Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
A voir l'état d'esprit de Ben K.... je sais pas , je préfère autant Eudeline.
Downtown Angers
S'il revient, c'est qu'il a envie.mike a écrit :A voir l'état d'esprit de Ben K.... je sais pas , je préfère autant Eudeline.
Surtout qu'on ne doi pas être ceux qui paient le plus grassement.
Croaaaa!!!
elregio a écrit :http://www.butfootballclub.fr/1128651-fc-nantes-eudeline-connait-deja-sa-destination/
L'arrivée d'Eudeline est imminente
Ils ne font que reprendre l'info de 20minutes.
Ca ne veut pas dire que ça ne va pas se faire, mais il n'y a rien de plus selon moi.
qu'est-ce que tu lui reproches?mike a écrit :A voir l'état d'esprit de Ben K.... je sais pas , je préfère autant Eudeline.
son envie dans les anciens clubs et dernièrement on le voit plus trop.. je me trompe surement mais à voir...
Downtown Angers
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai adoré Ben K lors de son passage au Sco, mais son retour éventuel ne m'inspire pas plus que ça. J'ai pas souvenir de joueurs ayant cassé la baraque après être retournés dans leur ancien club.
à part Bordeaux ça s'est bien passé à Caen et à VA.mike a écrit :son envie dans les anciens clubs et dernièrement on le voit plus trop.. je me trompe surement mais à voir...
Il est vrai que je suis aussi mitigé sur les retours des "anciens", mais il n'est pas si vieux, et a vraiment bien aimé son passage ici.
En tout cas moi je suis fan, Fahid c'est quand tu veux au SCO!!
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie et je n'oublie pas que Benk n'a brillé chez nous que lors des 6 premiers mois après ce fut quand même très moyen notamment en efficacité (passes déf, buts), de plus quelques doutes sur son niveau actuel et je ne parle même pas salaire, parce que là, passer de 90.OOO à ??? ... Je ne sais pas comment on faitTouriste a écrit :J'ai adoré Ben K lors de son passage au Sco, mais son retour éventuel ne m'inspire pas plus que ça. J'ai pas souvenir de joueurs ayant cassé la baraque après être retournés dans leur ancien club.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Eudeline me plait bien, mais je crois me souvenir qu' il est plutôt fragile niveau physique.
La voix de Saint Leo !
Je suis encore plus sceptique pour Eudeline moi .........
Je répète ce qu'a dit A.Tulipier hier soir sur Eurosport : Bordeaux veut attendre la fin du mercato pour se décider (peut-être une prise en charge d'une partie du salaire de Ben K pour eux et ils attendent une meilleure proposition). Je pense que le SCO, pressé, a trouvé entre temps un accord avec un autre joueur (A.Tulipier ne connaissait pas le nom mais les bruits de couloir semblent se diriger ce matin vers Eudeline.
Il est toujours difficile de prévoir à l'avance lequel des 2 serai le meilleur. Eudeline a l'avantage d'avoir largement participé à la montée de Nantes l'an passé. Cette expérience récente peut être un avantage considérable par rapport à Ben K qui côtoie la L1 depuis 6 ans maintenant. D'un autre côté Ben K est davantage buteur.
Peut être la présentation du nouveau joueur ce soir ? Ce serait top mais je n'y crois pas trop !
Il est toujours difficile de prévoir à l'avance lequel des 2 serai le meilleur. Eudeline a l'avantage d'avoir largement participé à la montée de Nantes l'an passé. Cette expérience récente peut être un avantage considérable par rapport à Ben K qui côtoie la L1 depuis 6 ans maintenant. D'un autre côté Ben K est davantage buteur.
Peut être la présentation du nouveau joueur ce soir ? Ce serait top mais je n'y crois pas trop !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Passés tous les deux par Caen ? (FBK aussi)jourdesco a écrit :Eudeline ça me fait penser à Florentin.
Allez savoir pourquoi.
Merci tranquilou pour ta réponse.
Ce serait mieux que zéro.broc49 a écrit :D'après un supporter lensois source pas super fiable transfert de El Jad 500 000 ça me paraît beaucoup, mais bon?
Quel est l'intérêt pour Bordeaux de bloquer leur joueur ? Il n'a quasiment pas joué cette saison (22 minutes toutes compétitions confondues), bloque un salaire conséquent...allezsco a écrit :Bordeaux veut attendre la fin du mercato pour se décider (peut-être une prise en charge d'une partie du salaire de Ben K pour eux et ils attendent une meilleure proposition). Je pense que le SCO, pressé, a trouvé entre temps un accord avec un autre joueur (A.Tulipier ne connaissait pas le nom mais les bruits de couloir semblent se diriger ce matin vers Eudeline.
Remarque, l'un comme l'autre manquent de rythme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Effectivement Eudeline c'est 2 matchs en L1 (les 2 premiers) et 6 matchs en CFA cette saison. Aucun match en entier et le dernier date du 30/11/2013. Il y aura un manque de rythme évident et assez fragile je crois. C'est vraiment un pari. Pourvu qu'il ne nous fasse pas une "Florentin" ! 
http://www.foot-national.com/913-275-11 ... Yohan.html
http://www.foot-national.com/913-275-11 ... Yohan.html
Et keita les enfants? même direction que Eudeline, les dernières saisons de Yo sont assez complète ..
