[Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
transversale
Professionnel

Re: [Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h

Message par transversale »

Et pourquoi pas associer Boufal et Ayari chacun sur une aile, pour donner plus de vitesse au collectif. Fin technicien tous les deux, persuadé qu' ils tireraient bien leur epingle du jeu. Au passage, cela n' aurait pas été déjà tenté ?
bbasnl
Débutant

Message par bbasnl »

Bonjour, je suis Nanceain, supporter entre autres de l'Asnl . Je viens avec modestie car, j'aime bien faire un tour sur les forums des clubs adverses, pour poser des questions mais aussi pour y répondre . Donc si vous avez des questions sur tel ou tel joueur , allez-y, j'essayerais d'y répondre comme je peux . Bonne soirée à tous .
Cordialement .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bbasnl a écrit :Bonjour, je suis Nanceain, supporter entre autres de l'Asnl . Je viens avec modestie car, j'aime bien faire un tour sur les forums des clubs adverses, pour poser des questions mais aussi pour y répondre . Donc si vous avez des questions sur tel ou tel joueur , allez-y, j'essayerais d'y répondre comme je peux . Bonne soirée à tous .
Cordialement .
Et inversement. Quelle compo approximative chez vous pour samedi ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bbasnl
Débutant

Message par bbasnl »

CCSCO a écrit :
bbasnl a écrit :Bonjour, je suis Nanceain, supporter entre autres de l'Asnl . Je viens avec modestie car, j'aime bien faire un tour sur les forums des clubs adverses, pour poser des questions mais aussi pour y répondre . Donc si vous avez des questions sur tel ou tel joueur , allez-y, j'essayerais d'y répondre comme je peux . Bonne soirée à tous .
Cordialement .
Nardi

Cuffaut Sami Bellugou Muratori

Ayasse manganie (Walter car manganie incertain )

Karaboué Louis Cuvillier

Jeannot

Alors je vais essayer d'être objectif :
Nardi : quel gardien :love: ! Franchement, ce gardien impressionne a ... 19 ans . L'entraineur de reinne a dit que ce serait un futur grand, comme c'est L’avis de beaucoup de monde du foot . fait pensé à l'Oris .
En défense, je parlerais de cufault : Juste énorme ... la défense centrale est prenable, un peu lourde mais reste solide avec de bons cadres . Murratori quant à lui est en bonne forme et enchaine les bons matchs .
Au miilieu : le tendeme ayasse manganie , appeler l'anné dernier en ligue 1 les "tom-tom" super entantes et tous mais debut de saison decevante meme si il revienent en forme ... (ou walter car mangani incertain . Pareil très jeunes très prometteurs et excellant dans les relances)
Louis : clairement LE joueur à suivre pour votre défense il est vif rapide bourrin techniquement excellent, revient de nulle part mais nous sort une partie de saison : incroyable (meilleur joueur du mois de novembre)
en attaque : karabue : bon techniquement mais revient de blessure, pas très convaincant . Cuviller : le joueur le plus productif de l'Asnl en nombre de buts et de passes décisives ! il peut vous louper un tir à 3 mètres du but et vous mètre un but et 3 passes décisives après ... (attention à sa qualité de centre) Jeannot : pas d'inquiétude, ce n'est pas un butteur . Un peu léger, pas en confiance enfin on sait jamais, il a marqué le dernier match ... voilà, j'espère vous avoir bien renseigné ps : désoler pour l'orthographe, je me suis Dépêcher de répondre ...
Modifié en dernier par bbasnl le jeu. 09 janv., 2014 9:50 pm, modifié 1 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

karaboue, j'en est de tres mauvais souvenir
.
bbasnl
Débutant

Message par bbasnl »

frutosco a écrit :karaboue, j'en est de tres mauvais souvenir
Pourquoi ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bbasnl a écrit :

Pourquoi ?
il nous avait mis la misere avec sedan :up:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Muratori, j'en ai de bons. (cf. SCO-Monaco en coupe) :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bbasnl
Débutant

Message par bbasnl »

frutosco a écrit :
bbasnl a écrit :

Pourquoi ?
il nous avait mis la misere avec sedan :up:
super ça tu crois qu'il pourrait recommencer :lol: juste, il revient de blessure donc ... mais est capable d'un coup d'éclair qui peut être fatale (il nous mais des fois des buts :shock: )
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Celui au Havre il me semble...
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Certes, nous sommes 'à peine à mi-saison, mais on commence à sentir une émulation sur ce match important. On sent qu'une victoire peut rendre une partie des supporters euphoriques, tout comme une défaite peut amener la sinistrose chez ces mêmes supporters...J'ai tort ?
Hâte de connaître le résultat (je ne pourrai pas voir le match , en déplacement) et hâte de lire "l'après match !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Hector Vigo a écrit :Certes, nous sommes 'à peine à mi-saison, mais on commence à sentir une émulation sur ce match important. On sent qu'une victoire peut rendre une partie des supporters euphoriques, tout comme une défaite peut amener la sinistrose chez ces mêmes supporters...J'ai tort ?
Hâte de connaître le résultat (je ne pourrai pas voir le match , en déplacement) et hâte de lire "l'après match !
C'est exactement ça et je fais parti de ces supporters ... :?

J'aime pas trop les matches de reprise mais bon physiquement on doit être au dessus de nancy , on a joué la semaine dernière en coupe contrairement à eux.
En route vers l'élite ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cordialement .
Nous on peut pas trop t en dire plus car on aligne rarement deux fois la meme equipe.
en plus certains cadre sont absents ou sur le retour.
notre coach n a pas encore trouve l equipe type.

Notre 442

malicki
? - konate - thomas - bouka

? - keita - ? - ?

? - ?

:up:
bbasnl
Débutant

Message par bbasnl »

Tenma a écrit :
Cordialement .
Nous on peut pas trop t en dire plus car on aligne rarement deux fois la meme equipe.

Notre 442

malicki

? - keita - ? - ?

? - ?

ah d'accord , assez étrange quand même , vous etes deuxième , vous avez enchaîner de bon résultat et vous n’avez pas d’équipe type :???: enfin , sa n'a pas l'air de déstabiliser vos joueurs , se qui montrent un bon groupe ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

C'est vrai ça : deuxième sans équipe type c'est quand même pas mal !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :C'est vrai ça : deuxième sans équipe type c'est quand même pas mal !
Et sans match référence ! :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est pour ça que je pense qu'on devrait terminer assez fort. La première partie du championnat il y a eu beaucoup de tâtonnement - les blessures, les joueurs en méforme, la recherche des meilleures formules, etc... - et très peu de bons matchs. Le SCO est encore 2ème grâce à son départ canon, jusqu'au match contre Troyes. La suite a été plutôt médiocre mais l'équipe a sauvé les meubles (surtout Malicki!). Le seul bon match, on l'a perdu (Lens). A présent j'ai la sensation que la mayonnaise va finir par prendre. Avec le retour d'un milieu complémentaire et compétitif, nos attaquants vont s'en donner à cœur joie. Gamboa et Ayari pourraient retrouver leur niveau du début, Boufal redevenir libre de créer, Yattara n'a jamais été mauvais, Socrier a toujours été utile à défaut d’être décisif. Et la défense mieux soutenue pourrait gagner en sérénité et étanchéité. Après tout il faut du temps pour que 4 défenseurs qui n'avaient joué ensemble trouvent des automatismes. Le SCO ne sera peut être pas encore tout à fait prêt contre Nancy mais le temps joue en sa faveur. Je pense qu'il finira fort.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

bbasnl a écrit :
Tenma a écrit :
Cordialement .

Notre 442

malicki

? - keita - ? - ?

? - ?

ah d'accord , assez étrange quand même , vous etes deuxième , vous avez enchaîner de bon résultat et vous n’avez pas d’équipe type :???: enfin , sa n'a pas l'air de déstabiliser vos joueurs , se qui montrent un bon groupe ...
C'est pour ça qu'un pronostic est très difficile à faire car on ne sait pas quel SCO affrontera Nancy. Dans un bon jour, si les joueurs se trouvent, le SCO peut battre n'importe quelle équipe, même un très bon Nancy, mais on a souvent vu le SCO balbutier son football, dans ce cas là il s'accrochera pour un résultat nul.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Cat
Donateur

Message par Cat »

lacouture.49 a écrit :du coté adversaire

http://www.dailymotion.com/video/x19fye ... ancy_sport
ils ont l'air de nous prendre au sérieux!
MaLigue2
Poussin

Message par MaLigue2 »

Bonjour supporters Angevins,
Voici le lien vers l'interview de Stéphane Moulin que nous avons réalisé hier soir, en prévision du match de demain : http://maligue2.fr/stephane-moulin-ne-p ... nt-direct/
Nous vous rappelons que nous sommes un jeune site en phase de développement, alors si notre travail vous plaît n'hésitez pas à en parler autour de vous et nous rejoindre sur les réseaux sociaux https://www.facebook.com/pages/Ma-Ligue ... 313?ref=hl et https://twitter.com/maligue2
Bon match demain et merci à vous !
MaLigue2
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

bbasnl a écrit :
CCSCO a écrit :
Cordialement .
Nardi

Cuffaut Sami Bellugou Muratori

Ayasse manganie (Walter car manganie incertain )

