[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar PierrantSCO » mar. 18 mars, 2014 9:12 pm

Dernier message de la page précédente :

#travail #humilité#détermination#courage ???

C'est ça les mots magiques sur tweeter ? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tiwy » mar. 18 mars, 2014 9:13 pm

scolibri a écrit :
vince_fun49 a écrit :On quitte le podium vendredi c est fini, on y remontera plus!! c est une certitude !!


Et bien tant mieux c'est quoi le problème?


Pffffffffffffffff !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar hellion49 » mar. 18 mars, 2014 9:13 pm

il fallait regardé après la fin du match c’était chaud
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar SCOubi » mar. 18 mars, 2014 9:15 pm

Tiwy a écrit :
damienlucas a écrit :
Tiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???


La deuxième mi-tps contre Créteil me laissait espérer.... Mais la je n'ai plus d'illusions. Je m'interroge quand même sur le fait qu'on soit capable de jouer de superbe manière en début de saison et qu'avec les mêmes joueurs l'on soit capable de toucher au néant.
Je commence a croire certaines personnes qui pensent que les joueurs ont des consignes pour ne pas monter....

Je ne pense pas que ce soit arrivé une seule fois pour équipe professionnelle, malgré les légendes urbaines entendues ici et là.


c'est vrai ce que tu dis Tiwy, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'inconsciemment, certains joueurs savent qu ils n'ont pas le niveau L1, et qu'ils seraient amenés à chercher ailleurs en cas de montée. Du coup, la motivation s'en trouve réduite. je pensais contre créteil à la nonchalance de konaté en 1ere mi-temps et me faisais la réflexion, valable pour trop de joueurs du sco qui n'ont pas le niveau L1.

Mais j'insiste, c'est pour moi du domaine de l'inconscient (c'est humain) et je ne soupçonne aucunement les joueurs et le staf de souhaiter un échec pour la montée.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar gigisco » mar. 18 mars, 2014 9:15 pm

C'est quand qu'on se bouge !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar calimero » mar. 18 mars, 2014 9:15 pm

hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu


Je n'ai absolument pas vu cela,il en avait après un brestois et Moulin et cie sont venus lui dire de se calmer!
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar TournevisAngevin » mar. 18 mars, 2014 9:15 pm

Pitoyable ce soir

Pas de jeu, Pas d'envie, Pas d'occasion, Pas de collectif, Pas d'individualité.... Rien.

Mon optimisme est parti tout au long de ces 90 minutes....


Essayons la coupe de France, hors cela c'est fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar mike » mar. 18 mars, 2014 9:16 pm

hellion49 a écrit :il fallait regardé après la fin du match c’était chaud

c'est à dire?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar gigisco » mar. 18 mars, 2014 9:17 pm

ANGOULA EST NUL il peut discuter avec Moulin...........il est nul et en plus il discute TOUJOURS avec l'arbrite
Avatar de l’utilisateur
No-me-chingues
Cadet
Messages : 445
Enregistré le : sam. 23 avr., 2011 2:02 am
Localisation : loin, tres loin
Contact :

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar No-me-chingues » mar. 18 mars, 2014 9:17 pm

On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Florent-49 » mar. 18 mars, 2014 9:18 pm

Ah ouais Twitter, hâte de voir ça...
#travail ????
#humilité, ouais...
#courage, c'est pour nous ça...?
#détermination, où ça ?

hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu

Des fois faut une gueulante je pense. Un truc bien construit, mais que tout le monde se dise les choses en face, et posément.

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Oh wait, ils l'ont déjà fait.

_____

J'aime le SCO. Je le précise. Je suis juste un supporter abattu. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar PierrantSCO » mar. 18 mars, 2014 9:18 pm

Mes dernières volontés : que Tours ne monte pas et Niort non plus.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar vince_fun49 » mar. 18 mars, 2014 9:18 pm

Jack.Boss a écrit :
hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu


Sérieux ?


si c est le cas, cest la fin de de la fin, moral a zéro des joueurs, tensions dans le club, pas bon du tout, match dans 3 jours, rien ne sera digérer. La cata.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar hellion49 » mar. 18 mars, 2014 9:19 pm

calimero a écrit :
hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu


Je n'ai absolument pas vu cela,il en avait après un brestois et Moulin et cie sont venus lui dire de se calmer!


moi j'ai vue ça
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Christobald » mar. 18 mars, 2014 9:19 pm

No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié


Assez d'accord.... :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tiwy » mar. 18 mars, 2014 9:19 pm

SCOubi a écrit :c'est vrai ce que tu dis Tiwy, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'inconsciemment, certains joueurs savent qu ils n'ont pas le niveau L1, et qu'ils seraient amenés à chercher ailleurs en cas de montée. Du coup, la motivation s'en trouve réduite. je pensais contre créteil à la nonchalance de konaté en 1ere mi-temps et me faisais la réflexion, valable pour trop de joueurs du sco qui n'ont pas le niveau L1.

Mais j'insiste, c'est pour moi du domaine de l'inconscient (c'est humain) et je ne soupçonne aucunement les joueurs et le staf de souhaiter un échec pour la montée.


OK SCOubi, c'est une explication possible.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar scoiste1987 » mar. 18 mars, 2014 9:20 pm

calimero a écrit :
hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu


Je n'ai absolument pas vu cela,il en avait après un brestois et Moulin et cie sont venus lui dire de se calmer!


+1 avec calimero
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tenma » mar. 18 mars, 2014 9:20 pm

On a été insipide ce soir surtout avec la sortie de bouka et le replacement de thomas en defense avec frickeche au milieu.

Le SEUL joueur de foot de cette équipe c'est Boufal. il fait ce qu'il peut mais avec les boulets en attaque impossible d'avoir une remise correcte, un appel précis une frappe qui ressemble à quelque chose.

