[Après match] SCO 1 - 1 SL53

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
chrism
Stagiaire pro

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Message par chrism »

Tout le monde semble surpris de voir un match aussi pauvre de notre équipe, mais à quand remonte un match plein du SCO à Jean Bouin ? Le seul que j'ai vu cette saison c'est le SCO/LENS en début de saison et que nous avons pourtant perdu, depuis c'est le désert. Maintenant les résultat sont là quant même, tant mieux et encourageons les joueurs.
Pour finir positif j'ai vraiment apprécié la rentrée de Eudeline.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Trop de turn-over sur le 11 de départ a t'il affaiblit le match du penalt.........voilà la question que je pose ce soir . Bon il fallait gérer les 2 matchs de la semaine
Encore une fois, sans avoir vu le match contre Bastia, j'ai cru comprendre qu'Angoula avait énormément apporté, en particulier quand il montait et adressait de très bons centres.

Pourquoi n'a-t-il pas joué aujourd'hui ?

Et Blayac ?

Pour moi, les joueurs performants sur un match doivent être reconduits le match suivant.
Même question pour blayac, qui peut débloquer un match avec sa bonne frappe de balle.

Sinon, question sur le penalty, logique ou pas? Vu de coubertin, pas facile de se faire une idée!
L1, le retour !!!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Les matchs à venir vont être de plus en plus importants et.... décisifs.
LAVAL mérite de continuer en L2 l'année prochaine :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: mais nous devons continuer d'avancer !! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Gamboa qui a parlé à Malicki avant le penalty !!!! :)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

De ce que je lis, j'ai pas raté grand chose apparemment.

2 questions quand même pour les présents : L'intensité du derby c'était comment ? Pas de sifflets ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Jack.Boss a écrit :De ce que je lis, j'ai pas raté grand chose apparemment.

2 questions quand même pour les présents : L'intensité du derby c'était comment ? Pas de sifflets ?

Pas de sifflets mais , coté intensité , rien a déclaré ... match a la vitesse d'une partie de boule de fort !!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCOubi a écrit :
Touriste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Trop de turn-over sur le 11 de départ a t'il affaiblit le match du penalt.........voilà la question que je pose ce soir . Bon il fallait gérer les 2 matchs de la semaine
Encore une fois, sans avoir vu le match contre Bastia, j'ai cru comprendre qu'Angoula avait énormément apporté, en particulier quand il montait et adressait de très bons centres.

Pourquoi n'a-t-il pas joué aujourd'hui ?

Et Blayac ?

Pour moi, les joueurs performants sur un match doivent être reconduits le match suivant.
Même question pour blayac, qui peut débloquer un match avec sa bonne frappe de balle.

Sinon, question sur le penalty, logique ou pas? Vu de coubertin, pas facile de se faire une idée!
la même chose contre le sco, on aurait demandé le pénalty. alors.........
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Escobar
Poussin

Message par Escobar »

Jack.Boss a écrit :De ce que je lis, j'ai pas raté grand chose apparemment.

pour moi un derby qui ne restera pas dans les annales et enfin pas de sifflets (tu nous as pas manqué)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Florent-49 a écrit :Gamboa qui a parlé à Malicki avant le penalty !!!! :)
il lui aurait dit : "t'inquiètes il est pire que moi sur cpa " :hihi:
canardo
Pupille

Message par canardo »

Il faut relativiser aussi car Laval depuis quelques matches pratique un football d'une équipe classée 6ème-8ème et non pas 18ème
6ème ? 8ème ?
Intrinsèquement laval n'a rien à envier ni à Lens, ni à Angers , ni à Metz , ni à Dijon (très très très faible à le basser la semaine dernière) .... etc

Et pourtant les faits sont là, le national est une menace quand de votre côté je pourrai être amener à vous revoir l'an prochain .... à la beaujoire !

Les 2 clubs sont proches (budget, stade pourri , public ? gentil ? endormi ...) mais le discours de votre président et de votre coach sont tout autres. Un discours raisonné mais ambitieux et optimiste quand en Mayenne c'est caliméro party !
Vous n'étiez pas dedans cet après-m et plus que prenable , mais non , prendre 3 pts à Jean Bouin relèverait presque du miracle désormais pour le stade.

Alors profitez bien , car ce que vous vivez est quand même bien sympa. Une montée proche l'an dernier, qui se précise cette saison avec un quart accessible de coupe. Vous pouvez trouver des petites griefs à chaque sortie contre votre formation, mais une montée se fait souvent dans la douleur (voir le FCN l'an dernier, j'en sais quelque chose).
Les tangos continueront à recevoir les louanges de leurs adversaires, mouais ça fait une belle jambe si c'est pour se retrouver 18ème en mai. :?

J'étais en St-Léo (côté péno magistralement raté par toudic) et je regrette vraiment que la colombier soit fermée. Nostalgie ... la 1ère fois dans cette tribune le stade l'avait emporté 1-0 en 94-95 (la saison d'après ce fut une branlée 3-0).
Je ne me ferais jamais à ces put**** de tubulaires. L'ancienne st-Léo avait quand même de la gueule.
Spéciale aussi ces ambiances de l'après-midi. Plus commodes pour beaucoup, mais peu propices aux chaudes ambiances.

Bonne suite
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Escobar a écrit : pour moi un derby qui ne restera pas dans les annales et enfin pas de sifflets (tu nous as pas manqué)
Enfoiré ! :hihi:
1956
Donateur

Message par 1956 »

chlosta49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Trop de turn-over sur le 11 de départ a t'il affaiblit le match du sco............voilà la question que je pose ce soir . Bon il fallait gérer les 2 matchs de la semaine
Moulin n'a jamais trouvé un onze type, c'est bien ça le probléme, on enchaîne pas deux matchs de suite avec la même équipe. est ce que cela se recent notamment dans le l'annimation offensif? tel est la question.
Je me suis dit pendant le match, si JLG avait à sa disposition cette équipe là, aurait il de meilleurs résultats? difficile de répondre, et pourtant ce qu'il réalise actuellement à Châteauroux en ce moment est remarquable!...vous me direz qu'il a échoué à Lens, mais dans un contexte particulier...
Et bien moi je me suis dit que ce que réalise Moulin avec cette équipe est encore plus remarquable. Car être second avec une équipe qui ne maîtrise rien dans le jeu à JB depuis.....???? SCO/Tours peut être, bref cela fait longtemps.......chapeau Mr MOULIN !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tenma a écrit :
Florent-49 a écrit :Gamboa qui a parlé à Malicki avant le penalty !!!! :)
il lui aurait dit : "t'inquiètes il est pire que moi sur cpa " :hihi:
:lol: :lol: c'est certainement ça !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Sans doute que le 4-4-2 commence a etre très bien étudié par chacun de nos adversaires !
Je me rappelle qu'a Caen , le sco s'était présenté en 4-2-3-1 , ce qui avait sérieusement perturbé
les normands ...
Peut-etre qu'un changement de stratégie de temps a autre ne nuirait pas a nos résultats !
Ce n'est que mon avis et je ne suis pas le coach mais , je crois qu'il devrait y réfléchir ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je pensais que le coach allait essayer un autre système en 2ème mi-temps pour les perturber d'avantage, il n'en fut rien
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Jérôme a écrit :
Roni a écrit :
Jérôme a écrit : Tu enlevés son triplé à Troyes, ça fait 4 buts en 16 matchs. C'est pas assez pour un attaquant quand tu veux jouer la montée je suis désolé. Sur le terrain il a de grosses lacunes c'est tout et aujourd'hui ça s'est vu une fois de plus.
Ouais et puis on enlève son but contre Bastia car c'est de la chance.
On enlève son but contre Lens car on perd quand même.
On enlève son but contre Auxerre car on aurait quand même gagné.
Et on enlève son but à Nimes parce que voilà, je fais ce que je veux.

Ca fait 0 buts en 16 matches, quel saucisson ce joueur.
Par hasard, tu n'a pas moyen de lui faire changer de coiffure le plus intelligent du forum ? \o/
Parce qu'il a une coiffure spéciale donc il est nul. Quel résonnement.
Ayari, Blayac, Socrier sont également au même nombre buts. Donc pour toi on n'a aucuns attaquants ? :???: :???: :???:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

canardo a écrit :
Il faut relativiser aussi car Laval depuis quelques matches pratique un football d'une équipe classée 6ème-8ème et non pas 18ème
6ème ? 8ème ?
Intrinsèquement laval n'a rien à envier ni à Lens, ni à Angers , ni à Metz , ni à Dijon (très très très faible à le basser la semaine dernière) .... etc

Et pourtant les faits sont là, le national est une menace quand de votre côté je pourrai être amener à vous revoir l'an prochain .... à la beaujoire !

Les 2 clubs sont proches (budget, stade pourri , public ? gentil ? endormi ...) mais le discours de votre président et de votre coach sont tout autres. Un discours raisonné mais ambitieux et optimiste quand en Mayenne c'est caliméro party !
Vous n'étiez pas dedans cet après-m et plus que prenable , mais non , prendre 3 pts à Jean Bouin relèverait presque du miracle désormais pour le stade.

Alors profitez bien , car ce que vous vivez est quand même bien sympa. Une montée proche l'an dernier, qui se précise cette saison avec un quart accessible de coupe. Vous pouvez trouver des petites griefs à chaque sortie contre votre formation, mais une montée se fait souvent dans la douleur (voir le FCN l'an dernier, j'en sais quelque chose).
Les tangos continueront à recevoir les louanges de leurs adversaires, mouais ça fait une belle jambe si c'est pour se retrouver 18ème en mai. :?

J'étais en St-Léo (côté péno magistralement raté par toudic) et je regrette vraiment que la colombier soit fermée. Nostalgie ... la 1ère fois dans cette tribune le stade l'avait emporté 1-0 en 94-95 (la saison d'après ce fut une branlée 3-0).
Je ne me ferais jamais à ces put**** de tubulaires. L'ancienne st-Léo avait quand même de la gueule.
Spéciale aussi ces ambiances de l'après-midi. Plus commodes pour beaucoup, mais peu propices aux chaudes ambiances.

Bonne suite
J'apprécie ton discours ! Tout est assez bien résumé en gros !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

canardo a écrit :
6ème ? 8ème ?

Bonne suite
Bon courage pour la suite. En cas de non-montée en mai, que nous resterait-il en derbies si vous descendez ? :(

Totalement d'accord sur les tubulaires, l'ambiance et Colombier. Mais c'est un autre débat. :hihi: L'ancienne Saint-Léo avait de la gueule, mais elle en aurait eu moins si elle était tombée sur ses pensionnaires.

Sinon, pour le match, j'ai l'impression que le SCO n'avait pas les jambes et pas totalement le mental. Les 5 matches consécutifs à domicile commençaient sérieusement à se faire sentir sur la pelouse, pitoyable et qu'on a achevé de saccager avec du sable. Quand on comprendra qu'une pelouse de terrain de sport ne s'entretient et ne se conçoit pas pareil qu'une pelouse de jardin public... :roll:

Sur le papier, c'est 2 points de perdus, mais sur le match c'est un point de gagné. Si Toudic ne bouffe pas la feuille en fin de match ou si la défense lavalloise ne nous offre pas l'égalisation instantanée, pas sûr qu'on revoie le SCO dans ce match. Collectivement, à part les 10 premières minutes ou sur quelques trop rares séquences à une touche de balle, c'était le néant. Keita et Boufal le nez dans le guidon, Gamboa jamais servi, Auriac discret, Thomas a abusé du kick&rush et Bouka Moutou a été très moyen, dans la lignée de mardi. Dommage qu'on n'ait plus de latéral gauche pour le faire reposer un peu. Manceau très volontaire. Boyer a eu du mal en début de match avant de se ressaisir. Malicki nous sauve deux fois, mais a eu quelques approximations et les relances étaient franchement pourries.
Les rentrants n'ont pas apporté grand chose, Ayari volontaire mais brouillon, Eudeline à côté de la plaque, pas intégré dans le collectif.

Bref, match à oublier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Heureusement que nos amis lavallois sont plus rapides pour avoir les réactions d'après match. rien sur le site off du SCO et rien sur Sport 49 ! Voilà donc le lien http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

canardo a écrit :
6ème ? 8ème ?

Bonne suite
bien résumé.
il faut être réaliste Laval ne peut pas descendre avec une telle envie.

et Angers ne peut pas monter sans prendre plus de point à domicile et en ne profitant jamais des faux pas des concurrents.

L'espoir peut être l'arrivée d' eudeline et de Slim avec le retour des terrains sec qui peut nous permettre de retrouver de l'allant. ça reste du conditionnel.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

PIERRE M a écrit :Heureusement que nos amis lavallois sont plus rapides pour avoir les réactions d'après match. rien sur le site off du SCO et rien sur Sport 49 ! Voilà donc le lien http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html
Merci !
Analyse lucide de SM me semble-t'il !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Les réactions complètes (10 min) d' après match :
http://www.youtube.com/watch?v=TWT2qSkqT7M
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Hinsberger les boules ! ya de quoi remarquez, comment ils font pour ne pas gagner un match pareil...?
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

pourquoi pas essayer un 3-5-2, le systéme à la mode en ce moment :roll: Boyer que j aimerai voir plus souvent jouer , avec un meneur axial par exemple et un Bouka Moutou plus haut avec sa vitesse ça peu destabiliser fortement les déffenses, à l image d un serge Aurier à Toulouse. .....mais bon on va pas inover à ce moment là de la saison. :chinois:
______________ Malicki______________________
_________Konaté__Boyer__Thomas______________
__Eudeline___Auriac___Keita__Bouka Moutou____
______________Ben Othman__________________
_________Ayari________Socrier______________
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Nisco a écrit :Les réactions complètes (10 min) d' après match :
Première fois que j'écoute l'entraineur Lavalois et purée qu'est ce qu'il est *** ma parole .... :up:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

Kxam49 a écrit :
Nisco a écrit :Les réactions complètes (10 min) d' après match :
Première fois que j'écoute l'entraineur Lavalois et purée qu'est ce qu'il est *** ma parole .... :up:
c´est peu de le dire!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit : Et bien moi je me suis dit que ce que réalise Moulin avec cette équipe est encore plus remarquable. Car être second avec une équipe qui ne maîtrise rien dans le jeu à JB depuis.....???? SCO/Tours peut être, bref cela fait longtemps.......chapeau Mr MOULIN !
Ça reste pour moi un gros point d'interrogation. Sans effacer tout ce qui a été réalisé depuis août (1 seule fois hors du podium ! Au moins un 1/4 de finale de la Coupe de France ! Un club qui continue à se construire avec notamment l'ouverture du centre de formation !), je crains malheureusement que cela ne puisse tenir très longtemps. A moins, comme très souvent cette saison, qu'une victoire suive une contre-performance. Réponse le we prochain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

winnersco a écrit :Sans doute que le 4-4-2 commence a etre très bien étudié par chacun de nos adversaires !
Je me rappelle qu'a Caen , le sco s'était présenté en 4-2-3-1 , ce qui avait sérieusement perturbé
les normands ...
Peut-etre qu'un changement de stratégie de temps a autre ne nuirait pas a nos résultats !
Ce n'est que mon avis et je ne suis pas le coach mais , je crois qu'il devrait y réfléchir ...
+1 sur ce que tu dis, et notamment qu'il y ait une réflexion sur le sujet, même si ça fait un peu présomptueux de dire ça parce que nous ne sommes que des supporters.

Fatigue ? Qualités individuelles ? Je pense que la réponse à nos problèmes est aussi tactique. On ne trouve plus nos offensifs dans la profondeur, on a l'impression qu'en phase offensive on ne sait plus quoi faire du ballon parce qu'il n'y a pas trop d'appels. Bref, on s'enlise au milieu et rien ne jaillit. Alors quand en plus on a du des déchets dans nos transmissions (relances de Boyer, dernier geste de Keïta) ou quand on tricote comme Boufal hier, ça ne peut pas donner grand chose.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit : Totalement d'accord sur les tubulaires, l'ambiance et Colombier. Mais c'est un autre débat. :hihi: L'ancienne Saint-Léo avait de la gueule, mais elle en aurait eu moins si elle était tombée sur ses pensionnaires.
:lol: Sacré CCSCO !
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Canardo, merci pour ton intervention ! Agréable de discuter tranquillement avec un supporter adverse, qui plus est lavallois... Comme déjà dit, bonne équipe de Laval : notamment le gardien pour son très bon jeu au pied et son arrêt réflexe en début de match (j'avais pourtant cru lire qu'il n'était pas très apprécié ? En tous les cas par certains...), le jeu en triangle à une touche de balle (on a été incapable de produire la même chose...) et un milieu gauche que j'ai trouvé très bon. Par contre, Robic...
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »