[Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h
Pascal Gastien a retenu les éléments suivants :
Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Chelle, Pallois, Bong, B. - Koukou, Diaw, Roye, Martin, Glombard, Houla - Lafourcade, Sala.
Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Chelle, Pallois, Bong, B. - Koukou, Diaw, Roye, Martin, Glombard, Houla - Lafourcade, Sala.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
et là, il est blesséCCSCO a écrit :Oui, quand Letellier était suspendu.lointainscoiste a écrit :Un SCO sans gardien remplaçant?
La dernière c'était en début de saison quand le SCO était tout feu tout flamme?
Le retour d'un SCO flamboyant et conquérant?
-
- Scoïste, enfin !
Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???[/quote]
2 battants en plus, Auriac et Gamboa, + Eudeline sans doute guéri vu qu'à Brest il était malade et n'est entré qu'en fin de match...
Par ailleurs plus l'équipe est la meme (et la défense est enfin la meilleure 2 fois de suite, le milieu def à part l'absence de Manceau enfin le meilleur, Boufal et Eudeline vont améliorer leur entente) plus les automatismes vont se perfectionner et moins il y aura de déchets... L'idéal est un SCO qui ne change plus beaucoup pour les 11 ou plus matches de coupe qui les attendent pour conforter les rouages. Quand Diers et Manceau seront rétablis ils offriront des options supplémentaires et permettront de faire tourner en laissant reposer les plus fatigués.
2 battants en plus, Auriac et Gamboa, + Eudeline sans doute guéri vu qu'à Brest il était malade et n'est entré qu'en fin de match...
Par ailleurs plus l'équipe est la meme (et la défense est enfin la meilleure 2 fois de suite, le milieu def à part l'absence de Manceau enfin le meilleur, Boufal et Eudeline vont améliorer leur entente) plus les automatismes vont se perfectionner et moins il y aura de déchets... L'idéal est un SCO qui ne change plus beaucoup pour les 11 ou plus matches de coupe qui les attendent pour conforter les rouages. Quand Diers et Manceau seront rétablis ils offriront des options supplémentaires et permettront de faire tourner en laissant reposer les plus fatigués.
on ne voit pas les mèmes matchs alors !!! (ex: seconde période face a Créteil)chrism a écrit :Auriac est peut être important dans les vestiaires mais sur le terrain je ne suis pas mais alors pas convaincu du tout par son jeu, non seulement il est blessé un match sur deux, cette année, mais lorsqu'il joue je ne le trouve pas à la hauteur.Tiwy a écrit :C'est le même que contre Brest avec Auriac (élément évidemment très important) en plus sauf erreur ?lacouture.49 a écrit :c'était prévu qu'il fasse des matchs en cfa 2 , pour l'instant il n'en a fait qu'un....
Bon , même si tout le monde n'est pas d'accord sur le papier c'est un groupe qui a de la g ueule
- captaineDan
- Donateur
Par ailleurs plus l'équipe est la meme (et la défense est enfin la meilleure 2 fois de suite, le milieu def à part l'absence de Manceau enfin le meilleur, Boufal et Eudeline vont améliorer leur entente) plus les automatismes vont se perfectionner et moins il y aura de déchets... L'idéal est un SCO qui ne change plus beaucoup pour les 11 ou plus matches de coupe qui les attendent pour conforter les rouages. Quand Diers et Manceau seront rétablis ils offriront des options supplémentaires et permettront de faire tourner en laissant reposer les plus fatigués.[/quote]
Tout à fait OK avec ton post. Auriac c'est vraiment un plus incontestable dans l'éclairage du jeu. Esperons qu'il soit le plus proche de son top physique, mais son expérience sera précieuse. Gamboa peut aussi débloquer des situations. Une "équipe type"est plus que souhaitable pour cette fin décisive !

Par ailleurs plus l'équipe est la meme (et la défense est enfin la meilleure 2 fois de suite, le milieu def à part l'absence de Manceau enfin le meilleur, Boufal et Eudeline vont améliorer leur entente) plus les automatismes vont se perfectionner et moins il y aura de déchets... L'idéal est un SCO qui ne change plus beaucoup pour les 11 ou plus matches de coupe qui les attendent pour conforter les rouages. Quand Diers et Manceau seront rétablis ils offriront des options supplémentaires et permettront de faire tourner en laissant reposer les plus fatigués.[/quote]
Tout à fait OK avec ton post. Auriac c'est vraiment un plus incontestable dans l'éclairage du jeu. Esperons qu'il soit le plus proche de son top physique, mais son expérience sera précieuse. Gamboa peut aussi débloquer des situations. Une "équipe type"est plus que souhaitable pour cette fin décisive !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Dans mon post precedent je reprennais les propos de "lointainscoiste". Sans me les approprier...je les partage 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on est d'accord...cap'taineDan a écrit :Dans mon post precedent je reprennais les propos de "lointainscoiste". Sans me les approprier...je les partage
Allez le sco !! ne pas perdre cette 3eme place !!!

Nancy et surtout tours ainsi que Caen doivent gagner. Une défaite à Niort serait un signe très clair avant la réception de Metz. Conclusion: il faut croire au sco ce soir, au positif de gamboa, eudeline,et Auriac pour insuffler de la vigueur à ce SCO. Niort est une des bonnes équipes abordables. Après les équipes devant gagner ce soir ne sont pas toujours les vainqueurs mais je vois mal Caen ou tours perdre !
POURLESCO Club des dentellières
2 battants en plus, Auriac et Gamboa, + Eudeline sans doute guéri vu qu'à Brest il était malade et n'est entré qu'en fin de match...lointainscoiste a écrit :Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???
On a un groupe proche de ce que l'on a de mieux , donc ...
-
- Donateur
Compo OF
---------------------------------------------Malicki-----------------------------------------
------Angoula----------------Konaté-----------------Thoams----------B.Moutou--------(Boyer)
--------------------------Auriac------------------------Kéita------------------------------(Frickèche)
---------------Eudeline----------------------------------------------Gamboa--------------(Boufal)
---------------------------------------------Socrier-----Yattara-------------------------------------(Ayari / Blayac)
En ce qui me concerne, j'aurai bien vu...mais bon, je ne suis pas coach, chacun son métier.
---------------------------------------------Malicki-----------------------------------------
------Angoula----------------Konaté-----------------Thomas----------B.Moutou--------
--------------------------Auriac------------------------Kéita------------------------------
------------------Boufal---------------Eudeline------------Gamboa--------------
------------------------------------------Blayac-------------------------------------
------Angoula----------------Konaté-----------------Thoams----------B.Moutou--------(Boyer)
--------------------------Auriac------------------------Kéita------------------------------(Frickèche)
---------------Eudeline----------------------------------------------Gamboa--------------(Boufal)
---------------------------------------------Socrier-----Yattara-------------------------------------(Ayari / Blayac)
En ce qui me concerne, j'aurai bien vu...mais bon, je ne suis pas coach, chacun son métier.
------Angoula----------------Konaté-----------------Thomas----------B.Moutou--------
--------------------------Auriac------------------------Kéita------------------------------
------------------------------------------Blayac-------------------------------------
- lacouture.49
- Donateur
La météo annonce éclaircies sur Niort en fin d'après midi , une éclaircie angevine un signe
attention aussi à la baisse des températures ; on va prévoir de se couvrir dans la belle tribune découverte de ce stade d'athlétisme..........

Présent aussi sur x !
Normal, le seul joueur qui veut monter !frutosco a écrit :décu de la non titularisation de blayac
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On n'en sait rien pour l'instant...frutosco a écrit :décu de la non titularisation de blayac
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
salut à tous !Tranquilou a écrit :Compo OF
mon premier post après plusieurs lectures attentives...
si la compo OF se confirme, elle me plaît bien mais la compo de Tranquilou est plus logique pour moi après avoir vu la deuxième période de Créteil ou l'association Auriac/Eudeline semble prometteuse !
si au moins on jouait avec un pressing haut et un jeu fait de passes comme en début d'année car depuis un certain temps, on pratique le jeu à "l'anglaise" fait de longs ballons, ce qui pour ma part m'ennuie beaucoup !
je ferais court en concluant, que tout le monde a de mauvaises passes et que tout cela reste du football, on est déjà pas ennuyé par le stress du maintien alors le reste c'est du bonus et puis avec le retour de nos blessés on ne peut qu'aller mieux, un petit bémol concernant un joueur que je dirais combatif et qui est Gael Angoula, qui malgré toute son énergie, sa présence et sa bonne volonté n'est pour moi pas au niveau, je pense à tous ces tacles inutiles et ces centres mal exploités...
bonne journée à tous
Mathieu
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ben Othman.....? 

- Christobald
- Donateur
Moment charnière de la saison !
Il faut du positif aussi autour du SCO
Tout le forum doit être derrière notre équipe

Il faut du positif aussi autour du SCO
Tout le forum doit être derrière notre équipe

