Monsieur Olivier GUÉGAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Monsieur Olivier GUÉGAN

Messagepar xafer07 » ven. 16 avr., 2004 9:47 am


J'ai vu que certains ne voulaient plus voir Olivier Guégan au club la saison prochaine : pour moi, NON ! Il doit rester, il s'entend bien avec tlm, c'est un véritable guerrier qui est à l'image du club cette saison ! Il récupère bcp de ballons au milieu de terrain, c'est un travailleur de l'ombre très utile au SCO !
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: Olivier Guégan

Messagepar Ludo29-49 » ven. 16 avr., 2004 10:04 am

xafer07 a écrit :J'ai vu que certains ne voulaient plus voir Olivier Guégan au club la saison prochaine : pour moi, NON ! Il doit rester, il s'entend bien avec tlm, c'est un véritable guerrier qui est à l'image du club cette saison ! Il récupère bcp de ballons au milieu de terrain, c'est un travailleur de l'ombre très utile au SCO !
Tu n'es pas très ambitieux pour le sco donc !!!!!! Si on le garde comme titulaire, on est bon pour jouer la 17ème place encore lan prochain !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Olivier Guégan

Messagepar zeuking » ven. 16 avr., 2004 12:36 pm

Ludo29-49 a écrit :Tu n'es pas très ambitieux pour le sco donc !!!!!! Si on le garde comme titulaire, on est bon pour jouer la 17ème place encore lan prochain !
En ligue 2 ou en national? apparement tu considére qu'on es déja sauvé... Concernant Guégan c'est un joueur trés précieux, mais qui traverse une mauvaise période en ce moment. Bien sûr qu'il peux apporter un plus à l'équipe: ses qualité de combativité et son sens du sacriffice ne sont plus à prouver. Ceux qui affirment le contraire ont la mémoire courte...
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: Olivier Guégan

Messagepar Ludo29-49 » ven. 16 avr., 2004 1:14 pm

[En ligue 2 ou en national? apparement tu considére qu'on es déja sauvé... Concernant Guégan c'est un joueur trés précieux, mais qui traverse une mauvaise période en ce moment. Bien sûr qu'il peux apporter un plus à l'équipe: ses qualité de combativité et son sens du sacriffice ne sont plus à prouver. Ceux qui affirment le contraire ont la mémoire courte...[/quote] Sorry, j’ai mis dans l’autre post « quels joueurs garder ? » AU CAS OU L’ON SE MAINTIENDRAIT car je sais très bien que ce n’est pas acquis loin de là. Quand à Guegan, non je n’ai pas la mémoire courte et je sais ce qu’il a apporté notamment en National et à un degré moindre cette année, mais Sampil également et personne ne souhaite le garder à tout prix. Ce que je voulais dire, c’est que si on le garde à son poste (qui est très important dans l’équipe) comme titulaire EN CAS DE L2 l’an prochain, ce n’est pas lui qui tirera le niveau de l’équipe vers le haut. Il y a parfois des décisions difficiles à prendre surtout quand le joueur est attachant et qu’il n’y a rien à lui reprocher au niveau de sa combativité. Seulement, A MON HUMBLE AVIS, Guegan à 32 ans est au maximum de ses possibilités et je le vois mal franchir un nouveau palier maintenant. Je pense que cette équipe a donné son maximum cette année et si l’on se veut ambitieux pour l’an prochain TOUJOURS EN CAS DE L2 (pourquoi pas un maintien confortable et une belle 10ème place), il y aura des modifications à faire. :sco3:
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » ven. 16 avr., 2004 1:20 pm

Désolé pour les 3 messages identiques, petit problème technique :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: Olivier Guégan

Messagepar Bouchemaine » ven. 16 avr., 2004 3:58 pm

Ludo29-49 a écrit : Je pense que cette équipe a donné son maximum cette année et si l’on se veut ambitieux pour l’an prochain TOUJOURS EN CAS DE L2 (pourquoi pas un maintien confortable et une belle 10ème place), il y aura des modifications à faire. :sco3:
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/unequipe.php?codequipe=Angers&ligue=2&saison=2003-2004 on ne peut pas raisonnablement penser finir mieux qu'à une déjà belle 14ème place :)
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Olivier Guégan quitte Angers SCO

