Tu n'as pas une idée?FloViveAngers a écrit : +1. Est ce normal d'être déjà cuit ? La question se posera forcement.

La question se pose depuis des années.
Tu n'as pas une idée?FloViveAngers a écrit : +1. Est ce normal d'être déjà cuit ? La question se posera forcement.
lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.
De source certaine, les joueurs ont la consigne de lever le pied depuis plusieurs matchs afin de rester encore un an en ligue 2. Le but étant de constituer une équipe d'un vrai niveau ligue 1 et d'y rester pas juste deux ans mais de manière longue et pérenne.
Je suis dépité à cette idée mais c'est ainsi. Il n'y a qu'à voir contre Créteil quand les joueurs ont accéléré le jeu, l'équipe parisienne ne voyait pas le jour.
Triste mentalité et triste volonté.
Les joueurs n'ont pas besoin de faire semblant pour perdre !boulisco a écrit :lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.
De source certaine, les joueurs ont la consigne de lever le pied depuis plusieurs matchs afin de rester encore un an en ligue 2. Le but étant de constituer une équipe d'un vrai niveau ligue 1 et d'y rester pas juste deux ans mais de manière longue et pérenne.
Je suis dépité à cette idée mais c'est ainsi. Il n'y a qu'à voir contre Créteil quand les joueurs ont accéléré le jeu, l'équipe parisienne ne voyait pas le jour.
je ne sais pas si c'est vrai.... autant dire que c'est possible !! mais si c'était avéré ce serais grave pour le respect des supporters.......
Malheureusement j'ai la même info que notre amiboulisco a écrit :lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.
je ne sais pas si c'est vrai.... autant dire que c'est possible !! mais si c'était avéré ce serais grave pour le respect des supporters.......
lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.
J'adore !Syl a écrit : Malheureusement j'ai la même info que notre amiDe source sûre, Chabanne et Pickeu ont demandé aux joueurs d'essayer de perdre quelques matchs d'ici la fin de saison afin de rester en Ligue 2. Un seul joueur aurait vraiment protesté, c'est Auriac, ce qui explique ses "blessures". Chabanne a juste demandé aux joueurs de rejouer normalement pour la Coupe de France, qu'il espère gagner. On devrait donc écraser Moulins.
Voila Voila
le dicton de saison:DavidFR49 a écrit :Vendredi soit on sombre, soit on explose !
Une victoire remettrait tout en question, mais si je peux, je signe direct !
faut qu't'arrête la fumette !!!lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.
on veut bien mais où ils entendu ça et de la bouche de qui?fanaticsco49 a écrit :des collègues a mon père qui sont aussi supporteurs du sco on entendu la même chose.
le rigolo qui s'ennuie est présent au stade depuis dix ans, s'est fait chier a supporter l'équipe à l'échelon national ( les matchs contre raon l'étape un régal) ..Scoreur a écrit :Seulement un petit rigolo qui s'ennuie...
et tu sais ce que sa fait la ligue 1 pour un club qui na pas les moyen dit rester sa fait un simple allez-retour est c'est le meilleur moyen pour un club de ce casser la tronche.drac a écrit :Incroyable de lire des conneries pareilles.
Renseignez vous tout simplement sur ce que ramène la L1 en droit télé, spectateurs, subventions, etc.
Au moins 6 affiches (Lyon, PSG, Marseille, Lille, Saint Etienne, Monaco), je ne connais pas un Président de L2 qui cracherait sur une montée en L1.
C'est demander à un aveugle: tu veux voir clair, et celui-ci répond, non, mais tant qu'à faire sourd et muet en plus ça m'irait bien.
+1fanaticsco49 a écrit :et tu sais ce que sa fait la ligue 1 pour un club qui na pas les moyen dit rester sa fait un simple allez-retour est c'est le meilleur moyen pour un club de ce casser le tronche.drac a écrit :Incroyable de lire des conneries pareilles.
Renseignez vous tout simplement sur ce que ramène la L1 en droit télé, spectateurs, subventions, etc.
Au moins 6 affiches (Lyon, PSG, Marseille, Lille, Saint Etienne, Monaco), je ne connais pas un Président de L2 qui cracherait sur une montée en L1.
C'est demander à un aveugle: tu veux voir clair, et celui-ci répond, non, mais tant qu'à faire sourd et muet en plus ça m'irait bien.
je ne sait pas si c'est vraiment vrai , mai si c'est le cas que président ne veut pas montée c'est qui doit avoir ces raisons, après j’espère que ce sont juste de simple rumeur, mai sa ne me surprendrait pas que sa soit vrai.
scolibri a écrit :Pour info il se dit la même chose côtè niortais ( également de source sûre) en ce moment cela va faire un match très bizarre tiens prends la balle non vas y à toi .je t'en pris merci non fallait pas ...
Si cela s’avère vrai, vas tu aller aux matchs de championnat de fin de saison tout en sachant que le match va être bidon?lleytonhewitt a écrit :Au risque de me faire huer, je vais m'expliquer pour faire face aux critiques des supporters ( qui se prennent au passage pour des journalistes à deux sous).
Je veux juste m'expliquer sur ma situation et que les gens cessent de m'insulter gratuitement.
je suis un fervent supporter depuis plus de dix ans, le sco c'est une partie de ma vie et je suis tous les matchs tous les mercatos. j'interviens parfois sur le forum.
J'ai assisté à tous les matchs quasiment et j'ai toujours crié et constaté le manque de chaleur humaine et d'engouement. Heureusement que le KOP est là. Un grand merci à eux.
Pour ce qui concerne cette rumeur je la tiens de plusieurs supporters ayant échangé aux entrainements.
Pour votre info, hénin n'a pas joué pendant 4 mois car il refusait de jouer en cfa 2, auriac est blessé mais ce n'est pas vrai, il est le seul à protester contre la montée. Les autres ont un niveau ligue 2 et savent qu'ils ne joueront pas en ligue 1 alors ils acceptent de baisser le pied.
Chabane a demandé de jouer à fond la coupe de france, vous verrez contre Moulins une autre équipe, soyez en certain.
Au sujet de ma source, elle est plus que certaine, et je tente juste de faire ouvrir les yeux à certains en toute sincérité et gentillesse ( pas la peine de m'agresser).
Je suis dépité de cette situation et souhaite une chose le sco en ligue 1.
Libre à vous de m'insulter, cela me fera rire.
Bonne journée
Tu te rends compte de ce que tu dis ?lleytonhewitt a écrit :Au risque de me faire huer, je vais m'expliquer pour faire face aux critiques des supporters ( qui se prennent au passage pour des journalistes à deux sous).
Je veux juste m'expliquer sur ma situation et que les gens cessent de m'insulter gratuitement.
je suis un fervent supporter depuis plus de dix ans, le sco c'est une partie de ma vie et je suis tous les matchs tous les mercatos. j'interviens parfois sur le forum.
J'ai assisté à tous les matchs quasiment et j'ai toujours crié et constaté le manque de chaleur humaine et d'engouement. Heureusement que le KOP est là. Un grand merci à eux.
Pour ce qui concerne cette rumeur je la tiens de plusieurs supporters ayant échangé aux entrainements.
Pour votre info, hénin n'a pas joué pendant 4 mois car il refusait de jouer en cfa 2, auriac est blessé mais ce n'est pas vrai, il est le seul à protester contre la montée. Les autres ont un niveau ligue 2 et savent qu'ils ne joueront pas en ligue 1 alors ils acceptent de baisser le pied.
Chabane a demandé de jouer à fond la coupe de france, vous verrez contre Moulins une autre équipe, soyez en certain.
Au sujet de ma source, elle est plus que certaine, et je tente juste de faire ouvrir les yeux à certains en toute sincérité et gentillesse ( pas la peine de m'agresser).
Bonne journée
Que ce soit vrai ou pas la reponse sera non.lacouture.49 a écrit :posez vos questions à OP sur le post angers télé , vous aurez des réponses demain soir.......si vous ne la posez pas , moi je la poserai.....
http://www.dailymotion.com/video/xahbnq ... la-h_sportscolibri a écrit :Pour info il se dit la même chose côtè niortais ( également de source sûre) en ce moment cela va faire un match très bizarre tiens prends la balle non vas y à toi .je t'en pris merci non fallait pas ...
Pas besoin d'insulter. Ce que tu dis ne tiens vraiment pas debout. C'est simplement dommage de créer des mauvaises politiques sur notre forum avec ton historique de message. Tu dis intervenir sur le forum, mais si on enlève tes messages sur cette discussion, ton compte est vierge.lleytonhewitt a écrit :Au risque de me faire huer, je vais m'expliquer pour faire face aux critiques des supporters ( qui se prennent au passage pour des journalistes à deux sous).
Bonne journée
La question peut être posée moins directement. :Tenma a écrit :Que ce soit vrai ou pas la reponse sera non.lacouture.49 a écrit :posez vos questions à OP sur le post angers télé , vous aurez des réponses demain soir.......si vous ne la posez pas , moi je la poserai.....