[Après-Match] CDF 16èmes Angers 1-0 Sochaux

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] CDF 16èmes Angers 1-0 Sochaux

Message par Hitchhiker49 »

La défense sochalienne sur le but angevin .... Ils ont quand même manqué à des principes de base sur une phase défensive en corner.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Philos
Minime

Message par Philos »

Lire les comptes rendus des adversaires est toujours un exercice enrichissant :

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... d=52:match

Pas totalement faux mais en tout cas très partial.
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

très gros match de djibril konaté !!!!! . ce soir; plus que parfait !! . son but est magnifique ; y a pas photo , homme du match sans aucun doute :love:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Rien à jeter ce soir...........vivement lundi
Présent aussi sur x !
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Pour avoir fait 1 mi-temps dans les tribunes et l'autre par mis les kops, l'ambiance était superbe ! Sûrement la meilleur cette saison avec une tribune Coubertin qui a donné plus de voix que d'habitude. A noter les klaxons des voitures au retour (rare de les entendre après un match).. Niveau jeu, le SCO semble avoir dominé la partie malgré quelques grosses occaz et les beaux arrêts de notre Greg (et défenseurs) ! Retenir la victoire, l'argent, la qualif, l'ambiance ! Vivement jeudi et croisins les doigts pour que la cérémonie ne dure pas des heures :D
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Le voilà le coup franc :D

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater
C'est un Anjou village ou pas ce soir ?
Un fond de Touraine...désolé :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Le voilà le coup franc :D

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater
C'est un Anjou village ou pas ce soir ?
Un fond de Touraine...désolé :up:
Ce doit être pour ça ;)
Macaron
Pupille

Message par Macaron »

Félicitation à notre sco
Ils ont été sérieux , bravo également au coup de supporters car la première mi temps était très agréable étant en jean bouin ça donnait vraiment bien
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

C est vrai que ça faisait plaisir de voir tous les joueurs s arracher :D

Moins de pression aussi dans ce genre de match contre une L1 :sco4:
L1, le retour !!!
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Franchement je n'ai pas été stressé pendant tout le match, les phases offensive de Sochaux était médiocre, juste deux, trois situations chaude sur la fin mais globalement j'étais serein (sûrement dû a Konate qui a gagné tout les ballons et Boyer en forme ce soir faut le dire, faudra compter sur lui pour cette fin de saison).

On peut pas dire qu'on a dominé c'était un match équilibré, si on ce qualifie c'est grâce a l'envie de notre équipe, on en voulait + c'était flagrant !

Malicki : énorme et rassurant.
Bouka : fidèle à son habitude.
Angoula : parfois dépassé mais il a été présent quand il le fallait.
Boufal : très bon, il fait du bien, une dynamite mais il lui manque un petit truc (dernier geste?)
Diers : c'est battu mais en dessous des autres j'ai trouvé ont la moins vu.
Keita : combatif, rien a dire.
Auriac : m'a impressionné, bon match il va nous faire du bien pour la suite de la saison, a récupéré pas mal de ballon.
Socrier : Correct, mais pas décisif malgré n'a pas eu beaucoup de situation devant le but, quelques bons décalage.
Ayari : c'est battu comme un lion, celui qui pressait le plus même a la 90 eme ça m'a étonné, beaucoup d'attaquant aurait abandonné le pressing. Sur le match n'a pas su concrétiser les deux trois occasions franche qu'il a eu.

Homme du match Konate !

Merci le Sco pour cette belle rencontre vous n'avez rien lâché, vous avez mouillé le maillot espérons un 8eme de finale a jean bouin.

Bravo au Kop, belle ambiance, vous n'avez rien lâchez vous aussi, chapeau !
gigis
Cadet

Message par gigis »

Nippon49 a écrit :de retour du stade, match moyen

deux enseignements, on est qualifié et Sochaux na pas d'equipe.
a la prochaine fois fois reste chez toi on na pas vu le meme match
allez sco
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bien agréable soirée à JB.

l'aventure continue, on verra ce que le tirage nous proposera....????

coté match, un peu la réplique du match vécu à Châteauroux, avec une autre opposition bien sur. bien plus joueuse et plus dangereuse.

J'aime bien quand le Sco construit son jeu sans précipitation, pas trop de ballons balancé trop vite et aussi vite perdus. moins spectaculaire quoi que......

a confirmer maintenant en championnat :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
boissinot
Minime

Message par boissinot »

tu pensait a quoi, se quqlifie est le plus important,vu la saison du sco, je n ai qu un mot BRAVO, faut pas deconner on a une belle equipe et bon staff, l arrivee de Eudeline est une bonne chose, avec Ben k en + c est ideal :D
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jjffll a écrit : J'aime bien quand le Sco construit son jeu sans précipitation, pas trop de ballons balancé trop vite et aussi vite perdus. moins spectaculaire quoi que......
Est-ce que c'est parce qu'en L1, les joueurs ne se précipitent pas forcément sur le porteur du ballon adverse comme des dingues ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Touriste a écrit :
jjffll a écrit : J'aime bien quand le Sco construit son jeu sans précipitation, pas trop de ballons balancé trop vite et aussi vite perdus. moins spectaculaire quoi que......
Est-ce que c'est parce qu'en L1, les joueurs ne se précipitent pas forcément sur le porteur du ballon adverse comme des dingues ?
Certes, le jeu est différent et pour moi ce n'est pas pas étranger à la meilleure construction du sco.
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 21 janv., 2014 10:48 pm, modifié 2 fois.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

6000 personnes annoncé sur le site off de Sochaux.

Ça me semble peu ???? J'aurais dit 8000 environ
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Franchement, on a vécu une très belle soirée de foot. On a vu un beau match, avec DEUX équipes joueuses. Ca sentait la coupe, avec un match débridé et beaucoup de débauche d'énergie. Sochaux est la meilleure équipe de... L2 vue à Jean Bouin cette saison. Au-dessus du lot techniquement, il ont par contre pêché dans les derniers gestes et se sont montrés maladroits dans les moments décisifs. Et quand ils auraient pu faire mouche, il y eut Manceau qui réussit a détourné un ballon sur la ligne, sous forme d'exploit, et un Malicki toujours impérial sur sa ligne.
Je ne dirais pas que telle ou telle équipe a dominé, j'ai trouvé que c'était équilibré, même si dans la maîtrise technique Sochaux était un cran au-dessus. Mais on a vu un SCO appliqué, en mouvement, inspiré, dédoublant les passes et porté vers l'avant. Au final, des occasions et des demis-occasions des deux côtés, ce qui en fit un match plaisant à regarder.

Et puis il y eut une période en seconde mi-temps où le SCO a appuyé sur le champignon. Ils ont mis le feu à la défense sochalienne (je l'ai même twitté !) qui a finalement rapidement craqué sur ce beau coup-franc superbement repris par Konaté.

Konaté, transfiguré, sur la lignée de ces dernières prestations a été impérial ! Il a été très solide dérrière, en leader de la défense, en prenant notamment un nombre incalculable de ballons de la tête.
Boyer moins à l'aise, a fait son match malgré deux trois hésitations coupables.
Bouka a été très bon, comme d'hab.
Angoula a vécu un début de match très comliqué, puis il est revenu peu à peu, en mettant beaucoup d'impact dans ses actions. C'est sûr qu'on peut pas le qualifer de poète sur le terrain ! Mais c'est un battant, on ne peut pas lui enlever cette qualité. Finalement, il sera victime de son propre engagement, obligé de laisser sa place à Manceau en début de seconde période, qui de suite se mit au diapason de ses coéquipiers.
Auriac, qu'est-ce qu'il fait du bien dans l'entre-jeu celui là ! Capable de venir chercher le ballon dérrière pour relancer, on peut le retrouver quelques instants plus tard dans la surface pour un centre dangereux. Il revient bien en puissance, chic !
Keita lui aussi a fait une grosse partie, on retrouve peu à peu le Keita du début de saison. Ca aussi c'est chouette.
Boufal a été virevoltant, incisif, tranchant. C'est vrai que parfois, par manque de concentration, par désir gourmand de faire la différence, il perd le ballon mais c'est un créateur, il anime le jeu, lui donne de la vitesse. Au final il délivre un joli coup-franc et sa prestation est très convaincante.
Diers a été plus à la peine, moins en vue, mais son replacement systématique et ses courses à répétition ont permis a l'équipe de garder son équilibre.
Socrier a fait également une bonne partie, sur le même tempo que ses dernières prestations avec le SCO. Il a su pesé sur la défense sochalienne, très à l'aise dos au but.
J'ai beaucoup aimé la partie de Ayari, surtout en seconde période. Que de courses ! Pour créer un décalage, pour prendre la profondeur, pour revenir défendre et couper les trajectoires. Franchement chapeau pour cette grosse activité !
Au final, un match qu'on peut qualifier de maîtriser, abouti, sans moments de relâchement, égayé de joli mouvements et d'une maîtrise technique retrouvée. Toute l'équipe a défendu, animé et attaqué ensemble. C'est ce qui a fait, je pense, la différence.
J'estime que l'on peut qualifier ce match de référence et que le SCO pourra s'appuyer sur cette prestation pour les prochains matchs de championnats car, si l'on est capable de reproduire ce genre de prestations on fera mal à un paquet d'équipe.

On s'enflamme pas, mais on apprécie !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Touriste a écrit :
je ne sais pas, mais déjà à Chateauroux j'ai eu cette impression confirmée ce soir dans un autre contexte bien-sur. cette envie de conserver le ballon; de ne pas balancer trop vite ( rappel douloureux du match contre Nancy)
Le retour de AURIAC n'est sans doute pas étranger à cette impression
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

Cat a écrit :
Jérôme a écrit :

T'étais au stade du Artaud à Bouchemaine nan ?

Sérieux certaines personnes .........
Ce n'est pas pire que de mettre Angoula dans les - et Auriac dans les + !!!
Angoula a fait une très bonne première mi-temps, et comme à Châteauroux, Auriac a perdu 3- 4 ballons, qui auraient pu nous couter très cher en 2° mi-temps.

Respectons au moins l'avis de chacun...
pas pire que d'avoir le maillot d'El Jad comme avatar, et le changer une fois que le joueur n'est plus dans les petits papiers des supporters :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

@Cisco : tu me fais regretter encore davantage de ne pas avoir vu ce match ! Même à la TV bon sang !
DJgoal
Donateur

Message par DJgoal »

Belle soirée
Beau match
Belle ambiance
Vivement lundi ..
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
SCO FOREVER
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je rajoute la trés belle prestation de Cisco, un CR au niveau du match :up: :up:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

No-me-chingues a écrit :
Cat a écrit :
Jérôme a écrit :
T'étais au stade du Artaud à Bouchemaine nan ?

Sérieux certaines personnes .........
Angoula a fait une très bonne première mi-temps, et comme à Châteauroux, Auriac a perdu 3- 4 ballons, qui auraient pu nous couter très cher en 2° mi-temps.

Respectons au moins l'avis de chacun...
pas pire que d'avoir le maillot d'El Jad comme avatar, et le changer une fois que le joueur n'est plus dans les petits papiers des supporters :lol:
Ça fait des mois que mon avatar est changé mon gars et Alharbi restera toujours mon joueur préféré il est encore sur mon avatar. Ne parle pas de chose que tu ne sais pas et ne juge pas merci tu me feras plaisir.
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

énorme match de nos joueurs, score mérité et surtout superbe ambiance, vive le sco
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

Respectons au moins l'avis de chacun...[/quote]

pas pire que d'avoir le maillot d'El Jad comme avatar, et le changer une fois que le joueur n'est plus dans les petits papiers des supporters :lol:[/quote]

Ça fait des mois que mon avatar est changé mon gars et Alharbi restera toujours mon joueur préféré il est encore sur mon avatar. Ne parle pas de chose que tu ne sais pas et ne juge pas merci tu me feras plaisir.[/quote]

petit, je m'en bats les nuts de ton avis !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Même avis que Cisco.

Le public a été très dur à réveiller mais l'ambiance à la fin était top. Très belle prestation des joueurs du SCO face à Sochaux qui risque de descendre en L2 car très faible quand même. A noter 2 arrêts de Malicki déterminants. :sco6:
pickup
Junior

Message par pickup »

Je vous étonne si je dis pas d’accord?
Match moyen: j'aimerai bien voir tous les matchs avec un tel résultat
Qualifié: c'est un peu le but de la coupe de France!
Sochaux n'a pas d'équipe: pas vraiment sur, c'est certainement une équipe qui n'a pas de réussite, la scoumounne quoi! Tout les matchs pour eux doit être du genre "tu joues toutes les semaines un match de coupe de France pour ta survie en ligue 1!"
Bref,Ils sont tombés sur une équipe qui voulait plus la gagne, et en plus à domicile! et tant mieux pour nous!

Sinon, très bon match de Konaté.
Lâchez un peu Angoula! tout le monde à fait le boulot!

Mention+, Konaté, Boufal
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon no-me-chingues et Jérôme, vous arrêtez les invectives ou je serai obligé de prendre d'autres mesures que de supprimer vos derniers messages, merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Cisco a écrit :Bon no-me-chingues et Jérôme, vous arrêtez les invectives ou je serai obligé de prendre d'autres mesures que de supprimer vos derniers messages, merci.
Supprime aussi les messages de l'autre looser qui me cherche.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »