Avec pourquoi pas des joueurs qui durant ce match prouverons à votre coach qu'ils méritent une place dans le 11 pour la fin de saisons ..... Une nouvelle dynamique ????Touriste a écrit :C'est cela qui serait marrant : se qualifier avec une équipe B ! je vote pourwinnersco a écrit :Compte tenu des derniers résultats , il me semble évident que le sco alignera une équipe qui ressemblera
fortement a une équipe "bis" !
Le staff , et mème le président avait déclaré il y a quelques temps que le sco jouait tout ,mais ,que si a un moment
il fallait faire un choix , il le ferait sans hésiter !!!
La situation s'étant resserrée au classement , le choix me parait évident !
Maintenant , mème avec un onze remanié , le sco peut certainement prétendre a la qualif' ...
CF 1/4 finale mar 25/3 20h45 contre Moulins (CFA) à Gueugnon
- Nico62190
- Cadet
Re: CF 1/4 finale mar 25/3 20h45 contre Moulins (CFA) à Gueu
Tu sais avec le nombre de blessés qu on a eu tout le monde a eu du temps de jeu et c est d ailleurs pour ça qu on a pas d equipe type ni d automatisme....meme des joueurs de la reserve sans reel avenir pro on pu jouer.Nico62190 a écrit :Avec pourquoi pas des joueurs qui durant ce match prouverons à votre coach qu'ils méritent une place dans le 11 pour la fin de saisons ..... Une nouvelle dynamique ????Touriste a écrit :C'est cela qui serait marrant : se qualifier avec une équipe B ! je vote pourwinnersco a écrit :Compte tenu des derniers résultats , il me semble évident que le sco alignera une équipe qui ressemblera
Le staff , et mème le président avait déclaré il y a quelques temps que le sco jouait tout ,mais ,que si a un moment
Maintenant , mème avec un onze remanié , le sco peut certainement prétendre a la qualif' ...
la seul chose qui pourrait nous remettre en place c est le retour a un bon niveau d auriac diers gamboa et manceau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ça serait déjà pas mal...Tenma a écrit : la seul chose qui pourrait nous remettre en place c est le retour a un bon niveau d auriac diers gamboa et manceau.
....associé à al montée en puissance et l'intégration d'Eudeline. Et j'aimerais aussi un retour en forme de Boyer et Frikeche, une efficacité retrouvée pour Ayari... ( et pourquoi pas une bonne surprise: Slim ? ).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment que si toutes ces conditions sont réunies en même temps, nos chances de montée seront intactes. MAIS :Tinus4985 a écrit :Ça serait déjà pas mal...Tenma a écrit : la seul chose qui pourrait nous remettre en place c est le retour a un bon niveau d auriac diers gamboa et manceau.
....associé à al montée en puissance et l'intégration d'Eudeline. Et j'aimerais aussi un retour en forme de Boyer et Frikeche, une efficacité retrouvée pour Ayari... ( et pourquoi pas une bonne surprise: Slim ? ).
- Diers : si tout le monde est présent, je ne le vois pas titulaire
- Manceau : je pense que ce sera quasiment joué quand il sera prêt à revenir dans le groupe
- Boyer : ne semble être appelé qu'en cas d'absences. Donc, malheureusement selon moi, n'est pas pour l'instant un maillon essentiel
- Frikeche : ???
- Ayari : si la gestion des attaquants continue à être ce qu'elle est, je ne vois pas ce qui fera que nous retrouverons notre Ayari du début de saison
Donc de manière peut-être plus réaliste, comptons sur Auriac, Gamboa et Eudeline pour tenir notre milieu, base de beaucoup de choses.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour moi, ça toujours été le match de trop en ce mois de mars. Mais je commence à me demander si ce n'est pas le match qui pourrait permettre à l'équipe de retrouver une vraie confiance en se qualifiant. A condition déjà de battre Niort.
-
- Poussin
Bonjour à vous supporters angevins
Je vois que beaucoup d'entre-vous sont satisfaits de nous rencontrer; pour l'ASM il n'y aurait pas eut meilleur tirage non plus...
Est-ce réellement un avantage pour vous de nous rencontrer ?
1 Cela fait 3 ans que nôtre équipe type ce connaît et que les automatismes sont là; anticiper sur plusieurs configurations possibles, un maximum de vingt joueurs utilisés pour l'équipe première dont certains jeunes de CFA2 qui commencent à pointer le bout de leur nez...
2 Il est prévu normalement 1000 places pour les supporters d'Angers; hors pour l'instant 200 places seulement vous ont été vendues...
3 Il ne faut pas se focaliser que sur Sébastien Da Silva, Jawad El Hajri et Julien Chaumet: Ludovic Saline 9 buts en championnats; autant pour Berthomier et Pierre Ruffaut la saison dernière.
4 Nous avons un groupe taillé pour jouer la montée en National.
5 Moulins - Gueugnon sera le matche face à Angers...plus de 10 000 personnes sont attendues.
6 " Les grands stades" n'effraient pas nos joueurs: ont fait matche nul la saison dernière au stades des alpes de Grenoble et battu Strasbourg 0-4 à la meinau...
7 Sur l'ensemble de l'effectif il devrait y avoir que l'absence justifiée de Mangué Camara qui se remet d'une fracture du péroné. Attendons Moulins - Montceau de demain pour être sûr que personne d'autre s'ajoute à Camara...
8 Deux excellents tireurs de coups-franc: Berthomier et Ruffaut !
9 Des attaquants prolifiques dont Sébastien Da Silva actuel meilleur buteur de la compétition: 10 buts et 6 en championnat. Jawad El Hajri 4 buts en CFA et 3 avec la b en CFA2 revenant de blessure; c'est requinqué par un doublé lors d ela réception de Saint-Priest.
10 Des ailiers percutants: Pedro Kamata ex L2 et Série B et A dont l'Udinese Calcio ( j'espère que vaux défenseurs aiment courir
) profil similaire, Joffrey Lobo sauf que lui n'a jamais été pro.
11 Se hisser au niveau d'un adversaire hiérarchiquement supérieur voir même au dessus est la marque de fabrique de notre équipe en championnat comme en coupe
12 Une défense presque composée exclusivement de joueurs formés chez nous à l'exception de Grégory Rouchon grand habitué du National et son couloir gauche ( Pacy/Eure) et Chalier ex Croix de Savoie et Sète...
13 Normalement Groupe au grand complet hormis Camara. L'équipe joue sans lui depuis la qualif contre Sète.
14 L'AS Moulins est la seule équipe de CFA groupe B à avoir battue deux fois la réserve de l'Olympique Lyonnais; au matche aller nous menions 0-4 à la mi-temps
Mardi je serai présent !

Je vois que beaucoup d'entre-vous sont satisfaits de nous rencontrer; pour l'ASM il n'y aurait pas eut meilleur tirage non plus...
1 Cela fait 3 ans que nôtre équipe type ce connaît et que les automatismes sont là; anticiper sur plusieurs configurations possibles, un maximum de vingt joueurs utilisés pour l'équipe première dont certains jeunes de CFA2 qui commencent à pointer le bout de leur nez...
2 Il est prévu normalement 1000 places pour les supporters d'Angers; hors pour l'instant 200 places seulement vous ont été vendues...

3 Il ne faut pas se focaliser que sur Sébastien Da Silva, Jawad El Hajri et Julien Chaumet: Ludovic Saline 9 buts en championnats; autant pour Berthomier et Pierre Ruffaut la saison dernière.
5 Moulins - Gueugnon sera le matche face à Angers...plus de 10 000 personnes sont attendues.
6 " Les grands stades" n'effraient pas nos joueurs: ont fait matche nul la saison dernière au stades des alpes de Grenoble et battu Strasbourg 0-4 à la meinau...
7 Sur l'ensemble de l'effectif il devrait y avoir que l'absence justifiée de Mangué Camara qui se remet d'une fracture du péroné. Attendons Moulins - Montceau de demain pour être sûr que personne d'autre s'ajoute à Camara...
9 Des attaquants prolifiques dont Sébastien Da Silva actuel meilleur buteur de la compétition: 10 buts et 6 en championnat. Jawad El Hajri 4 buts en CFA et 3 avec la b en CFA2 revenant de blessure; c'est requinqué par un doublé lors d ela réception de Saint-Priest.
10 Des ailiers percutants: Pedro Kamata ex L2 et Série B et A dont l'Udinese Calcio ( j'espère que vaux défenseurs aiment courir

11 Se hisser au niveau d'un adversaire hiérarchiquement supérieur voir même au dessus est la marque de fabrique de notre équipe en championnat comme en coupe

12 Une défense presque composée exclusivement de joueurs formés chez nous à l'exception de Grégory Rouchon grand habitué du National et son couloir gauche ( Pacy/Eure) et Chalier ex Croix de Savoie et Sète...
13 Normalement Groupe au grand complet hormis Camara. L'équipe joue sans lui depuis la qualif contre Sète.
14 L'AS Moulins est la seule équipe de CFA groupe B à avoir battue deux fois la réserve de l'Olympique Lyonnais; au matche aller nous menions 0-4 à la mi-temps

Mardi je serai présent !
Modifié en dernier par AllezMoulins le jeu. 20 mars, 2014 1:33 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Personnellement je ferais le choix de mettre une équipe bis, qui aura malgré tout des chances de qualifications:
En attaque: les 2 attaquants qui ne seront pas titulaires à Niort
Milieu off: Slim et Boufal qui ne seront à priori pas titulaire à Niort
Milieu def: Diers et Keita (Si Frikèche Auriac à Niort, sinon rotation)
Défense: Les latéraux nous n'en avons que 2... Mais pourquoi ne pas mettre El Hamzaoui à gauche pour soulager B-M? Dans l'axe on pourrait aligner Boyer-Hénin et en tant que latéral droit, il n'y a qu'Angoula, à moins que Bocel sois mis, mais je n'y crois pas.
Gardien: Letellier
Défense: Les latéraux nous n'en avons que 2... Mais pourquoi ne pas mettre El Hamzaoui à gauche pour soulager B-M? Dans l'axe on pourrait aligner Boyer-Hénin et en tant que latéral droit, il n'y a qu'Angoula, à moins que Bocel sois mis, mais je n'y crois pas.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1FiFty a écrit :Personnellement je ferais le choix de mettre une équipe bis, qui aura malgré tout des chances de qualifications:
- lacouture.49
- Donateur
je croyais que la coupe était un objectif premier , où j'ai mal lu 

Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ça doit rester un objectif, mais je pense qu'en faisant tourner un peu, on implique tout le monde sans puiser dans le capital ressources physiques et mentales déjà érodé.lacouture.49 a écrit :je croyais que la coupe était un objectif premier , où j'ai mal lu
-
- Scoïste, enfin !
Sportivement, il vaut mieux vous jouer que de jouer Monaco.AllezMoulins a écrit :Bonjour à vous supporters angevins![]()
2 Il est prévu normalement 1000 places pour les supporters d'Angers; hors pour l'instant 200 places seulement vous ont été vendues...![]()
10 Des ailiers percutants: Pedro Kamata ex L2 et Série B et A dont l'Udinese Calcio ( j'espère que vaux défenseurs aiment courir) profil similaire, Joffrey Lobo sauf que lui n'a jamais été pro.
11 Se hisser au niveau d'un adversaire hiérarchiquement supérieur voir même au dessus est la marque de fabrique de notre équipe en championnat comme en coupe![]()
14 L'AS Moulins est la seule équipe de CFA groupe B à avoir battue deux fois la réserve de l'Olympique Lyonnais; au matche aller nous menions 0-4 à la mi-temps![]()
Mardi je serai présent !