Bref à voir
Bref à voir
Downtown Angers
- Nisco
- Donateur
Après vérification, il fait ses 30 matchs par saison, pas spécialement fragile le gars.Nisco a écrit :Eudeline me plait bien, mais je crois me souvenir qu' il est plutôt fragile niveau physique.
Si c'est lui, ça me va !
La voix de Saint Leo !
Et pourquoi pas 2 arrivés ?? du faite du transfert d'El Jad et de la possible rentrée d'argent de son transfert...
Moi j'opte donc pour une arrivée sous forme de prêt avec statue libre en fin de saison (BenK) et une arrivée (Eudeline ou autre...)
Moi j'opte donc pour une arrivée sous forme de prêt avec statue libre en fin de saison (BenK) et une arrivée (Eudeline ou autre...)
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
-
damienlucas
- Donateur
Si Lens a dépensé 500000€ ( ce dont je doute fortement) ce sont les perdreaux de l'année! Tout le monde sait qu'ELJad veut partir du SCO, que le SCO veut se séparer de son salaire. A 6 mois de la fin de son contrat, pour un joueur qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis le début de saison dépenser 500000€ paraît utopique! ( mais si c'est le cas chapeau!)
Du faite de l'arrivée d'El Jad à Lens, ne serait il pas possible qu'un de leur joueur ne fasse chemin inverse? TOUZGHAR... <3 non je déconne 
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
DJgoal a écrit :http://www.francefootball.fr/news/El-jadeyaoui-a-lens/433946
Du coup, se serai niké pour Fahid .......
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Donc en gros Eudeline signe aujourd'hui et Ben Khalfallah en option si on fait le ménage dans notre effectif ...
Peut-être 2 arrivées finalement !
S C O
- lacouture.49
- Donateur
une compo pour fin janvier début février
-------------------Malicki ---------------------------
Manceau - Konaté - Thomas - Bouka moutou
----------Auriac ------- Keita ------------------
Ben Khalfallah ------------------- Eudeline ou Gamboa
Blayac ou Socrier ou Ayari ou Yattara
Pour moi Eudeline , je n'y crois pas , je pense qu'aujourd'hui le sco à les moyens ou le choix de ces joueurs pour prendre des joueurs aptes à jouer dès janvier.....
Pour moi Eudeline , je n'y crois pas , je pense qu'aujourd'hui le sco à les moyens ou le choix de ces joueurs pour prendre des joueurs aptes à jouer dès janvier.....
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui voudrait dire que nous tenons nos engagements. Ca c'est bien !DJgoal a écrit :http://www.francefootball.fr/news/El-jadeyaoui-a-lens/433946
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Non mais Eudeline, si il vient, il sera ultramotivé.lacouture.49 a écrit :une compo pour fin janvier début février![]()
En début de saison il disait qu'il avait hâte de jouer en ligue 1 et que ça faisait 7 ans qu'il attendait ça. Sauf que le club voulait qu'il parte et comme ça ne s'est pas fait, il a été écarté du groupe pro.
Même histoire que Keita, il a le sentiment d'avoir perdu 6 mois de sa carrière.
El FranceSCO 49 a écrit :Donc en gros Eudeline signe aujourd'hui et Ben Khalfallah en option si on fait le ménage dans notre effectif ...
si on fait le ménage dans notre effectif
Qui ? et combien ? Je veux bien croire que Fahid fasse des efforts sur son salaire mais je ne pense pas qu'il vienne pour 5000€/mois ...il va faloir faire un sacré ménage quand mm ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ben K.... plusieurs saisons en ligue 1, il connait la maison, un style de jeu comme on aime incisif, rapide, le dernier qui faisait taire Jean Bouin quand il prenait le ballon... en ésperant que cela ne fasse pas comme Obbadi.
Eudeline, joueur confirmée ligue 2... technique... mais moins rapide....
Mon choix est vite fait... Après ils ont chacun leurs avantages...
Eudeline, joueur confirmée ligue 2... technique... mais moins rapide....
Mon choix est vite fait... Après ils ont chacun leurs avantages...
Isma, c'est l'agent d'Eudeline. Ou Eudeline lui-même. 
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 21 janv., 2014 12:00 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Faut pas rêver non plus ! C'est soit Eudeline soit Benk. On a pas les moyens de se payer deux joueurs de tel calibre (salaire je parle). Ou alors Lens nous à fait un gros chèque...En fait il manque un 0 c'est 5 000 000 !!!!!! 
Eudeline bon joueur certes mais je croyais que Pickeu voulait un milieu off rapide capable de créer des breches ?
Ce dernier ne correspond pas trop au profil recherché ...
Ben khalfallah reviens !
Ben khalfallah reviens !
En route vers l'élite ...
+1 niveau profils.fanfan 49 a écrit :Eudeline bon joueur certes mais je croyais que Pickeu voulait un milieu off rapide capable de créer des breches ?
Ben khalfallah reviens !
Croaaaa!!!