Hymne et chants pour le SCO

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre
Max
Professionnel

Message par Max »

Excuse moi, y'a moyen de rajouter 2 ou 3 couplets... :? C'est un peu court là...je pense ke si on fait pas 3 pages, personne ne reprendra... :love:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Max a écrit :Mais puisque t'y crois à ton projet : agis !!! Tu vois bien que y'en a qui veulent bien, alors réunissez-vous et faites le votre chant. C'est ça ton problème, t'as beaucoup d'idées ca c'est sur. Maintenant dès qu'il s'agit de les appliquer et d'agir y'a plus personne. Et si les kops (c'est quand même eux lesp lus concernés) te disent que ça va être extrêmement difficile, essaye de les écouter. C'est quand même eux les premiers concernés et ils savent quelles sont les difficultés d'une telle initiative. Au fait, c'est trop facile de dire : "créeons un chant!!! Ah bah non les kops ne veulent pas. On en fait pas." Ca s'appelle manquer de convictions
Se réunir pour faire un chant c'est le but de ce topic!!!!!!! J'ai fais une proposition de chant et essayé de ressortir des idées intéressantes! Je ne dis pas que c'est simple! Je ne dis pas non plus les kops n'en veulent pas on arrête, juste que mis à part Baxter les derniers posts ne concernent plus l'avancement du projet et que le topic perd son intéret!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

on te reproche pas de vouloir faire des chants scotchezmoi mais on peut au moins donner un avis sur les chants que tu créee et la c est vraiment vraiment long
Le Templier
Donateur

Max a écrit :Excuse moi, y'a moyen de rajouter 2 ou 3 couplets... :? C'est un peu court là...je pense ke si on fait pas 3 pages, personne ne reprendra... :love:
Excuses moi de faire des propositions! C'est vrai que si on met une ligne c'est nul, une page c'est trop, en fait il faut faire ce dont vous avez envie. Déjà vous pourriez commencer à mettre vos chants en ligne pour que les forumistes puissent juger de votre travail! ;)
Le Templier
Donateur

Djéman j'accepte tout à fait un avis différent du mien sur la longueur de mon chant, j'ai mis mes idées c'est tout et je n'ai pas exigé que mon idée soit acceptée par tout le monde comme la bonne!!!!!! Et mon post répondait surtout à Billy qui m'accusait de lancer un topic sans nr rien faire moi-même comme propositions!!!!!!!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Ok. Mais l'idée de créer un chant : d'accord, c'est pas une mauvaise idée en soit. Ceci dit, ça ne sert pas à grand chose vu que le public ne reprend même pas un "Aller le SCO"...Une fois qu'on en sera là, on pourra envisager l'idée de quelque chose d'un chant un peu plus long qui sera repris par tout le monde mais là... Et crois pas qu'on aime garder le monopole. On aimerait bien que nos chants soient repris par le plus de gens possible mais c'est la que ça m.... Et oui une ligne c'est nul et oui une page c'est nul aussi. Il faut trouver le juste milieu. 3-4 phrases déjà me paraît le maximum...Enfin attendons que le public se secoue un peu plus et ensuite on avisera ;)
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je suis d'accord mais si il était fait une opération "chants" de façon structurée et officielle, il aurait peut être une chance. Même si la tache est difficile. Ce que je ne comprends pas à travers ces posts, c'est qu'une personne lance une idée et tous les "vieux blasés" ;-) lui coupe l'herbe sur le pied. Si cela ne marche pas, ils s'en rendra compte lui-même et cela aurait éviter tous ces propos sévères de part et d'autre qu'il me semble bien dommageable surtout pour une simple idée de réunir les gens.
Max
Professionnel

Message par Max »

Euh je crois que le pied est au dessus de l'herbe ;)
Image
Le Templier
Donateur

Max je me trouvais en Colombier pas très loin du kop, et pour ma part j'ai suivi certains de vos chants même si autour cela ne suivait pas. A ce propos il y avait un de vos chants où j'ai retrouvé des choses dites sur ce topic "nos couleurs..", etc.. et ce chant n'avait pas l'air si court.... J'ai aussi entendu le SCOP par moment et même St Léonard, donc lorsque j'ai lancé le topic c'est à ça que je pensais: Faire un chant (peut-être pas aussi long que mon essai) ou les membres des KOPS et les autres mettraient en commun leurs idées de façon à ce que ce chant soit repris à plusieurs endroits du stade, et comme le dit Baxter c'est vrai qu'un coup de pouce du club serait le bienvenu (pour la distribution des paroles à l'entrée par exemple).......sans l'aide des kops qui sont un groupe qui se fait entendre il est évident que 20-30 forumistes de bonne volonté repartis dans le stade n'ont aucunes chances d'être entendus et suivis!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vous pourrez surement reprendre le chant dès le prochain match ;) :up:
...
le-vitreen
Débutant

Message par le-vitreen »

Si cela peut vous aider, il est vrai que l'on manque d'un hymne angevin. Jean-Bouin forteresse des angevins Supporter il leur faut du soutien Ici personne ne peut gagner Tous ensemble il faut chanter Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Douceur angevine on ne connait pas La remontée on attend que ça Des conquérants devant, derrière Et puis <cherbourg> sera à terre Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Le roi rené déboussolé par tous les buts qu'on va marquer Tous ensemble il faut chanter on est là pour gagner Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est pas mal ca ! il me plait bien, peut etre un peu long, mais c'est répétitif, donc ca colle ! :up: mais pour faire un chant comme ca, il faut une distribution massive des paroles aupres des supporters, il faut un musique adéquate lancée par la sono du stade, etc il faut donc une volonté du club !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

le-vitreen a écrit :Si cela peut vous aider, il est vrai que l'on manque d'un hymne angevin. Jean-Bouin forteresse des angevins Supporter il leur faut du soutien Ici personne ne peut gagner Tous ensemble il faut chanter Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Douceur angevine on ne connait pas La remontée on attend que ça Des conquérants devant, derrière Et puis <cherbourg> sera à terre Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Le roi rené déboussolé par tous les buts qu'on va marquer Tous ensemble il faut chanter on est là pour gagner Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner
bravo voila qq'un qui fait des propositions ce qui se fait rare sur ce forum felicitation à toi le-vitreen et va voir mon topic angers peut faire son marché tu es le genre de supporter qui peut m'aider lis le depuis le début tu comprendras vite mon message :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit :
le-vitreen a écrit :Si cela peut vous aider, il est vrai que l'on manque d'un hymne angevin. Jean-Bouin forteresse des angevins Supporter il leur faut du soutien Ici personne ne peut gagner Tous ensemble il faut chanter Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Douceur angevine on ne connait pas La remontée on attend que ça Des conquérants devant, derrière Et puis <cherbourg> sera à terre Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner Le roi rené déboussolé par tous les buts qu'on va marquer Tous ensemble il faut chanter on est là pour gagner Noir et blanc Angers Noir et blanc danger Noir et blanc marquer Noir et blanc gagner
bravo voila qq'un qui fait des propositions ce qui se fait rare sur ce forum felicitation à toi le-vitreen et va voir mon topic angers peut faire son marché tu es le genre de supporter qui peut m'aider lis le depuis le début tu comprendras vite mon message :sco13: :sco13:
T'en a pas marre de faire de la vieille pub pour ton topic a deux balles ?
...
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

sanders a écrit : bravo voila qq'un qui fait des propositions ce qui se fait rare sur ce forum felicitation à toi le-vitreen
Ha non faux! Il y a SCOpporter qui fait des propositions indécentes: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 4&start=60
Le Templier
Donateur

Oui c'est pas mal comme idée de chant, un peu moins long que mon essai, de bonnes phrases sauf celle de la remontée, car pour moi le chant doit être valable tout le temps (imaginons que l'on soit en L1 on ne parle plus de remontée)!!!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi je propose "allez le sco allez le sco allez le sco" et des que tous le monde connaitra ce chant par coeur on pourra passer à autre chose :up:
Feist
Poussin

Message par Feist »

"un but, un but, un but", sur les corners, c'est la classe ça aussi. :P
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

àa depend pour qui le corner :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Feist
Poussin

Message par Feist »

Pour le SCO bien sur. :sco4:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

parissco a écrit :Moi je propose "allez le sco allez le sco allez le sco" et des que tous le monde connaitra ce chant par coeur on pourra passer à autre chose :up:
je te suit lol
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

ou alors "nantes en ligue 2, nantes en ligue 2!!!" :chinois:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

damienlucas a écrit :ou alors "nantes en ligue 2, nantes en ligue 2!!!" :chinois:
sort très loin lol :D
cox
Junior

Message par cox »

création d'un chant guerrier à la volée sur l'air de la marseillaise (ce qui ne va pas plaire à tous...tant pis) mano tu peux en créer un sur l'air de l'internationale. Les joueurs du SCO font leur entrée Le jour de match est arrivé Contre nous des clubs affamés C'est à nous de les achever. bis Entendez vous dans les tribunes Chanter ces fidèles supporters Qui viennent tous encourager Onze guerriers qui vont tout déchirer Aux armes Supporters Chantez avec fierté Chantons Chantons A l'unisson Ainsi le SCO vaincra tatata Temps employé pour cette création: 7 minutes. Merci d'apporter vos suggestions pour tout aménagement.
Pour une parole libre et délibérée.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

cox a écrit :création d'un chant guerrier à la volée sur l'air de la marseillaise (ce qui ne va pas plaire à tous...tant pis) mano tu peux en créer un sur l'air de l'internationale. Les joueurs du SCO font leur entrée Le jour de match est arrivé Contre nous des clubs affamés C'est à nous de les achever. bis Entendez vous dans les tribunes Chanter ces fidèles supporters Qui viennent tous encourager Onze guerriers qui vont tout déchirer Aux armes Supporters Chantez avec fierté Chantons Chantons A l'unisson Ainsi le SCO vaincra tatata Temps employé pour cette création: 7 minutes. Merci d'apporter vos suggestions pour tout aménagement.
Tout de suite, quand tu proposes, c'est différent. J'aime bien :hihi:
...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

cox a écrit :création d'un chant guerrier à la volée sur l'air de la marseillaise (ce qui ne va pas plaire à tous...tant pis) mano tu peux en créer un sur l'air de l'internationale. Les joueurs du SCO font leur entrée Le jour de match est arrivé Contre nous des clubs affamés C'est à nous de les achever. bis Entendez vous dans les tribunes Chanter ces fidèles supporters Qui viennent tous encourager Onze guerriers qui vont tout déchirer Aux armes Supporters Chantez avec fierté Chantons Chantons A l'unisson Ainsi le SCO vaincra tatata Temps employé pour cette création: 7 minutes. Merci d'apporter vos suggestions pour tout aménagement.
:shock: :up:
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

cox a écrit :création d'un chant guerrier à la volée sur l'air de la marseillaise (ce qui ne va pas plaire à tous...tant pis) mano tu peux en créer un sur l'air de l'internationale.
:lol: :lol:
Image
cox
Junior

Message par cox »

Pas de suggestion scoboy? PS: le cerveau en bouillie depuis ce tragique accident de motoculteur!?
Pour une parole libre et délibérée.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

cox a écrit :Pas de suggestion scoboy?
je rigole a ta blague pour une fois je l'a trouvait drole !!
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je préfére ce style de post concret et sans ton "supérieur" alors, ca m'a l'air pas mal, et l'air connu de tous ... mais ca fait pas un peu boucherie ce "C'est à nous de les achever." et toi qui connait les présidentiels, tu vois les viocs chanter "Onze guerriers qui vont tout déchirer" enfin, c'est une bonne proposition on fera une compil de ces propositions de chants !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »