c'est vachement fondé ton affirmation, et tu vois qui sur le podium à notre place?! Tours qui chute de matchs en matchs, défense fébrile, la meilleur attaque qui ne marque plus. Nancy à part Jeff Louis et ses coups d'éclats ou Cuvilier, leurs résultats à domicile par exemple c'est pas mieux que le sco ! Dijon à l'exterieur c est pauvre, une victoire !! Caen je gagne je perds je gagne je perds,n' enchaîne pas les bons résultats...Metz qui reste sur une seule victoire sur les 6 derniers matchs !!....etc ..etc.. Notre jeu est peut être pas top à regarder mais les autres ne méritent pas plus la montée que nous.
dans le dernier tiers du championnat tout va s'emballer et des équipes un peu moins bien placées vont jouer leur va tout sans gérer....nous on est dans la gestion permanente.
aucun match ne s'emballe. il faut savoir le faire pour gagner en fin de saison sur des matchs couperet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Non, avec toutes ces blessures la fin de saison risque d'être galère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je ne comprends pas que ce poste éxiste encore quand on voit la saison que l'on est en train de réaliser. CA doit faire plus de 20 ans qu'on a jamais vu cela
Second de ligue 2 avec 1 match de retard et quart de finale de Coupe de France. Ah oui c'est vrai on est pas en finale de coupe de la ligue c'est une HONTE
oliv49 a écrit :Je ne comprends pas que ce poste éxiste encore quand on voit la saison que l'on est en train de réaliser. CA doit faire plus de 20 ans qu'on a jamais vu cela
Second de ligue 2 avec 1 match de retard et quart de finale de Coupe de France. Ah oui c'est vrai on est pas en finale de coupe de la ligue c'est une HONTE
- Première chose : on était déjà dans cette position à ce moment de la saison en 2009 en L2, on sait comment ça s'est terminé
- Seconde chose : le second degré est visiblement un concept abstrait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
L'équipe est cramée depuis un bon moment. Heureusement qu'on a notre maintien en poche.
vince971 a écrit :Et maintenant, place a la degringolade, faute de combattants, fait ch.ier...
Je t'invite à prendre ta carte d'adhérent en mettant cette fameuse banière,
qui fait notre succès !
v49 le 03/08/22.
On est bien !!
On est très très bien !!!
Tellement évident, tellement prévisible....
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :On est bien !!
On est très très bien !!!
Tellement évident, tellement prévisible....
Oui,
plus que deux points d'avance après en avoir compté 5 et pu en compter 8.
On est sur la bonne pente.
Je me gausse.
v49 le 03/08/22.
Jérôme a écrit :Avec 26 journées sur 27 sur le podium c'est sur que c'est dramatique.
quand je vois ce qu'on nous propose depuis novembre , c'est clair , je me demande bien ce qu'on fait la ???? Mais , on y est !!! Encore pour combien de temps ??? réponse après Niort !!!
Jérôme a écrit :Avec 26 journées sur 27 sur le podium c'est sur que c'est dramatique.
quand je vois ce qu'on nous propose depuis novembre , c'est clair , je me demande bien ce qu'on fait la ???? Mais , on y est !!! Encore pour combien de temps ??? réponse après Niort !!!
On y est parcque personne ne veut prendre notre place.
mais si on passe pas la vitesse supérieure cette semaine d autres vont le faire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ce soir, on imprime et distribue les bulletins d'adhésion.
Vendredi, on en récupère des dizaines...
CCSCO, tu seras d'astreinte ce WE pour valider les adhésions.
jourdesco a écrit :Ce soir, on imprime et distribue les bulletins d'adhésion.
Désolé Jourdesco
je crois que notre amis 2CSCO est de déplacement a NIORT ce WE......c'est de l'optimisme frénétique........et j'en connais d'autres
jourdesco a écrit :Ce soir, on imprime et distribue les bulletins d'adhésion.
Désolé Jourdesco
je crois que notre amis 2CSCO est de déplacement a NIORT ce WE......c'est de l'optimisme frénétique........et j'en connais d'autres
On peut être pessimiste et passionné.