[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Nico62190
Cadet

Re: [Président] Saïd CHABANE

Message par Nico62190 »

Bollaert fait beaucoup de promo .... Gratuit pour les femmes , un place acheté une place offerte .... Des trucs du genre
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Touriste a écrit :Un match à deux euros, ou ce genre de prix très très bas, je me demande si ce n'est pas contre-productif. Voire pervers. C'est donner l'impression au public qu'un match de foot de haut niveau ça coûte trois fois rien. Or, nous savons tous que ce n'est pas le cas. Admettons que l'on capte 5 000 personnes de plus à 2 euros. Elles ne viendront pas parce qu'elles aiment le Sco, mais parce que c'est pas cher. Combien reviendront quand les tarifs seront de nouveaux normaux ? Bien peu, c'est certain. Car pourquoi payer plus cher quand il n'y a plus qu'à attendre un nouveau match à deux euros. Résultat : impact ridicule sur la fidélisation d'un nouveau public.

Je préfère largement que le club initie une politique tarifaire adaptée : vraies réductions pour les étudiants, les mômes, les sans-emplois, les femmes enceintes, les handicapés etc. Vraies, c'est à dire vraiment demi tarifs par exemple. Voire plus bas. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est valable aussi pour les abonnements, où l'on pourrait même imaginer que leur prix soit fixé au prorata des revenus de l'abonné. Si j'étais plein de fric, je ne verrai pas d'inconvénient à payer mon abonnement plus cher que le gars moins riche assis à côté de moi, par exemple (bon d'accord, ça dépend qui...) Trêve de plaisanterie, la gratuité ou quasi gratuité n'a aucun sens.

D'accord avec ça,mis à part pour les opportunistes ,prompts souvent à casser si le match se déroule mal(10 fois pires que les plus pessimistes de ce forum)je ne vois pas l'intérêt.
Eventuellement un prix cassé sur Colombier,ponctuellement,mais je crois que cela a déjà été fait.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une politique tarifaire, c'est ça + ça + ça. Franchement, je ne vois pas ce que ça aurait de contre-productif de mettre tout le stade à un prix permettant d'amener un peu plus de monde que d'habitude.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ce qui permettrait de rameuter un peu de monde au stade c'est aussi de réapprendre a gagner a domicile car ça commence vraiment a devenir frustrant les prestations entrevues a domicile depuis la fin d'année 2013.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

damienlucas a écrit :Ce qui permettrait de rameuter un peu de monde au stade c'est aussi de réapprendre a gagner a domicile car ça commence vraiment a devenir frustrant les prestations entrevues a domicile depuis la fin d'année 2013.
Ca doit être effectivement le plus gros facteur, avec de solides victoires à domicile les prochains matchs et en conservant notre place sur le podium, avril-mai devrait normalement faire 12000+ pour les quelques rencontres restantes.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tiwy a écrit :Une politique tarifaire, c'est ça + ça + ça. Franchement, je ne vois pas ce que ça aurait de contre-productif de mettre tout le stade à un prix permettant d'amener un peu plus de monde que d'habitude.
Ah mais si le prix des places au stade est très bas dans toutes les tribunes et cela sur toute une saison, je n'ai rien contre, bien entendu. Mais ça m'étonnerait que ça tienne économiquement.

Le foot doit rester un sport populaire, mais il a besoin des pouvoirs économiques pour vivre. Il faut donc trouver un juste équilibre : pas question de ne voir que des cols blancs à JB les saisons à venir. Pas envie non plus que le club tombe un jour entre les mains d'un parrain russe. Saïd, si vous nous lisez, prenez les bonnes décisions en la matière. Pour ma part, je pense qu'il faut viser la fidélisation du public. Et d'un public qui soit le plus large possible.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je suis d'accord qu'un stade neuf n'attirerait pas beaucoup plus de spectateurs lorsque l'équipe est dans le ventre mou, mais un peu plus tout de même.

Par contre avec un stade neuf, donc avec du confort, les matchs l'hiver sont susceptibles d'attirer pas mal de monde en plus avec une saison comme cette année par exemple.

Il y a aussi un effet publicitaire, quasiment 100% des angevins vont entendre parler d'un nouveau stade, ça pourrait attirer plus de monde que maintenant.

Donc la politique tarifaire avec le stade actuel, ce n'est pas facile pour le club, car il n'y a pas beaucoup de choses à faire, je pense qu'en baissant les tarifs, la recette serait diminuée, car le % d'augmentation d'achat de place ne viendrait pas combler la recette avec le % de diminution des tarifs.

Par contre une rencontre d'ici quelques semaines à un prix très bas, comme le prix à Tours par exemple, permettrait de donner de l'adrénaline à nos joueurs, ça peut se jouer à 1 point la montée, il ne faut pas attendre trop longtemps, car si on est toujours en course les derniers matchs, le stade sera automatiquement remplie, autant le remplir aussi avant les tous derniers matchs au moins une fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout à fait d'accord avec tout ça Scoreur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sans parler d un stade neuf, un lifting de colombier et une autre tubulaire en st leo (Sans poteaux et plus haute ) et on aura un outil acceptable si en plus on a une nouvelle pelouse.
Macaron
Pupille

Message par Macaron »

Et pourquoi pas colombier a 2€ pour dynamiser cette tribune ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Macaron a écrit :Et pourquoi pas colombier a 2€ pour dynamiser cette tribune ?
Bonne idée, en plus en terme de communication, "match à partir de 2 euros"
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Colombier est déjà ouverte jusqu'à la fin de saison mais au tarif de 4€.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Jérôme a écrit :Colombier est déjà ouverte jusqu'à la fin de saison mais au tarif de 4€.
Je trouve ça trop élevé 4 euros, surtout pour Colombier. 2 euros c'était un coup marketing, comme dit RNB, "match à partir de 2 euros" ça attire l’œil.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

RNB a écrit :
Macaron a écrit :Et pourquoi pas colombier a 2€ pour dynamiser cette tribune ?
Bonne idée, en plus en terme de communication, "match à partir de 2 euros"
Ouaip ça c'est pas mal
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jérôme a écrit :Colombier est déjà ouverte jusqu'à la fin de saison mais au tarif de 4€.
:evil: Et les exilés alors ? :oops: :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

CCSCO a écrit :
Moi ça me va bien :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Rorix a écrit :
CCSCO a écrit :
Moi ça me va bien :)
Vivement la montée que je t'y rejoigne. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je crois que peu importe l'issue de la saison, Mr chabane a gagné son titre de "président" a vie :sco6:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :je crois que peu importe l'issue de la saison, Mr chabane a gagné son titre de "président" a vie :sco6:
On disait pareil de WB. Il paraît plus crédible et n'a pas de casserole connue, contrairement à son prédécesseur, mais l'histoire du SCO m'amène à rester vigilant.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Concernant le championnat : " nous sommes restés 27 journées sur le podium, il est inconcevable que nous laissions la place aux autres!"

Voilà qui a le mérite d' être très clair ! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

zeuking a écrit :Concernant le championnat : " nous sommes restés 27 journées sur le podium, il est inconcevable que nous laissions la place aux autres!"

Voilà qui a le mérite d' être très clair ! :)
Malheureusement c'est déjà fait :o
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Non dans le sens où ça peut encore changer ! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il est hors de question que nous laissions (cette 4ème place) aux autres ? :lol:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

quel suce boule quand meme 'on remercie moulins etc etc " fallait dire moulins est à sa place et nous à la notre point barre ,on va pas faire de sentiments quand meme
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

materrazzi a écrit :quel suce boule quand meme 'on remercie moulins etc etc " fallait dire moulins est à sa place et nous à la notre point barre ,on va pas faire de sentiments quand meme
C'est de la comm' de dire tout ça. Il doit pas en penser un traitre mot. Me dit-pas que tu y crois ? :lol:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il commence à nous faire du Aulas(allez voir les arbitres à la mi-temps) :D .
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

calimero a écrit :Il commence à nous faire du Aulas(allez voir les arbitres à la mi-temps) :D .
Je lui souhaite la même réussite personnelle et pour le club aussi!
binout
Junior

Message par binout »

M. CHABANE , donnez nous des actes à vos si belle paroles , des décisions importantes sont à prendre dès maintenant ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

binout a écrit :M. CHABANE , donnez nous des actes à vos si belle paroles , des décisions importantes sont à prendre dès maintenant ...
Mais encore ?
binout
Junior

Message par binout »

Alors, à mon avis ,

Il faut taper du poing sur la table , réunir Moulin et ses joueurs avec qui pour certains , le message ne passe plus.

Je pense qu'un écart s'est installé entre joueurs de caractère ou tauliers et joueurs ne se sentant pas "concernés" par une monté en L1 .

Je suis presque sur que l'ambiance dans le groupe ne doit pas être si parfaite que l'on veut nous le faire croire. Ce qui est compréhensible vu l'impatience de certains et la non implication d'autres .Ce qui expliquerai pour moi la chute du niveau de jeu que l'on à pu connaitre tout le long de cette saison .

Voilà mon impression .

Cela n'engage que moi .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Répondre

Retourner vers « Organigramme »