Tu ajoutes à ça les magnifiques rentrées d'eudeline (qui a un coup franc a taper qui finit dans les pieds du mur :shock: ) et blayac pas foutu de faire un control avec ses pieds (et ce n'est pas une exagération).

La chance à tournée. maintenant on est face à notre réel potentiel avec une animation nullissime et des attaquants sur le déclin ou trop brouillon.

je ne sais pas comment Moulin peut tolérer un tel fond de jeu depuis autant de mois !

maintenant qu'il ne reste plus qu'une place la meute va nous manger tout cru...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar CCSCO » mar. 18 mars, 2014 9:21 pm

No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié


On ne gagnera pas à Niort. Comment peut-on encore espérer tant l'équipe est cramée ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Florent-49 » mar. 18 mars, 2014 9:21 pm

No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié

On gagne à Niort, ouais, forcément, on sera content, c'est logique.
J'estime être un vrai supporter, juste que là, y en a marre, c'est tout. On ne comprend pas.
C'est pour ça que ça "dégénère" ptete, mais y a toujours du respect envers toute l'équipe.
Franchement marre de se cacher et de dire "Allez le SCO, toujours 3e" "Ouais, c'est pas grave, juste 1-0, à l'extérieur" "Pas grave, on a le droit à ce joker"...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Roni » mar. 18 mars, 2014 9:22 pm

Bon, c'est terrible mais j'arrive même pas à être surpris du résultat de ce soir tant notre mauvaise série actuelle était prévisible.

On peut faire illusion une vingtaine de matches avec de la baraka mais c'est trop pauvre pour espérer mieux.
Avec l'accumulation des matches, les suspendus, les blessés, les joueurs hors de forme....fallait bien que ça pète à un moment.

Je ne crois plus vraiment qu'on peut monter même si j'espère toujours.
Pas déçu : déjà on est habitué aux déceptions quand on supporte le SCO mais surtout on ne le mérite pas vraiment.


Il reste Dame Coupe et le match contre Moulins est dorénavant encore plus le match plus important de la saison. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Dit SCO » mar. 18 mars, 2014 9:22 pm

Quand tu vois des supporters des autres équipes dire " Angers c'est quand même nul à chier pour un troisième ", ça t'énèrve, tu cherches quoi répondre, mais au final ces temps-ci, aucun argument, oui on est 3ème, mais c'est tout .. Qu'est ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il ? Des problèmes internes ? Ou une équipe déjà bel et bien carbonisée jusqu'à la fin ?
Y'a rien de pire que d'espérer, on te montre un truc super bon, et au moment où tu vas mordre dedans, paf on te l'enlève .. C'est dur. On a encore notre destin en main alors mordons dedans sacrebleu ! :sco4:

Ça peut le faire, ça va le faire, mais pas avec ce jeu ( celui du soir et de bien d'autres ) , ça c'est sûr ! :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar VICASCO » mar. 18 mars, 2014 9:22 pm

Christobald a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié


Assez d'accord.... :D


:up:
J'ajouterai avec des mauvais résultats pour nos concurrents ...
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar hellion49 » mar. 18 mars, 2014 9:22 pm

Christobald a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié


Assez d'accord.... :D



quand tu compare le niveau actuel de Niort et du notre il faut être candide pour penser que l'ont va gagné peut être sur un malentendu.lol
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Touriste » mar. 18 mars, 2014 9:23 pm

No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié


Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.

Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar vince_fun49 » mar. 18 mars, 2014 9:24 pm

Ben Othman notre messi vendredi, je le sent . Il va redonner du jeu a cette équipe qui en manque cruellement. Il a la dalle lui, il a une trés grande envie de bien faire, un déclic pour ses partenaires?...
Modifié en dernier par vince_fun49 le mar. 18 mars, 2014 9:24 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar El FranceSCO 49 » mar. 18 mars, 2014 9:24 pm

Jack.Boss a écrit :Va falloir être costaud vendredi, parce que Niort va nous attendre de pied ferme avec tout à gagner !

Chaud, chaud ce mois de Mars...


On connait déjà le résultat à l'avance ... un nul au mieux et on quitte le podium
S C O
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tenma » mar. 18 mars, 2014 9:24 pm

hellion49 a écrit :
calimero a écrit :
hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu


Je n'ai absolument pas vu cela,il en avait après un brestois et Moulin et cie sont venus lui dire de se calmer!


moi j'ai vue ça


Franchement prends le pas mal mais faut arrêter de raconter des c.onneries pareilles !

si t'as vu ça c'est que tu veux voir ça.

on a tous vu qu'angoula se prenait la tête avec un brestois (celui qui a eu le coup franc victorieux) et que le staff est venu calmer le jeu. Angoula était colère car une fois de plus il y avait peut être simulation et c'est ce que dit Angoula à SM.

A par véhiculer des ragots ça sert à rien d'écrire des trucs injustifiés comme ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar mytailorisrich » mar. 18 mars, 2014 9:25 pm

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Socrier était titulaire d'entrée , et une fois encore on délaisse Blayac . A mon avis Moulin a quelque chose contre Jérôme , vu les commentaire que ce dernier avait fait après Créteil .
SCO4985
Minime
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar SCO4985 » mar. 18 mars, 2014 9:25 pm

Tiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???

Tout à fait d'accord
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tenma » mar. 18 mars, 2014 9:26 pm

mytailorisrich a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Socrier était titulaire d'entrée , et une fois encore on délaisse Blayac . A mon avis Moulin a quelque chose contre Jérôme , vu les commentaire que ce dernier avait fait après Créteil .


1- c'est Jérémy Blayac
2-ça rentrée est.... sans commentaire
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités