[Avant-match] SCO - CA Bastia, vendredi 31 janvier 20h (L2)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] SCO - CA Bastia, vendredi 31 janvier 20h (L2)
J'ouvre le sujet consacré au match de L2 contre le CAB.
L'arbitre sera M. Palhies. (sauf changement)
Côté bastiais, Truchet purgera son dernier match de suspension.
L'arbitre sera M. Palhies. (sauf changement)
Côté bastiais, Truchet purgera son dernier match de suspension.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO - CA Bastia, vendredi 31 janvier 20h (
Les trois points et rien d'autre !
Il va falloir songer à gagner un jour à JB.
C'est donc vendredi ou ça risque de se compliquer.
C'est donc vendredi ou ça risque de se compliquer.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Trop longtemps qu'on ne gagne plus chez nous en L2.
Malgré les apparences, ça risque d'être compliqué contre le CAB, gare à la déconvenue.
Malgré les apparences, ça risque d'être compliqué contre le CAB, gare à la déconvenue.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Elle est où l'attaque de feu de moulin de l'année dernière et de ce début de saison ...FiFty a écrit :Trop longtemps qu'on ne gagne plus chez nous en L2.
C'est maigre en but depuis un moment , moins de spectacle !
S C O
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est clair... autant la défense semble stabilisée, autant l'attaque semble stérilisée...El FranceSCO 49 a écrit :Elle est où l'attaque de feu de moulin de l'année dernière et de ce début de saison ...FiFty a écrit :Trop longtemps qu'on ne gagne plus chez nous en L2.
C'est maigre en but depuis un moment , moins de spectacle !
Vu notre taux de réussite à domicile, faut pas s'étonner d'entendre des sifflets, désolé pour moulin mais avec si peu de victoire faut arrêter de joueur l'indignation, victoire et puis c'est tout .

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Voilà bien un match qu'il va falloir gagner par la porte ou par la fenêtre ! D'autant que mon principal espoir désormais réside dans le fait de ne pas perdre contre les équipes de la 1ère partie de tableau (cf. notre incapacité à gagner à domicile contre le top 8, 9 ou 10...) et faire un quasi sans faute contre les autres. Comme depuis le début du championnat finalement.
Hâte d'y être.
Hâte d'y être.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
On veut jouer en attaques placées en permanence alors que nous avons des joueurs à l'aise en attaques rapides!
Partir de derrière je suis 100% d'accord mais il faut un minimum de mouvement autour du porteur et des joueurs à l'aise dans le petit périmètre!
Partir de derrière je suis 100% d'accord mais il faut un minimum de mouvement autour du porteur et des joueurs à l'aise dans le petit périmètre!
Modifié en dernier par calimero le mar. 28 janv., 2014 9:51 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Pour vendredi , on ne va sans doute pas toucher aux 7 derrière, mais comment organiser la partie offensive, Eudeline sera t'il sur le banc......
Faut il garder le même 11 de départ dans ce 6eme match de janvier
-------------------Malicki -------------------------------- (Letellier)
Manceau - Konaté -Thomas - Bouka moutou ---------( Boyer )
-----Auriac ------------ Keita ---------------------------
Boufal -----------------------------Gamboa --------------( Eudeline)
-----------Blayac --------Yattara-------------------------(Socrier - Ayari )
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
On va voir le nombre réel de fidèles que compte le Sco,le noyau dur.
Entre 5 et 6000 je pense.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Devant les 7 de l'arrière je garderais pour l'instant Gamboa qui fait le boulot, je mettrais Boufal à droite jusqu'à épuisement du carburant et quand le voyant s'allume je ferais entrer Eudeline à sa place pour voir ce qu'il a dans le moteur. Devant je donnerais la priorité à Ayari car Yattara n'est que preté et c' est un excellent joker. A coté d'Ayari je ne sais pas qui serait le plus complémentaire, Socrier ou Blayac. Mais devant aussi il faut s'efforcer de garder les meilleurs joueurs pour avoir une équipe soudée avec des automatismes.
Et ceux qui habitent loin, ils comptent pour du beurre? Tu étais à Chambly pour la coupe de France toi?calimero a écrit :On va voir le nombre réel de fidèles que compte le Sco,le noyau dur.
Sinon ce match sera l'occasion pour les "fidèles" de nous donner leurs impressions sur Sunday M'Ba, le milieu bastiais qui a remporté la CAN en 2013 avec le Nigéria en inscrivant le but vainqueur en finale.
Pensez à ceux qui n'habitent pas à Angers ! Les matchs les lundis soir en sachant que le sco a déjà joué en semaine vs Sochaux...ca fait perdre de l'affluencescoien a écrit :Et ceux qui habitent loin, ils comptent pour du beurre? Tu étais à Chambly pour la coupe de France toi?calimero a écrit :On va voir le nombre réel de fidèles que compte le Sco,le noyau dur.
Sinon ce match sera l'occasion pour les "fidèles" de nous donner leurs impressions sur Sunday M'Ba, le milieu bastiais qui a remporté la CAN en 2013 avec le Nigéria en inscrivant le but vainqueur en finale.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un bon nul sans sifflets satisferait-il le coach ?
Sans rire, il devient urgent de prendre 3 points à domicile. Contre les gros c'est compliqué pour nous mais vendredi plus d'excuse si on veut continuer à y croire...
Sans rire, il devient urgent de prendre 3 points à domicile. Contre les gros c'est compliqué pour nous mais vendredi plus d'excuse si on veut continuer à y croire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Bastia est en forme mais victoire indispensable, si on veut monter on doit battre les petites équipes. Et c'est le dernier quoi.
Vous parlez de notre ratio à domicile, mais si on gagne peu à JB et qu'on poutre tout le monde à l'extérieur pour finir sur le podium je signe tout de suite.
Il faut profiter de la venue du CAB pour relancer la machine, nous aussi on doit coller des valises, sinon les voisins vont passer devant.
Vous parlez de notre ratio à domicile, mais si on gagne peu à JB et qu'on poutre tout le monde à l'extérieur pour finir sur le podium je signe tout de suite.
Il faut profiter de la venue du CAB pour relancer la machine, nous aussi on doit coller des valises, sinon les voisins vont passer devant.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les deux points de perdus à l'aller étaient déjà un échec. Tout autre résultat qu'une victoire sera un échec.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
d'accord avec toi.lointainscoiste a écrit :Devant les 7 de l'arrière je garderais pour l'instant Gamboa qui fait le boulot, je mettrais Boufal à droite jusqu'à épuisement du carburant et quand le voyant s'allume je ferais entrer Eudeline à sa place pour voir ce qu'il a dans le moteur. Devant je donnerais la priorité à Ayari car Yattara n'est que preté et c' est un excellent joker. A coté d'Ayari je ne sais pas qui serait le plus complémentaire, Socrier ou Blayac. Mais devant aussi il faut s'efforcer de garder les meilleurs joueurs pour avoir une équipe soudée avec des automatismes.
Devant, Gamboa, Boufal, Ayari et Blayac pour demarrer
Ceci dit, allons nous revoir un banc offensif, tel que SM nous concoctait il y a quelques mois, genre pas de gardien pour avoir plus de choix offensif ?
Match ouvert. 3/1 pour notre SCO devant 6322 spectateurs 

Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
Je sais que Stéphane vient lire le forum chaque jour, devant l'avis général il mettra cette compo:
-------------------Malicki --------------------------------
Manceau - Konaté -Thomas - Bouka moutou ---------
Boufal -----------------------------Gamboa --------------
-----------Blayac --------Ayari-------------------------
-------------------Malicki --------------------------------
Manceau - Konaté -Thomas - Bouka moutou ---------
Boufal -----------------------------Gamboa --------------
-----------Blayac --------Ayari-------------------------
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi sur cette compo, et je pense qu'on est pas mal à le penser
Cependant, un joueur m'inquiète légérement, j'ai l'impression que notre bon KONATE ne vas pas tenir toute la saison si il est titulaire à chaque match (il était pas franchement flamboyant contre Dijon), je pense que c'est bien qu'il alterne de temps en temps avec BOYER, l'un retrouverai son excellent niveau, pendant que l'autre ne serai pas cramé vu son age...
Quand Eudeline sera en forme, il devra prendre la place de Boufal en tant que titulaire mais ça me semble tot (faut attendre un peu avant de le lancer).
allez sco, faut les dynamiter les corses !
Cependant, un joueur m'inquiète légérement, j'ai l'impression que notre bon KONATE ne vas pas tenir toute la saison si il est titulaire à chaque match (il était pas franchement flamboyant contre Dijon), je pense que c'est bien qu'il alterne de temps en temps avec BOYER, l'un retrouverai son excellent niveau, pendant que l'autre ne serai pas cramé vu son age...
Quand Eudeline sera en forme, il devra prendre la place de Boufal en tant que titulaire mais ça me semble tot (faut attendre un peu avant de le lancer).
allez sco, faut les dynamiter les corses !
Anger'Soif de victoire !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je mets quand même Angoula à la place de Manceau, il avait l'air cramé en fin de match et Angoula retrouverait un club corse.lacouture.49 a écrit :Pour vendredi , on ne va sans doute pas toucher aux 7 derrière, mais comment organiser la partie offensive, Eudeline sera t'il sur le banc......
Au milieu, Auriac ou Keita ne doivent-ils pas souffler ? L'un ou l'autre ?
Et je remplace Boufal par Diers qui a fait une meilleure entrée selon moi hier.
- captaineDan
- Donateur
Sco4ever a écrit :Vu notre taux de réussite à domicile, faut pas s'étonner d'entendre des sifflets, désolé pour moulin mais avec si peu de victoire faut arrêter de joueur l'indignation, victoire et puis c'est tout .
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Par rapport à l'effectif, au problème de blessure, au budget et à la difficulté du championnat, le staff du SCO et les joueurs réussissent un super championnat. Je pense que c'est les premiers à aimer marquer, gagner et pouvoir monter en L1. Les siffler s'ils se foutaient de nous, pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas le cas.Sco4ever a écrit :Vu notre taux de réussite à domicile, faut pas s'étonner d'entendre des sifflets, désolé pour moulin mais avec si peu de victoire faut arrêter de joueur l'indignation, victoire et puis c'est tout .
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le coup des sifflets, c'est parce que le club a habitué ses supporters a être au top cette saison et la précédente. Le problème c'est que ces supporters n'ont pas conscience qu'être sur le podium est un exploit.
Du coup, j'ai pris goût au top de L2 aussi, et le résultat d'hier soir m'a agacé
Du coup, j'ai pris goût au top de L2 aussi, et le résultat d'hier soir m'a agacé
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'ai pris goût au top de la L2. Maintenant, il faut savoir faire la part des choses entre un résultat en demi-teinte mais où les joueurs ont tout donné et un résultat mauvais parce que les joueurs étaient hors-sujet (Laval ou Clermont).McMilkshake a écrit :Le coup des sifflets, c'est parce que le club a habitué ses supporters a être au top cette saison et la précédente. Le problème c'est que ces supporters n'ont pas conscience qu'être sur le podium est un exploit.
Quand je veux faire la part des choses, je me dis que j'ai déjà vu une défaite à domicile contre Romorantin. Et ça me redonne le moral.
Pas d'autres choix que la victoire contre ces corses ! A part Lens que je vois gagner à domicile contre Laval, les déplacements de Metz et Tours me paraissent plus périlleux.
Les 3 points et on à l'occasion refaire le trou !
Le fond de jeu fut meilleur les 2 derniers matchs, on peut espérer enfin renouer avec la victoire à domicile contre les derniers. Attention, j'ai pas dit que ce sera facile hein !
Ils vont venir à 11 derrière... Il faudra marquer au plus tôt pour ne pas douter.
Et puis pour finir, le petit plus serait un but de nos attaquants dans le jeu ! Histoire de leur redonner confiance.
Le fond de jeu fut meilleur les 2 derniers matchs, on peut espérer enfin renouer avec la victoire à domicile contre les derniers. Attention, j'ai pas dit que ce sera facile hein !
Et puis pour finir, le petit plus serait un but de nos attaquants dans le jeu ! Histoire de leur redonner confiance.

Celui là il faut le gagner !
- lacouture.49
- Donateur
40 points fin janvier , cela plairait à tout le monde , quoique !
Présent aussi sur x !
Il est à noté que nous avons déjà 4 pts de plus que la saison dernière à la même époque.