[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO
On va recevoir Metz et Caen, donc tout n'est pas perdu. Mais c'est vrai que la dégringolade en quelques semaines est à pleurer. Quand on voit le niveau de jeu sur les 4 ou. 5 derniers matches, c'est difficile d'y croire.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
mais malheureusement nous n avons plus notre destin dans les pieds, on est redevenu les chasseurs. Le point positif c'est Nancy et Dijon ont perdu, Caen a priori a fait match nul car l arbitre a bien sifflet la fin sur le score de 1-1. Ca reste trés serré. Il faut vite que cette spirale négative redevienne positive. Je suis a la fois pessimiste que optimiste. La passion ou la raison, ...calimero a écrit :Paradoxalement je suis beaucoup plus optimiste ce soir malgré cette défaite.
Une maîtrise nettement supérieure à ce que nous avons vu depuis des mois,Eudeline qui monte en puissance et Auriac qui a pratiquement tenu un match à un niveau correct.
Le seul bémol est le manque d'explosivité d'Ayari et de Yattara,ils n'ont gagné aucun 1 contre 1 contre des joueurs théoriquement moins véloces qu'eux.
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 21 mars, 2014 10:25 pm, modifié 2 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
A deux matches du SDF, et on a la chance d'avoir un quart à notre portée...Hector Vigo a écrit :
On a déjà du mal à courir derrière un lièvre, alors 2 ! On a plus de chance de monter que de remporter la coupe. Lille ou Monaco'si on passe ce tour) seront encore plus difficiles à battre que Metz ou Nancy
T'avais pas vibré avant la demie contre le PSG ?
- materrazzi
- Professionnel
je vous l'ai dit un parcours de reléguable ils resteront en L2 et pis c'est tout
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
quand on est derrière un club ,une équipe ... , faut les soutenir jusqu'au bout , rien n'est perdu loin de là.
on a bien maîtrisé le match sans être trop offensif c'est dommage .
Niort nous a pas trop inquiété mais sa fait mouche 2 fois
ici c'est Angers

on a bien maîtrisé le match sans être trop offensif c'est dommage .
Niort nous a pas trop inquiété mais sa fait mouche 2 fois
ici c'est Angers

ici c'est ANGERS 

- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.
DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER
Que va nous dire Socrier sur twitter ? travail , humilité , solidarité , non montée ...
S C O
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Le gros probl ,c'est quà chaque fois qu'il y a un peu + de monde , le SCO rate son match , alors les intermittents repartent en gueul.. et ils nous demandent :" c'est toujours comme çà " ?
En tout cas j'ai du mal a me remettre des 2 coups francs de la semaine....deux coups francs quoi......deux pauvres coups francs impossible en plus....
Du mieux, certes ce soir, on a retrouvé un milieu. on est capable de se faire des passes mais encore le frein à main à moitié serré: derrière on ne peut pas faire une passe de plus de 5 mètres, aucune transversale sur un latéral complètement démarqué, etc...
Une superbe accélération et but; alors là on devient irrésistibles. Et puis on remet le frein à main pour finalement se faire enquiller un but à la con.
Déçu encore ce soir mais pas désespéré. On peut encore monter en puissance. Le nouveau 3ème est loin d'être irrésitibles. Caen et Dijon et Nancy calent, ce soir.
Rien n'est perdu! Allez
Une superbe accélération et but; alors là on devient irrésistibles. Et puis on remet le frein à main pour finalement se faire enquiller un but à la con.
Déçu encore ce soir mais pas désespéré. On peut encore monter en puissance. Le nouveau 3ème est loin d'être irrésitibles. Caen et Dijon et Nancy calent, ce soir.
Rien n'est perdu! Allez

Si l'équipe est 4 eme c'est en très grande partie Grace a malicki arrêter avec vos malicki nous a tué ... Toutes les équipes qui montent on un buteur le sco en a pas !!!!!!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
La chance ça va, ça vient...Torpille a écrit :En tout cas j'ai du mal a me remettre des 2 coups francs de la semaine....deux coups francs quoi......deux pauvres coups francs impossible en plus....
On l'a eu avec nous, maintenant c'est nos adversaires...
Je suis très déçu par le résultat parce que le SCO a dominé. Il faut beaucoup plus de concentration à ce niveau
-
jpoussin27
- Pupille
El FranceSCO 49 a écrit :Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.
DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER
Que va nous dire Socrier sur twitter ? travail , humilité , solidarité , non montée ...
Sorcier c est pas lui qui marque ce soir ?
Et, nous les messins, on ne vous a rien fait, pas la peine de vous défouler sur nous la semaine prochaine !
On a également un besoin cruel de points avec les équipes qui chassent en meute dernière nous.
On a également un besoin cruel de points avec les équipes qui chassent en meute dernière nous.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Je signe tout de suite pour une victoire en coupe (en faisant tourner l'effectif), mais à mes yeux le match de Metz est plus important. Mais je respecte l'avis contraireRoni a écrit :A deux matches du SDF, et on a la chance d'avoir un quart à notre portée...Hector Vigo a écrit :
On a déjà du mal à courir derrière un lièvre, alors 2 ! On a plus de chance de monter que de remporter la coupe. Lille ou Monaco'si on passe ce tour) seront encore plus difficiles à battre que Metz ou Nancy
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
j ai hâte de voir le we prochain comment Niort va gérer leur place sur le podium
la pression ils l'auront c 'est sur. média locaux,national, aux quotidien ... les jambes vont trembler ;)9 matchs c'est encore long pour gérer, surtout un club qui s attendais pas à cette situation en début de saison.
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 21 mars, 2014 10:30 pm, modifié 1 fois.
-
Hector Vigo
- Professionnel
+1Neymar9 a écrit :Si l'équipe est 4 eme c'est en très grande partie Grace a malicki arrêter avec vos malicki nous a tué ... Toutes les équipes qui montent on un buteur le sco en a pas !!!!!!!!
Sinon, haricots verts ou frites avec ton rat?Roni a écrit :A deux matches du SDF, et on a la chance d'avoir un quart à notre portée...Hector Vigo a écrit :
Non sérieux, Niort va craquer sur les "petits" matchs qui arrivent.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
El FranceSCO 49 a écrit :Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Oh mince, alors, j'étais persuadé que c'était en mars.
Merci tu viens d'éclairer cette soirée de sacrebleu
Entièrement d'accord on va bien rire
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je supprime tous les messages avec des photos caricaturant nos joueurs ou anciens joueurs, qu'on les trouve bons ou pas bons là n'est pas la question.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pommes fritesjourdesco a écrit : Sinon, haricots verts ou frites avec ton rat?![]()
Non sérieux, Niort va craquer sur les "petits" matchs qui arrivent.
Si y'a une équipe encore plus médiocre que nous dans le haut de tableau, c'est bien Niort. On l'a vu ce soir où ils gagnent je sais pas comment une fois de plus.
Je suis confiant.
Modifié en dernier par Roni le ven. 21 mars, 2014 10:32 pm, modifié 1 fois.
merci pour supprimer ces messages
L'heure est venue ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
et Lens !!? pas de vrai butteur !! Chavarria 10éme avec 9 buts!! ..autant que Yattara.Hector Vigo a écrit :+1Neymar9 a écrit :Si l'équipe est 4 eme c'est en très grande partie Grace a malicki arrêter avec vos malicki nous a tué ... Toutes les équipes qui montent on un buteur le sco en a pas !!!!!!!!
-
calimero
- Donateur
J'espère simplement qu'on ne va pas nous dire que c'est de la faute de l'environnement morose et défaitiste,du manque de soutien.
bon ben c'est pas la joie ce soir chez les "sacrebleu"....Franchement vous faire déposséder de votre troisième place par Niort....Vous reste a mater les lorrains la semaine prochaine et c'est ce que je vous souhaite. 
les trois prochains matchs de
Niort => istres - dijon - lens
Caen => Nancy-lens-istres
Tours => laval-auxerre-creteil
Nancy => caen-nimes-chateauroux
et nous =>metz-arles-le havre
si tours déconne pas dans 3 journée ils sont sur le podium pour moi, mais on voit que ce ne sera pas facile pour Niort et caen
Niort => istres - dijon - lens
Caen => Nancy-lens-istres
Tours => laval-auxerre-creteil
Nancy => caen-nimes-chateauroux
et nous =>metz-arles-le havre
si tours déconne pas dans 3 journée ils sont sur le podium pour moi, mais on voit que ce ne sera pas facile pour Niort et caen
- Christobald
- Donateur
Les mecs se battent plus ?El FranceSCO 49 a écrit :Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Tu as vu le match ?
Quel mépris vous avez pour les joueurs ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
non, non !Fandelens a écrit :bon ben c'est pas la joie ce soir chez les "sacrebleu"....Franchement vous faire déposséder de votre troisième place par Niort....Vous reste a mater les lorrains la semaine prochaine et c'est ce que je vous souhaite.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Laval, Auxerre et Créteil jouent leur survie. Ce ne sera pas plus facile pour Tours que pour nous.
Yes we did !