La première mi-temps fut à notre avantage, a part le but Lensois.
Baisse de rythme à la fin de la première, certes.
En deuxième, sans le péno Lensois, on était bien dans le rythme et le contact

Tout à fait d'accord.Hector Vigo a écrit :Je trouve certains un peu sévères sur le match de Socrier. Il n'a pas été mauvais, même s'il ne pèse pas assez sur la défense adverse.

Ecellent !psychosco a écrit :Oui, le mot juste c'est frustration. N'essayons pas de trouver des boucs émissaires, l'équipe a répondu présente et elle a joué. Ce n'est pas la faute d'un joueur ou d'un autre. J'ai vu des joueurs frustré, peut être un peu énervé, mais rien a dire quant au comportement et à l'envie. Angoula et Gamboa s'arrachent et donnent beaucoup alors comme disait Moulin a Eljadahoui en debut d'année dernière : "continue, insiste". J'envoie le même message à Gamboa.
Apres J'ai peur que la frustration ne voile un manque de confiance dans le dernier geste, peur de mal faire... . Les tribunes ne sont pas tendres, les commentaires sur le forum non plus. C'est notre frustration de supporters qui nous fait parler de la sorte.
Si j'étais Guy Roux, j'appellerai Stéphane Moulin et je lui conseillerai une mise au vert de l'équipe : les tribunes ne poussent pas assez et n'ont pas l'effet attendu :faire marcher les joueurs sur l'eau ... . L'équipe ne peut compter que sur l'équipe et l'effet magique d'un groupe où chacun se soutient, se complimente, se taquine... .
bah en fait j'en sais rien ! moi aussi j'aimerais trouver une formule magique car quand mon équipe perd ou gagne c'est un peu de moi qui perd ou qui gagne.
Alors la seule formule magique que je connaisse c'est "allez le SCO"

Boufal a fait la même...foppa2149 a écrit : Socrier en première mi temps au point de penalty fait une passe à Aréola, Gamboa en deuxième mi temps reçoit un caviar et tire au ras du sol et au milieu de but, directement sur Areola.

Aaaaaaaah ! Soyons honnête, Ne venez pas dire que l'ambiance coté tribunes est spectaculaire. Un mec tout juste arrivé qui lance des chants toutes les 30 secondes avec une sono dégueulasse. Sa ressemble plus à une chorale ou à une mascarade qu'un " moteur de tribune ". Désolé, mais rien ne vaut 2 3 fumis qui pètes et 5 6 pétard qui explose avec 20 ou 30 gars motivé pour son club, sa ville que des personnes qui bouffe leur sandwichs avec micro en main. Rien ne vaut les Ultras !Bwisposco a écrit :Quelle ambiance ... lensoise...
On s'en doutait mais bon, les ultras angevins manquent terriblement, très critiqué, mais très apprécié, n'allez pas dire le contraire, aujourd'hui le kop m'a fait de la peine ...

tu dois être le seul à avoir cette analyse concernant angoulaemilien a écrit :un bon match bien ouvert ,les 2 équipes pouvait l’emporter , nous il nous a manquer le dernier geste ( socrier ,boufal , gamboa )
pour les + et les - chacun a son opinion
pour moi Socrier très bon (jeu dos au but , son placement , c'est passe ) on a pas une occase après ça sorti !!!!!!!
pour Angoula ,pour le penalty il joue très mal , sinon il a rendu une bonne copie , un bon apport offensif et de bon centre.
pour les autres Bouka il a été blessé ? encore bon parti aujourd'hui mais c'est pas une surprise , capitaine Malicki encore énorme sur çà ligne
sinon les autres on fait leur match , sauf Gamboa il a joué une mi-temps , dommage il a du potentiel je pense.
et le gros - aujourd’hui c'est le KOP vous avez passé votre temps a écouter les Lensois , alors que je sentais coubertin avec vous.![]()
ici c'est Angers
sauf sur le premier but , et ce n'est quand mème pas rien , ou il n'a pas décroché la caravane face a Touzghar ...tropsco a écrit :Sur ce match Konate a été très correct et n a pas hésité à bouger les lignes devant lui
tropsco a écrit :Sur ce match Konate a été très correct et n a pas hésité à bouger les lignes devant lui
pas moi , certains n'ont pas le niveau en ce momment et au risque de me répéter , je ne vois pas comment mettre mention bien a Gamboa !!!Christobald a écrit :Je partage l'analyse de SM.
C'est notre premier bon match dans le jeu depuis l'incompréhensible retour troyen en septembre.Fandelens a écrit :PS: Vous valez largement mieux que la 8ème ou 9ème place comme je l'ai lu plus haut.