Une montée, c'est comme un titre !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Viendra dans le 16 en temps voulu. Eudeline, Gamboa et Boufal c'est quand meme pas mal du tout.Jamska a écrit :Ben Othman.....?
-
- Donateur
Tout à fait, bien souvent la compo de départ n'était pas celle des journaux. En ce qui concerne la mienne, ce n'est qu'un avis et comme je l'ai marqué, chacun son métier. Je pense que Moulin a sans aucun doute des arguments, ignorés de nous tous (heureusement) qui définissent ses choix.Tiwy a écrit :On n'en sait rien pour l'instant...frutosco a écrit :décu de la non titularisation de blayac
Si la compo de OF se confirme, alors ça voudrait dire qu'on aurait (ENFIN !!!!) l'équipe type sur le terrain.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'aurais bien voulu voir le duo Ayari-Blayac devant et Frikèche aux cotés d'Auriac.
Sinon, ça me va!
Sinon, ça me va!
-
- Minime
Je sais pas si vous avez regardés Totalement foot du jeudi 20 mars. L'invité était OP, il disait (ironiquement) qu'ils avaient hésités à se déplacer à Niort sachant que tout le monde (même certains supporters) les voyaient perdent là-bas. Vu le discours qu'il a donné je penses que si le SCO peut monter il ne va pas se gêner. Il demande la mobilisation de tout les supporters pour les derniers matchs. Alors je comprend qu'il y est des septiques, mais ce n'est pas le moment de les lâchers, nous devons tous être derrière l'équipe pour cette fin de saison exitante qui nous attends. Tous au stade pour soutenir notre équipe, ils vont en avoir besoin !
-
- Scoïste, enfin !
Je me demande si le jeu à l'anglaise, les ballons longs n'étaient pas devenu nécessaire à cause de l'état des terrains, particulièrement sollicités et dévastés cet hiver par des conditions climatiques souvent désastreuses. On devrait retrouver un jeu plus alléchant avec des pelouses en meilleur état.scomat a écrit :Tranquilou a écrit :Compo OF
salut à tous !
mon premier post après plusieurs lectures attentives...
si la compo OF se confirme, elle me plaît bien mais la compo de Tranquilou est plus logique pour moi après avoir vu la deuxième période de Créteil ou l'association Auriac/Eudeline semble prometteuse !
si au moins on jouait avec un pressing haut et un jeu fait de passes comme en début d'année car depuis un certain temps, on pratique le jeu à "l'anglaise" fait de longs ballons, ce qui pour ma part m'ennuie beaucoup !
je ferais court en concluant, que tout le monde a de mauvaises passes et que tout cela reste du football, on est déjà pas ennuyé par le stress du maintien alors le reste c'est du bonus et puis avec le retour de nos blessés on ne peut qu'aller mieux, un petit bémol concernant un joueur que je dirais combatif et qui est Gael Angoula, qui malgré toute son énergie, sa présence et sa bonne volonté n'est pour moi pas au niveau, je pense à tous ces tacles inutiles et ces centres mal exploités...
bonne journée à tous
Mathieu
-
- Scoïste, enfin !
presque type, pour moi il manque Manceau...Slyt a écrit :Si la compo de OF se confirme, alors ça voudrait dire qu'on aurait (ENFIN !!!!) l'équipe type sur le terrain.
bah, surtout que c'était lui qui avait débloqué la situation au match aller, alors qu'on était très moyen dans le jeu (déjàfrutosco a écrit :décu de la non titularisation de blayac

S'il ne joue pas dès le début il sera encore très déçu. On a besoin de sa gnac.
BLAYAC

j'aime bien la compo de Tranquillou.
L1, le retour !!!
Faudrait déjà que les joueurs se remobilisent.tetan49 a écrit :Je sais pas si vous avez regardés Totalement foot du jeudi 20 mars. L'invité était OP, il disait (ironiquement) qu'ils avaient hésités à se déplacer à Niort sachant que tout le monde (même certains supporters) les voyaient perdent là-bas. Vu le discours qu'il a donné je penses que si le SCO peut monter il ne va pas se gêner. Il demande la mobilisation de tout les supporters pour les derniers matchs. Alors je comprend qu'il y est des septiques, mais ce n'est pas le moment de les lâchers, nous devons tous être derrière l'équipe pour cette fin de saison exitante qui nous attends. Tous au stade pour soutenir notre équipe, ils vont en avoir besoin !
Le reste suivera.
Croaaaa!!!
Oui, on a besoin de BLA..GNACSCOubi a écrit :bah, surtout que c'était lui qui avait débloqué la situation au match aller, alors qu'on était très moyen dans le jeu (déjàfrutosco a écrit :décu de la non titularisation de blayac) . une belle frappe au raz du poteau.
S'il ne joue pas dès le début il sera encore très déçu. On a besoin de sa gnac.
BLAYACtitulaire STP SM.
j'aime bien la compo de Tranquillou.

Oui , mais tu ne finiras pas la saison avec onze gars ... une équipe type , c'est 13 ou 14 gars a mon avis !lointainscoiste a écrit :presque type, pour moi il manque Manceau...Slyt a écrit :Si la compo de OF se confirme, alors ça voudrait dire qu'on aurait (ENFIN !!!!) l'équipe type sur le terrain.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on parle donc bien d'un groupe de joueurs......winnersco a écrit :Oui , mais tu ne finiras pas la saison avec onze gars ... une équipe type , c'est 13 ou 14 gars a mon avis !lointainscoiste a écrit :presque type, pour moi il manque Manceau...Slyt a écrit :Si la compo de OF se confirme, alors ça voudrait dire qu'on aurait (ENFIN !!!!) l'équipe type sur le terrain.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....