Messagepar grandpop » mar. 25 mai, 2004 7:37 am

Le capitaine du Sco, figure emblématique et leader sur le terrain va quitter Angers. Il signera mercredi dans un autre club de l'Ouest. C'est une surprise. Roda devrait en faire autant dans les prochains jours. Plus d'infos à l'adresse suivante: http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=141126&idCLA=48
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 25 mai, 2004 7:42 am

les mouvements commencent .... observons maintenant : :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 25 mai, 2004 8:13 am

un seul truc olivier guégan, STP ne va pas a LAVal !!!! :evil: . sinon merci pour tout et bon vent dans l'ouest !!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 25 mai, 2004 8:20 am

je suis très triste de cette nouvelle, c'est plus qu'un joueur qui part, mais l'élément majeur de ce groupe. Celui qui l'a motivé sans cesse. Merci pour tout Olivier, tu as été un capitaine exemplaire, dans tous les moments difficiles du club. Tu es pour beaucoup dans la solidarité du groupe, qui n'a jamais implosé.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 25 mai, 2004 8:23 am

ronaldo a écrit :je suis très triste de cette nouvelle, c'est plus qu'un joueur qui part, mais l'élément majeur de ce groupe. Celui qui l'a motivé sans cesse. Merci pour tout Olivier, tu as été un capitaine exemplaire, dans tous les moments difficiles du club. Tu es pour beaucoup dans la solidarité du groupe, qui n'a jamais implosé.
:up: :up: :up: :cry: :cry: :cry: :cry: cap'tain courage Guégan !! :cry: :cry: :cry: :cry:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 25 mai, 2004 8:28 am

de plus.. on nous annonce Stépahne RODA presque parti. SVP Président, faite en sorte de garder l'un des meilleurs footballeurs de L2 au SCO. On a besoin d'un joueur ayant une technique de Niveau L1. RODA n'est pas notre meilleur passeur pour rien, et cela sans avoir de véritable buteur
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 8:36 am

Je n'ai jamais caché mon affection pour ce joueur. J'espère que le "tôlier" ne manquera pas trop.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 25 mai, 2004 9:54 am

Car les joueurs marchent beaucoup à l'affectif. Ce que je constate encore actuellement, c'est que tous les clubs de L 2 ont déjà anticipé, qu'ils savent où ils vont. Ici, on ne sait même pas si le coach va rester. Et aucun rendez-vous n'a été pris avec les joueurs... »
:x j'espère qu'on vas pas revivre comme l'année derniere tout le monde se barre.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 25 mai, 2004 9:57 am

on se calme les enfants ... laissons faire le Norbert, il ne s'est pas trop mal démerdé sportivement cette saison ! wait and see !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 25 mai, 2004 9:58 am

Ben a écrit :un seul truc olivier guégan, STP ne va pas a LAVal !!!! :evil: . sinon merci pour tout et bon vent dans l'ouest !!
J'en ai bien peur ... :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 25 mai, 2004 9:59 am

Un de mes collègues qui cottoie pas mal le staff et les joueurs :) ma dit dit les probables partant Gueguan ( sur maintenant ) mais Roda à beaucoup de contacts..... le reste Grimaldi, dussard, cygan et toute la clique devrait rester. ----------------------------- J'edite mon post je viens de me lever , flûte j'ne reviens toujours pas il se casse :hihi: , il nous la fait à la Dehu ou quoi, on doit s'attendre à quoi le mans, laval, Niort :???:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 25 mai, 2004 10:04 am

yohann a écrit :on se calme les enfants ... laissons faire le Norbert, il ne s'est pas trop mal démerdé sportivement cette saison ! wait and see !
le fils ? :roll: parce que le père, je l'ai pas vu beaucoup sur le terrain, à part pour s'engueuler avec JB ou se faire expulser par l'arbitre... ah non, j'y suis, tu parles de l'immense réussite "E. Kroupi"... :lol: bon je chambre,pas la peine de s'énerver (Parisco) mais si on reste toujours à attendre, on peut tout laisser passer... augmentation des prix, éclatement de l'équipe...etc :? alors oui, c'est prématuré de tirer des conclusions, mais pas d'accord pour rester passif et "laisser faire", on peut quand même faire état de nos craintes. ;) Moi j'attends un signal fort de la part de Norbert pour montrer la direction que le SCO prend et afficher clairement et rapidement quelles sont nos ambitions pour la saison prochaine, et ca passe par certains renouvellements
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 25 mai, 2004 10:09 am

Bouchemaine a écrit : Moi j'attends un signal fort de la part de Norbert pour montrer la direction que le SCO prend et afficher clairement et rapidement quelles sont nos ambitions pour la saison prochaine, et ca passe par certains renouvellements[/color]
Pas forcément car plus tu attends, plus le prix des joueurs diminuent ... Ceci étant, tu as raison il faudrait s'assurer d'une bonne ossature de l'équipe pour la saison prochaine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: Olivier Guégan

Messagepar popov49 » mar. 25 mai, 2004 10:21 am

Bouchemaine a écrit : on ne peut pas raisonnablement penser finir mieux qu'à une déjà belle 14ème place :)
Tu disais Bouchemaine ? Pour ta défense, on était pas beaucoup à prédire cette 13e place ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 25 mai, 2004 10:28 am

de toute facon, c'est triste, mais on n'a rien a dire ... on ne joue aucun role, nous les supporters, nous sommes passifs .... y' pas trop le choix !!!!! :? :?
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: Olivier Guégan

Messagepar Bouchemaine » mar. 25 mai, 2004 10:41 am

popov49 a écrit : [ Tu disais Bouchemaine ?
:oops: :oops: :oops: à trois minutes de la fin, on était 17 ème :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 25 mai, 2004 10:45 am

Guégan n'a pas fait sa meilleure saison avec nous cette année, mais s'était un élement clef de l'effectf.. bon vent à lui. :? Concernant Roda déja c'est plus grave tant il pése sur un match mais il n'est pas surprenant qu'il soit convoité par d'autres clubs vu sa saison... Enfin je suis d'accord avec Yohann pour dire que nous ne sommes que de simple spéctateurs pour le recruttement... :( Il n'y a plus qu'a espérer des bonnes nouvelles pour l'intersaison. Tosi rencontre Norbert Vendredi et s'il reste il va s'occuper du recrutement il a surement de bons tuyeaux et les joueurs de cette année seront certainement motivés pour continuer avec lui!
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 25 mai, 2004 10:48 am

normalement il restait une année ce contrat a guégan va t on touché de l argent sur ce transfert????????
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Olivier Guégan

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 10:55 am

Bouchemaine a écrit :à trois minutes de la fin, on était 17 ème :) [/color]
Bah non ! Avec 1 point, on restait devant au moins Gueugnon et Laval, donc 15ième.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 25 mai, 2004 11:23 am

Une nouvelle triste, certes, mais compréhensible Je pense que Guégan n'aurait pas été utile au club l'année prochaine, ou peut-etre qu'il en a marre du SCO tout simplement . Bon vent Olivier ! :up:
J'ai pas de signature !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 25 mai, 2004 11:28 am

pas utile au club l'année prochaine?? alors là tu te trompes!! Quant à sa destination, effectivement je vois bien Laval. Je pense aussi à BREST, qui en montant d'un échelon à forcement besoin de joueurs ayant l'experience de la L2. Mais normalement, un promu ne peut pas faire signer de contrat de 2 ans me semble t'il.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 25 mai, 2004 11:31 am

Et pourquoi notre capitaine courage ne prendrait-il pas la direction de Lorient ?? ou bien celle du Mans ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 25 mai, 2004 11:34 am

je parie de mon côté sur Guingamp ou le Mans
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 25 mai, 2004 11:49 am

ca sent laval a plein nez! :evil: ils ont besoin d'un bon milieu défensif, c'est le cas de notre captain car ils ont fini moins bonne défense quand meme !! Peut etre un échange géguan mauricio :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités