est pas la faute a SM :evil:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

aucun regret. je préfère que l'on finisse comme ça.
on fait un beau match, mais on ne peut pas gagner avec une défense si faible et si fébrile.
1er but pour henin. c'était quand même pas difficile pour mettre un plat du pied en corner. élémentaire pour un pro.( à sa décharge, sa blessure ?) a-t-il été perturbé par un "laisse" de malicki ?
Second but : relance plein axe, mal dosée de konaté alors qu'il a 2 co-équipiers aux 18 mètres. récupération rennaise qui ne pardonne pas.
3ème but : gamboa contré au milieu de terrain, bouka pris à contre-pied et faute de main de malicki.

après le but canon de yattara, on a subit le 1er 1/4 d'heure, mais en fin de première mi-temps, le sco était dominateur au milieu de terrain. nous avons retrouvé des combinaisons intéressantes. plusieurs occasions du sco principalement sur corner, dont une tête de thomas pas loin de l'égalisation. à la reprise, coup de poignard avec le 3ème but après un tir de gamboa sur l'angle du but de costil. dommage que le second but de yattara arrrive si tard.

les +++ yattara bien sûr avec une très grosse première mi-temps, thomas très solide et efficace, eudeline revenu à un très bon niveau, idem pour auriac dans un autre rôle, bouka le meilleur défenseur
les --- henin (c'est le 1er but qui nous fait très mal), konaté (trop faible pour ce niveau), malicki (pas décisif sur ce match), socrier (peu en vu)

pour les autres, manceau : un peu à la peine, gamboa : du bon (un pénalty obtenu) et du mauvais qui coûte cher, ben othman et ayari me semblaient partis pour un bon match mais malheureusement, cela n'a pas duré longtemps.

beaucoup de blessures ce soir : henin (choc avec malicki), ayari et ben othman.
l'arbitre n'a pas sorti de carton assez vite au cours de ce match avec de grosses fautes rennaises en 1ère mi-temps. sur le pénalty du sco, il doit sortir un rouge pour le coup reçu par thomas.

AU FINAL, CE LONG PARCOURS EN COUPE RISQUE DE NOUS COUTER CHER POUR LA FIN DU CHAMPIONNAT. Content quand même ce soir :sco6: :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je n'ai jamais été aussi confiant et optimiste pour une montée du SCO ... en 2014-2015.

Bien que je serais le 1er à être content si on monte cette année, je pense qu'à cause de notre plus gros ennemi : l'infirmerie, on y parvienne pas.

Ce soir, frustration et fierté, la plus grosse frustration, c'est peut-être l'arbitrage : suite au pénalty de Momo, il n'y a pas eu de temps de jeu, le ballon reste en dehors des limites du terrain car les rennais jouent la montre, et là, à 92:30 il siffle, pour moi il restait encore 2 bonnes minutes à jouer, je trouve ça dégeulasse. Fierté car en occultant les erreurs individuels sur les buts, le SCO a fait jeu égal.

Sinon, si on peut conserver : Ayari / Slim / Eudeline/ Thomas / Bouka Moutou / Manceau / Gamboa l'année prochaine en prenant d'autres joueurs titulaires en puissance pour les autres postes, on aura une très très grosse équipe. Et avec une ambition de montée qui s'affirme, le budget devrait suivre pour avoir de gros calibres comme Metz et Lens.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

SCO56 a écrit :aucun regret. je préfère que l'on finisse comme ça.
on fait un beau match, mais on ne peut pas gagner avec une défense si faible et si fébrile.
1er but pour henin. c'était quand même pas difficile pour mettre un plat du pied en corner. élémentaire pour un pro.( à sa décharge, sa blessure ?) a-t-il été perturbé par un "laisse" de malicki ?
Second but : relance plein axe, mal dosée de konaté alors qu'il a 2 co-équipiers aux 18 mètres. récupération rennaise qui ne pardonne pas.
3ème but : gamboa contré au milieu de terrain, bouka pris à contre-pied et faute de main de malicki.

après le but canon de yattara, on a subit le 1er 1/4 d'heure, mais en fin de première mi-temps, le sco était dominateur au milieu de terrain. nous avons retrouvé des combinaisons intéressantes. plusieurs occasions du sco principalement sur corner, dont une tête de thomas pas loin de l'égalisation. à la reprise, coup de poignard avec le 3ème but après un tir de gamboa sur l'angle du but de costil. dommage que le second but de yattara arrrive si tard.

les +++ yattara bien sûr avec une très grosse première mi-temps, thomas très solide et efficace, eudeline revenu à un très bon niveau, idem pour auriac dans un autre rôle, bouka le meilleur défenseur
les --- henin (c'est le 1er but qui nous fait très mal), konaté (trop faible pour ce niveau), malicki (pas décisif sur ce match), socrier (peu en vu)

pour les autres, manceau : un peu à la peine, gamboa : du bon (un pénalty obtenu) et du mauvais qui coûte cher, ben othman et ayari me semblaient partis pour un bon match mais malheureusement, cela n'a pas duré longtemps.

beaucoup de blessures ce soir : henin (choc avec malicki), ayari et ben othman.
l'arbitre n'a pas sorti de carton assez vite au cours de ce match avec de grosses fautes rennaises en 1ère mi-temps. sur le pénalty du sco, il doit sortir un rouge pour le coup reçu par thomas.

AU FINAL, CE LONG PARCOURS EN COUPE RISQUE DE NOUS COUTER CHER POUR LA FIN DU CHAMPIONNAT. Content quand même ce soir :sco6: :sco4:
Tout est résumé !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

petitfute a écrit :
mytailorisrich a écrit :ce match va nous couter cher , on va tout perdre , fallait pas courir 2 lièvres à la fois !
je crois que c'est le mauvais moment pour etre remonte contre SM.
il me semble que le match avait ete tres bien prepare de notre cote.
Blayac blesse hier, qu'y peut SM ?
Slim et Ayari blesses en cours de match, ce n'est pas la faute a SM :evil:
De toutes façons , il a dans sa tête de faire jouer Socrier , et on sait très bien que avec lui c'est comme si on jouait à 10 , c'est Boufal qui devait rentrer en premier pour laisser Momo seul en pointe ;
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

La seule bonne nouvelle c'est que konate sera suspendu contre cean. !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Partagé ce soir. Fier du SCO qui sort la tête haute mais dégouté d'avoir montré un si beau visage sur ce match et que ça ait pas été récompensé.

Pas de blabla car tout a été dit : carence de la défense centrale + Malicki ; Bouka énorme ainsi que Thomas et Yattara...

On aurait mérité mieux mais trop d'erreurs individuelles...on donne vraiment les 3 buts faceà un Rennes vraiment poussif. C'est rédhibitoire à ce niveau malhreusement.

Par contre, sans Slim et Khaled, fin de saison qui ressemble à une galère. On baisse pas les bras et on va arracher la montée.
binout
Junior

Message par binout »

Roni a écrit :Partagé ce soir. Fier du SCO qui sort la tête haute mais dégouté d'avoir montré un si beau visage sur ce match et que ça ait pas été récompensé.

Pas de blabla car tout a été dit : carence de la défense centrale + Malicki ; Bouka énorme ainsi que Thomas et Yattara...

On aurait mérité mieux mais trop d'erreurs individuelles...on donne vraiment les 3 buts faceà un Rennes vraiment poussif. C'est rédhibitoire à ce niveau malhreusement.

Par contre, sans Slim et Khaled, fin de saison qui ressemble à une galère. On baisse pas les bras et on va arracher la montée.

Avec qui ? :? ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Eudeline a pris une autre dimension ce soir pour moi. Il a été très bon.
Avec Keita, Slim et Khaled, le match aurait été différent :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Quel match intense et intéressant! 2 buts et une barre à Rennes!
Le SCO a bien soutenu la comparaison avec une équipe de Ligue 1 avec plusieurs internationaux à son bord (un suédois, un polonais, quelques français), franchement on a été au niveau.
Les circonstances de match nous ont pénalisés malgré une excellente entame.
D'abord l'agressivité excessive et non punie des rennais nous a trop vite privés de 2 de nos meilleures armes avec la sortie des tunisiens. Il a fallu improviser une autre équipe avec d'autres armes. Gamboa a très bien remplacé (bien que très coupable sur le 3ème but arrivé au plus mauvais moment) Slim par contre le choix de Socrier (désormais très limité) n'a pas paru judicieux et Boufal aurait surement été bien plus utile.
La blessure de Hénin a t-elle joué un role dans la mésentente avec Malicki sur le 1er but, car ils se partagent la responsabilité du but. A part cette mésentente Hénin a fait un match correct par contre Malicki n'est plus le gardien impeccable qu'il était avant sa blessure.
Malgré ces circonstances de jeu très défavorables le SCO a continué à poser des problèmes à Rennes et meme sans les tunisiens a montré un fond de jeu très intéressant plutot rassurant pour la suite. Il y a eu beaucoup de points positifs ce soir.
Passons sur les prestations médiocres de Konaté, Malicki et Socrier, mais Bouka Moutou et Manceau qui avaient de sacrés clients (Manceau a pratiquement éteint Alessandrini et s'est permis des montées offensives intéressantes), BM s'est battu comme un lion face à de gros clients (Grosicki, N'tep) ont montré de très bonnes choses, Thomas d'abord au milieu puis derrière a été impérial et meme dangereux sur corner. Au milieu Auriac et Eudeline ont bien fait tourner la balle et alimenté les attaquants. Gamboa et Yattara ont constamment empoisonné la défense rennaise. Boufal a été très bon mais il est entré trop tard. Une bien belle équipe malgré les erreurs défensives.

Donc de la frustration car avec un arbitrage moins laxiste on aurait surement entretenu le suspense plus longtemps mais beaucoup de fierté car l'équipe a fait honneur au SCO et a bien tenu son rang. Et un coup de chapeau aux supporters que l'on a encore entendu chanter longtemps après la fin du match.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Lens s'en était pris 6 à Monaco

Angers était au niveau.
On aurait pu espérer mieux sans ces trois buts donnés à Rennes.

Rennes qui n'a pratiquement pas eu d'ocaz.
Nous, 2 franches en première.

FIER DU SCO

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Fier de l'équipe qui a montré un très beau visage mais en même temps très déçu et dépité.

On a parfaitement débuté le match puis premier tournant avec les deux blessures, avec eux, le match aurait forcément été différent.
Le second point important dans ce match c'est note faiblesse défensive, problème récurrent, qui ce soir nous coûte cher.
Enfin, troisième point et pas des moindres, un arbitrage scandaleux. De nombreuses fautes non sifflées, des cartons non donnés (faute sur Yattara, Slim (blessure), Ayari (blessure) et donner un jaune au rennais alors qu'il frappe dans la jambe de Thomas. C'était rouge.

Bref, la FFF a ce qu'elle veut, une L1 en finale.

J'espère juste que cette déception sera vite évacuée et les blessés moins graves que prévus. Bravo à l'équipe en tout cas pour ce beau parcours !
Bwisposco
Minime

Message par Bwisposco »

Etant présent au stade, à coté du parcage angevin, un mot : RESPECT ! ce parcage était magnifique et solidaire de son équipe pendant les 90min, bcp de rennais étaient admiraitfs !

RESPECT aux joueurs qui sont venus, malgré l'envahissement du terrain, salué le public angevin !

ET RESPECT à angoula, qui a frolé la bagarre avec un sup rennais qui chambrait le kop angevin, s'en est venu un peu au mains... Fin de match vraiment spéciale;..
La Dalle Angevine
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Concernant Slim et Ayari, d'après une personne du staff ce n'est pas grave du tout. ;)
Il nous a parlé de 3-4 jours d'absence au grillage à la sortie.

Enfin bref magnifique stade, magnifique ambiance, magnifique match .. Bref j'ai apprécié, aimé, kiffé, merci le SCO !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Jérôme a écrit :Concernant Slim et Ayari, d'après une personne du staff ce n'est pas grave du tout. ;)
Il nous a parlé de 3-4 jours d'absence au grillage à la sortie.

Enfin bref magnifique stade, magnifique ambiance, magnifique match .. Bref j'ai apprécié, aimé, kiffé, merci le SCO !
Tant mieux pour nos deux mousquetaires de l'attaque ! Vu le bon match que l'équipe a réussi à faire sans eux on n'ose imaginer nos prestations avec! :sco6:
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Le S C O ne peut pas espérer grand chose avec une telle défense: c'est presque incroyable et trop énervant, Angers donne littérallement trois buts à Rennes, qui n'a rien montré et qui n'a construit aucun de ses buts, au contraire d'Angers! Le S C O a largement fait jeu égal avec Rennes et sur le plan du jeu justement, c'est lui qui méritait d'aller en finale! Mais le 3ème but sur une encore grosse erreur de GAMBOA( voir d'autres matchs), même si ce dernier s'est en partie rattrappé par la suite, a été de trop.
Il est à craindre qu'après la coupe, ce soit les désillusions du championnat qui arrivent. En conclusion, beaucoup de frustations pour cette saison. LETELLIER devrait jouer maintenant, plutôt que MALICK, qui commence à faire trop d'erreurs.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »