BrunoG a écrit :En coupe, seule la victoire est belle, je laisse le reste aux mauvais commentateurs
tout à fait d'accord. N'ayant pas vu le match, je ne peux que me réjouir de la victoire et de la qualification en demi-finale. en plus, on est en embuscade pour chiper une place pour la monté (comme quoi les mots peuvent montrer les choses différemment selon le point de vue que l'on veut défendre ) donc une fin de saison qui sera merveilleuse ! Vive les optimistes
J'aimerais bien savoir ce que Castro va pouvoir mettre dans son rapport?
"Coup de têton de YaTTARA , en réponse à une provocation ,suivie d'une simulation grossière de son adversaire.
Ah l'arbitrage français,avantage systématique aux vicieux,simulateurs,intransigeance pour les francs du collier,être 5 autour du terrain pour se faire entuber comme ça,à désespérer!
calimero a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Castro va pouvoir mettre dans son rapport?
"Coup de têton de YaTTARA , en réponse à une provocation ,suivie d'une simulation grossière de son adversaire.
Ah l'arbitrage français,avantage systématique aux vicieux,simulateurs,intransigeance pour les francs du collier,être 5 autour du terrain pour se faire entuber comme ça,à désespérer!
calimero a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Castro va pouvoir mettre dans son rapport?
De retour de Gueugnon, ça fait du bien de passer ce tour!
Belle soirée sous la froidure, même si le match n'a pas encore été d'un niveau exceptionnel, il y a eu de l'envie;
Castro, soit il met deux jaunes, soit il met deux rouges, mais là, c'est n'importe quoi.
Sur place, ai également trouvé que Eudeline avait fait un gros match, (il a fait exprès de louper son tir au but pour déconcentrer l'adversaire ) de même que Angoula, on a retrouvé le Malicki d'avant sa blessure, Blayac n'avait pas l'air de comprendre non plus sa sortie.
gros match d'Auriac également, bref bon moment passé; on n'a plus qu'à espérer un beau match samedi, le président compte sur le soutien des supporters
demie finale de coupe de france
4eme du championnat
Merci Lacouture, à en écouter certains on est au fond du trou...
ne boudons pas notre plaisir et ramenons les choses à leur juste proportion. Quant à suivre 1 match du SCO sur le live du forum, c'est tjs aussi affligeant et ubuesque ! C'est fou de tirer à boulets rouge à ce point contre son équipe ! Ou passer son temps à insulter ou condamner !
ALLEZ SCO, BRAVO à tous les joueurs On ne vous lachera pas !!! Malgré vos difficultés, parfois, mais avec un coeur gros comme ça, et malgré les énormités vomies par certains , indignes d'un SCO aux portes de la L1 et du Stade de France
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
4eme du championnat
ne boudons pas notre plaisir et ramenons les choses à leur juste proportion. Quant à suivre 1 match du SCO sur le live du forum, c'est tjs aussi affligeant et ubuesque ! C'est fou de tirer à boulets rouge à ce point contre son équipe ! Ou passer son temps à insulter ou condamner !
ALLEZ SCO, BRAVO à tous les joueurs On ne vous lachera pas !!! Malgré vos difficultés, parfois, mais avec un coeur gros comme ça, et malgré les énormités vomies par certains , indignes d'un SCO aux portes de la L1 et du Stade de France
Je ne peux être plus d'accord avec ce que tu dis, ça fait plaisir de lire des choses sensées
Nos joueurs méritent mieux que ces caricatures de supporters
Mais bon la France et la culture foot ça fait deux
Enfin, le plus important, c'est qu'on va se régaler pour cette fin de saison
4eme du championnat
Moi qui me demandait si j'allais lire les 16 pages du live, j'ai pris ma décision, je préfère rester sur l'impression que j'ai eue sur place
A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
on peut encore REVER comme rarement, TOUS les joueurs de notre SCO méritent cette belle aventure, l'ensemble de ce groupe à des degrés divers, oui, mais on s'en fout : ils ne sont pas là par hasard !!! Et merci à nos amis supporters lensois et messins !
MERCI à tous les joueurs, à Moulin, coach de grande qualité et à tout le staff autour, de nous faire tjs REVER !!!
J'aimerais bien voir ce que diraient nombre de supporters angevins si le SCO se qualifiait pour la finale sur une mystification de cet ordre? Le joueur tricheur serait un héros ou la honte du football?
4eme du championnat
Moi qui me demandait si j'allais lire les 16 pages du live, j'ai pris ma décision, je préfère rester sur l'impression que j'ai eue sur place
Tu as je pense mille fois raisons !!! ne gache pas ton plaisir !
Face à une très belle équipe de Moulins supérieure hier soir dans tous les compartiments de jeu (sauf le goal!) , Le SCO a très bien résisté et montrer une belle combativité.
Bravo à Malicki et à Angoula particulièrement! Bravo à Ayari pour son sang-froid lors des tirs au but
La hargne et l'envie de Blayac me sont paru aussi évidentes.
La qualification permet de prévoir une demi-finale intéressante
J'aimerais bien voir ce que diraient nombre de supporters angevins si le SCO se qualifiait pour la finale sur une mystification de cet ordre? Le joueur tricheur serait un héros ou la honte du football?
Je trouverai le geste tout aussi anti-sportif!
Pourquoi toujours assimiler supporter de football et bas du plafond?Pénible!
cap'taineDan a écrit :A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
on peut encore REVER comme rarement, TOUS les joueurs de notre SCO méritent cette belle aventure, l'ensemble de ce groupe à des degrés divers, oui, mais on s'en fout : ils ne sont pas là par hasard !!! Et merci à nos amis supporters lensois et messins !
MERCI à tous les joueurs, à Moulin, coach de grande qualité et à tout le staff autour, de nous faire tjs REVER !!!
tu commences à devenir fatiguant....
belle abnégation de l’équipe, par contre nous n'avons pas réussi à tenir le ballon... ce qui aurait pu nous permettre d'éviter de courir pendant 120 minutes... j’espère que nous allons rester sur cette soi disant "dynamique" contre Metz...
Par contre, si on veut être jusqu’au-boutiste... ceci n’est pas une victoire mais bien un match nul...
Matt a écrit :Par contre, si on veut être jusqu’au-boutiste... ceci n’est pas une victoire mais bien un match nul...
En coupe, il y a un qualifié et un éliminé, celui qui gagne, même aux tab, est le vainqueur, l'autre est le perdant.
Pour avoir vécu les deux, on sait bien faire la différence dans le vestiaire.
lacouture.49 a écrit :Le souvenir que je garderai de ce quart , c'est le regard des tireurs de pénos et de Greg vers le public..............
Oui à la télé c'était impressionnant, la (décontraction!) et la force mentale de Greg, par rapport à certain tireurs de Moulin qui semblaient pétrifié devant lui...mais que c'est cruelle ces séances de tirs aux buts! émouvant les larmes des joueurs de Moulin
Bon nous sommes tout près du stade de France, désormais il faut y croire...
Merci le Sco de nous emmener en Demie!!!! C'est sur, on a vraiment souffert, mais la qualif n'en est que plus belle!!! Trop stressant cette période de tirs aux buts. Bon maintenant, on n'a plus qu'à attendre tranquillement le tirage, en espérant que les qualifiés soient Cannes, Lens et Rennes =). Il faut s'imposer contre Metz et la semaine sera magique!!!
Salut à tous.
Mon analyse de petit supporter angevin.
Le match a été dur, mais à 10/11 sur plus d'1 heure, n'est ce pas normal ?
Je pense que 11/11 il n' y aurait pas eu de prolong. bref.
Moulins a t il eu beaucoup d'occasions franches? je ne trouve pas. Le sco qualifié à 10/11, aux TAB, en maintenant un 0-0, dans notre période creuse de la saison, et bien je trouve cela finalement pas si mal. On verra samedi, mais je pense qu'un nouvel esprit et élan est arrivé, et de plus, pour ceux qui en doutait, les déclarations d'après match, le Président en tête, feront taire ceux qui croient au complot de "ne gagnez plus, on ne veut pas monter".
Les joueurs (toujours pour moi)
Malicki : Bon sur ce qu'il à faire
BM : pour moi le moins en vue avec Thomas sur ce match. Pas d'erreur. Ont fait leur boulot, proprement.
Konaté: je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela. N'a pas souvent craqué dans ses relances sous la pression.
Angoula : (toujours pour moi), le meilleur joueur hier. Hargne et combativité, propre dans ses interventions, à même été tacler et récupéré le 6 m, à gauche alors qu'il était AR D. Pénalty rageur. On le récupère au bon moment, pour la suite.
Eudeline : pas mal, mais s'est quand même fait engouler par Auriac, à plusieurs reprises, car il était trop avancé pour diriger le jeu. Maintenant son jeu et son entente au milieu se précise. C'est tout bon.
Auriac : du Auriac. Au bon moment de la saison.
Keita : Je trouve qu'il à récupéré de la puissance et du punch. Le moulinois qui était au combat doit s'en souvenir. Bon pour la suite.
Je trouve que le milieu acquière des automatismes qui vont être intéressant pour le money time.
Frikèche : A chier. Aucune hargne, ni grinta. Des pertes de balles et des grigri, qui auraient pu couter cher. Rentré à la 103', et à la 110' on aurait cru qu'il avait joué tout le match. Dehors.
Gamboa: n'est plus le même qu'en début de saison. Je ne peux l'expliquer. N'a pas été transcendant, mais réduit à 10, le repositionnement explique certainement beaucoup de choses. A voir contre Metz. Je lui préfère Boufal, mais je ne suis que supporter et pas coach.
Diers: un combattant. Du Diers (idem que Auriac) On n'est jamais trop déçu avec lui.
Bayac : comme attaquant, n'a pas été bon ou influent. Comme point d'ancrage, à fait du super boulot, sauf que il n' y avait plus personne devant. S'est bien battu.
Yattara : Quoi dire. qu'il est tombé dans la provocation. Que je comprends mieux, après avoir vu Tours - SCO, Caen - Châteauroux, Nantes-Montpellier(le cinéma de Deaux sur le 1er carton rouge, le même film que Delors), et Moulins - SCO, que nous n'avons aucun arbitre à la coupe du monde.
Ayari: pareil à 10/11, n'était pas dans son registre.
Enfin, on passe, et je dirais même que "par la petite porte" va nous servir pour la suite. Ce n'est que mon avis.