1) Certes, vous avez une belle équipe, mais nous sommes en L2 et vous en CFA, quand même. Sur un match, tout est possible d'un côté comme de l'autre. L'expérience de 2011 est intéressante : nous jouions au stade des Alpes contre Chambéry qui avait sorti 3 L1 et dont toute la France parlait ; malgré une France du foot acquise aux Savoyards, nous leur avions collé un 0-3 logique.
2) Il y a quand même 7h de car (pauses comprises) entre Angers et Gueugnon. Il faut en vouloir.
3) Quand on se focalise sur quelqu'un, ce quelqu'un fait toujours un gros match (Delort...). On ne nous y reprendra pas.
4) Vous jouez la montée en National, nous jouons la montée en L1. Ça ne veut rien dire, mais on part avec une longueur d'avance sur le papier. À nous de la faire parler sur le terrain.
5) Que ce match soit une belle fête pour vous, en espérant quand même que votre parcours s'arrête mardi soir.

6) Les grands stades ne vous effraient pas certes, mais nous sommes habitués à y jouer.
7) Une infirmerie vide ? La chance...

8 ) De bons tireurs de CF ? La chance...

9) Des buteurs prolifiques, moins chez nous mais tout le monde peut marquer. Nos quatre attaquants sont l'une des attractions de la L2.
10) Avec Bouka Moutou et Angoula, vos ailiers vont avoir du répondant. Si Boufal joue, j'espère que la réciproque est vraie aussi.
11) Le SCO en a assez chié avec des équipes de CFA dans les tours précédents, et ne manquera pas de vigilance face aux Moulinois.
12) Défense 100 % formée ailleurs.

13) Groupe sans doute remanié, ceux qui joueront seront certainement ceux qui n'auront pas joué à Niort vendredi. Vu la cascade de blessés, prévoir quelques amateurs pour compléter le groupe de 18.
14) Le SCO est la seule équipe à avoir battu deux fois... Ah non en fait, mais la L2 est tellement homogène que quiconque voudrait jouer au Loto Foot dessus s'y casserait les dents.
Je serai aussi à Jean-Laville mardi.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et c'est en semaine, et c'est sur Eurosport, et c'est contre une CFA. 200 angevins, je trouve ça beaucoup déjà !2) Il y a quand même 7h de car (pauses comprises) entre Angers et Gueugnon. Il faut en vouloir.
Et dans un stade miteux.Rorix a écrit :Et c'est en semaine, et c'est sur Eurosport, et c'est contre une CFA. 200 angevins, je trouve ça beaucoup déjà !2) Il y a quand même 7h de car (pauses comprises) entre Angers et Gueugnon. Il faut en vouloir.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
À côté d'une décharge radioactive.jourdesco a écrit :Et dans un stade miteux.Rorix a écrit :Et c'est en semaine, et c'est sur Eurosport, et c'est contre une CFA. 200 angevins, je trouve ça beaucoup déjà !2) Il y a quand même 7h de car (pauses comprises) entre Angers et Gueugnon. Il faut en vouloir.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonjour,AllezMoulins a écrit :Bonjour à vous supporters angevins![]()
10 Des ailiers percutants: Pedro Kamata ex L2 et Série B et A dont l'Udinese Calcio ( j'espère que vaux défenseurs aiment courir) profil similaire, Joffrey Lobo sauf que lui n'a jamais été pro.
...
Merci c'est sympa de nous présenter l'équipe, ça donne un avant goût du match et comme ça j'ai pas l'impression qu'on va jouer contre des inconnus.
Bonne chance aux deux équipes et j'espère un beau match.
Sinon:
http://www.footballdatabase.eu/football ... 04.fr.html
J'aime bien son maillot...
une grosse envie de stade de france !!!!!!!
maintenant sur du 50/50 y a plus qu'à prier....

Nico62190 a écrit :Avec pourquoi pas des joueurs qui durant ce match prouverons à votre coach qu'ils méritent une place dans le 11 pour la fin de saisons ..... Une nouvelle dynamique ????Touriste a écrit :C'est cela qui serait marrant : se qualifier avec une équipe B ! je vote pourwinnersco a écrit :Compte tenu des derniers résultats , il me semble évident que le sco alignera une équipe qui ressemblera
Aller avec tous tes messages tu peu rectifier.... pas "votre" mais "notre" coach....

- lacouture.49
- Donateur
il n'y aura jamais 200 personnes mardi ; les magics sont à un demi bus pour l'instant , pas d'infos coté allez sco , si quelqu'un en a , merci
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
Ah oui effectivement c'est Sienne et non l'Udinese pour Kamata
bien vu; je sais pas pourquoi j'ai fais cette erreur...
Puis, pour encore faire plus sortir l'AS Moulins de l'anonymat c'est dans ce club qu'un certain Jérémy Perbet a explosé avant la Belgique et Villarrael

Puis, pour encore faire plus sortir l'AS Moulins de l'anonymat c'est dans ce club qu'un certain Jérémy Perbet a explosé avant la Belgique et Villarrael

-
- Donateur
Et que Julien Sola s'était remarquablement relancé avec son compère Perbet,il me semble??AllezMoulins a écrit :Ah oui effectivement c'est Sienne et non l'Udinese pour Kamatabien vu; je sais pas pourquoi j'ai fais cette erreur...
Puis, pour encore faire plus sortir l'AS Moulins de l'anonymat c'est dans ce clubqu'un certain Jérémy Perbet a explosé avant la Belgique et Villarrael

-
- Poussin
Exact tout à fait !calimero a écrit : Et que Julien Sola s'était remarquablement relancé avec son compère Perbet,il me semble??

J'ai oublié de citer Pierre Bouby (Evian TG, Metz, Nîmes), Magno Macedo Novaes ( Bastia, Valenciennes) et Antoine Philippon (Troyes, Créteil, Bastia CA)

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Couleur noire et blanche rayés sûrementAllezMoulins a écrit :Ah oui effectivement c'est Sienne et non l'Udinese pour Kamatabien vu; je sais pas pourquoi j'ai fais cette erreur...

- Nico62190
- Cadet
boulisco a écrit :Avec pourquoi pas des joueurs qui durant ce match prouverons à votre coach qu'ils méritent une place dans le 11 pour la fin de saisons ..... Une nouvelle dynamique ????Nico62190 a écrit :
C'est cela qui serait marrant : se qualifier avec une équipe B ! je vote pour
Aller avec tous tes messages tu peu rectifier.... pas "votre" mais "notre" coach....

- lacouture.49
- Donateur
je viens d'entendre sur eurosport pendant tirage coupe d'europe............mardi aux commentaires à Gueugnon , thomas Bihel et ...Steve Savidan
Présent aussi sur x !
Il sera la pour sabrer le champ' !!! Malin le Steve ...lacouture.49 a écrit :je viens d'entendre sur eurosport pendant tirage coupe d'europe............mardi aux commentaires à Gueugnon , thomas Bihel et ...Steve Savidan

Vu comme il canarde le SCO, pas sûr!winnersco a écrit :Il sera la pour sabrer le champ' !!! Malin le Steve ...lacouture.49 a écrit :je viens d'entendre sur eurosport pendant tirage coupe d'europe............mardi aux commentaires à Gueugnon , thomas Bihel et ...Steve Savidan
Croaaaa!!!
-
- Poussin
MerciCCSCO a écrit :
Sportivement, il vaut mieux vous jouer que de jouer Monaco.Le meilleur tirage, pour moi, aurait été de recevoir une équipe de fond de cale de L1 (Guingamp, Rennes) qui aurait d'abord pensé à son maintien avant de penser à la coupe. Toutefois, on sait très bien que jouer une CFA en terrain hostile est très compliqué, j'en veux pour preuve les deux séances de tirs au but à Villenave au 8ème tour (4-4 après prolongation en menant 1-3 à la 89ème !) ou à Chambly en 32ème (où le SCO a été dominé le plus clair du match).
1) Certes, vous avez une belle équipe, mais nous sommes en L2 et vous en CFA, quand même. Sur un match, tout est possible d'un côté comme de l'autre. L'expérience de 2011 est intéressante : nous jouions au stade des Alpes contre Chambéry qui avait sorti 3 L1 et dont toute la France parlait ; malgré une France du foot acquise aux Savoyards, nous leur avions collé un 0-3 logique.
2) Il y a quand même 7h de car (pauses comprises) entre Angers et Gueugnon. Il faut en vouloir.
3) Quand on se focalise sur quelqu'un, ce quelqu'un fait toujours un gros match (Delort...). On ne nous y reprendra pas.
4) Vous jouez la montée en National, nous jouons la montée en L1. Ça ne veut rien dire, mais on part avec une longueur d'avance sur le papier. À nous de la faire parler sur le terrain.
5) Que ce match soit une belle fête pour vous, en espérant quand même que votre parcours s'arrête mardi soir.![]()
6) Les grands stades ne vous effraient pas certes, mais nous sommes habitués à y jouer.
7) Une infirmerie vide ? La chance...![]()
8 ) De bons tireurs de CF ? La chance...![]()
![]()
9) Des buteurs prolifiques, moins chez nous mais tout le monde peut marquer. Nos quatre attaquants sont l'une des attractions de la L2.
10) Avec Bouka Moutou et Angoula, vos ailiers vont avoir du répondant. Si Boufal joue, j'espère que la réciproque est vraie aussi.
11) Le SCO en a assez chié avec des équipes de CFA dans les tours précédents, et ne manquera pas de vigilance face aux Moulinois.
12) Défense 100 % formée ailleurs.![]()
13) Groupe sans doute remanié, ceux qui joueront seront certainement ceux qui n'auront pas joué à Niort vendredi. Vu la cascade de blessés, prévoir quelques amateurs pour compléter le groupe de 18.
14) Le SCO est la seule équipe à avoir battu deux fois... Ah non en fait, mais la L2 est tellement homogène que quiconque voudrait jouer au Loto Foot dessus s'y casserait les dents.
Je serai aussi à Jean-Laville mardi.
Le niveau d'écart entre les deux équipe ne me paraît pas être un argument réellement fiable; contre Toulouse la différence de niveau ne c'est point vue presque; Ils avaient une composition de Ligue 1.
Ce qui fait toute la différence que ce soi en championnat et en coupe sont les automatismes acquis sur 3 ans et plus entre certains joueurs. De plus l'AS Moulins est un club semi-professionnel et non amateur..les joueurs s'entraînant plusieurs fois par semaines, certains vivants comme les joueurs d'Angers du football.
Niort - Angers est un matche que je suivrai de près ce soir

D'ailleurs bonne chance pour se premier déplacement périlleux....avant mardi.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faut maintenant se concentrer sur la coupe de France. Objectif, gagner, reprendre confiance et reposer les joueurs qui en ont besoin :
-------------------Malicki-------------- (Marfaing)
--Frickèche---Konate--Boyer---Bouka Moutou--- (Angoula)
---------------Auriac-------Diers-----------
----Slim----------------------------Boufal------ (Gamboa)
----------Blayac-------------Yattara--------- (Socrier-Ayari)
-------------------Malicki-------------- (Marfaing)
--Frickèche---Konate--Boyer---Bouka Moutou--- (Angoula)
---------------Auriac-------Diers-----------
----Slim----------------------------Boufal------ (Gamboa)
----------Blayac-------------Yattara--------- (Socrier-Ayari)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Angoula, Boyer, Thomas, Bouka en défense.
Gamboa d'entrée
Gamboa d'entrée
Yes we did !
le match qui doit nous relancer et changer l'état d'esprit !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.