Karaboué Louis Cuvillier

Jeannot

Alors je vais essayer d'être objectif :
Nardi : quel gardien :love: ! Franchement, ce gardien impressionne a ... 19 ans . L'entraineur de reinne a dit que ce serait un futur grand, comme c'est L’avis de beaucoup de monde du foot . fait pensé à l'Oris .
En défense, je parlerais de cufault : Juste énorme ... la défense centrale est prenable, un peu lourde mais reste solide avec de bons cadres . Murratori quant à lui est en bonne forme et enchaine les bons matchs .
Au miilieu : le tendeme ayasse manganie , appeler l'anné dernier en ligue 1 les "tom-tom" super entantes et tous mais debut de saison decevante meme si il revienent en forme ... (ou walter car mangani incertain . Pareil très jeunes très prometteurs et excellant dans les relances)
Louis : clairement LE joueur à suivre pour votre défense il est vif rapide bourrin techniquement excellent, revient de nulle part mais nous sort une partie de saison : incroyable (meilleur joueur du mois de novembre)
en attaque : karabue : bon techniquement mais revient de blessure, pas très convaincant . Cuviller : le joueur le plus productif de l'Asnl en nombre de buts et de passes décisives ! il peut vous louper un tir à 3 mètres du but et vous mètre un but et 3 passes décisives après ... (attention à sa qualité de centre) Jeannot : pas d'inquiétude, ce n'est pas un butteur . Un peu léger, pas en confiance enfin on sait jamais, il a marqué le dernier match ... voilà, j'espère vous avoir bien renseigné ps : désoler pour l'orthographe, je me suis Dépêcher de répondre ...
grmmbll, celui la je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas venu chez nous, il est excellent depuis un moment!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Très franchement, je pense que c'est typiquement le match à jouer en 4 3 3 !!!

Le milieu de terrain Nanceen me fait assez peur et il faudra vraiment les gêner. Avec une bonne récup (Manceau, Keita, et Diers pour une bonne relance), des flèche sur les cotés plus avancées que d'habitude : Ayari et Boufal, et un homme à tout faire devant : Yattara ou Socrier. Je pense que ça peut le faire. On pourra être dangeureux dès qu'on récuperera le ballon comme ça, enfin seulement si Nançy essaye de jouer (je pense que ce sera le cas). Ca va faire un beau match.

Moukandjo joue pas c'est déjà ça.
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Une compo perso si on joue en 4-4-2:

malicki
Angoula - konate - thomas - bouka
Boufal - keita - Auriac ou Manceau - Gamboa
Socrier - Ayari
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Incertains en raison d’un retour tardif et d’une blessure à la cheville, Jeff Louis et Thomas Mangani figurent dans le groupe. Le jeune Clément Lenglet compense le forfait d'Ibrahim Amadou en défense.

Le groupe : Nardi, Gregorini, Cuffaut, Sami, Lenglet, Bellugou, Muratori, Mangani, Ayasse, Grange, Karaboué, Walter, Louis, Coulibaly, Cuvillier, Jeannot.

Suspendu : néant
Blessés : Moukandjo, Amadou
Choix de l’entraîneur : Lippmann, Badila, Dampha, Bassilekin, Rachid, Joachim, Zitte
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pêcheur49 a écrit :Très franchement, je pense que c'est typiquement le match à jouer en 4 3 3 !!!

Le milieu de terrain Nanceen me fait assez peur et il faudra vraiment les gêner. Avec une bonne récup (Manceau, Keita, et Diers pour une bonne relance), des flèche sur les cotés plus avancées que d'habitude : Ayari et Boufal, et un homme à tout faire devant : Yattara ou Socrier. Je pense que ça peut le faire. On pourra être dangeureux dès qu'on récuperera le ballon comme ça, enfin seulement si Nançy essaye de jouer (je pense que ce sera le cas). Ca va faire un beau match.

Moukandjo joue pas c'est déjà ça.
Et Auriac ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Je suis pas sur qu'il soit en forme olympique, l'idéal c'est de le fair entrer en jeu, il demarera titulaire pour un match avec moins d'enjeu, il est tout juste de retour ! En plus vraiment sur les terrains gras, je fais confiance au contrôle tibia peronnet de notre très cher Charly pour surprendre l'adversaire.
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

le groupe sera proche de :

Malicki - Letellier
Angoula - Konaté - Thomas - Bouka moutou - Hénin
Auriac - Keita - Manceau
Boufal - Gamboa
Yattara - Blayac - Socrier - Ayari

( la disposition des lignes ci-dessus est en fonction des postes habituels tenus par les joueurs ... )
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pêcheur49 a écrit :Je suis pas sur qu'il soit en forme olympique, l'idéal c'est de le fair entrer en jeu, il demarera titulaire pour un match avec moins d'enjeu, il est tout juste de retour ! En plus vraiment sur les terrains gras, je fais confiance au contrôle tibia peronnet de notre très cher Charly pour surprendre l'adversaire.
Auriac a joué une heure la semaine dernière, il est prêt.
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »